| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 18:21 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- mangekyou93 avec tsunade
lol... Hokage va pas etre content... il s'en ai réserver 3 dont Tsunade ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 18:23 | |
| 3:la polygamie est interdite en France | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 19:44 | |
| Et pas ici ! Je sais pas si la polygamie est interdite au Canada lol | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 20:19 | |
| naaaaan vous revez jveux pas Lee moa!! allé si jdevais me décider entre kakshi, kiba et gaara....hmmm Gaara jpense^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 20:35 | |
| Au Canada je sais pas mais aux Etats-Unis c'est legal je crois (c'est bon j'arrete je suis hs) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 22:13 | |
| Arfff en tout cas même si c'estg interdit ici personne se gène à se que je vois ^^' | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 23:32 | |
| Je dois en choisir une alors? Ok je prends la belle Tsunade ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 21:27 | |
| a les vieux avec les vieu pour mélie c est jyraiya lol pardon :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 21:32 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- a les vieux avec les vieu pour mélie c est jyraiya lol pardon :p
comment as-tu oser !!!!!!!! :lol: mdrr MOI... c'est Itachi (ET ON A LE MEME AGE hein ? c'est a dire 20 ans!! ) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 21:33 | |
| lol pourquoi itachi il a 20 ans? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 21:36 | |
| Oui Oui !! dans la saison 1 il a 17 ans et dans la nextgen il en a 20 (comme moi :p) ^^ ;) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 21:38 | |
| et ba moi il en a 12 de plus | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 19 Mar - 23:46 | |
| Mdr t'as raison kakashi ^.^
Je vois bien un jiraiya mélie ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 0:02 | |
| lol ! j'étais certaine que t'allais approuver merci kakashi... jte retiens ;-) | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 9:52 | |
| lol mais derien ou sinon c est orochimaru | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 15:42 | |
| Vous savez, Mélie est tellement vieille qu'elle est sortie avec tous les ninjas de l'histoire :o ça a commencé bien avant que konoha a été fondé, elle est sortie avec les deux premiers (shodaime et nidaime et au même temps !! :o) puis c'était avec leur élève sarutobi, ensuite jiraiya, puis kakashi, et enfin pour finir elle est avec itachi maintenant !! Mais elle ne lui a pas dit son secret ! il va vieillir lui et elle sera avec un nouveau jeune !!! :o | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 16:26 | |
| pfff ptdrrr !! Ben franchement y'en a des pas mal hein ;-) (Shodaime, nidaime jles aime bien ils ont la classe !! et Kakashi aussi quelle chance :p !! mais bon Sarutobi et Jiraya... O_o !! a la limite j'aurais préféré Orochimaru ou encore mieux Yondaime :p) Mais bon essaye pas de me séparer d'Itachi !! sa marchera pas ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 16:41 | |
| Oui je te laisse ton itachi chéri, mais raconte lui la vérité !! que t'es super vieille !! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 20 Mar - 18:40 | |
| ahah tu kiffv mon kakashi pdtr | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 16 Avr - 14:43 | |
| j'avais dis il y a longtemps, ^^ que j'aimmerais sortire avec hinata, mais finalement sakura a bien changer dan,s la next gen, donc popur rpondre Avec quel perso femme sortirez vous dans le réel? ,e sortirais avec sakura | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 16 Avr - 15:50 | |
| Bah moi aussi j'admire Sakura et Hinata, elles sont toutes les 2 mignonnes .... je suis confus ^^ peut etre les 2 en meme temps ?!!!! | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 16 Avr - 18:00 | |
| Jpense pas que Sakura apprécierait >_< lol | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 16 Avr - 18:41 | |
| - Slapgirl a écrit:
- Jpense pas que Sakura apprécierait >_< lol
Je ne vois pas pourquoi .... Un kage Bunshin pour Sakura-chan et un autre pour Hinata-chan ^^ ;) | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 17 Avr - 20:45 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- Slapgirl a écrit:
- Jpense pas que Sakura apprécierait >_< lol
Je ne vois pas pourquoi .... Jalouse et possessive comme elle est!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |