| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 0:59 | |
| Oh les deux belles paire de... Lol je décone, bref... c'est vrai qu'on voit la paire de ***
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 1:59 | |
| [DEUX belles PAIRES ? o_O M'enfin je comprenne qu'un mec aime bien les nichons, mais de la a se retrouver avec une mutante erf ^^]
Moi je mettrais Sasuke dans la vraie vie !! (comment ça ça vous étonne ???)
Et puis aussi sans doute Shikamaru et Zabuza :p | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 2:10 | |
| Une mutante? je sais pas moi comme ça Tsunade je l'aime bien par exemple, c'est parfait ^^
Encore Zabuza décidément.. elle avait raison ta soeur Mangekyou dis donc | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 21:06 | |
| - Mélie a écrit:
Et hoshi... tu n'aurais pas penser a me piquer Itachi hein ?? Non, non t'inquiète (enfin...... ) - Hokage a écrit:
hoshi, fais gaffe koa a un petit faible pour Genma Ahah, tu crois que je devrais me méfier? (Koa fait gaffe hein!) - Mokosuke a écrit:
Et puis aussi sans doute Shikamaru et Zabuza :p Shikamaru hein? Très bon choix ^.^ - kakashi-hatake a écrit:
a oué c est vrai merci mais jprefere queko par rapport a lui enfin chacun ces gout queko? Tu veux sans doute parler d'Hayate GEKKO ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 21:13 | |
| lol oui guekko c est lanimal lol oué gekko jle prefere | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mar - 18:42 | |
| ah nan en fait jcrois que Gaara me plait bcp aussi!!!bizare! pfiou sais plus quoi choisir>< | |
|
| |
Magic Canada Genin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : Chez moi, à quelqu'part dans l'savane ^^ ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mar - 19:38 | |
| J'adore la photo de Kurenai Koa ! Elle est trop jolie ;) . J'aimerais bien la voir un jours, dans une rue de Québec, habiller sexy :P .
Quand même, je sais que Kurenai Koa est belle, et bien que toujours, quand mon père vois un belle madame, il part à dire "Tu la trouves pas belle ?". Et bien que je trouve les femmes en Mangas belles, que les femmes que mon père se mêt à s'exclamer quelle sont belle ^^'' lol ! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 16:51 | |
| Mage canadien, elle ne s'appelle pas Kurenai Koa ^^ Kurenai tout cout ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 17:57 | |
| oué koa c'est un camarade du forum | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 18:41 | |
| - Slapgirl a écrit:
- ah nan en fait jcrois que Gaara me plait bcp aussi!!!bizare! pfiou sais plus quoi choisir><
mdr mais tu les veux tous! T'exagère ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 20:43 | |
| a mais sapgirl n est pas difficile en fait ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 20:47 | |
| Oui c'est vrai, t'as raison kakashi. On lui laisse Gai ou Lee, elle refusera pas ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| lol surtout eux ya pas pire | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:06 | |
| Mdr, oui ^^ Donc c'est officiel : Slap avec Lee :p | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:07 | |
| slap lee,itachi et mélie jcroi i rese les garcon et une ou deux fille jcroi? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| koa avec l'examinateur Genma, hoshi shika, moi avec kurenai tsunade et anko. Voila lol | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:13 | |
| - Hokage a écrit:
- koa avec l'examinateur Genma, hoshi shika, moi avec kurenai tsunade et anko. Voila lol
hey! genma l'est amoi! ( mais jveu bien shika aussi ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:14 | |
| - Hokage a écrit:
- koa avec l'examinateur Genma, hoshi shika, moi avec kurenai tsunade et anko. Voila lol
>> pervers ^^ (juste 3 ca t'ira ??? :p) Et puis Hoshi rique de pas etre contente si koa lui vole Genma... faut qu'il se trouve un autre copain a lui ^^ mdr !! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 22:23 | |
| Au moins Kakashi t'es sur qu'on te la piquera pas ^^ j'en connait pas beaucoup qui l'aime Tenten !!! Meme si elle sert a rien, moi je l'aime bien ^^ des fois on dirait Mickey avec ses couettes ^^ lol | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 22:26 | |
| non mais quand elle sentraine ya une photo jtrouver bien mais le rouge a levre lui va pas | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| Je préfère NARUTO!!! Pour faire le con à l' école Moi Je suis douée (ATTENTION aux punitions!!) (J' ai du copier 100 fois''je ne doit pas courir après les garçons en classe'')XD | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 16 Mar - 0:09 | |
| - Slapgirl a écrit:
- ah nan en fait jcrois que Gaara me plait bcp aussi!!!bizare! pfiou sais plus quoi choisir><
Ah c'est pas bête ça ! Je l'aime bien aussi Gaara ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|