AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee Vote_lcap43%Sasuke vs Bee Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee Vote_lcap57%Sasuke vs Bee Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:57

A votre avis, qui serait le gagnant ?

Pour moi c'est Bee, il surpasse Sasuke en Taijutsu et en ninjutsu(Puissance)
Quand Bee et Sasuke ont combattu on vois clairement que Bee a l'avantage, Sasuke n'arrête pas de ce faire couper et ce prendre des coup de pied, et ensuite il finit à moitié mort, et Bee en plaine forme.

En ninjutsu, étant donné qu'ils ont la même affinité, seul celui-ci qui la maîtrisera le mieux et autre, qui gagnera. Etant donné que Bee a hachibi, il peu utiliser son chakra pour augmenter la puissance de son élément(Même sans, je pense) et de surpasser de loin Sasuke.
Le susano de Sasuke, n'est probablement pas capable de résister à hachibi, sa défense n'est pas assez solide pour le moment.

L'amateratsu, est un point fort de sasuke, mais Bee est rapide, avec ou sans hachibi, il serait sans doute capable d'éviter ces attaque.
Puis Bee a Samehada, Susano est fait de chakra, et l'amaterasu je suppose également(Si c'est le cas, Bee aura beaucoup moins a craindre de l'amaterasu)

En terme de puissance, rapidité, taijutsu et autre, Bee surpasse Sasuke.

Edit : expliquez, pourquoi vous pensez que c'est Sasuke ou Bee
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:05

Attaque rapproché: égal (une épée électrique ou 7 épées?)
Attaque à distance: Sasuke (attaques avec plusieurs éléments plus les flêches de Susano)
Attaque de zone: Bee (biju dama)
Vitesse: Sasuke (sharigan)

Endurance (chakra): Bee (chakra du bijuu)
Défense: Sasuke (Susano, pas la meilleure défense, mais Bee n'a même pas un semblant d'épaulette)
Impondérable: égal (sasuke a de bons genjutsu, mais ce ne sera pas efficace contre un jinchuriki)

Mes pronostics prévoit une lutte serré gagné par Sasuke, ce qui explique pourquoi Bee s'est enfouit. Ce n'est pas seulement pour duper le raikage.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:30

Citation :
Mes pronostics prévoit une lutte serré gagné par Sasuke, ce qui explique pourquoi Bee s'est enfouit. Ce n'est pas seulement pour duper le raikage.  
Déjà c'était du quatre contre un et vu l'état dans lequel s'est retrouvé Sasuke part rapport a Bee qui lui était en pleine forme , ce dernier aurait largement put finir Sasuke et ses trois potes . Sasuke doit d'ailleurs remercié Karin car sans elle il serait mort égorgé.

Nan nan , Bee a juste profité de l'occasion pour échapper a l'autorité de son grand frère , mais il était largement au dessus.

Depuis Sasuke a le MSE , mais il est difficile de savoir si ça compense l'absence de ses trois acolytes face a Bee. Perso je crois pas . A moins qu'il y ait du neuf dans les derniers scan , la prestation du MSE n'a pas fait preuve d'une puissance pouvant rivaliser avec les formes Bijuu de Bee.


Citation :
Attaque rapproché: égal (une épée électrique ou 7 épées?)  
Non. Bee est largement au dessus en terme de Kenjutsu. On le voit prendre le dessus sur Sasuke dans le tome 44 . Et là c'est Juugo et Suigetsu qu'il peut remercier car Bee allait donner le coup de grâce.


Citation :
Attaque à distance: Sasuke (attaques avec plusieurs éléments plus les flêches de Susano)
Bee a moins d'attaque a Distance c'est vrais , mais elles sont plus puissante et ont une meilleures porté.
Sur ce plan là , ils sont au moins a égalité.


Citation :
Vitesse: Sasuke (sharigan)
Ils se valent . Bee est probablement plus vivace que Sasuke , mais ce dernier peut le suivre avec son sharingan. Mais aucun des deux ne s'est montré au dessus de l'autre sur ce plan là.


Citation :
 Défense: Sasuke (Susano, pas la meilleure défense, mais Bee n'a même pas un semblant d'épaulette)

Le seul domaine ou l'on peut affirmer que Sasuke est au dessus. Pour autant Bee n'est pas une brêle en défense . On a vu que les manteaux de chakra constituaient une bonne protection  , comme quand l'épée Kusanagi ne parvenait pas a percé le chakra de Kyubi qui n'avait sortit que quatre queue.
On voit aussi que Hachibi a encaisser le Amaterasu de plein fouet (sans mourir qui plus est )ce qui a permit a Bee de rester indemne.

Nan Bee a une très bonne défense.


Citation :
Impondérable: égal (sasuke a de bons genjutsu, mais ce ne sera pas efficace contre un jinchuriki)
Je suis d'accord.


Bref , pour moi je vois Bee l'emporter. Il faudrait que Sasuke ait un level up (ce qui arrivera surement ), mais pour le moment son MSE ne doit pas pouvoir compenser l'écart abyssal qui séparait Bee et Sasuke lors de leur premier affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:03

Mais sérieusement Codeto ...

A qui viendrait l'idée de dire que Bee est plus fort que Sasuke MSE (à part les rageux qui sont prêt à tous même à se mentir à eux même) tes arguments sont bon je le nie pas mais Sachant déjà que Sasuke à gagné le combat contre Bee et qu'il aurait pu l'achever si il aurait pas enlever l'amaterasu à partir de là en plus maintenant avec le Susanoo personne ne peut voir Hachibi gagnant toi tu écris Hachibi gagnant moi je vois un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:07

Lelouch tu semble oublié un détaille qui est très important ,car ce n'est pas sasuke qui as vaincu Bee, ce qu'il as ramené à l'akatsuki c'est un morceau de tentacule d'hachibi métamorphosé en Bee.
Tout ce qu'as dit Codeto est vrai.
Si Bee n'avait pas eu l'idée d'échapper à la vigilance de son frère en profitant de ce combat pour permettre de faire croire qu'il était mort , il n'aurais eu aucun problème à achever sasuke et co .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:12

Sauf que j'ai pas dis que se qu'avait dis codeto était faux bien aux contraires et se que tu dis ne change pas au fait que Sasuke à battus Killer Bee. Tu dis : "Si Bee n'avait pas eu l'idée d'échapper à la vigilance de son frère en profitant de ce combat pour permettre de faire croire qu'il était mort , il n'aurais eu aucun problème à achever sasuke et co ." Ohhhh mais comment il peut les achever comme tu dis avec de l'amaterasu sur lui ?????????? Sasuke aurait pu le tuer mais il fallait le capturer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:15

Citation :
Mais sérieusement Codeto ...

A qui viendrait l'idée de dire que Bee est plus fort que Sasuke MSE (à part les rageux qui sont prêt à tous même à se mentir à eux même) tes arguments sont bon je le nie pas mais Sachant déjà que Sasuke à gagné le combat contre Bee et qu'il aurait pu l'achever si il aurait pas enlever l'amaterasu à partir de là en plus maintenant avec le Susanoo personne ne peut voir Hachibi gagnant toi tu écris Hachibi gagnant moi je vois un troll.  

Moi je vois que tu survole mes arguments surtout , et que tu enrage parce que je tape sur Sasuke.

Il n'a pas gagné contre Bee et a aucun moment il n'aurait put l'achever , là ou Bee aurait put achever Sasuke plusieurs fois si ce dernier n'avait pas été aidé. C'est un fait.
A quatre contre un , Bee a réussi a mettre Taka en piteuse état a lui tout seul.

Susanoo ce n'est qu'un Jutsu. Un très puissant jutsu s'est vrais , mais il serait trop présomptueux d'affirmer qu'il puisse compenser a lui seul l'absence de Juugo, Karin et Suigetsu. Parce que Susanoo n'améliore qu'un seul paramètre chez Sasuke et c'est la défense. Pour le reste , il a quasiment les même lacunes qu'avant face a Bee.

Donc faut arrêter de brandir la banderole rageux a chaque fois et argumenter plutôt.



Citation :
" Ohhhh mais comment il peut les achever comme tu dis avec de l'amaterasu sur lui ??????????  
Hachibi peut encaisser l'amaterasu et faire croire qu'il est consumé par ce justsu en y laissant ses tentacules .

Il peut donc encaisser ce jutsu et y réchapper en restant indemne , ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:23

Lelouch a écrit:
Ohhhh mais comment il peut les achever comme tu dis avec de l'amaterasu sur lui ?????????? Sasuke aurait pu le tuer mais il fallait le capturer c'est tout.
Bee en mode Hachibi avait l'amateratsu sur lui , sauf qu'il as pu éviter de ce faire brûler en sacrifiant un partie d'une tentacule d'hachibi.
Il as joué d'astuce en attaquant le groupe avec une tentacule qui avait de l'amateratsu dessus , sasuke as dut la couper, et en fait c'était le véritable Bee dedans.
Il as duper sasuke.et si il aurait voulu , il aurait pu revenir combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:26

Faux tu vois j'ai dis que je respectais tes arguments et qu'il était vrai je n'ai mis en avant le faîtes que tu as la rages contre se clan.

Sauf que Hachibi à compris que Sasuke devait l'attraper mais qu'avec l'amaterasu c'étais pas faisable de s'échapper ensuite sa tentacule qui a frapper Karin (n'y voyer aucune blague sexuelle) et qui est emplie d'amaterasu à forcé Sasuke à ravalé les flamme donc il a profité du défauts de Sasuke pour s'échapper je pense que la tu ne peut êtres que d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:32

J'ai pas dit le contraire , j'ai dis qu'il avait dupé sasuke , tu ne peu le nier , et c'est grâce à ça qu'il as pu s'en sortir c'est vrai, car sasuke avait besoin de lui encore vivant.
Après dans un combat à mort 1 VS 1 , sans l'aide des autres , et surtout de Karin sasuke serait mort , et Bee également , hormis s'il avait un autre moyen de contrer l'amateratsu,ou de ce couper une tentacule .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:35

Citation :
Sauf que Hachibi à compris que Sasuke devait l'attraper mais qu'avec l'amaterasu c'étais pas faisable de s'échapper ensuite sa tentacule qui a frapper Karin (n'y voyer aucune blague sexuelle) et qui est emplie d'amaterasu à forcé Sasuke à ravalé les flamme donc il a profité du défauts de Sasuke pour s'échapper je pense que la tu ne peut êtres que d'accord.

Tu notera d'une part que Sasuke allait se prendre un violent coup de de tentacule mais qu'il a été sauvé par Karin encore une fois. Sans ça il n'aurait peut être même pas eu l'occasion de couper cette tentacule.


Ensuite , Hachibi a sacrifier plusieurs tentacules . Ca veut dire qu'il peut se détacher de ses queues .
Le tas de flamme qui brûlait n'était autre que les tentacule de Hachibi.

En gros il peut encaisser l'Amaterasu , et se détacher d'une partie de son chakra pour survivre et rester en bonne état.

Vu l'état de Taka , il aurait largement put revenir et les achever.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:44

Après j'ai oublier de rajouter que Bee est très fort il a malmené Taka au plus au point et je le respect (ou pas) mais n'oublions pas que Bee maîtrise Hachibi le démon à quatre queue juste derrière Kyubi. De l'autre côté on a le survivant d'un clan décimé (je ne parle pas de Kurapika) Qui a 16 ans et qui maîtrise ce dernier, ceci devrait quand même vous interpellez c'est signer d'un exploit monstre et d'un grand génie. Oui codeto je suis d'accord avec le "c'est du 4 contre 1" mais sa s'appelle du travail d'équipe et Bee n'est pas tout seul non plus hein ? Il a le démon et contre Kisame grand frère est venu à la rescousse heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:52

Citation :
Oui codeto je suis d'accord avec le "c'est du 4 contre 1" mais sa s'appelle du travail d'équipe et Bee n'est pas tout seul non plus hein ? Il a le démon et contre Kisame grand frère est venu à la rescousse heureusement.

C'est différent.

Bee et Hachibi sont en symbiose et ne forme qu'un seul combattant dans lequel il y a deux personnalité.

Sasuke est en équipe avec ses camarades.




Citation :
Qui a 16 ans et qui maîtrise ce dernier, ceci devrait quand même vous interpellez c'est signer d'un exploit monstre et d'un grand génie

Mais justement , il ne le maîtrise pas mais se fait maîtriser XD.


Citation :
Il a le démon et contre Kisame grand frère est venu à la rescousse heureusement.

Contre Kisame , Bee était surtout gêné par la présence de l'autre noix a cause duquel il n'a put se battre a pleine puissance.

Il faut tenir compte de TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:02

Pour Kisame t'as raison mais après j'ai tendance à oublié des choses merci de prendre le temps de me les rappeler.

De toute façon j'ai plus d'argument pour AVANT mais pour maintenant Sasuke over crack à l'infinis je mise tout sur lui perso mais après sa peut aussi être n'importe quoi car il suffit d'une bijuu dama sans Susanoo pour terminer le combat et vice versa mais malgré tout je fais toujours confiance au génie des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:08

Tu sais quoi?? Il fut un temps pas si lointain ou je mettais moi aussi Sasuke MSE au dessus de Bee.

Mais c'est parce que je croyais que ce serait un gros level up qui changerait énormément de donne. Il s'avère que ce n'est pas le cas , il y a juste une amélioration de un ou peut être deux jutsu .

C'est pour ça que la supériorité de Sasuke n'est pas si évidente que ça , au contraire même. J'irais même jusqu'à dire que le Sasuke de Hebi peut facilement mettre en difficulté le Sasuke MSE.

Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:25

On ne peut nier que sasuke est un génie et que c'est exceptionnel pour un uhiha d'avoir pu développer le MS puis le MSE à son âge , bon bien sur son frère la bien aidé , mais bon il maîtrise quand même bien ses yeux .
Pour ce qui est du MSE c'est vrai que ça ne lui apporte pas grand chose hormis le fait qu'il ne pourras pas devenir aveugle .

Cependant il ne faut pas oublier que Bee est un génie en tant que jinchuriki , comme sasuke , il as sut développer ses capacités étant jeune .

Lelouch a écrit:
mais n'oublions pas que Bee maîtrise Hachibi le démon à quatre queue juste derrière Kyubi.
Hachibi c'est 8 queues,je pense que tu t'es trompé car tu pensais déjà au combat 1vs4. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:35

Oui exactement y'avait le combat 1 vs 4 dans ma tête ^^

Mais quand on voit Sasuke dans les scans et Sasuke vs Deidara c'est vrai qu'il est devenu ... Plus bourrin et c'est un peu dommage parce que avec le MSE je pensais qu'il allait encore plus réfléchir etc ... Mais pour se qui est d'un combat à mort Bee vs Sasuke je reste sur Sasuke je pense juste pour le Susanoo rien que sa sa devrait empêcher Hachibi de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:22

sachant que sussano à été détruit par le raikage et tsunade je pense qu'une bijuu dama à pleine puissance pulvérise sussano et sasuke en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:52

Lelouch, tu n'a aucun argument, tu dit tout sa parce que Sasuke est ton personnage préféré...

Dans le combat Bee vs Sasuke, Sasuke n'a pas gagné, il a pris un clone, il n'aurait pas pu tuer Bee avec son ameteratsu(comme tu la dit dans ton 1er message), vue que Bee était déjà partie loin...
Bee ce trouvait dans la tentacule, en réalite ce qui devait être hachibi, était un clone, quand Sasuke a éteint ses flammes, Bee a surement mis la tentacule a la place du clone...

Le pire c'est que on voit le combat, on voit clairement qui a le dessus, mais les gens dise toujours que c'est Sasuke le plus fort...

Le MSE n’améliore, pas le taijutsu(Sasuke ce fait allumer sans problème à ce niveau, on le vois bien) ou la vitesse de Sasuke(Que lors où il avait juste le MS...
on vois clairement que Bee est plus rapide que Sasuke(même s'il vois les coups arriver, il n'arrive pas a éviter), avec ou sans hachibi... Je rajoute, le manteau du démons (n°1) améliore énormément me tijutsu, la vitesse et la force(Sasuke a peut de chance d'égaler dans ces domaine, Bee, temps qu'il a hachibi) et le n°2, la vitesse et puissance...

MSE de Sasuke n'est pas vraiment efficace vs les Jinchuriki a son niveau actuel, le seul moyen pour lui de battre Bee c'est le genjutsu, mais sa fonctionne pas :

Le Susano ne Sasuke ne résiste pas a Hachibi/hachibi n°2 ou a une Biju-Dama :
Ne le comparais pas a celui de Madara, Madara a des yeux beaucoup plus puissant et pour résister au Biju Dama, il utilise un Sceau, ce n'est pas le susano lui-même qui encaisse... Donc Sasuke à peut de chance.
Son arbaléte est probablement pas capable de transpercer la protection de Bee, le manteau est pour moi, plus solide que le Susano forme demi-complété (Le pouvoir d'un démons est nettement supérieur à celui du Susano). Même le Susano ne Madara(complet) n'a pas resisté à une rafale de biju-Dama, donc celui de Sasuke...

L'amateratsu, à probablement pas d'effet sur le manteau du démons, le chakra serait peut-être enflammé, mais Bee lui-même ne risque rien, et il peut aussi éviter... Ce n'est pas en contrôle la forme que sa va changer sa...

Sans MSE, Sasuke n'a aucun chance, mais même avec il ne surpasse pas Bee...

Et même si Sasuke a eu le MSE, Bee a eu Samehada... Susano, il peut l'absorber, amateratsu, également(normalement, sa fonctionne pour les 2), sans oublié que ensuite il peut profiter du chakra qu'il a prit à Sasuke... Il n'a plus forcément besoin de hachibi pour contrer le MSE.

Sasuke, en regardant la puissance que Naruto a, il s'énerve, probablement, parce qu'il sait que Naruto le dépasse, alors Bee qui a aussi un démons...
Bee a une trentaine d'année d'expérience, Sasuke 3, il faut pas non plus le sous-estimer...

Puis Lelouch, pour que Sasuke ai une chance de résister ou de battre un démons, il lui faudrait le Susano complet(il ne l'aura peut-être jamais et il est loin de l'avoir, il viens juste d'avoir le MSE...). Son Susano est incapable de rivaliser avec Hachibi en puissance, n'y ne lui résister...


Dernière édition par Shinaru le Jeu 5 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:06

Mon dieu que c'est laid. Alors
Citation :
Le MSE n’améliore, pas le taijutsu(Sasuke ce fait allumer sans problème ace niveau, on le vois bien) ou la vitesse de Sasuke(Que lors où il avait juste le MS...
MSE = Mangekyou sharingan Eternel Donc y'a toujours le MS dedans donc il peut toujours prévoir les attaques de Bee.

Citation :
MSE de Sasuke n'est pas vraiment efficace vs les Jinchuriki a son niveau actuel
Supposition

Citation :
Le Susano ne Sasuke ne résiste pas a Hachibi/hachibi n°2 ou a une Biju-Dama :
Supposition

Citation :
Ne le comparais pas a celui de Madara, Madara a des yeux beaucoup plus puissant et pour résister au Biju Dama, il utilise un Sceau, ce n'est pas le susano lui-même qui encaisse... Donc Sasuke à peut de chance.
Sauf que je ne l'ais pas comparé à Madara et le Susanoo reste la défense Ultime avant tout.

Citation :
Son arbaléte est probablement pas capable de transpercer la protection de Bee, le manteau est pour moi, plus solide que le Susano forme demi-complété (Le pouvoir d'un démons est nettement supérieur à celui du Susano). Même le Susano ne Madara(complèt) n'a pas resisté à une rafale de biju-Dama, donc celui de Sasuke...
Supposition et ne confond pas forme parfaite du Susanoo (Madara) et forme complète (Sasuke) merci. Et encore une supposition la flèche de l'arbalète qui ne transperce pas la robe du démon (en plus tu dis probablement donc si t'as aucune source c'est du vent).

Citation :
L'amateratsu, à probablement pas d'effet sur le manteau du démons, le chakra serait peut-être enflammé, mais Bee lui-même ne risque rien, et il peut aussi éviter... Ce n'est pas en contrôle la forme que sa va changer sa...
Supposition, et en plus Bee peut éviter la flèche ... Ok mais Sasuke n'est pas capable d'éviter la Bijuu Dama ?

Citation :
ans MSE, Sasuke n'a aucun chance, mais même avec il ne surpasse pas Bee...
Supposition

Citation :
Et même si Sasuke a eu le MSE, Bee a eu Samehada... Susano, il peut l'absorber, amateratsu, également(normalement, sa fonctionne pour les 2), sans oublié que ensuite il peut profiter du chakra qu'il a prit à Sasuke... Il n'a plus forcément besoin de hachibi pour contrer le MSE.
Bien sur ouai et même en venant en slip il peut battre Sasuke non ? Et tu crois que Bee va se mettre à côté de Sasuke tranquillement en lui pompant tout le chackra ?

Citation :
Sasuke, en regardant la puissance que Naruto a, il s'énerve, probablement, parce qu'il sait que Naruto le dépasse, alors Bee qui a aussi un démons...
Supposition et ne compare pas Kurama à Hachibi par pitié l'écart est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:21

J'ai éditer mon message d'avant, j'avais oublié des choses

Je sais qu'il peu prévoir les attaque de Bee avec le MSE aussi, mais je veux dire que de MS à MSE, ses perception ne sont pas amélioré(elle reste comme d'habitude).

Je n'ai pas dit que tu l'a comparé a Madara, mais beaucoup dise que parce que lui de Madara a réussi, les autres peuvent aussi.

Je dit "probablement" car c'est  ce que je pense, je n'affirme pas, mais l’arbalète n'est pas non plus un modèle de puissance.

Sasuke peut éviter la biju-dama, mais sa reste très difficile, c'est une bombe qui détruit une énorme zone, seul ce qui son rapide le peuvent donc, mais si comme tu dit Sasuke peu battre hachibi ou résister a hachibi, forcément il aura confrontation et des les dama vont sauter...

Je dit pas qu'il va pomper tous son chakra, mais de 1 Sasuke sera ralentit en utilisant le Susano, Bee est de bas eplus rapide, sans oublié hachibi qui le booster, l’arbalète ne servirais probablement a rien et l'amateratsu non plus(Il n'y qu'une épée comme sa, dans le monde shinobi, donc c'est un peu normal qu'elle soit forte, elle a bien vidée des démons de leur chakra), après c'est Bee qui la possède, Bee+Hachibi + Samehada, sa le rend très fort, plus que Naruto et Kyubi peut-être.
Les 3 on un conscience, ils peuvent agir en équipe.

Même si Kurama est plus fort, Hachibi n'en reste pas moins un puissant démons...
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:42

Moi je suis en accord avec shinaru juste quand on regarde leur combat, Sasuke était avec Jugo, Suigetsu et Karin et jamais au grand jamais Sasuke a eu l'avantage dans ce combat il se faisait détruire par Bee! La tu vas me dire ouin mais à la fin Sasuke a quand meme réussi a avoir Bee avec amaterasu mais Sasuke c'est pas fais régénérer 1 fois par karin et 1 fois par jugo avant d'en arriver la donc seul je suis pas sur qu'il fais le poids! J'adore les Uchiha mais la-dessus je l'avoue Bee est meilleur que Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:55

montrealmat Sauf que j'ai jamais nié que Sans son équipe Sasuke en mode MS aurait perdu ...

Citation :
J'ai éditer mon message d'avant, j'avais oublié des choses

Je sais qu'il peu prévoir les attaque de Bee avec le MSE aussi, mais je veux dire que de MS à MSE, ses perception ne sont pas amélioré(elle reste comme d'habitude).

Je n'ai pas dit que tu l'a comparé a Madara, mais beaucoup dise que parce que lui de Madara a réussi, les autres peuvent aussi.

Je dit "probablement" car c'est ce que je pense, je n'affirme pas, mais l’arbalète n'est pas non plus un modèle de puissance.

Sasuke peut éviter la biju-dama, mais sa reste très difficile, c'est une bombe qui détruit une énorme zone, seul ce qui son rapide le peuvent donc, mais si comme tu dit Sasuke peu battre hachibi ou résister a hachibi, forcément il aura confrontation et des les dama vont sauter...

Je dit pas qu'il va pomper tous son chakra, mais de 1 Sasuke sera ralentit en utilisant le Susano, Bee est de bas eplus rapide, sans oublié hachibi qui le booster, l’arbalète ne servirais probablement a rien et l'amateratsu non plus(Il n'y qu'une épée comme sa, dans le monde shinobi, donc c'est un peu normal qu'elle soit forte, elle a bien vidée des démons de leur chakra), après c'est Bee qui la possède, Bee+Hachibi + Samehada, sa le rend très fort, plus que Naruto et Kyubi peut-être.
Les 3 on un conscience, ils peuvent agir en équipe.

Même si Kurama est plus fort, Hachibi n'en reste pas moins un puissant démons...
Maintenant je suis d'accord avec tout sa mais sa c'est les aptitudes de Bee Sasuke en a aussi donc après voila on peut pas trop savoir quoi que se soit parce que si le combat commence par exemple Bee prépare une Bijuu Dama Hop Sasuke Amaterasu Match finis donc on peut pas trop savoir après.

PS : Ceci est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:24

Justement si, on le sait, Bee a une grande expérience, il s'adapte vite, il connait certaine capacité de Sasuke, je pense pas qu'il ce ferait avoir une 2e fois.
Et comme je els dit, Bee a Samehada, amaterasu n'est pas efficace contre cette épée, sans oublié que Bee peu être en mode hachibi ,n°2 pour lancer une Dama.

Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:18

Bee c'est fait avoir par Amaterasu la première fois simplement parce qu'il ne savait pas que Sasuke l'avait. Donc si on prend en considération que Bee s'en est sorti quand même sans savoir que Sasuke avait amaterasu, maintenant qu'il le sait je ne crois pas qu'il se ferait avoir..

Alors si on récapitule, une des forces de Sasuke est le genjutsu mais il n'a aucune effet sur Bee. Ensuite Bee est supérieur en taijutsu on la vu lors du combat. La seule manière pour Sasuke de s'en sortir serais le ninjutsu et la seul attaque que je voierais qui marcherais pour Sasuke sa serais Kirin (la girafe) car Bee n'a pas de défense ultime et cette attaque est impossible (ou presque) a évité. La seule raison du pourquoi Sasuke ne l'avais pas utiliser la première fois s'est probablement qu'il ne voulais pas tuer Bee.. Mais encore la il faudrait qu'il use du même stratège que lors de son combat contre Itachi (envoyer des katon en l'air) mais encore la est-ce que Bee va le laisser faire? Sa je ne sais pas mais bref je crois que sa serais très serrer mais Bee finirait par avoir raison de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: