| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|
+72Starringlindi Donkario Tohru Mia-Chan Sasuke_Akatsuki Lunaelle James-Cook Odyssée Uzumaki-Senju Iska shinobi15 dorianyto - Poseidon - Esca corail G-Hatake Blue¤Wind miss-shadow-girl roipku @lexis uchiwakawai simba poilodo Tobi-sempai Kurama-chan Pentium SukeSa Sabaku-No-Gaara Pim Xx Omoï xX Oo_baby-pan_oO Grafiti.Rjulie Shinjackie Zarakaï enji Otaku bastet codeto KamiCatMan Akatsuki-x x-Konan-x Madara Uchiwa L'éclair brun Kakuzu-sama Siijey Dante arrache-dent akari kyubi373 2deTenss sharingan31 pein26 sakura-hime Sasori reka Sakura-chan i love temari Sun.Tzu Cathy171 razengan06 Miyami Uchiha Madara Slapgirl lolob Neji 47 Sabaku No Gaara Mélie Hokage koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 18:12 | |
| Vous voyez tout en rose vous, c'est navrant Il ne peux plus revenir du côté du bien Il est au plus profond des ténèbres, il est consummé par la haine, la tête rempli de mauvaises intentions. Il ne présente plus aucune pitié, un homme comme lui ne peux plus rebasculer de l'autre côté, selon moi la seule chose pouvant le sauvé de tout ça c'est la mort. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 18:39 | |
| Che pas si on peut dire un homme lol Mais depuis qu'il a revu itachi on aurait un gentil ptit nounou x), nan j'abuse , mais itachi a un peu reussi a faire revenir dea lumiere , maintenant reste plus que naruto le finisse en disant une putain de parole ou en fesant un geste et ce sera bon oui oui Y faut au moins avoir une fois dans le manga la combinaison rasengan-chidori pour achever le grand mechant (madara ou tobi) Et regarde dark vador aussi avait une haine profonde , et pourtant luke la ramener a la raison en criant : pere ! Pere ! X) | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 18:48 | |
| J'sais pas s'il va revenir du coté du bien, perso moi j'suivrais l'avis de Tobi-sempai, la seule solution c'est la mort et c'est bien ce que Naruto a dit.
Mais on peut voir dans les scans précédents que Sasuke a changé, Orochimaru lui-même le dit : "Il a été manipulé par Itachi, il n'est plus le gamin que Moi et Tobi avons utilisé" (un truc du genre x)). | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 19:29 | |
| Oui c'est exactement ca ^^ , avec tout ce qu'on a savoir le manga se finira surement pendant les prochaine grandes vacanves au moins | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 20:03 | |
| itachi n'a fait revenir aucune lumière sur sasuke deplus itachi le dit lui même que ce n'est pas a lui de le convaincre mais a naruto depuis que itachi lui parler sasuke est dans une sorte de confusion puisqu'il pose les question qu'est ce qu'un clan, un village et il a toujours la haine envers konoha je suis assez d'accord avec Tobi-S la seule chose qui pourrait le sauver c'est la mort mais même si il redevient gentil, je ne veux pas qu'il revienne a konoha sinon c'est beaucoup trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 20:19 | |
| Ouais itachi le sait pas , mais je trouve que sasuke a quand meme changer par rapport a quand il a tuer le zetsu blanc deja, moi je reste sur mon idee qu'il aidera naruto apres leur combat, | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 20:21 | |
| Kishi a dit qu'il y aurait une autre rencontre avant le combat final, pas qu'il y aurait un combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 20:56 | |
| Si kishi a dit qu'il y aurai un combat encore mieux qu'a la vallee de la fin | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 21:32 | |
| Oui Kishi a bien dit qu'il y aurait encore deux rencontre entre Sasuke et Naruto et je pense que la prochaine sera juste une rencontre pendant la guerre genre apres le combat de Danzo et la derniere rencontre sera la bataille finale ou l'un des deux vont mourrir ou meme les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 21:58 | |
| Nan ce sera pas la bataille finale , ils se battront puis vont s'allier pour exploset madara susano ultime et tobi jubi, ou juste contre madara ou juste contre tobi mais ils vont s'allier j'en suis sur , je parie tout ce qu'on veut , j'aurais raison x) | |
|
| |
Iska Chuunin
Nombre de messages : 336 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:10 | |
| Heuuuuuu...Non! Deja Naruto va exploser Tobi tout seul alors que Sasuke va voir des copains et pour Madara faut voir en tous cas le prochain chapitre est le 600 eme donc decisif dans l'histoire! | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:15 | |
| Sasuke va soir mourir ou alors va se faire passer pour et couler des jours heureux bien loin des villages ninjas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:20 | |
| Naruto et kakashi vont le laisser partir loin moi je dis , et tu pense que naruto va exploser tobi en 2 scondes lol , deja il va surement enfermer jubi en lui ou l'utiliser et ya l'alliance qui arrive vers naruto aussi, moi je pense que tobi sera pas vaincu de si tot et meme apres madara je pense | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Sûr, déjà, je ne sais pas trop pourquoi Tobi se retrouve dans le conflit.... mais bon , y'a pi etre une explication, mais cha va être encore tiré par les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:30 | |
| Et vu que apres 100 scan ya toujours un grand ttuc , le scan 600 sera la veritere sur tobi, une partie lol
Et tu veux dire quoi quand tu dis que tu pige pas pourquoi tobi est dans le conflit ? Desoler chui con mdr | |
|
| |
Lunaelle Genin
| |
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 3 Sep - 22:38 | |
| Bah le plan oeil de la lune , on sait rien d'autre a part qu'il soit obito en veriter x) , mais on apprendra plis mercredi ;) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Sam 8 Sep - 14:44 | |
| Sasuke ne pourra jamais revenir en homme libre à Konoha, tout simplement parce que c'est un déserteur.
N'oublions pas que si il n'y a pas de "contrat de mort " sur sa tète ( dsl je trouve pas le terme exact jsuis fatiguée ) c'est uniquement grâce à Tsunade qui avait réussi à faire en sorte que les autres pays ne touchent pas à Sasuke, qu'il était une affaire qui concernait uniquement Konoha.
Accord que Sasuke a rompu en s'en prenant à Killer Bee.
Le mieu que l'on puisse espérer pour Sasuke c'est de mourrir et éventuellement de revenir à la raison juste avant.
Même si il semble revoir son désir de vengeance après son combat contre Kabuto ( avec Itachi ), son village ne pourra pas lui pardonner.
Seul Naruto aurait ce courage de voulpoir lui pardonner.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Dim 9 Sep - 15:43 | |
| Non ya autre chose qu'il revienne a la raiskn et a la fin de la guerre naruto et kakashi le laisse partir loin de konoha | |
|
| |
Iska Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Dim 9 Sep - 20:19 | |
| Sa c ta theorie dorianyto et tu y tiens beaucoup j'ai l'impression! Deja les deux vont devoir s'affronter dans un combat a mort sois les deux meurt soir juste Sasuke! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Dim 9 Sep - 20:27 | |
| - dorianyto a écrit:
- Non ya autre chose qu'il revienne a la raiskn et a la fin de la guerre naruto et kakashi le laisse partir loin de konoha
C'est envisageable, mais il aurra tout le monde shinobi ainsi que les samouraïs sur ses traces. | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Dim 9 Sep - 21:51 | |
| le mieux pour lui est de mourir mais est ce que kishi voudra faire mourir son perso préférer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 10 Sep - 0:06 | |
| Non il ne mourra pas
Mais peut-etre que vu qu'il aura aider naruto a sauver le monde , les shinobi vont etre un peu gentil lol ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 10 Sep - 9:58 | |
| - dorianyto a écrit:
- Non il ne mourra pas
T'es en lien avec Kishimoto pour connaitre la fin du manga ?
Le retour de Sasuke à Konoha ferait trop Happy End à mon gout... Après tout ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, ça serait vraiment étonnant qu'il revienne la bouche en coeur et que tout le monde l'accepte !!
Si Naruto et lui survivent et que Naruto réussit à changer le coeur de Sasuke rempli de vengeance, je vois mal comment il pourrait revenir dans ce village qu'il hait tant... | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 10 Sep - 12:07 | |
| Non, pour moi c'est impossible qu'il revienne à Konoha, même si Naru' arrvie à l'adoucir un peu et lui faire quitter sa route de vengeance, il aura toujours de la rancoeur envers Konoha, je pense. J'espère juste qu'ils vont réussir à se comprendre et après se séparer définitivement, Naru' Hokage =) et Sasu' déserteur jusqu'à sa mort ( ou peut être que lors de leur affrontement ils y resteront ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
| |
|
| |
| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|