AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 2 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 2 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:59

Certes sasuke est un très bon shinobi , mais malheureusement bee est meilleur grace à hachibi
amaterasu est dévastateur mais une bonne vitesse ou un manteau de chakra qui disparait peux en venir à bout et un bijuu dama est énorme niveau taille sachant que bee maîtrise la pluie de bijuu dama qui est dévastateur , le combat serais serrer au début mais bee prendra rapidement l'avantage et tuera sasuke  
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:03

Dova, tu crois que Sasuke vs cracher la tête en l'air en attendant que Bee le regarde ? Sasuke a fais sa, quand il était en dessous de Itachi, lui fisant croire qu'il le visé.
Puis, Bee a une défense ultime, le manteau du démons...
Sans oublié qu'il est également d’affinité Raiton, donc peut rediriger l'attaque, je doute qu'il n'arrive pas.
Bee n'est pas meilleur grâce a hachibi, Bee est meilleur... C'est lui qui apprend a utiliser toute ses technique, c'est pas hachibi qui le fait pour lui...
Mais même sans hachibi, temps que Bee a Samehada(Ne l'oubliez pas), il sera très fort vs le MSE

Mais aussi le problème de cartain, c'est que cher Sasuke ils ne voient que son Susano et son amateratsu :
Il a Susano, il est intouchable et puissance
Il a amateratsu, il destructeur et rapide


Dernière édition par Shinaru le Ven 6 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:36

Citation :
Mais pour se qui est d'un combat à mort Bee vs Sasuke je reste sur Sasuke je pense juste pour le Susanoo rien que sa sa devrait empêcher Hachibi de gagné.

Ce serait pas logique. Ca peut donner l'impression d'être logique de prime abord mais si on analyse le manga avec les règles que Kishimoto a établi , non seulement ce serait pas logique mais en plus ce serait incohérent.

Prend par exemple Naruto ! Entre le Naruto qui a combattu Pain et celui qui a combattu Nagato Edo tensei (pas en full power) , il y a eu un level up qui a considérablement augmenter la puissance du jeune Uzumaki. Le mode chakra a augmenté sa vitesse , sa puissance , sa quantité de chakra , sa porté , et il a développé plusieurs jutsus. Un vrais level up en somme .
Pourtant même avec ce level up , Naruto galérait toujours face a Nagato alors que ce dernier était en version affaiblis.

Pour Sasuke depuis son combat contre Bee il n'a obtenu qu'un jutsu de plus et un peaufinage de ce même jutsu. En sachant que la distance entre Naruto et Pain était surement moins grande que celle qu'il y avait entre Bee et Sasuke , comment veux tu qu'avec un level up aussi léger le jeune uchihas puisse combler l'écart abyssal qui le séparait du jinchuuriki de Hachibi puis le dépasser , alors qu'avec un plus gros level up Naruto galèrait toujours face au même adversaire ? C'est pas logique.





Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:07

Un peaufinage de Jutsu ? T'oublis les nouvelles techniques dopé qu'il a eu et son Susanoo forme complète (qui dit forme complète dis meilleurs défense) Sinon pour Naruto je suis d'accord mais faut pas oublier que le manga est fait pour que Naruto et Sasuke soit constamment au même niveau donc si on attends un peu on verra très certainement un jolie power up pour Sasuke et la sa mettra tout le monde d'accord je pense pour l'issue de se combat (Bee-Sasuke).
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:21

Lelouch a écrit:
Un peaufinage de Jutsu ? T'oublis les nouvelles techniques dopé qu'il a eu et son Susanoo forme complète (qui dit forme complète dis meilleurs défense) Sinon pour Naruto je suis d'accord mais faut pas oublier que le manga est fait pour que Naruto et Sasuke soit constamment au même niveau donc si on attends un peu on verra très certainement un jolie power up pour Sasuke et la sa mettra tout le monde d'accord je pense pour l'issue de se combat (Bee-Sasuke).
sasuke n'a pas susano forme complete ,mais madara oui.

pour rester cohérant le seul power up que sasuke peut obtenir c'est le rinnegan.hors il a fallus 60 ans je crois a madara pour s'éveiller au rinnegan ,et en plus il faut les cellules de hashirama pour y parvenir.donc c'est meme pas la peine.ou alors a plus court terme sasuke pourrait s'entrainer et devenir un sennin ,mais on est en pleine bataille et c'est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:33

Citation :
Un peaufinage de Jutsu ? T'oublis les nouvelles techniques dopé qu'il a eu et son Susanoo forme complète (qui dit forme complète dis meilleurs défense)


Il n'a pas eu d'autre jutsu depuis son combat contre Bee a part Susanoo. Quand a sa forme complète c'est justement son peaufinage , et il n'y a rien d'autre.
Reconnais que c'est trop maigre pour passer devant Bee , surtout avec la comparaison que j'ai fait entre Sasuke et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:45

Hatake je veux pas trop m'avancer mais je crois que tu confonds Susanoo Parfait dont celui de Madara et Susanoo Forme complète débloquez avec le MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:33

Ce n'est pas oarce que Madara mais 60ans a s'éveiller(il faut voir s'il a mis 60 à l'éveiller ou 60ans plus tard, il sait éveillé) que Sasuke devrait faire la même chose... Minato a mis 3 ans à créer le Rasengan, Naruto 1 semaines (ou environ) a créer le Fûton Rasengan.
Mais rinnegan n'est pas le seul power-up, y a le Susano parfait pi encore Kyubi n°2(peut-être)
Hatake, tu veut dir eun sennin comme orochimaru ou mode sannin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:36

Pourquoi sasukette aurait un kyubi n°2 le seul power up possible
mais qui serais abuser " sans entraînement" ça serais le sussano parfait
mais ça rajouterai encore à sasuke des powers up venu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:48

Des power up venu de nul part dans Naruto y'en a des tonnes et sa sera juste un de plus la où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:15

Tu n'as pas tord Lelouch, les level up sorti de nul part il y en as pas mal , mais la seconde partie de Kurama reviendras à Naruto car Minato as dit qu'il avait un cadeau pour lui .
A moins que ce soit un album photo de lui et Kushina qu'il compte donner Sasuke vs Bee - Page 2 985951499 .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:46

Shinaru a écrit:
Ce n'est pas oarce que Madara mais 60ans a s'éveiller(il faut voir s'il a mis 60 à l'éveiller ou 60ans plus tard, il sait éveillé) que Sasuke devrait faire la même chose... Minato a mis 3 ans à créer le Rasengan, Naruto 1 semaines (ou environ) a créer le Fûton Rasengan.
Mais rinnegan n'est pas le seul power-up, y a le Susano parfait pi encore Kyubi n°2(peut-être)
Hatake, tu veut dir eun sennin comme orochimaru ou mode sannin?
je veut dire mode sennin.comme Naruto ou kabuto .

mais de toute facon la situation ne va pas dans ce sens.

oui peut etre sasuke pourrait l'éveiller plus vite ,mais ca sa reste de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:37

Wow! Quel débat farouche!

D'abord, Codeto massacre mes pronostics. :ninja: 
Heureusement Lelouch revient en renfort. Sasuke a plus de votes que Bee en plus. :t2: 
Puis les commentaires défilent :-O: :t11 

D'accord, je capitule. Killer Bee a déjà été le meilleur jinchuriki et sachant la terreur que suscite les bijuus, je dois admettre que Killer Bee est un ninja plus puissant que Sasuke.

Finalement, après correction, j'approuve les pronostics de codeto, sauf pour l'attaque à distance, que je crois toujours en faveur de Sasuke. Supposons que Sasuke et Killer Bee s'affronte et sont égoigné l'un de l'autre.
1) Sasuke attaque avec du Katon ou un raiton, Bee pourrait parer avec un manteau de chakra
2) Sasuke attaque avec une flêche de Susano, Bee pourrait peut-être le parer avec son manteau de chakra, même si ça semble plus dangereux qu'une attaque élémentaire.
3) Sasuke attaque avec un amateratsu, si Bee tente de parer il est foutu, il doit esquiver

4) Killer Bee attaque avec un raiton, Sasuke peut parer avec Susano.
5) Killer Bee attaque avec un bijuu dama Sasuke va encaisser avec Susano. Je ne dis pas qu'il va bien s'en sortir, mais il devrait être quand même en vie, de la même façon que Itachi s'en est sorti de la dernière attaque de Sasuke, alors que la foudre allait droit vers lui.

Bref, je trouve que à distance, Killer Bee a moins le droit à l'erreur que Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:07

codeto a écrit:
Il n'a pas eu d'autre jutsu depuis son combat contre Bee a part Susanoo. Quand a sa forme complète c'est justement son peaufinage , et il n'y a rien d'autre.
Reconnais que c'est trop maigre pour passer devant Bee , surtout avec la comparaison que j'ai fait entre Sasuke et Naruto.
J'avais pas vu quand je parle des nouveaux Jutsu il a les Yasaka no Yagatama et Kagutsuchi no Tsurugi donc ce qui fait de lui un adversaire redoutable au corps à corps comme à distance mais je t'avoue que pour l'instant contre Naruto sa serait de la mauvaise fois de dire qu'il gagnerait mais contre Bee quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:30

Desian c'est normal que sasuke est plus de vois , il y en as qui ont put voter en faveur de sasuke je ne sais quand , mais personnellement je ne peut voter ni pour l'un , ni pour l'autre , donc c'est pas sur que si on pouvait voter que sasuke aurait le plus de vote.

De toute façon dans un combat comme ça, il n'y as pas que la puissance qui compte mais également la stratégie , et ont dirais que le Nidaime Hokage Tobirama avait raison quand il disait que ça faisait comme un problème mental (ou un truc comme ça) quand le dojutsu sharingan apparaît, et que plus il devient puissant plus il est cinglé Sasuke vs Bee - Page 2 985951499.
On dirait que sasuke régresse niveau stratégie, preuve d'il y as un truc qui vas pas dans sa tête.
Même Lelouch dit qu'il est devenu plus bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:33

C'est vrai Sasuke vs Deidara sa représentais le calme la stratégie encore le Sasuke vs Danzo sa passait parce qu'il arrivait encore à réfléchir posément mais la plus sa va plus je préfère Madara.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:10

Citation :
mais je t'avoue que pour l'instant contre Naruto sa serait de la mauvaise fois de dire qu'il gagnerait mais contre Bee quand même ...  
Non même contre Bee ce serait de la mauvaise fois que de ne pas reconnaître qu'il serait insensé qu'avec juste l'ajout d'un jutsu et un peaufinage il puisse passer devant alors qu'avec un meilleur power Up Naruto galère toujours face au même adversaire. Reconnais le , on peut difficilement faire plus logique.

Après il suffit que Kishimoto donne un coup de crayon pour que j'ai tort , mais ce ne serait toujours pas cohérent pour autant.


Citation :
3) Sasuke attaque avec un amateratsu, si Bee tente de parer il est foutu, il doit esquiver
Si il n'a pas de manteau de Bijuu, oui c'est sur qu'il est fichu.


Citation :
 5) Killer Bee attaque avec un bijuu dama Sasuke va encaisser avec Susano. Je ne dis pas qu'il va bien s'en sortir, mais il devrait être quand même en vie, de la même façon que Itachi s'en est sorti de la dernière attaque de Sasuke, alors que la foudre allait droit vers lui.
C'est possible , mais si il se retrouve dans le même état qu'Itachi après que ce dernier ait encaissé Kirin , Sasuke  sera fichu face Bee.


Citation :
C'est vrai Sasuke vs Deidara sa représentais le calme la stratégie encore le Sasuke vs Danzo sa passait parce qu'il arrivait encore à réfléchir posément mais la plus sa va plus je préfère Madara.  

Le Sasuke de l'époque Hebi est le plus réussi des "Sasukes" en terme de combat et son affrontement contre Deidara en est la preuve.

Depuis qu'il a le MS son évolution est bâclé ,  poussive et Kishimoto fait même la bourde d'altérer sa vue après un seul combat . Ajoutons a cela qu'il a perdu ce coté stratégique qu'il avait et on se retrouve avec une sorte d'Itachi inachevé .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:37

Sasuke mode sennin ? je doute, je vois pas qu'il serait son professeur pour sa.
Puis le power-up Susano parfait ou rinnegan, ok, mais vous trouvez pas que c'est du revu(déjà avec Nagato et Madara)? C'est pour sa qu'il faut pas juste penser à sa, Kishi ne va peut-être pas donner pour la 4e fois la même chose à un mec.

Sasuke a plus de vote que Kyubi et sa ne changera pas, car j'ai demander à arrêter les votes...

L'amaterasu, Bee n'a pas forcément Bee de hachibi pour éviter, Sasuke lui a éviter(celui d'Itachi) et en plus il est moins rapide que Bee...
Je le redis, Bee a Samehada, il sera capable de parer les flamme, puis il possède surement d'autre technique que ont a jamais vue.

Naruto lié a Kyubi vs Bee et hachibi, il gagne, mais Naruto a un désavantage, il ne peu pas rester longtemps en mode Kyubi, Bee lui n'a aucun problème...

Le Susano ne peut pas encaisser une Biju-Dama(Ne le comparer pas a Kirin, cette attaque on ne connait pas sa puissance, puisse elle n'explose pas, elle électrocute à mort. Et aussi, le Susano ne Itachi était surement plus puissant que celui de Sasuke...

Niveau stratégie, Bee dépasse Sasuke, c'est certain, Sasuke ne voit plus que son MSE  ... Tout comme certain voient que son MSE pour battre Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:43

Oui, le Susano forme complète de Sasuke avec le miroir de Yata encaisse une Biju-Dama.

Le Susano forme complète de Sasuke a une meilleur défense que celui d'Itachi et celui de Madara, sans aucun doute. (Je ne parle pas du Susano parfait)

Le Susano de Sasuke a une grosse boule d'Amaterutsu sur la main droite, il ne la lance pas, il tend juste la main et plein de boule parte automatiquement sur la cible. (voir SCAN 574 ou 575).
Donc sa va être très très difficile de l'approcher.
En sachant qu'il est capable de manipulé les flammes noirs pour les placer à l'endroit ou l'adversaire va frapper...

Sasuke a développer le Enton et il doit encore avoir quelque surprise pour nous..

Voilà les amélioration de Sasuke depuis son dernier combat.

Donc pour moi le Susuke actuel bat Bee.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:59

Les fanboys de Sasuke je vous jure ... lol

Toujours dans la spéculation .


Citation :
Oui, le Susano forme complète de Sasuke avec le miroir de Yata encaisse une Biju-Dama.
Spéculation.


On a jamais vu le miroir de Yata bloquer des attaques aussi puissante qu'une bijuu Dama.  Itachi possédait le miroir de Yata et pourtant ça ne l'a pas empêcher de déguster une partie de Kirin. Alors une bijuu Dama n'en parlons pas .


Citation :
Le Susano forme complète de Sasuke a une meilleur défense que celui d'Itachi et celui de Madara, sans aucun doute. (Je ne parle pas du Susano parfait)
Spéculation encore une fois. Qu'est ce qui te permet de l'affirmer.


Citation :
 Le Susano de Sasuke a une grosse boule d'Amaterutsu sur la main droite, il ne la lance pas, il tend juste la main et plein de boule parte automatiquement sur la cible. (voir SCAN 574 ou 575).
Donc sa va être très très difficile de l'approcher.
En sachant qu'il est capable de manipulé les flammes noirs pour les placer à l'endroit ou l'adversaire va frapper...

Sasuke a développer le Enton et il doit encore avoir quelque surprise pour nous..

Voilà les amélioration de Sasuke depuis son dernier combat.
Ca reste du peaufinage de Susanoo . Un level up trop léger pour compenser de manière cohérente l'écart qu'il y avait entre lui et Bee durant leur premier combat surtout quand on sait qu'il n'était même pas obligé de déployer toute sa force pour le battre.

Qui plus est Bee peut facilement encaisser ce jutsu avec un manteau de chakra et se séparer des partie de Hachibi qui brûle.

Donc les gars faut trouver autre chose qu'Amaterasu .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:04

Essaye de ne pas être tout le temps dans la négation aussi Codeto parce que en te lisant on a vraiment l'impression que Sasuke est un moins que rien et qu'il n'a aucun chance. Eh Mec craque pas trop c'est Bee hein !! C'est pas Rikoudo Sennin.

codeto a écrit:
Les fanboys de Sasuke je vous jure ... lol
Fanboy ?? LOL
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:09

Citation :
 Essaye de ne pas être tout le temps dans la négation aussi Codeto parce que en te lisant on a vraiment l'impression que Sasuke est un moins que rien et qu'il n'a aucun chance.
Je rapporte les faits et démontre pourquoi Sasuke est moins fort que Bee selon moi.

Si les statistiques en faveurs de Bee sont écrasantes c'est pas ma faute.


Citation :
 Eh Mec craque pas trop c'est Bee hein !! C'est pas Rikoudo Sennin.

Et???

Bee est très balèze , c'est un fait et on l'a amplement démontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:20

Écrasant non logique oui comme tout argument mais moi j'admet volontiers que Bee est fort mais toi t'as encore un blocage relou sur Sasuke qui t'empêche de voir clair dans l'obscuité de voir la vrai valeur de Sasuke pour toi c'est juste un bourrin pour moi sa n'en reste pas moins un génie tu vois la différence ? Et pourtant sans être fanboy je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:27

Citation :
mais toi t'as encore un blocage relou sur Sasuke qui t'empêche de voir clair dans l'obscuité de voir la vrai valeur de Sasuke pour toi c'est juste un bourrin pour moi sa n'en reste pas moins un génie


C'est pas parce que je ne dis pas que Sasuke est fort qu'il ne l'est pas selon moi. Mais c'est un débat qui l'oppose a Bee que j'estime être plus fort que lui et j'explique pourquoi, je suis pas obligé de préciser qu'a mon sens Sasuke reste fort.

Mais bon puisque ça t'empêche d'analyser correctement mes arguments alors pour ta gouverne , sache que je suis l'un des rares a estimer que lors de son affrontement contre le Raikage c'est lui le plus fort.

Seulement Sasuke a des limites et comme vous pouvez le remarquez , on a beaucoup plus d'argument que vous. Alors non , ceux qui sont guidé part leur sentiment dans ce débat ce n'est pas nous mais VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:32

Nous qui tu crois on forme une coalition anti vous ? Arrête un peu vos argument la manteau du démon en bijuu forme complète je le vois pas déjà ensuite la bombe bijuu qui casse Yata pure Spéculation Alors vos argument sont nombreux ouai mais ... C'est du vent sans aucun fondement hein. Ah oui maintenant tu dis que contre le Raikage c'est Sasuke le plus fort ? Dans un autre topic j'ai pas du lire sa tu joues pas un peu sur les deux tableaux ? Comme je te l'ai dis je l’avoue volontier il est moins fort que Naruto d'accord mais que Bee faut pas trop pousser a se rythme il est moins fort que Konohamaru non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: