AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 10 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 10 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 10 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:07

Tu te pose des bonnes questions Aganeno mais pas toutes. Tu te dis pas si le Bijuu peux résister à des attaques du Susanoo, enfaîte tu fais partir Sasuke perdant (c'est qu'une impression) Un exemple de vrais questions : Est ce que Bee peut résister au Yasaka no Yagatama ? Est ce que (comme tu l'as dis) si ce susano peut résister a un bijuu dama de Hachibi ? Deux questions fondamental pour ma part je pense que Non Susanoo parfait quand même ... Il a fallut 5 Kage dopé pour le cassé. Et pour Bee je pense que Oui tout simplement car on nous a pas vanté la Robe du démon comme on a vanté la défense ultime du Susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:01

bof meme si sasuke est plus fort niveau puissance mais comparé a l'endurence,l'expérience est le kinjutsu de bee est LARGEMENT meilleur que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:23

le susano parfait il aurait pus le sortir lorsqu'il se battait avec itachi contre kabuto ,alors pourquoi il ne la pas fait ?
tout ca pour dire que kishimoto a fait en sorte que sasuke est le susano parfait juste parcequ'il est a la traine derrière naruto.et aussi pour donner l'illusion qu'il est au meme niveau que madara ,d'ailleurs la réaction d'ashirama est on ne peut plus explicite.
mais bon a ce niveau la plus rien ne m'étonne .
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:29

c'est une explication logique de toute facon je pense que bee évolué mais que l'auteure veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:55

Le seul truc que fait évoluer Bee, c'est son rap ^^ .

Il est plus âgé que Naruto et sasuke , donc il as tout appris de son bijuu normalement, et donc les attaques avec son bijuus n'évolueront pas , surtout qu'en pleine guerre sa seras difficile de s'entraîner .

sasuke as apparemment obtenu susano parfait , un level up encore rapide,donc dans la logique vu que c'est tout nouveaux , il ne devrait pas le maîtriser à la perfection .
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:14

c'est vrai mes je vois pas le truc avec le rap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:36

C'est bien ce que je dis Lacuillere, on ne connait que trop peu le susanoo pour pouvoir vraiment établir un diagnostic. On ne sait même pas si Sasuke maîtrise cette technique du susanoo. Et les kages, même dopé, sont ils plus puissant que une bijuu dama ? J'ai des doute. Et c'était le susanoo de madara qui reste plus puissant que celui de Sasuke donc c'est pas tellement un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:41

Aganeno a écrit:
C'est bien ce que je dis Lacuillere
:dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:42

Quand même les Kage sont ultra ULTRA Cheaté quand même alors ouai je pense qu'il sont plus puissante qu'une attaque ... Et hagane no renkinjutsushi Le Yasaka no Yagatama est commun a TOUS les Susanoo comme la Bijuu Dama Commune à tous les Bijuu.

Citation :
Lacuillere
Dernière avertissement divin
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:58

zam123 a écrit:
c'est vrai mes je vois pas le truc avec le rap
Le rapport avec le rap , c'est que bee fait du rap , et c'est le seul truc qu'il peu faire évoluer maintenant, car là pour les nouvelles techniques il n'as pas le temps.
Encore Naruto descendant du Rikudo et Uzumaki peut apprendre dès truc en pleins combat , qui peuvent être à peu près expliqué , mais pour Bee non .

Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:50

ca explique tout se que j'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 0:59

Personnellement, depuis que j'ai vue que Sasuke a le Susano parfait, je pense qu'il peut rivaliser avec Bee s'il y a une confrontation (Susano vs Hachibi seuelement), mais ensuite il reste Samehada.

Je pense encore que un combat entre Sasuke et Bee, le vainqueur serait toujours Bee surtout grâce à Samehada.
Samehada n'est pas à prendre à la légère, elle est capable de vider très rapidement un démons de son chakra, donc vider Sasuke c'est pas très difficile.

Puis il ne faut pas voir que Hachibi vs Susano, c'est vrai que dans un combat comme sa on ne peut rien définir, alors Bee au lieu de vouloir déployer sa puissance, il peut très bien la compresser > le Manteau du Démons 2 :

Grande vitesse, énorme puissance, Biju-Dama, très grande résistance, contrôle du chakra... Sa puissance de frappe est nettement supérieur a celle des 5 Kage.

En gros il a tout les avantages comme s'il était  transformé en Hachibi, mais en plus il a la vitesse et le contrôle de la forme du chakra
De ce point de vue c'est Susano qui essai t'écraser/t'attraper un chat qui cour et qui griffe (Difficile).
Sa serait plus difficile pour Sasuke + Susano de battre Bee avec le manteau du démons que  avec Hachibi.

Je ne pense pas que on peut battre un démons par la puissance (Susano n'est que sa), il n'y qu'un shinobi qui a réussi et c'était le 3e Raikage.

On ne peut pas dire que Sasuke c'est plus fort juste parce qu'il a eu un power-up de puissance.


Kazu

« Même si j'avoue que Samehada pourrait-être PITOYABLEMENT utile contre Susanô (et encore hein, à peine.) le nombre de justus MAGNIFIQUES ET PUISSANTS que connait Sasuke n'en fera qu'une bouchée. »

Samehada n'est pas « à peine utile » contre Susano, mais très utile...
D'ailleurs on pourrait la considéré comme l'ennemie n°1 du MSE : ce Dojutsu utilise en principalement des jutsu fait de chakra et Samehada adore sa.

En toute logique elle peut te bouffer Susano en moins de 2 minutes (Comme pour vider un démons de sa force)

Et justement, le nombre que jutsu cas Sasuke ne sert à rien sur Samehada : c'est elle qui va en faire qu'une bouchée (cette phrase est plus approprié pour elle)


Uzumaki-senju

C'est vrai que tu as raison, pourquoi Sasuke n'a pas utilisé Susano parfait avec Jûgo ?
Est ce que c'est seulement des que Naruto l'aide qu'il la ? Manque de puissance ou de rapidité peut-être.

Les power-up rapide avec Sasuke c'est habituelle, et même si normalement Sasuke ne devrait pas bien maîtriser Susano, avec Kishi il le maîtrise très bien (il arrive déjà a le mettre sur Kyubi).

Le plus difficile a comprendre, c'est comme il fait pour maîtriser quelque chose qu'il n'a encore jamais utilisé et qu'il viens juste d'avoir.

Mais il veut mettre Sasuke sur un pied d’égalité avec Naruto, alors que la en toute logique Naruto bas sans problème Sasuke.
Donc il y aura peut-être un nouveau power-up pour Sasuke ou Kishi va le laisser comme sa et fera une énorme incohérence dans le combat final : Susano = Kyubi

Bee va probablement pas évolué du cette guerre, actuellement Kishi en a fait un simple shinobi de l'alliance, il la oublié...
Avant de vouloir voir Bee évoluer sa serait cool de voir tout ses jutsu, on le voit plus utilise son Kenjutsu qu'autre chose.


Lelouch

« Bon la question ne se pose plus au vu des derniers scans non ? Susanoo parfait pour Sasuke aussi fort que Madara sempai. Je pense que la on doit être tous d'accord l'écart de puissance entre Bee et Sasuke est trop grand, Bee est dépassé (pour c'était il y'a bien longtemps). »

Le Susano de Sasuke aussi puissant que celui de Madara ? Déjà ?
C'est pas parce Sasuke a le Susano parfait que celui-ci est aussi puissant que celui de Madara...
Surtout qu'il la eu trop tôt alors si maintenant il est aussi puissant que celui de Madara, ben alors la c'est vraiment du WTF...

Je te rappel un truc Lelouch, Susano = Démons en puissance de destruction...Il n'y pas d'écart de puissance alors parle pas trop vite.
Mais difficile de comprendre sa, car on sait que les démons non pas vraiment de limite à la puissance qu'ils peuvent envoyer.

Un démons ne peut probablement pas résister une attaque de Susano, il serait blessé je pense.. Mais c'est la même chose pour un Susano.
Ils ont tout deux des défenses, les démons ont leurs queues qui sont assez résistante il me semble et le Susano un corps très résistant.

Tu es tout excité depuis que Sasuke a sortie son Susano parfait et tu délire un peu je trouve : Sasuke + Susano  = Kyubi + Naruto si on t'écoute...

« Quand même les Kage sont ultra ULTRA Cheaté quand même alors ouai je pense qu'il sont plus puissante qu'une attaque ... Et hagane no renkinjutsushi Le Yasaka no Yagatama est commun a TOUS les Susanoo comme la Bijuu Dama Commune à tous les Bijuu. »

Tu grossis un peu la chose pour faire passer la pilules, les Kage ne sont pas  ULTRA cheat... Il travaillent en groupe...

Pourquoi tu aime temps Sasuke au point de le mettre au dessus de tout le monde, peut importe son niveau ou celui des autres ? Tu le mettrais même au dessus du RS (Sans Kûbi) s'il aurait le Rinnegan, j'en suis sur.

Mr.Moustache

Susano complet + marque maudite sa ne compte pas, c'est Sasuke et Bee pas Sasuke + Jûgo et Bee.

Mais Susano seulement vs un démons, je pense pas que c'est Susano qui gagne, battre un démons par la puissance c'est la plus mauvaise chose à faire.
L'utilisateur du Susano sera déjà à sec de chakra que le démons lui sera encore d'attaque. C'est également ce qui est mal fait, car Sasuke n'a pas une masse de chakra exceptionnel mais au dirait qu'il a autant de chakra que Naruto...

Zam123

Sasuke n'est pas plus fort niveau puissance : un jutsu plus puissant qu'un démons j'en doute quand-même.

Il ne faut plus trop voir un combat de Kenjutsu ou Taijutsu entre Sasuke et Bee mais un combat entre « Démons » : Sasuke n'a pas l'avantage au corps à corps, donc le combat se ferait  au niveau de la puissance et rapidité.

En réalité Bee est déjà très évolué, je dirait même qu'il ai son  apogée, c'est juste Sasuke qui évolue TRES  vite.

Mais Kishi avec Bee fait comme avec Naruto, ils sont un démons, donc ils les laisse comme sa et ne développer pas leur capacités a eux. Un mec comme Bee devrait quand-même posséder de bon jutsu.


Dernière édition par Shinaru le Mer 23 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:00

En fait Shinaru , je ne suis pas sur que Samehada puisse absorber susano , car je ne suis pas sur que ce soit du chakra .
Je sais pas comment expliquer se que sa pourrait être en tout cas :??: .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 2:25

Susanoo est du chackra sous forme spectrale mais la quantité de Chackra est immense je pense pas que Sasuke va laisser Bee le pomper.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:00

Ne pas le laisser, c'est difficile, surtout que Samehada peut agir d'être même, il ne faut pas longtemps pour quelle lui prenne beaucoup de chakra, un simple touché et elle lui a déjà pris beaucoup.

Uzumaki, Susano est fait de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:01

zam123 a écrit:
j'esepère que bee va évolué
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:20

Le susano du chakra , drôle de chakra alors .
Mais si s'en est sasuke est cuit.

Zam 123 pour éviter les double post , utilise la fonction "éditer" .
Revenir en haut Aller en bas
zam123
Genin
Genin
zam123


Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : la planète végéta
Date d'inscription : 08/09/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:05

elle est ou la fontion éditer (je pense que sasuke est juste puissant avec sont mse)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:14

Uzumaki-Senju

Quand on imagine, en toute logique, oui Sasuke serait cuit avec Samehada(Pour ce qui est de manger Susano) en possession de Bee.

Zam123

Le MSE est surtout un concentré de puissance qu'autre chose(Amaterasu et Susano en sont déjà la preuve).
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:34

La fonction "éditer" se trouve en haut à droite de ton post ,après "citer" et "citation multiple" .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: