Nombre de messages : 91 Age : 27 Localisation : Chez Ichiraku ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Lun 10 Oct - 23:12
C'est vrai qu'en fait on peut pas vraiment dire quel moment nous a fait le plus marré parce que dans naruto on peut avoir un épisode hyper sérieux et tout et en plein milieu une o deux réplique à mourir de rire. D'ailleur c'est une de force du manga.
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 26 Oct - 17:06
jai bien aimé lepisode ou ero senin veu aller au sonna voir les filles
itachi100 Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : tunis Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 4 Nov - 17:55
moi surtout les disputes de karin et suigetsu , c est trop marrant
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 4 Nov - 21:16
Ca a déjà été dit, mais c'est vrai que l'épisode où tout le monde veut savoir qu'est-ce qui se cache derrière le masque de Kakashi est assez tordant, surtout comment ça se finit à la fin
Sinon j'aime beaucoup les duels entre Gaï et Kakashi, ils sont tellement stupides parfois... Ca montre à quel point ils peuvent être des enfants dans l'âme Le dernier duel (épisode 219 des Shippuden) m'avait bien fait marrer, je m'étais taper des barres avec un pote en regardant l'épisode surtout quand ils dansent en faisant" Pierre Feuille Ciseaux ", des fois ceux qui font l'anime ont vraiment des idées tordues
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 5 Nov - 22:03
Dans le dernier scann quand shikaku dit a gemna surtout pas de jeu de mot et le dernier lui répond que justement il en a un qui vient de lui arriver en tête.
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 5 Nov - 22:41
comme tout le monde l épisode 101
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Dim 6 Nov - 14:00
Oh ouiii, j'ai même découvert à ce moment là l'un des persos les plus fun du manga, et en plus de la garde rapprochée du Yondaime
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Jeu 5 Jan - 16:39
Moi aussi l’épisode ou ils tentent de voir ce qui se trouve derriere le masque de Kakashi
Spoiler:
Les réactions de Sasuke quand il s'imaginait Kakashi étaient épiques!
Nilay Jounin
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 6 Jan - 4:58
Quand Naruto a pété sans faire exprès sur le visage de Kiba lors du l'examen sa m'a tué
et quand la team de Kakashi attendais qu'il enlève son masque en mangeant des ramens!!!
et la voix de Tobi quand il fessait chiez à Deidara la aussi on dirait des vrais gamins ces deux la quand ils se disputaient!!!
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 7 Jan - 12:53
Yashamaru a écrit:
Quand Naruto a pété sans faire exprès sur le visage de Kiba lors du l'examen sa m'a tué
C'est ce pet qui l'a fait gagner contre Kiba
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 7 Jan - 14:50
Moi quand ils éssaient de voir le visage à Kakashi ^^
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 10 Jan - 18:36
Y a pas un moment particulier, à chaque fois qu'une connerie se produit, je suis atpr x)
je noterais qu'en général, se sont surtout Naruto, Gai, Lee, Kakashi qui me font rire.
Je citerais quand m^me un moment qui restera gravé dans ma mémoire: lorsque Neji découvre le curry de la vie:
Spoiler:
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 11 Jan - 18:49
Ce passage restera gravé dans ma mémoire à jamais. x) Neji, le génie Hyûga terrassé par du curry.. xD
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mer 11 Jan - 19:06
Ah oui, le curry, c'était trop marrant x)
Nyan-cat:3 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : Dans l'éspace !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/01/2012
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 20 Jan - 21:50
MILLE ANS DE SOUFFRANCES ! J'été mort
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 16 Oct - 20:04
Le moment qui m'a rendue morte de rire , c'est quand .... Itachi se mit a crier "SASUKE Tu es ma nouvelle lumière!! " a l'episode 137 shippuden ... C'était la première fois que je voyais Itachi si expressif et determiné !! Ca faisait peur et en meme temps marrer ! Ce moment, je l'ai vu en Vostfr. Et je peux vous dire qu'en VF et en version allemande ... c'est ...c'est ... TELLEMENT TRIPPANT !! Enfin c'est mon avis ^^
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Mar 16 Oct - 21:13
Moi je sais plus ce qui m'a fait marré mais la je peux dire que Yamato qui veut faire flipper Naruto avec sa lumière me fait toujours rire XD Puis Gai et Lee sont très marrant^^ surtout Gai avec son petit clin d’œil qui brille au dent. L'épisode avec Kakashi où il faut deviner ce qu'il se cache derrière son masque^^ le seul que j'ai réussi à trouver, c'est qu'il y avait un autre masque lol. Deidara XD au début je me rendais pas compte qu'il faisait toujours * Hum* à chaque fin de ses phrases, quand je m'en suis rendu compte c'était très marrant XD EDIT: j'ai aussi exploser de rire car y a un traducteur qui avait fait dans un épisode, grand sourcils pour Lee et énorme sourcil pour Gai xD Après je sais plus^^
Elie Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 25 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/08/2013
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Sam 17 Aoû - 16:55
Moi le moment qui m'a fait le plus marré , c'est quand Naruto s'entraîne à faire le "Rasengan" avec une balle. Et quand il se concentre , c'est la tête d'ahuri de Jiraya qui apparaît avec sa balle dans la bouche et son "strike". Conclusion : Il se concentre pas.
Riku-Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?! Ven 22 Aoû - 11:17
J'ai beaucoup rigoler pour le masque de Kakashi surtout ces moments la
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel passage vous a fait le plus marré?!