AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le cas Sasuke

Aller en bas 
+26
ichiban
WorldCataclysm
Pierre33185
Yukine
sasuke7546
H2D
Sasuke_Akatsuki
Okami-Jo'
Huttopy
Orochimaru_Sama
Majin
Esca
Kakashi Sempaï
uchiwakawai
Ultra
@lexis
corail
Miharu
Roxas
Odyssée
codeto
L'éclair brun
Uzumaki-Senju
Aiko
Kosu Masashi
Tobi-sempai
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:51

Salut salut ! Le cas Sasuke 855384

C'est juste un petit sujet comme ça auquel j'ai pensé en regardant deux images de Sasuke,

serieusement, ça ne vous dégoute pas de voir ce petit bout de chou:

Spoiler:

devenir ce grand méchant:

Spoiler:

Moi au début j'aimais bien, mais Sasuke est en ce moment profondément enfoui dans les ténèbres, et cela le rend complètement fou. Moi ce qui me déplait est le fait de vouloir tout détruire du village, des hauts dirigeants aux civils. Alors que les civils ne sont même pas au courant de l'histoire des uchiha et n'en sont pas responsable. Bref, je voulais seulement savoir ce que vous pensiez de l'évolution de notre cher Uchiha Sasuke.


Dernière édition par Tobi-sempai le Sam 19 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:23

Ont ne peux pas dire qu'il aura eu une bonne enfance, si il est devenus comme sa c'est bien a cause de Konoha (enfin c'est mon avis personnel). Je le préfère en "connard" comme tu le dis car en bout de chou il me faisait vraiment pitié x). Par contre dire qu'il est sans coeur de trouve sa exagérer, puisque si il avait pas de coeur il ne vengerait pas son frère Itachi. Par contre le faite de vouloir éliminé tout un village c'est pas normal, il faudrait se débarrasser des responsable mais pas tout détruire. Donc pour ce cas je pense pas qu'il soit devenue si mauvais à l'intérieur. Pour répondre a ta question sa me dégoûte la façon dont il à changer de life.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

C'est bien d'ouvrir des sujet Tobi-sempai mais tu pourrait toi aussi nous dire ce que tu pense de tout ça au lieu de poster 4 image comme ça, nous balancer "gros co*****" (attention aux jeunes ^^ même si y connaissent ce genre de terme c'est pas une raison pour l'écrire comme ça de but en blanc -_- )


Pourquoi sans cœur, qu'est ce qui te fais dire ça??? et quel est le but de ce topic???
Tu veux savoir quoi? tu veux comprendre quoi ?


Sans cœur certainement pas, comme le disait Kosu juste au dessus, il a bien un cœur puisqu'il est remplit de haine, de tristesse, de colère... j'en passe et des meilleur...

et si tu as suffisamment avancé dans le manga je pense que tu comprendrais de toi même pourquoi...

Tu en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31

Aiko, j'en suis au tout dernier scan, ce que je voulais savoir ? Ce que les autres pensaient de Sasuke et de son évolution, c'est vrai que je n'ai pas fait un super beau truc bien expliquer, je vais réctifier cela.
Et quand je disais sans coeur c'était par rapport au fait qu'il tue sans hésitation et qu'il n'en a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

Perso j'adore, c'est lui qui relance à chaque fois mon intérêt pour le manga. Mais bon j'aimerais bien le voir un peu autonome au lieu de suivre bien gentiment son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:47

Ah beh voilà si tu fais ça ça donne plus d’intérêt ^^ je suis chiante je sais ^^ mais j'aime quand les gens vont au bout des choses, c'est plus mieux pour parler bien la France ^^

Donc je comprends mieux ton ressenti, et oui c'est vrai que de tuer de sang froid c'est moche... mais peut être que c'est pas tant que ça de sang froid... je m'explique pour le moment Kishi laisse paraitre ça comme cela, bien quand général, il ne tue pas gratuitement heureusement il a toujours un but... mais au final on ne sait pas ce qu'il ressent... et je pense qu'on est pas au bout de nos surprise avec ce personnage complexe et intéressant qu'est Sasuke.


Dernière édition par Aiko le Sam 19 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:52

Je n'avais pas regardé de ce point de vue là Le cas Sasuke 777514
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Kosu Masashi
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kosu Masashi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Je pense qu'il droit être lui même dégoûter par ses actes dé foi, mais comme ont la dit ont peu pas savoir ce qu'il éprouve quand il fait ses choses horribles. Prenons un exemple, un joueur de football veux marquer un but, des joueurs adverses essaies d’empêcher qu'il marque, donc il se débarrasse d'eux et tire droit au but, exemple bizarre je sais.
Si ont compare les joueurs adverses et la quantité de personnes/shinobis qu'il l’empêche d’accomplir ce qu'il veux. Bah il vas pas se gêner à les dégagez de son chemin, dès qu'il peux réussir son but (la vengeance). Enfin, quand Itachi était en vie il tuais personne, il disait a chaque fois "La seul personne à qui je veux ôter la vie est Itachi ". Maintenant il s'attaque à tout le monde, mais la fois ou il m'a plus dégoûter c'est quand il à blesser Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:48

Citation :
Si ont compare les joueurs adverses et la quantité de personnes/shinobis qu'il l’empêche d’accomplir ce qu'il veux. Bah il vas pas se gêner à les dégagez de son chemin, dès qu'il peux réussir son but (la vengeance).

La le problème c'est que sont but de vengeance est tordu.
Il veut faire payer tout Konoha pour la paix qu'ils ont eux droit grâce au sacrifice de sont clan.
Pourtant les villageois et shinobis de Konoha ne sont pas au courant qu'Itachi as décimé le clan uchiha pour le village.
Les seuls à être encore en vie et qui était au courant je crois sont les deux vieux conseillés de Konoha.(bon maintenant , il y as Kakashi, Naruto ... qui sont également au courant)
Le Sandaime Hokage et danzo sont morts , il ne reste plus que les conseillé à faire payer si il veut se venger, mais non lui il ne veut pas que ce venger d'eux , il veut détruire tout le village pour faire payer la paix que le village as obtenu grâce au sacrifice du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Je déplace le sujet dans la parti spoils les amis parce que ça serait bien de faire attention à ce que vous dites ^^ tout le monde n'en ai pas au même niveau, je préfère laisser ça ici, comme ça vous pouvez parler librement !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

Sasuke , ou tout simplement l'une des plus grosses erreurs de Kishi avec Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:03

je ne crois pas codeto, car si il n'y avait pas Sasuke, il y aurait un vide dans le manga, et a part le rêve de naruto qu'est de devenir Hokage, il n'aurait plus aucun but. Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:13



Si il n'y avait pas eu Sasuke , le manga aurait été différent . Kishi aurait modelé son manga d'une autre manière . Et d'une meilleurs manière , j'en suis persuadé . Pour moi c'est sasuke qui a détruit ce manga .
Tout est de sa faute .
C'est avec une haine , une rage et une violence inégalable que je continuerais a le massacrer .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Disons que d'une manière général, Kishi c'est trop attardés sur le clan Uchiwa et y a occultés d'autres personnages, plus secondaires. Durant la first gen, passe encore mais Shippuden, c'est oppressant l’omniprésence du nom Uchiwa. Madara, Tobi, Itachi, Sasuke et même le Sharingan et ses variante (MS, MSE, l'évolution en Rinnegan et toutes les techniques interdites). Il fallait un rival pour Naruto mais pas spécifiquement un Uchiwa, un autre personnage aurait pût être le bienvenue. Itachi suffisait amplement à porté le flambeau de son clan durant ses apparitions de la first et last gen.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

Citation :
Durant la first gen, passe encore mais Shippuden, c'est oppressant l’omniprésence du nom Uchiwa. Madara, Tobi, Itachi, Sasuke et même le Sharingan et ses variante (MS, MSE, l'évolution en Rinnegan et toutes les techniques interdites)



Oui.

Et tout le monde n'est pas fan de ce clan .

En plus de représenter ce clan dont l'omniprésence est oppressante au point d'en devenir repoussante , Sasuke est le meilleurs amis de Naruto ainsi que son rival.

En plus des différentes choses que je lui reproche , il encaisse la totalité de mon aversion pour le clan uchihas .

.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

Certes certes Codetchou' mais bon à se moment là ça sert à rien de t’attarder sur Naruto...

Le Manga est ce qu'il est et si Kishi avait ça en tête ça aurait pas était autrement... qu'il y ai Sasuke ou non... le manga est basé sur les épreuves liés à l'amitié ... comment il aurait pu en être autrement !!!!!!!!

ce n'est qu'UN personnage de fiction... pourquoi tant de haine??? si il te dégoute... bah ne lis plus naruto... ne regarde plus naruto... et je ne vois vraiment pas l'utilité et je ne dis pas ça que pour toi car j'ai déjà fait la remarque... quand on n'aime pas un personnage à quoi cela sert-il de le descendre ainsi????? vous aimez pas, bah c'est tout passé a autre chose, moi généralement si un personnage me plait pas mais a un tel point... bah je zape le manga quoi -_- ça sert à rien de se pourrir la vie avec un truc aussi naze ... y a tellement de manga ...

Sasuke est une partie clé du manga tu le sais aussi bien que quiconque... donc on en a pas fini avec lui, et on ignore probablement encore beaucoup de choses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:42

Faut pas voir les choses comme sa je pense.
Faut pas arrêter de lire un manga qu'on aime à cause d'un personnage.
Faut pas ce priver de ce qu'on aime , faut juste ne pas faire cas de sasuke si on ne l'aime pas.
Bien que ce soit un personnage important , c'est vrai qu'à force c'est énervant de ne parler que de uchiha xD .
M'enfin , faut faire avec .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:39

Citation :
Le Manga est ce qu'il est et si Kishi avait ça en tête ça aurait pas était autrement... qu'il y ai Sasuke ou non... le manga est basé sur les épreuves liés à l'amitié ... comment il aurait pu en être autrement !!!!!!!



Mauvaise façon de voir les choses .


Vous prenez le manga comme il est et retirez juste Sasuke , c'est pour ça que vous balancez la bêtise de dire que le manga serait moins bien sans lui .

Evidemment si tu laisse Naruto comme il est en retirant seulement Sasuke , ça devient pourris .

Moi je parle d'un changement de configuration total du scénarios sans Sasuke , avec un scénar ayant pour fil conducteur plus de personnage , plus d'éléments .



Citation :
ce n'est qu'UN personnage de fiction... pourquoi tant de haine???


Et ????

On peut adorer un personnage de fiction.

On peut donc le haïr .

Le fait qu'ils soit fictif ne l'empêche pas .


Citation :
si il te dégoute... bah ne lis plus naruto... ne regarde plus naruto...



Bah nan ... Et puis quoi encore ???

Naruto c'est pas QUE Sasuke . Encore heureux. Sinon ça fait bien longtemps que j'aurais décroché comme bleach .
J'hésite pas moi .

Mais il y a encore des choses a en tirer .



Citation :
quand on n'aime pas un personnage à quoi cela sert-il de le descendre ainsi?????



Perso a me défouler .

Si ça sert a rien de descendre un perso pour exprimer ce qu'on ressent pour lui , ça sert a rien non plus d'encenser ceux qu'on aime .





Citation :
vous aimez pas, bah c'est tout passé a autre chose, moi généralement si un personnage me plait pas mais a un tel point... bah je zape le manga quoi -_- ça sert à rien de se pourrir la vie avec un truc aussi naze ... y a tellement de manga


Bah ça c'est toi .

Moi il m'en faut plus surtout quand j'ai adoré le manga .

C'est quand la totalité de l'oeuvre ne me plait plus que j'arrête définitivement . Là il y a encore des éléments qui me plaisent , preuve en est que je ne descend pas tous les chapitre qui sortent .



Citation :
Sasuke est une partie clé du manga tu le sais aussi bien que quiconque... donc on en a pas fini avec lui, et on ignore probablement encore beaucoup de choses !!!!



Parce qu'il a juste la chance d'être du clan uchihas et d'être proche de Naruto.


Les révélations et l'intrigue viennent des autres personnages qui le regardent parce que c'est un outil important dans leurs plans respectifs . Lui , il est juste lié a eux c'est pour ça qu'il est au coeur du scénarios alors qu'il veut juste se venger -_-
Personnage clé ??? Moi je dis "personnage clé , malgré lui" .

Bon nombres de personnages plus secondaire sont a mes yeux 46 000 fois plus intéressant que ce plouc .

Le fait qu'on soit obligé de bouffer en permanence un perso qu'on aime pas au détriment de personnage qu'on aime bien mais qui sont sacrifié pour sa pomme , ça ne fait qu'engendrer plus de mépris pour lui .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

Citation :
Le Manga est ce qu'il est et si Kishi avait ça en tête ça aurait pas était autrement... qu'il y ai Sasuke ou non... le manga est basé sur les épreuves liés à l'amitié ... comment il aurait pu en être autrement !!!!!!!!

ce n'est qu'UN personnage de fiction... pourquoi tant de haine??? si il te dégoute... bah ne lis plus naruto... ne regarde plus naruto... et je ne vois vraiment pas l'utilité et je ne dis pas ça que pour toi car j'ai déjà fait la remarque... quand on n'aime pas un personnage à quoi cela sert-il de le descendre ainsi????? vous aimez pas, bah c'est tout passé a autre chose, moi généralement si un personnage me plait pas mais a un tel point... bah je zape le manga quoi -_- ça sert à rien de se pourrir la vie avec un truc aussi naze ... y a tellement de manga ...

Ok t'ira loin dans la vie. On arrête pas de lire un manga pour un personnage qu'on aime pas, on lit un manga pour son histoire, pour ce qu'il représente, ce qu'il soulève. Changer de manga car un personnage ne nous plaît pas est le pire conseil que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:40

nan tu crois????? :mouha:

Han je suis sur le cul mais bon sang comment n'ai-je pas pu penser à ça avant !!!!???????? !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

J'adooooooooooooooooooooore voir Aiko en colère :mimi:.

Bref, oui non selon moi Sasuke.... c'est cramé pour lui, il est parti trop loin dans son délire, on peut meme parler de "folie". Il n'est qu'un gamin immature qui ne veux pas accepter que son frère était en mission pour éviter que le clan uchiha ne se rebelle.

Et pour cela, Naruto doit le déglinguer! Qu'il comprenne enfin qui est le patron de la série :t38.


PS: Désolé j'ai pas eu le courage de lire les posts plus haut donc si quelqu'un a dit le même genre de message que moi, pardon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:41

J'aime bien ton raisonnement Roxas,

le déglinguer jusqu'a qu'il comprenne est certainement la meilleur façon de faire. Le cas Sasuke 628917
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

C'est vrai, Sasuke a mal tourné en grandissant. S'il n'y avait pas eu l'histoire avec son frère je pense qu'il ne serait pas devenu comme çà. Comme il était attaché à son frère, c'éatit son idole en quelque sorte, il n'a pas supporté ce qui s'est passé. Après, Sasuke veut venger son clan mais il condamne son clan tout seul.
Effectivement, je trouve que Kishi c'est trop attardé sur le clan Uchiwa. Depuis que Sasuke est parti du village, le manga n'est plus le même. On n'entend toujours que la vengeance, la haine et surtout le manga reste trop focalisé sur ce personnage. Alors qu'il y aurait des personnages secondaires qu'il serait bon de développé.
L'histoire de Sasuke devient lassante.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Je dois reconnaître que détesté un personnage dans un manga et montré cette révulsion peut faire du bien Le cas Sasuke 129693

C'est déjà plus compliqué de suivre une œuvre quand c'est le scénario lui même qui nous rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le cas Sasuke   Le cas Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Madara vs Sasuke .
» Vos Fond D'écran
» Est-ce que sasuke va vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: