AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 7 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 7 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:46

Citation :
D'ailleurs si je ne me trompe pas quand il coupe la tentacule de Bee qui vas s'écraser sur Karin il me semble, sasuke as toujours le MS ou MSE d'activé , donc il devrait avoir repéré ce qui c'est passé non ?
Et Karin est une ninja sensorielle aussi , donc elle aurait pu voir un changement non ?


Non , parce que Bee a utilisé un Kagebunshin. Si c'était juste un bunshin le MS de Sasuke aurait vu qu'il s'agissait d'un genjutsu et Karin aurait senti qu'il ne s'agissait pas d'une source de chakra.

Mais vu que c'était un kagebunshin , ils ne pouvaient pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:47

Je parlais surtout du terrain plein d'eau favorable pour une pieuvre géante.

Il me semble que Bee a attendu avant de se mettre dans sa tentacule que Sasuke désactive son Sharingan et Karin dans l'état où elle était...

"Oui mais il aurait put se détacher lui même ou mieux désactiver son mode Bijuu. "

Si il désactive son mode Bijuu ces flammes reste c'est logique c'est même pas des supposition mais pour le détachement à se moment il pouvait peut être pas le faire se qui serait logique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:52

Citation :
Il me semble que Bee a attendu avant de se mettre dans sa tentacule que Sasuke désactive son Sharingan et Karin dans l'état où elle était...


Non.

On a pas vu la manoeuvre de Bee , d'ailleurs on ne peut même pas être sur que Bee se trouvait dans la tentacule qui a été coupé par Sasuke , même si c'est plus que probable.


Citation :
Si il désactive son mode Bijuu ces flammes reste c'est logique c'est même pas des supposition mais pour le détachement à se moment il pouvait peut être pas le faire se qui serait logique d'ailleurs.

Les flammes resteraient , mais pas sur Bee. Bee n'était pas en contact direct avec les flammes.

Et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas couper une de ses queues. Si le gars a le temps de se placer dans une tentacule et de se remplacer par un Kagebunshin , il peut largement couper sa queue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:54

ca n'était pas un kage bushin, c'était un jutsu de transformation plutot non ? on voit qu'il se retransforme en tentacule quand tobi tente de le sceller
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:57

Une substitution pour être plus précis . Mais c'est vrais qu'aucun don ne permet de distinguer les substitutions non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:01

Non c'était bien une substitution son corps était inerte lui se trouvais dans sa propre queue couper par le raiton de Saske pour être plus précis (si je me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:20

La stratégie fonctionne jusqu’à a un certain niveau, exemple; si un simple Jonin, très observatoire et très stratège(Vraiment doué dans ces 2 domaines) combat Madara, aussi doué soit-il, il ne gagnera pas face a quelqu'un comme Madara.

La stratégie et l'observation peuvent compenser le niveau manquant d'un shinobi à un autre, mais si le niveau est trop grand, sa sert à rien.

Exemple, aussi doué soit Sasuke, en observation(En stratégie, il est moins doué), il ne pourrait pas battre Bee en Kenjutsu ou Taijutsu.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:25

C'est très vrais surtout quand on voit le combat Hashirama contre Madara ou il y a très peu de stratégie dans l'ensemble du combat.

Mais c'est peut être parce que Kishimoto ne sait plus faire de bon combat avec de bonne stratégie. Le cas Sasuke en est un bon exemple. Sasuke est clairement un bon stratège normalement , mais on dirait que Kishimoto l'a oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:28

Non mais plutôt délaissé je dirais en même temps il doit développer tellement de personnage en même temps que je le comprends donc il a assimiler Sasuke à la colère alors que c'est un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:51

Je dirais pas que Sasuke est un très bon stratège(Il est d'un bon niveau, pas plus que sa), un bon stratège pour moi, c'est Shikamaru et son père.

Sasuke est comme Kakashi ou Itachi, très observatoire.
Kishi ne la pas oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:52

Vous êtes sur qu'avec le sharingan il ne pouvait pas percevoir la différence ?
Ou que Karin ne pouvait pas la percevoir ?
Il doit bien y avoir une différence de masse de chakra entre la tentacule transformé,et Bee non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:55

Citation :
Vous êtes sur qu'avec le sharingan il ne pouvait pas percevoir la différence ?
quand tobi lui annonce son echec sasuke pense " comment a il fait ? j'ai pourtant vu toute la scene avec mon sharingan " avant de comprendre le truc de la tentacule

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:55

très observateur*
Et y'a une différence entre stratégie et tactique Shikaramaru sont de excellent stratège mais ne valent pas Sasuke car lui est tacticien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:56

shikamaru ? tu parles du mec qui est mort au dernier scan ? = )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:59

Citation :
Vous êtes sur qu'avec le sharingan il ne pouvait pas percevoir la différence ?
Ou que Karin ne pouvait pas la percevoir ?
Il doit bien y avoir une différence de masse de chakra entre la tentacule transformé,et Bee non ?
En principe , Bee est sensé être affaiblis , donc si ils pouvaient faire la différence entre une substitution et le vrais Bee ,  Karin et Sasuke auraient simplement cru que Bee était affaiblis.

De toute façon , il suffisait a Bee de diminuer l'intensité de son chakra ou de la divisé équitablement avec sa substitution pour que Karin et Sasuke ne puissent faire la différence.



Citation :
shikamaru ? tu parles du mec qui est mort au dernier scan ? = )

Ah bon , il est mort ?? lol

Dommage je l'adorais ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:04

Citation :
Dommage je l'adorais ce mec.
et comme une merde en plus. Tué par une racine
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:07

Il n'est pas encore dit que shikamaru est mort (ou d'autre encore), il son vidé de leur chakra.

Lelouch, tactique et stratégie, c'est un peu près pareil... Tu élabore un plan pour ensuite l'exercer.

Sasuke(contre Deidara), a beaucoup observer les bombes, il a déduit que son élément foudre était son point faible, il a donc vérifié en utilisant son épée, pour sa il doit observer, il n'utilise pas la stratégie...

La stratégie, n'est pas le points fort de Sasuke, c'est l'observation et sa déduction(Comme quand Sasuke explique a Naruto, les intention de ce je sais plus qui)ses qualités majeur(Surtout pour un mec qui combat en majorité au corps à corps, la stratégie, sa s'élabore plutôt a distance).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:13

codeto a écrit:
Citation :
Vous êtes sur qu'avec le sharingan il ne pouvait pas percevoir la différence ?
Ou que Karin ne pouvait pas la percevoir ?
Il doit bien y avoir une différence de masse de chakra entre la tentacule transformé,et Bee non ?
En principe , Bee est sensé être affaiblis , donc si ils pouvaient faire la différence entre une substitution et le vrais Bee ,  Karin et Sasuke auraient simplement cru que Bee était affaiblis.

De toute façon , il suffisait a Bee de diminuer l'intensité de son chakra ou de la divisé équitablement avec sa substitution pour que Karin et Sasuke ne puissent faire la différence.



Citation :
shikamaru ? tu parles du mec qui est mort au dernier scan ? = )
Ah bon , il est mort ??  lol

Dommage je l'adorais ce mec.
D'accord. Ils ce sont bien fais avoir quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:26

Citation :
Genre... Il est vraiment mort ? XD

J'y crois pas perso, ça sent l'entourloupe non ? ^^

Mais si c'est vrai... PUNAISE QUE C'EST BON
j'espere qu'il l'est. mais on voit que les autre ninjas sont morts apres avoir été touché par le shinju et comme on voit shika inerte je pense qu'il l'est et oui ca serait super bon qu'il meurt

ps : mais j'ai une theorie qui dit que kishi deteste le clan nara ! apres le pere le fils. Mais qu'ils tue le clan aburame a la place, eux ils servent a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:27

LoL le clan Aburame sert plus que le clan Nara gars (qui qu'avait attaqué Konan lors de l'attaque de Pain hein hein ?)


Dernière édition par Lelouch le Mer 18 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:43

le clan yamanaka ? Oo je parlais du clan nara moi xD

et je te rappelle que dans cette guerre sans le clan yamanaka, tout le monde serait mort hein

mais on a vu le clan aburame dans cette guerre la ? xD je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:46

Nous sommes HS , mais oui nous avaons vu le clan Aburame, avec Shino , quand il y as Naruto qui est à côté ou un truc comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 22:48

Me suis tromper je pensais au clan Yamanaka je sais pas pourquoi mais ouai j'avous dans la guerre ils sont inutiles les Aburame et les Nara ont servis enfin surtout Shikaramaru.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:42

sasuke n'a pas pu voir la substitution parce que il avait trop utiliser le sharingan dans le combat mais bee bats sasuke sur un autre point, l'endurance puisque il a plus de chakra que sasuke en terme d'endurance bee bats sasuke est grâce ce détails le combats sera plus facile pour Killer bee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: