| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|
+79Nyan-cat:3 Sow Dvn Smoker Nilay Miyuki keisuke takahashi Esca Konohamaru itachi100 madaradu57 Abbadonne Akashi Aqualade Oober_live Earl Cybaris Sh@dow 666 Saiye Ys Fox rose Kyoshiina NoonaShiiix3 moi_meme Øk1m؆ؙ Miharu L'éclair brun Akatsuki-x Luffy-Chooper Aoi ~ Hakim Nicolas... Wolf Sasunaru shikamaru_and_neji Tohru Naruto Rikudo Yukine Hashirama buggy Sabaku-No-Gaara KakashiSEX' Great Boy Gaara-kun Akatsuki Shikamaru24 kikoulol milleoiseaux Yondaime hokagenin Deidara-Sanpai Numa dilan-chidori super-narutodu31 Yellow Lipstick Naruto 47 Tendou shikamaru-kun Obscuria-x3 kyubi373 Mimi-chan sakura-kiss mimi185 svalt94 hatake kakashi le concombre masqué Ookami Aishuu Julink ayhan-kun SxYuki Robite Aiko N@ruto Uzum@ki ~ Pridy wagnchong Naruto Kun fonfon42 Makaveli31 Miku tayuya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buggy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 13 Aoû - 15:52 | |
| moi c'est le premier episode quand il a été maquillé les hokages | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 28 Aoû - 18:23 | |
| Alors moi honnêtement, dans ce manga il y en a eut des moments où je me tordais par terre =)
- Alors lorsque Naruto prend sa photo pour son dossier ninja. Quelle tête il avait !! C'était énorme, j'étais complètement explosé ^^ Et puis quand le 3ème Hokage regardait la photo et que Naruto disait que c'était une oeuvre d'art.
-Lorsque Naruto fait son entrée en scène tape à l'oeil (fumigènes et cris de guerres) lors du combat contre Zabuza et Haku sur le pont. Sasuke affirme alors que Naruto doit rester à l'extérieur de la prison de miroir s'il veut s'en sortir et deux secondes plus tard on voit Naruto à côté de Sasuke !!
-Ensuite,lorsque Naruto se bat contre Kiba et qu'il dit qu'il allait employer sa nouvelle technique et qu'il lache une grosse caisse dans le nez de Kiba... Un odorat cent fois plus développé que les autres hommes, le pauvre....
-Bien entendu l'épisode où la team 7 cherche à découvrir se qui se cache derrière le masque de Kaksashi
- L'épisode ou Shino mange un produit qui le fait rigoler à en mourir, c'était vraiment énorme vu que d'habitude Shino est toujours calme.
-Et bien sûr, plein d'autre moments, et la plupart des fois c'était Naruto qui nous faisait bien rire =) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 23 Oct - 18:44 | |
| moi j'aime bien quand gai porte kakashi et lui et lee vont faire la course jusqua konoha et il dis a lee qu'il est 3eme parce que yavai kakashi ou bien quand lee demande a neji de monter sur son dos (je suis sur que si ct luffy il serai monté) ou bien quan lee va se battre contre gaara gai lui dis que sa jare et lourde lee il ecris dans son cahier mais gai lui din de ne pas ecrir car il aura pas le temps de regarder pendant le mztch mais il continu d'ecrir ou quand ils essaient de voir sous le masque de kakashi c'est marrant | |
|
| |
Naruto Rikudo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Devant le PC Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 24 Oct - 21:47 | |
| Le truc qui ma fait délire c'est quand Naruto à les yeux de Kyubi quand il découvre qu'on lui à manger ses ramens ( je sais plus trop dans quelle épisode ).
Aussi non la technique de l'homme ivre ma fait délirer. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 25 Oct - 0:20 | |
| L'épisode pour découvrir le visage de Kakashi est de loin le plus délire de tous. xD Ce qui est d'ailleurs énorme, c'est qu'on démystifie à fond Sasuke, qui cherche désespérément à savoir ce qu'il y a sous son masque, mais qui n'est pas plus doué que les deux autres. xD
Aprèès... Ils ont tous leur lots d'humour, ça dépend. J'trouve que c'est une série qui reste très fraiche grâce à son humour.
| |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 11 Nov - 18:30 | |
| Pour ma part, je n'arrête pas de rire quand je vois la partie où Gaï envoie kakashi en l'air et le rattrape sur son dos et fais la course . Il y a aussi la fois où Gai a offert son déguisement à Naruto en présence de Jiraya lol
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 26 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 26 Jan - 15:36 | |
| Perso, mon passage préféré est quand Gai ne se souviens toujours pas qui est Kisame !
J'était explosé de rire.
Nico. :) | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 26 Jan - 15:53 | |
| le moment qui m'a fait le plus marrer pour le moment au bout de 82 episodes c'est quand le petit chien de kakashi course sasuke avec sakura et naruto et qu'il assimile le parfum de sakura au shampoing pour chien
mort de rire :p | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 26 Jan - 20:23 | |
| Il y a aussi le premier épisode ou Sasuke et Naruto se font un bisou sur la nouche. Trop marrant.. | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 27 Jan - 20:45 | |
| Et celui où Gai porte Kakashi, lorsqu'ils reviennent de leur mission contre l'Akatsuki, où Sasori meurt ! Ce moment est trop drôle ! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 27 Jan - 20:46 | |
| Pour ma part sa Sera Non pas Dans les Shippudens mais Dans le naruto "classique" Les Milles ans de Souffrance porté par Kakashi Sur Naruto Et la Tronche De Naruto ;D | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 28 Jan - 19:48 | |
| Oui trop marrant ce passage et la tête de Naruto quand Kakashi dit à Sakura de tuer Naruto la tronche qu'il a. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 17 Mar - 8:30 | |
| J'ai surement eu des passages que j'ai ris mais je me rappele seulement du moment avec Kakashi.. (= | |
|
| |
Hakim Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 18 Mar - 3:05 | |
| un autre passage qui m'a fait rire c'est quand naruto reussit à fuir Tayuya (celle à la flute) et il lui montre son cul en tapotant dessus lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 18 Mar - 17:31 | |
| J'aimais beaucoup les passages avec Lee et son Maitre Gai !! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 18 Mar - 21:00 | |
| Moi, il y a deux passages que je préfères: celui où Naruto, Sakura et Sasuke veulent voir la bouche de Kakashi. celui où Lee est saoul. | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 18 Mar - 23:55 | |
| J'aime bien quand Juugo est a moitié Psychopathe, son changement d'état est vraiment .. Hilarant ! ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 2:46 | |
| Comme l'eclair, j'adore les passages avec Lee et Gai, je trouve vraiment qu'ils sont tres drole.
Comme lors de leur retour de Suna par exemple, quand ils font la course pour arriver les 1er a Konoha ^^ | |
|
| |
NoonaShiiix3 Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : Moi Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 18:56 | |
| Le passage ou plutot les passages qui m'ont fait le plus marré c'est déjà l'épisode du masque xD Heuu ... l'épisode 3 des Shippuden ... Et vers le moment où Konohamaru dit ' Cette mochetée avec son grand front t'es sur que c'est vraiment une fille ? " xD | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 22:35 | |
| Un HS avec Gai déguiser en sage.. c'tes drole .. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 22:48 | |
| J'aime beaucoup les passages avec Tobi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 22:57 | |
| ahhh, j'ai complètement oublié !!
Le passage avec Deidara VS Sasuke, c'étais drole ! | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 19 Mar - 23:11 | |
| Le passage qui ma faiit le plus riire , c'est quant Saï a diit a Sakura quelle était horrible (au début de son insertion dans l'équipe 7) , quant il essaye de trouver des surnoms et qu'aprés pendant le déjeuné il dit a Ino quelle est splendiide !! Le pire c'est quant Naruto c'est jetté sur Saï pour évité qu'il diise a Chouji qu'il est obeise ... :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
| |
|
| |
| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|