| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|
+79Nyan-cat:3 Sow Dvn Smoker Nilay Miyuki keisuke takahashi Esca Konohamaru itachi100 madaradu57 Abbadonne Akashi Aqualade Oober_live Earl Cybaris Sh@dow 666 Saiye Ys Fox rose Kyoshiina NoonaShiiix3 moi_meme Øk1m؆ؙ Miharu L'éclair brun Akatsuki-x Luffy-Chooper Aoi ~ Hakim Nicolas... Wolf Sasunaru shikamaru_and_neji Tohru Naruto Rikudo Yukine Hashirama buggy Sabaku-No-Gaara KakashiSEX' Great Boy Gaara-kun Akatsuki Shikamaru24 kikoulol milleoiseaux Yondaime hokagenin Deidara-Sanpai Numa dilan-chidori super-narutodu31 Yellow Lipstick Naruto 47 Tendou shikamaru-kun Obscuria-x3 kyubi373 Mimi-chan sakura-kiss mimi185 svalt94 hatake kakashi le concombre masqué Ookami Aishuu Julink ayhan-kun SxYuki Robite Aiko N@ruto Uzum@ki ~ Pridy wagnchong Naruto Kun fonfon42 Makaveli31 Miku tayuya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 28 Oct - 19:07 | |
| Moi c'est le moment ou il veulent voir qu'est ce ki ce cache deriere le masque de kakashi et.... Taadaaamm... Un autre masque identique ou premier =D - Spoiler:
En attandant vos proposition je mange des ramens
| |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 2 Nov - 23:27 | |
| Graaaave, moi c'est pareille, le moment où Naruto & compagnie veulent savoir ce qui ce cache sous le masque de kakashi m'a fait grave tripper | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 3 Nov - 22:11 | |
| ben dérrière ce masque ce cache un masque étrangement identique^^mdr les hs. | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 3 Nov - 22:54 | |
| moi c'est dans les shippuden episode 3 quand sakura met un coup de poing dans le sol la tete de kakashi mdr | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 0:23 | |
| Ouai quand ils veulent voir le véritable visage de Kakashi c'était trop drôle! Mais comme fonfon42 c'est vrai que l'expression que Kakashi a fait à cause de Sakura était très drôle aussi x).
J'ai bien aimé le Hs ou Ino doit remplacer une princesse...et ou Naruto fait son sexy jutsu version Ino!
Bref, j'ai plusieurs autres passages drôles que j'ai aimé! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 3:35 | |
| c'est quel passage que tu parle avec ino parceque je le replace vraiment pas! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 14:36 | |
| Moi aussi j'ai bien aimer aussi quand il voulait découvrir le masque de Kakashi c'est trop drôle et quand il on échoué il font une tête bizzare mais c'est très rigolo et les autre entrains de prendre du bon temps ça me fait marrer ya aussi pleins d'autres épisodes qui me fait rigoler^^. :D :D :D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 15:24 | |
| moi aussi c'est avec le masque xD et comme dit fonfon a l'épi. 3 de shippuuden mdrrrr!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 23:51 | |
| je vous rejoint sur ce sujet l'épisode pour savoir ce qu'il se cache derrière le masque!!
j'ai meme cru a un moment que j'allais...ne pas arriver au toilette a tant! et oui toujours aller faire pipi avant de s'installer confortblement c'est primordial!! | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Nov - 23:59 | |
| Oui un épisode c'est beaucoup. | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 8 Nov - 2:33 | |
| Moi j'ai bien aimé c'est quand Shino avait mangé un truk qui le fesait rire c'était délirant car Shino c'est pas le genre de mec a rire :) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 8 Nov - 20:31 | |
| c'est quand que konoha maru et son stupid ami c,est déjà bon qu'il ma fait rire. ce transforme en sasuke et l'autre en sa¸i et il étais nu un pardesus l'autre. L'IMAGE trop drole je l'ai rie longtemp. | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 8 Nov - 22:36 | |
| a oui dans les shippuden le sexy jutsu de konohamaru il l'avait fait parce que sakura disait qu'elle ne tomberais jamais dans une technique comme celle la. | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 9 Nov - 0:36 | |
| Oui on voyait Sasuke et Sai. | |
|
| |
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 25 Déc - 21:30 | |
| Moi le moment qui ma fait le plus rire huuuuum , c'est quand naruto a embrasser sasuke mai il y a beaucoup d'autre moment qui me font rire dans naruto par exemple : les grimace qui font :D quand konohamaru rate de sexy justu quand sakura frape naruto ( en + dans shippuden c'est pas des petit coup de pouin :) ) .... | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 25 Déc - 23:51 | |
| J'ai beaucoup aimé le moment où Akamaru plonge sur la dernière chip à Choji, il est représenté comme une ombre assoiffée de sang x') C'est lors passage où Shika' regroupe des troupes pour partir à la recherche de Sasuke. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 26 Déc - 11:53 | |
| Dans le shpippuden ou avant ?
moi, je pense que c'est le moment où choji dit "je me demande quel gout il a ce chien....." pendant l'exam' des chuunin | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 26 Déc - 14:38 | |
| J'aime beaucoup la tronche de Naruto quand il se fait rentrer les 1000 ans de souffrance dans l'postérieur par Kakashi, pis les aut' croyaient qu'ça serait une technique vachement puissante à cause du signe du tigre. Ou sinon, dans les scans : - Spoiler:
A propos du déchiffrage du message de Jiraya : Page 1Page 2Toujours à propos du déchiffrage, mais là ils ont trouvé qu'ça correspondait au numéro des pages de Icha Icha Tactics : Page 1Page 2Page 3
| |
|
| |
hatake kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 10 Jan - 12:12 | |
| moi j aime trop quand naruto se fait pousser sur sasuke et qu il s embrasse | |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 12 Jan - 23:46 | |
| oé moi ossi j'ai bien aimer l'épisode ou shino pete un cable et chante une chanson ou sinon quand kakashi emploi une technique de genjutsu sur sakura l'hors de l'epreuve de survit | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 19 Jan - 18:05 | |
| J'ai beaucoup aimé le passage où Choji assiste au tournoi, au match de Chikamaru et que le suspense lui fait engloutir ses chips à toute vitesse! Il a les yeux qui lui sortent de la tête, le pauvre!!! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 20 Jan - 0:03 | |
| pour moi c'est l'Épisode 101 quand la team 7 éssait de voir en dessous du masque a kakashi!! dison que c'est LE meilleur HS de tout naruto!! | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 21 Jan - 16:18 | |
| pour moi s'est au début des shippuden quand naruto rentre de ses 2 ans avec jiraya et qui ne reconnette pas shino, il boude pendent un certain temps mdr shino bouder trop drole | |
|
| |
Mimi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : in Konoha city.. ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 28 Jan - 17:29 | |
| Pour moi c'est dans les shippuden quand Gaï ne supporte pas de traîner à l'arrière avec Kakashi, il l'envoie sur son dos et là tout le monde les regarde !!! :D Ensuite Rock Lee toujours admiratif envers son maitre demande à Neji de monter sur son dos !!! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 4 Fév - 13:50 | |
| moi j'aime bien le passage de quand il veulent voir le vrai visage de kakashi , il réitère ds shippuden quand kakshi est a l'hopital apres la bataille contre sasori et deidara il se penche pour voir le visage et y a sakura ki est pres a exploser lol , et sinon c'est dans l'episode ou naruto et ino remplace une princesse , naruto court habillé en princesse et en faisant pipi partout la tete de ino illarante !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
| |
|
| |
| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|