| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|
+79Nyan-cat:3 Sow Dvn Smoker Nilay Miyuki keisuke takahashi Esca Konohamaru itachi100 madaradu57 Abbadonne Akashi Aqualade Oober_live Earl Cybaris Sh@dow 666 Saiye Ys Fox rose Kyoshiina NoonaShiiix3 moi_meme Øk1m؆ؙ Miharu L'éclair brun Akatsuki-x Luffy-Chooper Aoi ~ Hakim Nicolas... Wolf Sasunaru shikamaru_and_neji Tohru Naruto Rikudo Yukine Hashirama buggy Sabaku-No-Gaara KakashiSEX' Great Boy Gaara-kun Akatsuki Shikamaru24 kikoulol milleoiseaux Yondaime hokagenin Deidara-Sanpai Numa dilan-chidori super-narutodu31 Yellow Lipstick Naruto 47 Tendou shikamaru-kun Obscuria-x3 kyubi373 Mimi-chan sakura-kiss mimi185 svalt94 hatake kakashi le concombre masqué Ookami Aishuu Julink ayhan-kun SxYuki Robite Aiko N@ruto Uzum@ki ~ Pridy wagnchong Naruto Kun fonfon42 Makaveli31 Miku tayuya 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 8 Fév - 14:53 | |
| Alors la y en a plein ! Moi j'ai adorer l'episode 101 est celui avec les Ombos a la fin tout l'monde en avais un coller sur le dos est naruto qui voulais pas dire commen faire pour les enlever xD... ! Si non y avait celui ou Lee ouvre un dojo y on capturer un Bandi est y le savais même pas ... La pauvre Tsunade ne conprenais rien ... Y avais aussi celui au Shino pete un cable est que tout l'monde veut faire rire naruto j'étè mdr du début a la fin ( avec le ventre xD ) est aussi y avait celui avec les 2 personnes qui se faisait passer pour Gai est Lee y avait que naruto qui les croyait est gt mdr quand y se sont se pris de la bouse sur eux ! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 8 Fév - 16:36 | |
| Je dois avouer que ya beaucoup de passage Mais le plus marant c'est quand Naruto se prend les 1000 ans de souffrance dans son"postèrieur" par Kakashi ^^ | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 25 Mai - 14:40 | |
| moi je trouve que le moment du masque est marrant celui de la princesse avec ino aussi mais mon prefere c est le moment ou naruto hinata et shino doive trouver l insecte flaireur ou le moment ou naruto se transforme en 3 hokage avec un gros nez | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 25 Mai - 19:03 | |
| Que les hors séries quoi... J'avoue que j'ai bien aimé l'histoire du masque de Kakashi... Après j'aime bien un tout petit passage, c'est pendant l'épreuve de Chuunin, Temari contre Shikamaru, il va abandonner et Naruto le pousse (En VF ça donne encore mieux avec la voix de fille de Naruto ) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 25 Mai - 20:10 | |
| a oui c est vrai c est assez drole mais il y aun passzage marrant Lee/Kimimaro lorsque lee a bu | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 30 Mai - 22:30 | |
| Je ne me souviens plus exactement, mais j’aime beaucoup le passage de la Next-gen où Sakura dit qu’elle s’excuse à la place de Naruto. Elle fait un grand sourire à Sai qui le lui rend en retour, s’excuse et là, lui assène un violent coup de poing, alors que l’on ne s’y attend pas du tout =p . | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 2 Juin - 13:28 | |
| ah ah oui c est drole mais pauvre sai il a du avoir mal mais le moment ou naruto se metamorphose en hokage avec un gros nez et pas mal | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 27 Juin - 17:16 | |
| mon passage prefere est de loin, l'ep 101 mdr, quand ils essayent de voir le visage du prof !! | |
|
| |
dilan-chidori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 4 Aoû - 22:14 | |
| :D Moi cest quan il y avait un deuxieme masque deriere le premier c'etait marrant aet aussi j'aime bien aussi quand naruto sakura et sasuke on imaginer kakashi sans son masque c'etait marrant ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 7 Aoû - 20:36 | |
| Moi c quand Kakshi avait enlever son masque et que derriere son masque il y en avait un autre^^ |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 11 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 14 Oct - 3:41 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tout le monde trouve drole l'épisode Naruto ,Sasuke et Sasura veulent voir le visage de kakashi !!
Mais sinon , un des bout les plus drôles c'est vraiment quand Gai porte Kakashi sure ses épaules et fait une courses avec Lee xD
Où la première fois que Sai rencontre Naruto et Sakura , pi i le envoie chier xD :D | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 14 Oct - 7:31 | |
| Je rejoins Numa aussi sur l'épisode où Lee est saoul. Très bonne technique de l'homme ivre... | |
|
| |
Numa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : ---- Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 14 Oct - 9:16 | |
| | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 26 Nov - 17:02 | |
| Oulàààà y'en a pleinnn, je les classe:
5) Dans les fillers de Naruto, la mission où ils doivent trouver un insecte (me rappelle plus du nom) qui est censé retrouver Sasuke, menée par Shino avec son équipe (Kiba et Hinata). Naruto est jamais d'accord et Kiba sort à chaque fois: "Naruto... C'est moi le leader de la mission, etc". Excellent
4) Me rappelle plus de l'épisode mais c'est quand Kakashi fais son Kuchiyose no jutsu et que les chiens apparaissent en mode gangsta avec les lunettes de soleil et tout!!!
3) Gai porte Kakashi sur son dos. Et là, Lee qui se met en position pour porter Neji!!! mdrrrr
2) Episode filler de Naruto, le curry de la vie. Quand Neji est dans les vappes parce que le curry était trop épicé. Et la il se réveille deux secondes et on lui en redonne pour le revigorer, il retombe dans les pommes direct!!!
1) Dans les fillers aussi je crois, quand Naruto rentre chez lui et qu'il trouve son appart saccagé et que le voleur à mangé ses Ramen. Il pète un cable et pleure, et tout ça avec les yeux de Kyuubi!!! ah ah ah!!! Naruto roxx | |
|
| |
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 26 Nov - 23:45 | |
| moi c'est juste avant l'arrivée de garra a konoha pour l'examen chuunin naruto et konohamaru énervent sakura et elle se retourne avec un bruit d'alarme et elle leur court après^^ | |
|
| |
kikoulol Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 16 Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 8 Déc - 10:19 | |
| j'avoue que quand ils veulent découvrir le vrai visage de kakashi c'est trop marrant^^ mais j'aime bien aussi le combat naruto-kiba dans les éliminatoires pour la finale a l'examen de moyenne-classe : c'est énorme quand naruto pete au nez de kiba | |
|
| |
Shikamaru24 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 8 Déc - 17:02 | |
| Moi c'est aussi comme plusieurs personnes le moment où Lee est saoul c'était mémorable :p | |
|
| |
Akatsuki Genin
Nombre de messages : 147 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 27 Jan - 22:43 | |
| STRIIIIIKE !!!! ça se passe de commentaires ...je crois.
-Je suis l'obsédé le plus obsédément obsédé de l'univers . Il y a d'autre version de celle là je crois..mais j'aime X) !
J'adore aussi la tête de naruto quand gaï lui donne sa tenue ,le contraste avec celle de jiraya a côté est prenante x) !
Bref ,jiraya et naru-chan sont les 2 plus grand comiques je crois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 10 Fév - 0:05 | |
| Moi c'est le passage préféré de tous ( je pense ) "Le masque de Kakashi" J'adore trop les têtes qu'ils s'imaginent. Et la tête de Sasuke! Ralalaa que du bonheur!
Ensuite c'est la ou ( je sais plus quel episode) je crois que c'est avec le Chili xD Lee en redemande encore! xD
Ou on voit Shino rire, sa m'as fait mourir de rire!
A chaque fois qu'on voit Lee et Gai. Ils me font tellemnt rire, que maintenant si on parle d'eux je suis morte de rire rien qu'à sa. ( J'adore l'episode ou Gai fait la course contre Lee et il lui dit: " Non Lee, tu est troisième, car Kakashi est arrivé avant toi, vu que je le portait sur mon dos. Le tête de Lee xDDD)
Ou quand Sai s'enfuis car Sakura lui as fait goutter des boulettes médicales ou je sais plus quoi xD
Pleins de moments ~ |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 14 Fév - 14:10 | |
| Moi c'est l'épisode où la team 7 veut voir le visage de Kakashi !!! MDR | |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 14 Fév - 15:03 | |
| Moi mon passage le plus tripant c'est quand Saï,Naruto et Yamato sont dans les bains publics (épisode 37 Le livre secret)et que Saï envoit un propos...démesurés à Naruto sur sa....vous savez quoi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 14 Fév - 22:37 | |
| Moi j'ai aimée quand naruto et tout cherchait l'insecte qui flaire machin pis y lache une peche le con --" ^^ |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 17 Juin - 20:14 | |
| Moi c'est l'épisode où Sakura, Naruto et MÊME Sasuke cherche à savoir ce qu'il se cache sous le masque de Kakashi !
Puis j'adore quand Sakura met un coup de poing à Sai car il ose insulter Sasuke ! MDR Elle n'y est pas allée doucement sur ce coup là.
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 13 Aoû - 15:21 | |
| Moi c'est quand il veulent voir sous le masque de Kakashi Sasuke fait délirer XD et il pense a 2 grosse limace mdr et ou ino remplace aussi ^^ j'en et plein!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
| |
|
| |
| Quel passage vous a fait le plus marré?! | |
|