AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 4 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 4 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:57

Lelouch c'est normal que le débat n'avance pas , Codeto pense que c'est Bee qui gagnerait et ne change pas d'avis , et toi tu pense que c'est sasuke , et ne change pas d'avis.
Vous avez chacun vos arguments , et vous ne pourrez pas convaincre l'autre car vous avez déjà un avis fixe.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:58

Citation :
Je crois que le concept de l'objectivité tu l'a pas trop bien saisi mais que ce soit le fond où la forme tu dois tout laisser de côté dans un débat tu sais tu parle en étant "neuf"
Tant que tes goût n'influence pas ton opinion sur un sujet , tu es objectif. C'est ça l'objectivité. Là on ne demande pas de savoir ce qu'on pense de Sasuke en général mais de savoir si il est plus fort que Bee. C'est uniquement sur ce point là que je dois être objectif , j'ai le droit d'avoir du mépris sur le personnage a coté de ça.  lol


Citation :
Oui je dis que c'est relou oui car malheureusement le débat n'avance pas
Si le débat n'avance pas c'est parce que tu ne tiens pas compte de la plupart de nos arguments surtout .


Citation :
j'estime que tu devrais revoir tes positions sur Sasuke MSE il a l'air un peu brute mais n'oublis pas que sa reste le plus grand génie des Uchiwa (devant Itachi)
Pourquoi devrais je revoir ma position ??

AUCUN de vos argument n'a démontré que considéré Sasuke comme plus fort que Bee était logique et cohérent , et SURTOUT, on a beaucoup plus d'argument. Donc non , j'ai pas a revoir ma position.

Quand a savoir si c'est le plus grand génie du clan uchihas ,c'est pas le sujet mais ça reste a prouvé et tu ne peux pas dire le contraire. Sur bien des points Itachi est meilleur que lui .


Citation :
Ba non sache que je lis tout tes messages et que tu as de super bon argument et on voit que tu maîtrise le sujet mais le fait que t'aimes pas les Uchiwa (d'ailleurs d'où vient tant de haine) ne te permet pas d'avancer dans le débat parce qu'en plus j'aime bien lire tes messages réponses et tout mais le truc c'est que je m'attends plus à un changement d'avis et c'est dommage car il est hors de question que je considère Hachibi gagnant contre Sasuke.
Je vais pas refaire un pavé sur mon mépris pour le clan uchihas. J'en ai déjà fait plusieurs et ce serait HS. De toute façon c'est pas ça qui m'empêche d'avancer dans ce débat lol.

Je peux changer d'avis uniquement si vous avez des arguments suffisamment pertinent pour me convaincre , mais c'est clairement pas le cas et de toute évidence je ne suis pas le seul.

Après tout , moi non plus j'arrive pas a te convaincre et pourtant j'en traite des points dans mes messages. C'est la vie  mon gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:14

Bee peut utiliser Susano en démons, enfin plus ou moins, je le vois pas utiliser le Kenjutsu avec le manteau N°2 ou encore Hachibi, mais avec le manteau n°1 surement, sans oublier que Samehada peut agir de lui même.
Il est vrai que Sasuke le sait le lui-même, il ne battra pas Bee par le taijutsu, donc il utiliserai directement MSE, surement.

Mais lelouch, pour toi comment Sasuke peut battre Bee ? je Veux dire, détaille de quel façon pour toi Sasuke est plus fort que Bee(Kenjutsu, Taijutsu, ninjutsu, Genjutsu : Puissance, rapidité et autre)
Si tu pense que Sasuke est plus fort, c’est que tu as des argument, tu peu les dire tous, sans faire attention a ce qui est déjà écris ?
Compare les capacité de Sasuke et celle de Bee, sans défendre Sasuke parce que c'est ton perso préféré, sois neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:32

Citation :
Si le débat n'avance pas c'est parce que tu ne tiens pas compte de la plupart de nos arguments surtout .
Tu te persuade de sa alors que depuis trois jours j'argumente sur le fait que Sasuke à des tonnes de façon de gagner surtout qu'il n'y a pas que moi mais bon visiblement je sais pas lire.

"AUCUN de vos argument n'a démontré que considéré Sasuke comme plus fort que Bee était logique et cohérent , et SURTOUT, on a beaucoup plus d'argument. Donc non , j'ai pas a revoir ma position"

C'est une blague non ? vous donnez juste les mêmes argument a plusieurs reprise Pain à fait un recap parfait toi tu la passer sous silence pour continuer sur tes idées. Et si aucun de ne montre Sasuke Gagnant c'est peut être parce que c'est toi qui ne lis pas tout. Remet toi en cause.

"Mais lelouch, pour toi comment Sasuke peut battre Bee ? je Veux dire, détaille de quel façon pour toi Sasuke est plus fort que Bee(Kenjutsu, Taijutsu, ninjutsu, Genjutsu : Puissance, rapidité et autre)
Si tu pense que Sasuke est plus fort, c’est que tu as des argument, tu peu les dire tous, sans faire attention a ce qui est déjà écris ?
Compare les capacité de Sasuke et celle de Bee, sans défendre Sasuke parce que c'est ton perso préféré, sois neutre."

Sauf que je suis neutre depuis le départ. Sauf que j'ai jamais dis que pour moi Sasuke gagnait en Kenjutsu rapidité etc ... Ne me fais pas dire se que je n'ais pas dis s'il te plaît. Et si tu veux des détails lis le recap de Pain que je trouve excellent et les autres posts sa te feras de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:52

Citation :
Tu te persuade de sa alors que depuis trois jours j'argumente sur le fait que Sasuke à des tonnes de façon de gagner surtout qu'il n'y a pas que moi mais bon visiblement je sais pas lire.  
Non . Tu ne fais que dire que Sasuke est un génie et nous parler de Susanoo , chose qu'on a déjà réfuté . Faudra trouvé autre chose mon gars.

Pain a argumenté , toi tu l'as presque pas fait.


Citation :
C'est une blague non ? vous donnez juste les mêmes argument a plusieurs reprise Pain à fait un recap parfait toi tu la passer sous silence pour continuer sur tes idées. Et si aucun de ne montre Sasuke Gagnant c'est peut être parce que c'est toi qui ne lis pas tout. Remet toi en cause.
Ca c'est la preuve que tu lis de travers  Sasuke vs Bee - Page 4 129693 

J'ai pas passé ses arguments sous silence . Je les ai réfuté avec d'autres arguments pour le contredire .
Je ne me suis pas contenté de dire "non je suis pas d'accord" !  lol

Et si nos arguments sont récurrents , c'est parce que vous n'avez rien trouvé qui prouve qu'on avait tort.


Citation :
Sauf que je suis neutre depuis le départ.
Tu n'es pas neutre vu que tu pense que Sasuke gagne.


Citation :
 Sauf que j'ai jamais dis que pour moi Sasuke gagnait en Kenjutsu rapidité etc ...  
Lis mieux son message.

Il ne ta pas accusé de prétendre que Sasuke gagnait en Kenjutsu , en rapidité etc... Il te demande de faire un comparatif des deux puissances et d'être plus précis dans tes explications , chose que tu ne fait pas. Nan parce que dire que Sasuke est un génie ou qu'avec le MSE ça suffit pour qu'il gagne , c'est pas des arguments ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:32

Lelouch je dit pas ce que tu a pas dit, je dit, compare ou explique(dans le kenjutsu et autre) ce en quoi Sasuke est plus fort.
En plus simple, façon démocratie, "Prend la parole défend et argumente t'es propos en les comparants aux autres"


Dernière édition par Shinaru le Lun 9 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:31

Perso j'ai plus d'argument ni rien pour réfuté depuis la première page j'ai tout dis peut être qu'avec le prochain power up j'aurais peut être plus d'argument Sasuke vs Bee - Page 4 129693 pour se qui est du débat Sasuke Akatsuki vs Bee d'avant sans Saméhada c'est Sasuke le perdant quoi qu'il arrive (sauf si il y serait allez en maîtrisant l'amaterasu ce qui n'était pas le cas) Un plaisirs de débattre sur ceux.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:56

Citation :
avec le prochain power up j'aurais peut être plus d'argument

lol

Sauf qu'il y aura plus de débat vu que Sasuke sera surement plus fort et qu'on sera tous d'accord .^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:00

Peut être aussi qu'il auras un power up complètement inutile mais bon moi j'aimerais trop le rinnegan MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:22

Il lui Faudrait des années pour developper le Rinnegan et il n'a pas l'ADN Senju. Puis y en a marre de voir le Rinnegan, Madara, Obito, Nagato et Sasuke ? Non c'est du WTF.
Puis quand tu compare le style du combat de Sasuke et les pouvoirs du rinnegan, sa s'accord pas, je pense que Kishi nous surprendra en lui donnant autre chose, surtout que tout le monde pense au Rinnegan...

Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 3:52

Rinnegan ? Impossible.
Le mieux se serait un Tsukuyomi amélioré que même un démon ne peut contrer en réveillant l'hôte..
Et quelque chose d'autre, à voir.

Revenons au débat.
Sasuke a déjà son épée Enton (pas celle du susano'o) qui One shoot.
Il se protège avec les côtes du Susano'o et avec la manipulation des flammes. Taijutsu inutile donc.
Il ne se fera pas avoir par la vitesse avec son Sharingan.

Taijutsu : Bee mais.../ Sasuke ne battra pas Bee en Taijutsu, oui c'est vrai mais Bee ne battra pas non plus Sasuke en Taijutsu puisque qu'il frappera l'amateratsu (voir combat Sasuke vs Raikage).

Ninjutsu : Sasuke est devant Bee, pas de débat je pense.

Genjutsu : inutile ici.

Kenjutsu : Bee est meilleur oui mais tu pète pas un Susano'o avec une épée. Sasuke a maintenant son épée Enton, donc attention.
Samehada...vu comme c'est gros si Bee attaque avec, Sasuke mettra son épée en opposition et avec le Enton sur l'épée on connait la suite.

Intelligence/Stratégie : Sasuke, pas de débat.

Bref il ne reste plus à Bee que de se transformé en gros poulpe et c'est là que sa devient intéressant, entre les flèches amateratsu, Kirin, épée et boule amateratsu du Susano'o sans oublier le bouclier (Yata ?).
Niveau puissance Sasuke rivalise.

Sasuke est devenu plus redoutable que jamais et bat Bee !


Maintenant, je vous le demande à mon tour.. Comment Bee peut battre Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:03

Citation :
Il se protège avec les côtes du Susano'o et avec la manipulation des flammes. Taijutsu inutile donc.
Il ne se fera pas avoir par la vitesse avec son Sharingan.

Taijutsu : Bee mais.../ Sasuke ne battra pas Bee en Taijutsu, oui c'est vrai mais Bee ne battra pas non plus Sasuke en Taijutsu puisque qu'il frappera l'amateratsu (voir combat Sasuke vs Raikage).

 
 
Gros problème pour Sasuke. Il ne peut pas se cacher longtemp derrière l'amaterasu et les os de susano. L'utilisation de ces deux jutsus consommerait beaucoup trop de chakra et viendra forcément un moment ou il s'exposera lui même aux attaques de Bee.
 
Il faut bien se dire que Sasuke ne peut pas constament se protéger derrière susanoo quelqu'en soi les formes qu'il utilise. N'oubliez pas de tenir compte du manque de chakra.
 
En outre , rien  n'empêche Bee de frapper dans le tas en étant protéger part un manteau de bijuu et passer a traver les os comme l'a fait le Raikage , puisqu'il lui suffit de se détacher ensuite des partie du corp de Hachibi qui brûle.  
 
 
Citation :
Sasuke a déjà son épée Enton (pas celle du susano'o) qui One shoot.
 
Il n'est pas établis qu'il peut One shooter n'importe quel adversaire . A ce niveau , je pense qu'aucun des deux ne pourra One shooter l'autre de toute façon. Dés qu'il y a une ouverture , l'un comme l'autre peut rapidement en finir.
 
 
Citation :
Ninjutsu : Sasuke est devant Bee, pas de débat je pense
 
Sasuke a plus de technique Ninjutsu . Ca ne veut pas dire qu'il est meilleur dans ce domaine. Avec moins de technique ninjutsu , Yondaime est plus fort que Kakashi.
 
Ce qui compte c'est surtout la qualité. Bon nombre de technique ninjutsu seraient inutiles face a Bee dans le panel de Sasuke.
 
D'ailleurs , malgrés son manque de panel , Bee l'empotre dans ce domaine sur plusieur facteur dont la porté grâce au bombe bijuu ce qu'il lui permet d'éviter le corps a corps , l'amplitude vu qu'il est capable de raser une forêt qui l'entoure ce qu'il le rend même plus apte a combattre plusieurs adversaires que Sasuke sans oublier la taille de sa forme bijuu , et la puissance également.
 
 
Citation :
 Kenjutsu : Bee est meilleur oui mais tu pète pas un Susano'o avec une épée. Sasuke a maintenant son épée Enton, donc attention.
Samehada...vu comme c'est gros si Bee attaque avec, Sasuke mettra son épée en opposition et avec le Enton sur l'épée on connait la suite.

 
 
Il faut avoir conscience que Sasuke ne pourra jamais utiliser Susanoo a chaque phase de combat. Il peut l'utiliser contre la forme bijuu , contre le taijutsu , contre le ninjutsu ou contre le Kenjutsu OK , mais il ne le fera jamais pour tous ces domaines  dans le même combat. A cause  de sa quantité de chakra inférieur a celle du jinchuuriki , il y aura des phases durant le combat ou il se battra autrement qu'en utilisant son ectoplasme et amaterasu.
 
Et c'est là que les statistiques de Bee entre en compte. On a bien vu que son Kenjutsu aurait eut raison de Sasuke sans que ce dernier n'utilise Amaterasu si ses camarades n'avaient pas été là. Qu'il se fasse battre en Kenjutsu reste une possibilité. Il y a une forte probabilité que Bee tue Sasuke en utilisant le Kenjutsu avant ou après que le jeune uchihas sorte susanoo ou Amaterasu.

 
 
Citation :
 Bref il ne reste plus à Bee que de se transformé en gros poulpe et c'est là que sa devient intéressant, entre les flèches amateratsu, Kirin, épée et boule amateratsu du Susano'o sans oublier le bouclier (Yata ?).
Niveau puissance Sasuke rivalise.

 
Il a un bon panel , mais il n'a pas de technique aussi dévastatrice que celle de Bee. Je rappel que Bee n'a même pas besoin de viser ou de se trouver a proximité de Sasuke contrairement a ce dernier qui est toujours obligé de viser juste. Et surtout , il possède une amplitude lui permettant d'atteindre Sasuke ou qu'il soit dans la zone de combat.
 
Bee peut notamment utiliser l'attaque Bijuu Achimaki dont le rayon d'action fait 360 degré et peut atteindre l'adversaire a une longue distance.  Sasuke sera obligé de se confiner derrière Susanoo tout en s'approchant de Bee ce que ce dernier n'est pas obligé de faire.
 
Mais Bee peut également l'immobiliser en utilisant  le Manji Katame pour l'immobiliser. Sasuke va encore sortir susanoo contre ça?? A la fin Sasuke n'aura plus de chakra a force de contrer toutes les attaques a distance de Bee .
 
Le tout en attaquant a distance bien évidemment . Alors bon Susanoo et Amaterasu c'est bien , mais un moment il ne pourra plus compter sur eux alors que Bee pourra toujours compter sur le reste des domaines dans lesquels il l'emporte sur le uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:34

Je ne comprend pas comment tourne ce débat.

D'abord, une bonne façon de gâcher un débat et de le traîner en longueur est de dire qu'il y a spéculation. Oui, il y a spéculation et hypothèse, mais il y en a dans les deux camps! C'est pour ça qu'on débat, il y a des choses à supposer et il faut faire la balance! Si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre ça. Faites une autre demi-douzaine de pages pour cette discussion qui ne va pas avancer. Ce n'est pas comme si on a vu les techniques de Sasuke et Killer Bee sous toutes les coutures et qu'on peut apposer un sceau "testé manga conforme" ou quelque chose du genre.

Il faut envisager plusieurs possibilités et que les techniques utilisés selon le temps vont affecter l'offensive et la défensive en même temps. Oui, Sasuke a susano, mais il est plus lent et ne peut pas esquiver dans ce temps, juste parer, ce qui n'est pas idéal pour une bombe biju. Oui, Killer Bee a le manteau de chakra, mais il ne montre pas son kenjutsu dans ce temps-là. Oui, Sasuke n'est pas endurant surtout s'il utilise son MSE, mais il a le temps de gagner le combat une dizaine de fois s'il est efficace dans ses attaques et que Bee reste à distance (désolé Codeto, je pense encore que Sasuke a un net avantage sur ce terrain).


Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:38

Pain tu sur-estime énormément Sasuke toi :)

Taijutsu inutile, mais pas avec le manteau n°2 de hachibi... Et aussi Samehada, n'aurait aucun mal a l'absorbé, donc les côtes + amaterasu, inutile.
Tu oublié que si il utilise sont chidori a travers son épée contre Samehada, il va juste ce vider ce son chakra, sans oublié que Bee a l'affinité foudre aussi...

En ninjutsu, on ne connais pas le niveau de Bee, il maîtrise le fuijutsu, on la sus y a pas longtemps, et il y a une chose en quoi Bee dépasse Sasuke , c'est la puissance de ninjutsu...

Tu ne pète pas Susano avec une épée, il ne reste plus qu'a l'absorbé, Samehada le peut(unique épée de son genre, normal qu'elle soit bonne)
(Tu parle trop vite...Et tu n'explique pas, tu fais juste dire ce que Sasuke a et « pas de débat » pour éviter le sujet qui fait mal...

Bee est meilleur en stratégie et intelligence que Sasuke, on le vois bien agir dans le Manga.. Sasuke est tellement confiant qu'il a failli mourir plusieurs fois...

Sasuke n'a pas le bouclier de Yata...
Le Susano ne Sasuke en rivalise pas avec un démons, l'amaterasu contre les pouvoir du démons + Samehada, il n'est plus aussi efficace que la 1er fois...
Sasuke ne rivalise pas du tout avec les démons, en puissance, le seul qui rivalise(Uchiwa), c'est Madara...

Desian, évite de faire la moral...
Vous voyez tous le combat dans le manga, juste parce qu'il a le Susano, et amaterasu, vous le croyez plus fort, mais pas plus fort que Naruto, donc pourquoi ?
Je rappel que Kyubi aussi est un démons, alors il peu ce faire brûler, mais Sasuke est plus fort... Je rappel que Naruto n'a pas le manteau de chakra comme Bee, mais il est plus fort que Sasuke....
Naruto est plus fort que Sasuke pour vous, mais il a moins d'avantage que Bee, où est votre logique ?
Défendez pas Sasuke car vous l'aimez bien, s'il doit être une merde durant un moment du manga, bien il le sera, s'il dois être un mec fort durant un autre temps, bien il le sera...
Mais vous ne parle que de SUSANO et AMATERASU, alors que c'est pas avec sa que Sasuke peut battre Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:13

On ne parle que de Susano'o et d'Amateratsu mais vous ne parlez que de bijuu et de bombe bijuu..
Donc ta remarque sert à rien.

Ensuite c'est vrai que le débat n'avance pas donc on va attendre d'avoir plus d'information sur Sasuke dans les prochains SCAN pour voir..


Sasuke ne rivalise pas avec un démon ? Comment explique tu que Sasuke crame celui de Bee ?
Oui je sais Codeto, il suffit qu'il se détache d'une partie du corp MAIS si c'est partie est aussi tôt brûler ?

Aller répondez à ces des questions et on s'arrêtera là, juste un peu le temps d'en savoir plus comme j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:14

Citation :
Je ne comprend pas comment tourne ce débat.

D'abord, une bonne façon de gâcher un débat
Eh ba sa t'affecte tant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:16

Citation :
D'abord, une bonne façon de gâcher un débat et de le traîner en longueur est de dire qu'il y a spéculation. Oui, il y a spéculation et hypothèse, mais il y en a dans les deux camps! C'est pour ça qu'on débat, il y a des choses à supposer et il faut faire la balance! Si vous n'êtes pas assez mature pour comprendre ça  
Ben non  , je suis désolé.

Déjà qu'il est compliqué de débattre avec des données existantes alors si on spécule dans tous les sens en disant que tel ou tel truc est plus fort sans rien de concret pour appuyer cette idée , alors tout le monde peut dire tout et n'importe quoi ce qui rendrait le débat encore plus stérile qu'il ne l'est.  

Ce serait comme une dispute de gamin qui jouent avec des flingues en plastiques et qui jurent avoir tué l'autre avant ou avoir esquivé la balle.


Citation :
Ce n'est pas comme si on a vu les techniques de Sasuke et Killer Bee sous toutes les coutures et qu'on peut apposer un sceau "testé manga conforme" ou quelque chose du genre.
Même chose qu'au dessus . Si on part de ce principe là , alors autant dire tout de suite que Bee a une technique d'espace temps ou que Sasuke est capable de créer des Bijuu, et là personne pourra dire le contraire vu que c'est pas dit dans le manga ni contredis.

C'est pourquoi la spéculation fait partie des PIRES arguments dans un débat .


Citation :
 Il faut envisager plusieurs possibilités et que les techniques utilisés selon le temps vont affecter l'offensive et la défensive en même temps.
C'est ce qu'on fait.


Citation :
(désolé Codeto, je pense encore que Sasuke a un net avantage sur ce terrain).
Soit.

Toujours est il qu'aucun d'entre nous n'est vraiment capable de savoir quels sont les facteurs déterminant dans un hypothétique combat entre Sasuke et Bee au niveaux des attaques a distance.

Mais il y a une infinité de scénario possible dans  ce domaine là et en faveur des deux personnages, c'est pourquoi je les mets a égalité.


Citation :
Faites une autre demi-douzaine de pages pour cette discussion qui ne va pas avancer.  
Oui il n'avance pas , mais ce n'est pas si grave. Reste qu'il y a de nouvelle donnée au fil des messages même si ils ne sont pas très nombreux. C'est pas comme si le débat tournait en rond . Pas encore en tous cas.


Citation :
On ne parle que de Susano'o et d'Amateratsu mais vous ne parlez que de bijuu et de bombe bijuu..
C'est pas vrais.  

Nous faisons partie des premiers a mettre en avant d'autres domaines dont le kenjutsu ou le chakra , ainsi que d'autres paramètres de combat comme la distance , l'amplitude etc...  



Citation :
Oui je sais Codeto, il suffit qu'il se détache d'une partie du corp MAIS si c'est partie est aussi tôt brûler ?
Aujourd'hui Bee connait Amaterasu et Susanoo (grâce à Itachi) !!!

Oui il perd si il fini complètement cramé . Mais le fait qu'il s'en soit sorti une fois prouve qu'Amaterasu est loin d'être une victoire assuré pour Sasuke , surtout que maintenant Bee connait la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:41

Je vais développer un peu mieux le niveaux des 2 perso et les comparé a ce que ont sais(ou ce qui est évident) :

Taijutsu/Kenjutsu, Sasuke à un épée avec laquelle qui utilise son affinité foudre, pour la rendre très tranchante. Il est rapide et a le Sharingan, grâce à ces 2 outils il vois et évite la plus par des attaques de son adversaire :

Bee(seul) est meilleurs que Sasuke, dans les 2 domaines, il est vraiment expert dans le Kenjutsu(Manier 8 épée ce n'est pas facile) et dans le taijutsu, Sasuke a d'un niveau bien plus bas(Ne dite pas "légèrement", car c'est faut)... Bee est plus rapide que Sasuke également, ce qui lui donne un avantage(Sasuke n'arrive pas éviiter ses attaques). Le MSE n'améliore pas sa.

Bee(Hachibi, manteau n°1/n°2) est capable sans problème de de tuer Sasuke, il n'a pas photo, s'il n'est pas capable de battre Bee seul, il ne pourras pas avec Hachibi.

Bee (Samehada) ce contenterais du Taijutsu et kenjutsu(comme avec ses 8 épées), il n'aurais qu'une épée, mais grâce a celle-ci, de 1 Sasuke ne peut pas utiliser son affiné, il sera d'avantage blessé et en même temps vidé de son chakra(Sa va particulièrement vite).

Déjà dans sa, voila t'as preuve que Sasuke ne rivalise pas avec Bee(dans ce domaine), il est d'un autre niveau.

Ninjutsu/Genjutsu, Sasuke a le Susano complet(Avec, Son épée amaterasu et son arbalète), l'amaterasu(il en contrôle la forme), le Chidori(Qu'il utilise de différent manière, genre, comme une épée de foudre), Tsukuyomi(genjutsu et contrôle des gens), Kirin, Katon(Boule de feu suprême et autre).

Bee(Seul) ne pourra pas Détruire Susano, son seul moyen, passer pas le sol(Il dois surement pouvoir). Et pas beaucoup de chance d'éviter d'arbalète, mais l'épée, surement.
L'amaterasu, il peu sur le coup, mais sera pas assez rapide pour échapper à la vue de Sasuke, donc il ce ferait rattraper.
Le Chidori, il n'aurait pas de problème a contrer ces type d'attaques, ayant l'affiné foudre aussi
Le Tsukuyomi, il ne risque rien,car il a Hachibi.
Kirin, étant de la foudre(et qui a cette affinité), il est potentiellement capable de la rediriger(pas sur, mais si Sasuke est assez doué pour la diriger, Bee devrait l'être pour la rediriger), mais cette technique, Sasuke a peut de chance de l'utiliser contre Bee, sa prend du temps pour la faire (et encore, c'était grâce au flammes d'Itachi qu'il a peu accélérer).
Katon, sa ne dois pas poser problème pour un personne du niveau de Bee.

Bee(Hachibi, manteau n°1-n°2) est capable de détruire le Susano(Avec Hachibi ou manteau n°1-n°2) de Sasuke et d'y résister(manteau n°2) sans réel problème(Ou éviter aussi). Éviter l'arbalète (manteau n°1-n°3-2)et ce protéger de l'épée amaterasu(manteau n°2)
Amaterasu, il peut l'éviter, s'il est assez rapide pour échapper à la vue de Sasuke(peut-être, avec le chakra d'un démons il est très rapides). Il ne pourra probablement rien faire avec Hachibi, sauf s'il attaque a distance(Si Sasuke est trop loin, son amaterasu ne servirai a rien mais les Dama, elles vont sauter). Il peu sinon ce protéger avec le manteau n°2, le chakra ne brûle pas, il ne risquera rien, si le chakra ne brûle pas, les flammes ne reste pas(normalement)...
Le Chidori(et autres), aucune de ces attaques la, ne fonctionneraient sur Bee, il a la même affiné, et les manteaux ainsi que Hachibi lui-même(Il a une affinité foudre aussi il me semble) ne risque rien.
Tsukuyomi sa ne fonctionne pas sur un Jinchuriki(Temps que l'autre veut bien perturber son chakra).
Kirin, puissant oui, mais sa ne tue pas un démons je pense(une dama n'en ai pas capable, donc le Kirin, moins puissant, peu de chance), et Hachibi a peut-être l'affinité foudre donc... Avec le manteau n°2, Bee peu ce protéger du Kirin.
Katon, aucune utilité contre le pouvoir de hachibi(Celui de Sasuke).

Bee(Samehada) peu normalement absorber Susano, mais la flèche d'arbalète difficile à dire (peut-être pas car elle est rapide, donc est qu'elle l'absorber assez vite?), l'épée peut être potentiellement absorbé , elle est fait d'amaterasu, donc c'est possible.
L'amaterasu, l'épée pourra l'absorber, peut efficace contre Bee...
Chidori(et autre), inutile contre Samehada, elle absorbera tout.
Tsukuyomi, inutile, Samehada peut également perturber le chakra de Bee(Puis il a déjà Hachibi)
Kirin, Samehada ne peu rien faire, c'est un élément naturel, pas du chakra)

Bee surpasse de loin Sasuke en ninjutsu(puissance), pour ce qui est de la maîtrise, on sait pas, pour le nombre de technique, de ce qu'on sait, Sasuke le surpasse(Nombre de techniques).

Voilà, j'ai comparé 1 par 1, je ne donne que les éventuel faiblesse de chaque, pas la façon dont il peut l'utiliser.
Mais en regardant, sa penche en faveur de Bee. Je ne prend pas en compte le terrain et autre :
par exemple Bee seul pourrait éviter amaterasu en faite, simplement en utilise environnement (un arbre, un rocher...). Sasuke pourrait battre Bee en Kenjutsu/Taijutsu : bloquer quelque par, problème de déplacement... Sa c'est les truc qui peuvent ce passer... Mais si on y conte pas, Bee a l'avantage...

Sans oublié que Sasuke, ne peu pas utiliser Susano est amatarsu, pendant une combat entier, il ce viderait trop vite de son chakra, Bee lui n'en manquera pas... Sasuke est réellement désavantagé sur ce point la.

Cedeto, hachibi ne peut pas ce séparer d'une partie de du manteau du démons, c'est du chakra, pas de la chair qu'il peut arracher comme sa...
Pain, le faite que Sasuke est pris par surprise Hachibi est les brûlé ne confirmé en rien qu'il rivalise avec... Tu pense que parce qu'il le brûle, que c'est bon il est aussi fort que lui ?
Je rappel, que Bee est un Jin vraiment parfait, sa joue beaucoup sur sa force...
Puis non, il faut pas attendre un power-up, a ce stade ont sais déjà qui gagner, Bee, faut pas le nier, au prochain stade, sa sera surement Sasuke qui va passer devant...

Je prochain power-up pour Sasuke, sera peut-être un démons scellé en lui, où qu'il en contrôle plusieurs avec son sharingan(du faite qu'il se sans inférieur a Naruto, il voudra peut-être cette puissance aussi) et pas le Rinnegan, trop répétitif, WTF

Mais au lieu de donner votre avis pour savoir qui gagne(Sasuke vs Bee), faite comme moi, comparé le à Sasuke, avec Hachibi, avec Samehada, et avec les 3 si vous voulez C'est plus claire et compréhensible.

Puis, c'est vrai que parfois on peu tourner en rond, mais a la fin il y aura une vrai réponse, sa peu prendre du temps, mais c’est pas grave. Les gens commence parfois a comprendre et changer d'avis.


Dernière édition par Shinaru le Mar 10 Sep - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:49

Citation :
Cedeto, hachibi ne peut pas ce séparer d'une partie de du manteau du démons, c'est du chakra, pas de la chair qu'il peut arracher comme sa...
Justement c'est encore plus simple étant donné que c'est du chakra et que ça n'affecte en rien Bee ni Hachibi. Sasuke a coupé une tentacule dans laquelle ils ont put se réfugier pendant que le reste du chakra de Hachibi se consumait. C'est bien la preuve qu'ils peuvent être séparé d'une partie du mode Bijuu sans en être affecté.
Ils peuvent s'amputer eux même ou mieux, désactiver momentanément le chakra consumé par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:04

Ce n'est pas pareil, ce n'était plus Hachibi, mais un clone, Bee était la tentacule.
Le chakra ne peut pas être consumé et n'y être séparé, c'est du chakra. Couper une queue et ce séparer de chakra c'est pas pareil...

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:20

Ce qui se consumait était initialement le corps de Hachibi (TOME 45 page 46) . Il a simplement laissé un clone à l'intérieur en se séparant de cette partie de son corps, mais c'est bien son chakra qui cramait étant donné que la tentacule dans laquelle il s'était réfugié ne faisait qu'un avec cette masse de chakra.


Revenir en haut Aller en bas
desian
Genin
Genin
desian


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Montréal
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:27

Écoutez, je crois que vous êtes trop partiaux, ce qui vous emmène à dire que l'autre fait des suppositions, alors que ce sont des hypothèses raisonnables, basés sur les capacités que Killer Bee ont démontré. On ne peut pas être sur que tel attaque est fatale ou inefficace, on le devine parce qu'on a des indices dans le manga. Je trouve ça dommage qu'on soit rendu à 7 pages et l'un et l'autre dit qu'il n'y a aucun argument de la partie adverse qui est correct. Soyez de bonne fois bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:00

Pour ma part oui , il n'y a aucun argument de la partie adverse qui pèse suffisamment lourd et pourtant je suis du genre a le reconnaître quand c'est le cas. C'est pas parce que ça fait 7 pages que nous de mauvaises fois, mais si tu le pense démontre le.

En ce qui me concerne je préfère ce genre de discussion a d'autre comme les top 10 des plus puissants ou les mecs post sans argumenter et en mettant toujours les mêmes gars dans leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:07

Personnellement y'a qu'un seul argument que j'ai retenu jusqu'ici et c'est le manteau de chackra de Bee qui peut vraiment poser problème et le problème Codeto c'est que tu as raison pour les réserve de chackra mais on sait pas si l'amaterasu simple consomme beaucoup de chackra et si Sasuke à beaucoup de chackra en réserve mais j’avoue en se moment être mitigé parce que le coups du Bee insensible au genjutsu ultra polyvalent c'est lourd quand même on le voit dans l'anime se faire blesser par Kokuo il me semble donc pourquoi quelque chose de perçant chez le Susanoo et j'ai pensé à la flèche du Susanoo à toi de me dire si sa peut marcher.

Citation :
Je trouve ça dommage qu'on soit rendu à 7 pages et l'un et l'autre dit qu'il n'y a aucun argument de la partie adverse qui est correct. Soyez de bonne fois bon sang.
7 pages en 7 pages nous avons donnez tout nos argument ensuite il m'a rester à les analyser et a trouver des faille à chacun alors c'est bien beau d'avancer des choses sans fondement mais on est tous de bonnes fois et je fais de mon mieux pour argumenter en faveur de Sasuke et pour l'autre camp de Bee tout simplement.

Citation :
En ce qui me concerne je préfère ce genre de discussion a d'autre comme les top 10 des plus puissants ou les mecs post sans argumenter et en mettant toujours les mêmes gars dans leur classement.
+1
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:32

Citation :
on le voit dans l'anime se faire blesser par Kokuo il me semble donc pourquoi quelque chose de perçant chez le Susanoo et j'ai pensé à la flèche du Susanoo à toi de me dire si sa peut marcher.


Bien sur que c'est possible , on a vu que les forme Bijuu pouvait être affecté par l'amaterasu également donc ça reste une possibilité. Les manteaux de chakra son résistant , mais il y a sans doute une certaine limite.

Après ça peut ne pas marcher aussi , vu que les formes Bijuus peuvent résister a l'épée Kusanagi et ce , même si le coup est donné a bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: