AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel passage vous a fait le plus marré?!

Aller en bas 
+79
Nyan-cat:3
Sow Dvn
Smoker
Nilay
Miyuki
keisuke takahashi
Esca
Konohamaru
itachi100
madaradu57
Abbadonne
Akashi
Aqualade
Oober_live
Earl
Cybaris
Sh@dow 666
Saiye
Ys
Fox
rose
Kyoshiina
NoonaShiiix3
moi_meme
Øk1m؆ؙ
Miharu
L'éclair brun
Akatsuki-x
Luffy-Chooper
Aoi ~
Hakim
Nicolas...
Wolf
Sasunaru
shikamaru_and_neji
Tohru
Naruto Rikudo
Yukine
Hashirama
buggy
Sabaku-No-Gaara
KakashiSEX'
Great Boy
Gaara-kun
Akatsuki
Shikamaru24
kikoulol
milleoiseaux
Yondaime hokagenin
Deidara-Sanpai
Numa
dilan-chidori
super-narutodu31
Yellow Lipstick
Naruto 47
Tendou
shikamaru-kun
Obscuria-x3
kyubi373
Mimi-chan
sakura-kiss
mimi185
svalt94
hatake kakashi
le concombre masqué
Ookami Aishuu
Julink
ayhan-kun
SxYuki
Robite
Aiko
N@ruto Uzum@ki
~ Pridy
wagnchong
Naruto Kun
fonfon42
Makaveli31
Miku
tayuya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Obscuria-x3
Genin
Genin
Obscuria-x3


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Coin pomme dans le 80
Date d'inscription : 28/01/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:53

Alors la y en a plein !
Moi j'ai adorer l'episode 101 est celui avec les Ombos a la fin tout l'monde en avais un coller sur le dos est naruto qui voulais pas dire commen faire pour les enlever xD... ! Si non y avait celui ou Lee ouvre un dojo y on capturer un Bandi est y le savais même pas ... La pauvre Tsunade ne conprenais rien ... Y avais aussi celui au Shino pete un cable est que tout l'monde veut faire rire naruto j'étè mdr du début a la fin ( avec le ventre xD ) est aussi y avait celui avec les 2 personnes qui se faisait passer pour Gai est Lee y avait que naruto qui les croyait est gt mdr quand y se sont se pris de la bouse sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-x-love.skyblog/
shikamaru-kun
Chuunin
Chuunin
shikamaru-kun


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec l'époux ♥
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/12/2008

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:36

Je dois avouer que ya beaucoup de passage Mais le plus marant c'est quand Naruto se prend les 1000 ans de souffrance dans son"postèrieur" par Kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:40

moi je trouve que le moment du masque est marrant celui de la princesse avec ino aussi
mais mon prefere c est le moment ou naruto hinata et shino doive trouver l insecte flaireur ou le moment ou naruto se transforme en 3 hokage avec un gros nez
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:03

Que les hors séries quoi...

J'avoue que j'ai bien aimé l'histoire du masque de Kakashi...

Après j'aime bien un tout petit passage, c'est pendant l'épreuve de Chuunin, Temari contre Shikamaru, il va abandonner et Naruto le pousse (En VF ça donne encore mieux avec la voix de fille de Naruto XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

a oui c est vrai c est assez drole mais il y aun passzage marrant Lee/Kimimaro lorsque lee a bu
Revenir en haut Aller en bas
Yellow Lipstick
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yellow Lipstick


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Lorraine.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:30

    Je ne me souviens plus exactement, mais j’aime beaucoup le passage de la Next-gen où Sakura dit qu’elle s’excuse à la place de Naruto. Elle fait un grand sourire à Sai qui le lui rend en retour, s’excuse et là, lui assène un violent coup de poing, alors que l’on ne s’y attend pas du tout =p .
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:28

ah ah oui c est drole mais pauvre sai il a du avoir mal
mais le moment ou naruto se metamorphose en hokage avec un gros nez et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
super-narutodu31
Genin
Genin
super-narutodu31


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : devant l'écran !
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 15/06/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:16

mon passage prefere est de loin, l'ep 101
mdr, quand ils essayent de voir le visage du prof !!
Revenir en haut Aller en bas
dilan-chidori
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
dilan-chidori


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : repère de l'akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:14

:D Moi cest quan il y avait un deuxieme masque deriere le premier c'etait marrant aet aussi j'aime bien aussi quand naruto sakura et sasuke on imaginer kakashi sans son masque c'etait marrant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:36

Moi c quand Kakshi avait enlever son masque et que derriere son masque il y en avait un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Numa


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : ----
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/10/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:36

Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:41

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve drole l'épisode Naruto ,Sasuke et Sasura veulent voir le visage de kakashi !!

Mais sinon , un des bout les plus drôles c'est vraiment quand Gai porte Kakashi sure ses épaules et fait une courses avec Lee xD

Où la première fois que Sai rencontre Naruto et Sakura , pi i le envoie chier xD :D
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:31

Je rejoins Numa aussi sur l'épisode où Lee est saoul. Très bonne technique de l'homme ivre...
Revenir en haut Aller en bas
Numa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Numa


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : ----
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/10/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:16

ouai il es drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime hokagenin
Genin
Genin
Yondaime hokagenin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/11/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:02

Oulàààà y'en a pleinnn, je les classe:

5) Dans les fillers de Naruto, la mission où ils doivent trouver un insecte (me rappelle plus du nom) qui est censé retrouver Sasuke, menée par Shino avec son équipe (Kiba et Hinata). Naruto est jamais d'accord et Kiba sort à chaque fois: "Naruto... C'est moi le leader de la mission, etc". Excellent

4) Me rappelle plus de l'épisode mais c'est quand Kakashi fais son Kuchiyose no jutsu et que les chiens apparaissent en mode gangsta avec les lunettes de soleil et tout!!!

3) Gai porte Kakashi sur son dos. Et là, Lee qui se met en position pour porter Neji!!! mdrrrr

2) Episode filler de Naruto, le curry de la vie. Quand Neji est dans les vappes parce que le curry était trop épicé. Et la il se réveille deux secondes et on lui en redonne pour le revigorer, il retombe dans les pommes direct!!!

1) Dans les fillers aussi je crois, quand Naruto rentre chez lui et qu'il trouve son appart saccagé et que le voleur à mangé ses Ramen. Il pète un cable et pleure, et tout ça avec les yeux de Kyuubi!!! ah ah ah!!! Naruto roxx
Revenir en haut Aller en bas
milleoiseaux
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : pas a konoha, malheureusement
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:45

moi c'est juste avant l'arrivée de garra a konoha pour l'examen chuunin naruto et konohamaru énervent sakura et elle se retourne avec un bruit d'alarme et elle leur court après^^
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kikoulol


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 15
Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:19

j'avoue que quand ils veulent découvrir le vrai visage de kakashi c'est trop marrant^^ mais j'aime bien aussi le combat naruto-kiba dans les éliminatoires pour la finale a l'examen de moyenne-classe : c'est énorme quand naruto pete au nez de kiba Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 403916
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru24


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2009

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:02

Moi c'est aussi comme plusieurs personnes le moment où Lee est saoul c'était mémorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Genin
Genin
Akatsuki


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/01/2010

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:43

STRIIIIIKE !!!!
ça se passe de commentaires ...je crois.

-Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers .
Il y a d'autre version de celle là je crois..mais j'aime X) !

J'adore aussi la tête de naruto quand gaï lui donne sa tenue ,le contraste avec celle de jiraya a côté est prenante x) !

Bref ,jiraya et naru-chan sont les 2 plus grand comiques je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:05

Moi c'est le passage préféré de tous ( je pense ) "Le masque de Kakashi" J'adore trop les têtes qu'ils s'imaginent. Et la tête de Sasuke! Ralalaa que du bonheur!

Ensuite c'est la ou ( je sais plus quel episode) je crois que c'est avec le Chili xD Lee en redemande encore! xD

Ou on voit Shino rire, sa m'as fait mourir de rire!

A chaque fois qu'on voit Lee et Gai. Ils me font tellemnt rire, que maintenant si on parle d'eux je suis morte de rire rien qu'à sa.
( J'adore l'episode ou Gai fait la course contre Lee et il lui dit: " Non Lee, tu est troisième, car Kakashi est arrivé avant toi, vu que je le portait sur mon dos. Le tête de Lee xDDD)

Ou quand Sai s'enfuis car Sakura lui as fait goutter des boulettes médicales ou je sais plus quoi xD

Pleins de moments ~
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:10

Moi c'est l'épisode où la team 7 veut voir le visage de Kakashi !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Great Boy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Great Boy


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : Sur le forum Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:03

Moi mon passage le plus tripant c'est quand Saï,Naruto et Yamato sont dans les bains publics (épisode 37 Le livre secret)et que Saï envoit un propos...démesurés à Naruto sur sa....vous savez quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:37

Moi j'ai aimée quand naruto et tout cherchait l'insecte qui flaire machin pis y lache une peche le con --" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KakashiSEX'
Genin
Genin
KakashiSEX'


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : à Konoha, chez Kakashi (:
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/06/2010

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:14

Moi c'est l'épisode où Sakura, Naruto et MÊME Sasuke cherche à savoir ce qu'il se cache sous le masque de Kakashi !

Puis j'adore quand Sakura met un coup de poing à Sai car il ose insulter Sasuke ! MDR Elle n'y est pas allée doucement sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:21

Moi c'est quand il veulent voir sous le masque de Kakashi Sasuke fait délirer XD et il pense a 2 grosse limace mdr et ou ino remplace aussi ^^ j'en et plein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!   Quel passage vous a fait le plus marré?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel passage vous a fait le plus marré?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en rêviez ?? Je l'ai fait ... ~FC D'OROCHIMARU~
» Quel membre de L'akatsuki être vous ?
» Quel moment préférez-vous?
» Quel village préféré vous?
» Naruto Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: