| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 18:06 | |
| Zabuza hein ??? Bah quand il a ses bandages sa peut aller encore !! sa fait un peu comme Kakashi "myster, myster" c'est assez envoutant ^^ !! mais quand il se vener contre Gaito et qu'il montre ses jolie dents pointus... il fais un peu fliper lol !!! (il me fais penser a Greed dans Full Metal Alchemist ^^)Mais j'aime bien le personnage... (la fin avec Haku sa ma trop fais pleurer) :p | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 18:16 | |
| euhhh nan la faut pas abuser ^^" !!! Mais bon, je serais bien obliger de supporter sa tronche de requin si je suis avec Itachi :p lool | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 20:25 | |
| oué mais si akamaru meurt... prend kakashi :) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 21:48 | |
| Erf Zabuza ça peut passer quand il a la tête à moitier cachée mais Kisame, c'est une peu comme Gai, comme dis Mélie faut pas abuser ya des limites à tous >.< | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 21:56 | |
| un moment donner gt a fond sur kisame jle trouver trop fort et tout | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 21:59 | |
| Trop fort peut-être mais trop moche aussi..... ^^' et puis sans dec un mi-homme mi-poisson, complètement con,..... faut pas exagérerè ^^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 0:15 | |
| C'est vrai qu'il est trop moche kisame, Mélie t'es trop vielle pour itachi je sais pas s'il veut d'une mamie :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 16:45 | |
| n'importe quoiiiii... mdr :p A la limite j'aurais dis Sasuke ok ^^ Mais la, dans le next gen il a 20 aussi : comme moi :-D ^^ héhé Et puis l'age ne compte pas c'est bien connu lol | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 16:50 | |
| Mince j'ai pas pris ce facteur en compte!! il avait 17 ans, oui oui il a ton age maintenant ^^ trop tard il est avec le requin là :p | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 21:48 | |
| Moi dans tout les cas Itachi est parfait pour moi =D | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 21:50 | |
| a bon?moi je naime pas ses deux trait sou les yeux | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 21:56 | |
| Hoshi, itachi est deja reservé ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 21:57 | |
| lol a faut faire des reservation?je reserve sakura ou si elle est prise ten ten | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 22:02 | |
| - Hokage a écrit:
- Hoshi, itachi est deja reservé ^^
uhuh oui je sais c'est justre que bon 17-20 ans c'est juste bien pour moi ça :P Mais bon de toute façon, j'ai choisis mon mien | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| Moi j'ai choisis Genma, mais je réfléchissais à d'autre ^.^' | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 22:36 | |
| - kakashi-hatake a écrit:
- c est qui deja?
Raaah un jour cette question me tuera >.< Bon allé une tite image hein Donc, Genma est l'examinateur de l'examen chunin après que Hayate sois partit pour un monde meilleur ^^' Valàààà l'a trop la classe hein ui? (stu dis non jviens jusque chez toi pour te découper en ptit morceau que je donnerais aux poissons rouges de ma soeur niark niark niark ) Sinon le Yondaime n'est pas mal nonplus he? | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 23:37 | |
| Lol c'est des fanarts ça tu triches! ^^ Moi si j'étais un mec j'aurais choisis Kurenai aussi ^.^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| Oula !! j'en connais qui vont apprécier ce fanart ^^ !! c'est vrai qu'elle est jolie... elle irait bien avec Kakashi ^^ Et hoshi... tu n'aurais pas penser a me piquer Itachi hein ?? | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Mar - 0:51 | |
| J'adore la photo de kurenai Koa !!! t'as de la chance qu'Asuma n'est plus ^^
hoshi, fais gaffe koa a un petit faible pour Genma | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|