AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 5 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 5 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 5 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:37

Dire qu'il y aucun argument de chaque partie, c'est mentir, y a des argument pour Bee, mais comme certain préfère Sasuke, ils disent qu'il y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:25

Citation :
mais comme certain préfère Sasuke, ils disent qu'il y en a pas...
N'avance pas sur des choses qui t'arrange, Prouve le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:02

Owowowo on insulte pas mon topic Okay ?!

Non plus sérieusement ça serais un combat serrer qui se jouerai sur la puissance & la rapidité des jutsu , mais faut bien dire que bee à un avantage sur sasuke le bijuu , saméhada , il est très polyvalent
sasuke à juste amaterasu qui touchera le manteau de chakra et bee auras juste à retirer le manteau

et les techniques du MSE consome à masse surtout que bee à montré une technique sur puissante la tornade de hachibi il relache ses tentacules à une vitesse impressionnante qui à balayer une foret ça devrait suffire à mettre sussano en echec et en finir avec un bijuu dama
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:27

Ce n'est pas que puissance et rapidité , il y as la stratégie qui compte.
sasuke peut très bien gagné en étant plus faible, c'est pour ça que bien qu'il est clair que selon les pronostiques vis à vis des techniques que nous savons et tout, bee serait vainqueur contre sasuke , mais sasuke pourrait très bien l'être grâce à un plan stratégique , ou une situation imprévu.
Nous nous basons sur les deux à 100% de leurs capacité (chakra remplis ...), mais imagines Bee blessé et vidé de sont chakra, contre sasuke 100% à mon avis c'est sasuke qui gagne.

Sinon pensez-vous que le katon à un niveau élevé pourrait avoir un effet sur bee-hachibi?
Je sais que c'est un bijuu , mais le poulpe (comme le calamar) je crois que ça n'apprécie pas trop la chaleur .
Je sais ça peut prêter à sourire mais bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:13

Mais déjà bien avant le combat je pense vraiment que Sasuke n'irait pas le combattre sans une bonne stratégie et même pendant le combat il trouvera des tactiques digne de son nom moi je vous le dis Sasuke c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:50

Bee est un meilleur stratège que Sasuke, il a beaucoup plus d'expérience du combat et autre.
Avec ses moyen actuel Sasuke ne pourras pas gagner avec la stratégie, s'il n'a pas assez de puissance ou de jutsu efficace.
A son stade actuel il n'est même pas plus fort que Naruto qui lui est loin d'être stratège ou autre comme Sasuke, alors penser que Bee moins fort, alors que Naruto n'est plus fort que dans 1 domaine, Kyubi, c’est ce voiler la face, pour a la fois protéger Naruto et protéger Sasuke, les 2 personnages principales et préféré...
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:31

Shinaru a écrit:
Bee est un meilleur stratège que Sasuke, il a beaucoup plus d'expérience du combat et autre.
Avec ses moyen actuel Sasuke ne pourras pas gagner avec la stratégie, s'il n'a pas assez de puissance ou de jutsu efficace.
A son stade actuel il n'est même pas plus fort que Naruto qui lui est loin d'être stratège ou autre comme Sasuke, alors penser que Bee moins fort, alors que Naruto n'est plus fort que dans 1 domaine, Kyubi, c’est ce voiler la face, pour a la fois protéger Naruto et protéger Sasuke, les 2 personnages principales et préféré...
je vois pas ce qui permet de dire que bee est un meilleur stratège.

Bee est un virtuose des katana ,sa par contre c'est clair,il métrise son biju comme personne ,sa aussi .pendant le combat entre sasuke et bee c'était pas de la finesse ,c'etait du gros bourins donc ou est la statégie la dedans?

tu me dit le combat entre sasuke et deidara ,la c'est un combat avec de la stratégie surtout de la part de sauske .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:26

C'est juste, on ne peut pas dire que Bee ait monté une stratégie monstrueuse face à Sasuke. En revanche, il a une plus grande expérience du combat (vu qu'il a déjà vécu une guerre), il doit donc en connaître en p'tit rayon sur les différentes manières d'aborder un combat. ll n'empêche qu'il surclasse complètement Sasuke sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:57

Utiliser la stratégie contre un ennemis qui en a pas besoin, c'est inutile.
Surtout qu'il a surement du combattre d'autre Uchiwa, de son temps ils étaient encore en vie tous.
C'est Sasuke le bourrin, il a foncer dans le tas en ce croyant plus fort, Bee a joué avec c'est sur, mais lui n'a pas fait le bourrin, peut-être avec Hachibi, pour les impressionné...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:12

Citation :
Surtout qu'il a surement du combattre d'autre Uchiwa, de son temps ils étaient encore en vie tous.
La supposition a des limites.

Citation :
C'est Sasuke le bourrin, il a foncer dans le tas en ce croyant plus fort
Faux il a dis Suigetsu a droite et Jugo à gauche (ne sachant pas qu'il était un très grand maître en kenjutsu) il se sont fais mettre à terre et Bee a ramasser l'épée de Suigetsu. Après sa Karin ne pouvant pas se battre Sasuke y est allez seul il n'avait pas le choix alors arrête de faire le haîneux a dire qu'il se croyais plus fort ou je ne sais pas quoi. Bee n'est pas aussi grand stratège que Sasuke c'est clair et net mais force est de l'âge que Bee à plus d'expérience c'est logique.

PS : Dans le combat Bee a été le bourrin Sasuke est plus subtile avec un katana c'est forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:33

Lelouch, avec toi je vais pas insister, tu défend a 100% Sasuke sur tout les points, même si tu le vois ce faire battre facile par un mec, tu va dire que Sasuke est plus fort... Tu parle parce que c'est ton perso préféré, donc parle pas...
J'aime bien Sasuke, c'est pas pour sa que je vais le défendre. Tu veut juste qu'il sois considéré comme meilleur car c'est un rival de Naruto, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:32

Citation :
Owowowo on insulte pas mon topic Okay ?!

Navré mon gars , mais si les membres postaient des messages plus constructifs au lieu de balancer une simple liste de nom que presque personne ne lira , ton sujet serait plus intéressant. Hélas , ce n'est pas le cas . En tant que créateur de ce sujet tu peux toujours faire un up de rappel disant aux membres de justifier leurs choix.


Citation :
pendant le combat entre sasuke et bee c'était pas de la finesse ,c'etait du gros bourins donc ou est la statégie la dedans?

Citation :
Dans le combat Bee a été le bourrin Sasuke est plus subtile avec un katana c'est forcer.


Euh Nan...

L'art du combat au sabre nécessite une bonne stratégie. Une seule erreur et c'est l'ouverture pour l'adversaire.

Mais plus que la stratégie , le kenjutsu demande une grande dextérité . C'est pas du Bourrinage , c'est de la technicité et le fait que Bee puisse en utiliser huit montre a quel point il est fort techniquement SURTOUT quand on voit la posture qu'il pend pour combattre .

Le Raikage est bourrin , pas Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:46

Bee depuis qu'il a Samehada je ne le vois plus utilisé du kenjutsu et c'est dommage (remarque c'est la même chose pour sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:49

Cedeto, vous parlez de quel topic (Qui est insulté)?

C'est vrai que manier 1 épée c'est beaucoup plus simple que 7 (8, pour 1 avec hachibi), mais pour Lelouch sa reste Bee le bourrin... Bee a beaucoup d'expérience, il est très observatoire (Genre avec Minato, ou encore le Jin edo où il vois sa barre de chakra). Alors penser qu'une personne qui ne s'est pratiquement pas battu pendant 4 ans est meilleur en stratégie que Bee(Surtout qu'il n'a jamais combattu réellement Bee et un Jin en plus...), c'est juste par préférence, surtout que Sasuke est devenu un Bourrin lui, avec Susano et amataresu...

A plusieurs reprise pendant la guerre, ils fonce et ce fais avoir, ses attaque fonctionne pas. Et a la fin, quand il ce croyait plus fort que Naruto, il ce fais remettre en place, voyant sa puissance... Sasuke ce sur-estime lui-même, il ne sera pas plus fort que certain, avant son prochain power-up surement...

Sasuke n'a pas perdu ses capacité stratégique(Je rappel que Stratégie et observatoire, c'est pas pareil, vs Deidara et Danzo, il utilise l'observation), mais à cause des effets du MSE, on dirait bien qu'elle diminue...

Edit : Bee na utilisé Samehada que 1 fois, il a encore utilise ses katana vs Itachi ou les Jin edo, il n'est pas bourrin, il fonce pas parce qu'il sais qu'il peu les vider... Sasuke lui depuis que on le vois avec son Susano, le taijutsu et son katana il l'utilise moins... Puis Samehada est une épée, donc
Kenjutsu, mais pour le moment, dans la guerre il en a pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:49

ouais au combat bee peut battre sasuke facilement puisque si il force trop avec le sharingan il peut perdre sa vue est comme la dit shinaru bee a plus d'expérience que sasuke an l'art du combat de plus le point fort des uchiwa est le genjutsu mais comme bee a hachibi dans son corps les techniques de sasuke ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:19

Zam123 sasuke ne peu plut perdre la vue , il as le mangekyou sharingan éternel .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:26

Zam même a leur première rencontre Sasuke ne perdras pas la vue pour 2 ou 3 utilisations faut pas abuser c'étais sa première utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:40

Ce qui peut faire défaut à sasuke à cause de ses yeux , c'est juste la consommation de chakra.

Et Zam si tu veux une preuve de ce que dis Lelouch est vrai , je te suggère de penser à Itachi , il as certainement utilisé sont MS beaucoup plus que sasuke , et n'était pas encore aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:10

Ouai mais j'allais donner l'exemple d'Itachi mais lui c'est un virtuose dans son utilisation de son MS on le voit d'ailleurs il ne l'utilise qu'une fois dans ces combats et il évite de l'utiliser pour rien (a chaque amaterasu par exemple il ne ravale pas les flammes noir comparé a Sasuke) Donc je crois pas que Itachi soit un bon exemple Sasuke lui l'utilise à tord et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:53

Itachi maîtrise moins bien l'amateratsu que sasuke,mais à l'inverse il maîtrise mieu le tsukuyomi que sasuke, voilà pourquoi je pense qu'il utilise moins l'amateratsu que sasuke.

Mais Itachi reste toujours un bon exemple, n’oublie pas qu'il as vécu plus longtemps avec le MS que sasuke, et il l'as certainement dut l'utiliser pendant tout ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:04

Oui mais c'est clair je reste de ton avis sur ce point je disais juste qu'au niveau MS Itachi maîtrise mieux sa "vue" que Sasuke mais de toute manière c'est pas en utilisant 2 fois ton MS que la cécité apparaît donc je reste de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:52

mais une chose lors de leur combat c'est sasuke qui avait l'avantage mais comme je le disais le point fort des uchiwa ses le genjutsu mais se la ne fonctionne pas contre bee donc sasuke ne peux pas utiliser ses pupille pour lancer des illusions est ces se détails qui peut aider bee.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:37

Oui Lelouch, ce n'est pas avec deux utilisations qu'il deviendras aveugle.


Il faut savoir que lors du combat sasuke vs Itachi , le résultat du combat devait être de toute façon sasuke vainqueur.
itachi as fais en sorte de mourir par les mains de son frère pour qu'il développe le MS, mais il as aussi poussé sont frère jusqu'à ces limites , pour qu'orochimaru sortes , et qu'il le scelle.
Et ensuite n'oublis pas qu'Itachi était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:30

Sasuke avait l'avantage ? Moi ce que j'ai vu c'est que bee a tué Sasuke trois fois. Et qu'il aurait ou le tuer bien plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:14

Itachi, ne maîtrise pas mieux sa vue que  Sasuke je pense :

Mais pour développer le Susano complet, il faut du temps, Itachi à surement utiliser le temps qu'il avait pour utiliser le MS dans ce but la(Il est, même sans le MS très fort, il n'en a pas forcément eu besoin).
Sasuke lui, des qu'il la eu, il n'a pas arrêté de l'utiliser, c'est normal qu'il est failli perde sa vue très rapidement.

Quand tu utilise le MS occasionnellement, tu peu l'utiliser beaucoup de fois, mais quand tu l'utilise tout le temps, sa va pas durer...

Puis oui, Sasuke n'avait pas l'avantage dans le combat, il en était loin. Il a eu de la chance d'avoir ses amis avec lui et que Bee l'ai épargnait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: