AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 3 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 3 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:42

Il se prendrais un rasengan de Konohamaru et sa serais terminé que croyait tu?? :ouais:

hahaha petite blague mais non sérieux Lelouch arrête de t'entêter a dire qu'on dit que Sasuke est un bourrin.. Sasuke est très fort certe mais contre Bee (et on la vu durant leur combat) Sasuke ne faisait tout simplement pas le poids! Oui Sasuke est très balèze mais Bee l'est encore plus et c'est purement par argument logique et par des preuves concrètes qu'ont le dit car j,aime 10 fois mieux Sasuke que Bee moi!

Tu dis qu'on dit que Bee ne serait pas capable d'arrêter un Amaterasu de Sasuke avec sa cape de chakra parce qu'on fait juste le supposé mais tu fais la même chose quand tu dis que le Susanoo de Sasuke stop un biju-dama de Bee!

Donc si on en reste au fait et qu'on ne stipule rien on peu facilement dire que Bee batterait encore Sasuke dans un nouveau combat
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:44

Citation :
Nous qui tu crois on forme une coalition anti vous ?
Les fanboys de Sasuke Sasuke vs Bee - Page 3 153116 



Citation :
Arrête un peu vos argument la manteau du démon en bijuu forme complète je le vois pas déjà

Tu n'as qu'a ouvrir ton tome 45 , et là tu vois que Bee encaisse l'amaterasu de plein fouet mais qu'il lui suffit de se détacher des partie du chakra de Hachibi qui brûle pour survivre et en sortir indemne.


Citation :
ensuite la bombe bijuu qui casse Yata pure Spéculation
Kirin blesse Itachi alors que son Susano possède le mur de Yata. Pour toi c'est juste de la spéculation que d'estimer qu'une bombe Bijuu peut faire des dégât si Kirin en fait lui aussi??? Sasuke vs Bee - Page 3 292181 


Citation :
C'est du vent sans aucun fondement hein.
Prouve le.


Citation :
Ah oui maintenant tu dis que contre le Raikage c'est Sasuke le plus fort ? Dans un autre topic j'ai pas du lire sa tu joues pas un peu sur les deux tableaux ?
Ah et si tu me disais de quel sujet il s'agit ??? lol

Tiens voilà le sujet dont moi je te parle : https://konoha.forum-actif.eu/t2843-sasuke-vs-raikage


Dés la première page , j'argumente en faveur de Sasuke. Ne doute jamais de mon objectivité mec. Mes goût n'influence que la forme de mes messages , jamais le fond Sasuke vs Bee - Page 3 153116 


Citation :
Comme je te l'ai dis je l’avoue volontier il est moins fort que Naruto d'accord mais que Bee faut pas trop pousser a se rythme il est moins fort que Konohamaru non ?

Oui bien sur lol . Argumente un peu au lieu de survoler ce qu'on dit et sortir ce genre de reflexions inutiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:56

Tu nous traites de Fanboy nous le peu qui défendons encore un Uchiwa mais tu refuse qu'on te traite de Haters c'est paradoxal sa.

Enfin je vais voir en profondeur tes "arguments" si tu le dis.
Alors tu dis que si Kirin peut blesser Itachi une Bijuu Dama peut blesser Itachi. Alors qui t'a dis qu'une Bijuu Dama faisait autant de dégât que Kirin et qui t'a dis que Kirin à défoncé le Susanoo de Itachi car il n'avait aucun égratignure après l'attaque je suis allez vérifié il l'a juste formé après l'attaque.

Et oui vos argument vise juste à rabaisser Sasuke et non à prouver que Bee est plus fort si le titre du topic aurait été Sasuke vs XXX sa aurait été le même dawa.

Ah oui et je passe sous silence tes arguments que si on t'écoute les Bijuu y'a rien de plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:08

Citation :
Tu nous traites de Fanboy nous le peu qui défendons encore un Uchiwa mais tu refuse qu'on te traite de Haters c'est paradoxal sa.

Ah non je ne refuse pas qu'on me traite de Haters parce que j'en suis un et le revendique Sasuke vs Bee - Page 3 176187 

Ce que j'aime pas c'est quand on me balance que je prend position parce que j'aime un tel ou je déteste un tel sans argumenter . Sasuke vs Bee - Page 3 153116 


Citation :
Alors tu dis que si Kirin peut blesser Itachi une Bijuu Dama peut blesser Itachi. Alors qui t'a dis qu'une Bijuu Dama faisait autant de dégât que Kirin

Euh ... on parle des Bijuu Dama hein !!! Même avec quatre Queue , la bijuu Dama de Naruto a traverser la grande défense d'orochimaru hein... Alors t'imagine Hachibi???


Citation :
qui t'a dis que Kirin à défoncé le Susanoo de Itachi car il n'avait aucun égratignure après l'attaque je suis allez vérifié il l'a juste formé après l'attaque

Alors vérifie mieux le tome 43 .

Itachi avait son manteau d'akatsuki avant d'encaisser Kirin et il ne l'avait plus juste après. Et c'est après cette attaque qu'il commençait a tituber.

Donc oui Kirin a touché Itachi. Et il a bel et bien utilisé susano pour se protéger car il précise qu'il y serait passé sans lui.


Citation :
Et oui vos argument vise juste à rabaisser Sasuke et non à prouver que Bee est plus fort si le titre du topic aurait été Sasuke vs XXX sa aurait été le même dawa.


Je viens de te prouver que c'était pas vrais avec le sujet qui oppose Sasuke et le Raikage. Donc dis pas de bêtise quand ta la preuve sous les yeux.




Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:12

1) Quand Itachi encaisse Kirin, son Susano n'a pas eu le temps de bien se former si tu regarde bien.
Vu que juste après l'attaque, on aperçoit juste les os.
En + Kirin vient du ciel, as tu vu le bouclier porté vers le ciel lors de l'attaque ?

2) Toi aussi tu fais de la spéculation.

3) Mon argument sur le miroir de Yata : Ce bouclier est légendaire, il change de nature en fonction de l'attaque qu'il reçoit.

4) Fan boy, fan boy, mec garde ta rage en toi, on discute calmement ici. T'as quel âge ? Si t'es une gamine je comprend sinon c'est grave.

5) Le Sasuke qui affronte Bee la 1ère fois n'a plus rien à voir avec celui de maintenant en terme de puissance, ouvrer les yeux.
Lors de ce combat Sasuke n'utilise même pas le Susano'o ni la manipulation des flammes, sinon il aurait parait beaucoup d'attaque et Bee aurait fini mort vu qu'il aurait comme son frère, frapper l'amaterasu et la ya pas Gaara pour le sauver.


Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:17

Pain a écrit:
1) Quand Itachi encaisse Kirin, son Susano n'a pas eu le temps de bien se former si tu regarde bien.
Vu que juste après l'attaque, on aperçoit juste les os.
En + Kirin vient du ciel, as tu vu le bouclier porté vers le ciel lors de l'attaque ?

2) Toi aussi tu fais de la spéculation.

3) Mon argument sur le miroir de Yata : Ce bouclier est légendaire, il change de nature en fonction de l'attaque qu'il reçoit.

4) Fan boy, fan boy, mec garde ta rage en toi, on discute calmement ici. T'as quel âge ? Si t'es une gamine je comprend sinon c'est grave.

5) Le Sasuke qui affronte Bee la 1ère fois n'a plus rien à voir avec celui de maintenant en terme de puissance, ouvrer les yeux.
Lors de ce combat Sasuke n'utilise même pas le Susano'o ni la manipulation des flammes, sinon il aurait parait beaucoup d'attaque et Bee aurait fini mort vu qu'il aurait comme son frère, frapper l'amaterasu et la ya pas Gaara pour le sauver.
Et la Codeto tous se que vient de dire Pain va tu aussi faire comme si tu n'avais rien vu alors que tous se qu'il dit est complètement vrai et affirmé.

PS : Merci à toi Pain pour la récapitulation de tout
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:32

Citation :
2) Toi aussi tu fais de la spéculation.  
Lesquelles ??


Citation :
5) Le Sasuke qui affronte Bee la 1ère fois n'a plus rien à voir avec celui de maintenant en terme de puissance, ouvrer les yeux.
Lors de ce combat Sasuke n'utilise même pas le Susano'o ni la manipulation des flammes, sinon il aurait parait beaucoup d'attaque et Bee aurait fini mort vu qu'il aurait comme son frère, frapper l'amaterasu et la ya pas Gaara pour le sauver.
Ouvrez les yeux !

Ce level up est trop léger pour passer devant un adversaire qui le maîtrisait alors qu'il était accompagné de trois gars et sans être obligé d'utiliser toute sa force.

Encore une fois , c'est pas logique qu'avec un plus gros power up Naruto continue a galérer contre un Nagato affaiblis alors que Sasuke passe devant un adversaire contre lequel il y avait un écart abyssale avec juste l'ajout d'un jutsu et la mise a jour de ce dernier.


Citation :
1) Quand Itachi encaisse Kirin, son Susano n'a pas eu le temps de bien se former si tu regarde bien.
Vu que juste après l'attaque, on aperçoit juste les os.
En + Kirin vient du ciel, as tu vu le bouclier porté vers le ciel lors de l'attaque ?

Pourquoi ne pourrait il pas lever les bras pour se protéger au dessus ???


Mais c'est pas faux n'empêche. Rien ne dit qu'il a utilisé le miroir de Yata a pour bloquer Kirin. Mais rien ne dit le contraire non plus.


Citation :
3) Mon argument sur le miroir de Yata : Ce bouclier est légendaire, il change de nature en fonction de l'attaque qu'il reçoit.
Il s'adapte , mais rien ne permet d'être sur qu'il est impénétrable.

Et de toute façon , la quantité de chakra qu'il consomme est colossal . Sasuke ne pourra pas resté indéfiniment derrière.
Ajoutons a cela qu'on est même pas sur que Sasuke possède le miroir de Yata , parce qu'on ignore si cette arme est associé au MS de Itachi ou si c'est une arme qui peut être utilisé autrement qu'avec Susano.


Citation :
4) Fan boy, fan boy, mec garde ta rage en toi, on discute calmement ici. T'as quel âge ? Si t'es une gamine je comprend sinon c'est grave.
lol

J'avoue c'est pas bien XD


Bon maintenant revenons en au statistiques.

-Le level Up de Sasuke n'a pas amélioré son taijutsu ni son Kenjutsu il reste donc derrière Bee sur ce plan là.
-Pareil pour la quantité de chakra.
-Au niveau de la vitesse Bee est plus rapide , mais Sasuke compense avec son Sharingan. Pour autant il n'a pas put suivre les mouvements de Bee.
-Au niveau de l'amplitude , les formes bijuu de Bee lui permettent de faire des attaques qui couvrent beaucoup plus de terrain que Sasuke.
-Aux niveaux des attaques a distance Sasuke est plus fort qu'avant c'est vrais. Il a plus d'attaques a distance que Bee et elles sont plus rapide. Mais leurs porté sont moins bonnes et elles sont moins puissantes.
-Résistance , c'est Bee.




Il n'y a qu'au niveau de la défense que Sasuke est vraiment passé au dessus. Et c'est une défense qui non seulement ne pourra pas le protéger entièrement , mais qu'il ne pourra pas utiliser longtemps.

Donc oui , les statistiques sont largement en faveur de Bee , ne vous en déplaise .




Citation :
Et la Codeto tous se que vient de dire Pain va tu aussi faire comme si tu n'avais rien vu alors que tous se qu'il dit est complètement vrai et affirmé.  

C'est fait lol


Maintenant j'attend toujours tes arguments .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:35

Désolé de demander celà , mais je ne sais plus où quand j'avais dis ou demander si sasuke avais le bouclier "miroir de Yata" ont m'avais dis non , donc es-ce qu'il as ou pas ?
ou es-ce qu'il as depuis qu'il as le MSE ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:39

On ne sait pas.

Comme c'est une arme légendaire au même titre que l'épée totsuka , on ne sait pas si c'est associé a Susano ou si c'est une arme qu'on peut utiliser autrement.

Mais de toute façon , ça ne change pas grand chose a la situation si Sasuke ne peut pas maintenir longtemps son susanoo.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:43

Mais noooooooooon Codeto Y'a rien de plus résistant que Yata et pour le reste c'est des spéculations encore et en combat il n'y a pas que ces critères la.

Comme l'a dis Lelouch :"Seul une bonne tactique permet de gagner un combat"

Donc à mon avis même si il es devenu un peu bourrin il sait réfléchir n'oublis pas que c'est le génie des Uchiwa 16 ans et détenteur du MSE Il peut trouver facilement en plein combat des tactique d'enfer même si pour moi sans sa il y arrive très bien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:49

Citation :
Mais noooooooooon Codeto Y'a rien de plus résistant que Yata


Oui bien sur , et Konan disait de Pain qu'il était imbattable et on a bien vu que c'était faux.
Itachi lui même qui possède le miroir de Yata dit que toute technique a son point faible.

Il faut se méfier des affirmations des personnages , surtout quand le mur n'a pas encore éprouvé d'attaque aussi puissante qu'une bombe bijuu.


Citation :
pour le reste c'est des spéculations encore
Evidemment.

Ces donné viennent du manga , mais ce n'est que de la spéculation XD



Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:16

Citation :
Ouvrez les yeux !

Ce level up est trop léger pour passer devant un adversaire qui le maîtrisait alors qu'il était accompagné de trois gars et sans être obligé d'utiliser toute sa force.

Encore une fois , c'est pas logique avec un plus gros power up Naruto continue a avoir de la difficulté contre un Nagato affaiblis alors que Sasuke passe devant un adversaire contre lequel il y avait un écart abyssale avec juste l'ajout d'un jutsu et la mise a jour de ce dernier.
A la fin Sasuke le crame ton Bee, si Sasuke n'avait pas coupé la tentacule...
Je vais me répéter, oui, Bee a maitriser Sasuke mais celui ci na pas utilisé Susano'o et la manipulation des flammes sinon c'est grillade comme pour le Raikage.

Et Nagato est juste un monstre, pas beaucoup de monde pourrait le battre à pleine puissance.

Citation :
Pourquoi ne pourrait il pas lever les bras pour se protéger au dessus ???


Mais c'est pas faux n'empêche. Rien ne dit qu'il a utilisé le miroir de Yata a pour bloquer Kirin. Mais rien ne dit le contraire non plus.
Pourquoi ? Parce qu'il est surpris, il avait 5 seconde pour se protéger Itachi..il s'est fait surprendre.
Et en tout cas on ne voit pas le bouclier juste après l'attaque, donc j'affirme que Itachi a seulement utilisé les os du Susano'o.
Sinon Kishi aurait montrer la forme complète.

Citation :
Bon maintenant revenons en au statistiques.

-Le level Up de Sasuke n'a pas amélioré son taijutsu ni son Kenjutsu il reste donc derrière Bee sur ce plan là.
-Pareil pour la quantité de chakra.
-Au niveau de la vitesse Bee est plus rapide , mais Sasuke compense avec son Sharingan. Pour autant il n'a pas put suivre les mouvements de Bee.
-Au niveau de l'amplitude , les formes bijuu de Bee lui permettent de faire des attaques qui couvrent beaucoup plus de terrain que Sasuke.
-Aux niveaux des attaques a distance Sasuke est plus fort qu'avant c'est vrais. Il a plus d'attaques a distance que Bee et elles sont plus rapide. Mais leurs porté sont moins bonnes et elles sont moins puissantes.
-Résistance , c'est Bee.




Il n'y a qu'au niveau de la défense que Sasuke est vraiment passé au dessus. Et c'est une défense qui non seulement ne pourra pas le protéger entièrement , mais qu'il ne pourra pas utiliser longtemps.

Donc oui , les statistiques sont largement en faveur de Bee , ne vous en déplaise .
Sur tout ce que tu dis on en sait rien, on a pas vu encore un vrai combat de Sasuke MSE, et ce MSE peut nous cacher d'autre surprise !
Ce serait logique vu sa "rareté"

En plus si tu suis bien, Sasuke s'améliore de combat en combat.

Contre Itachi : Grosse maitrise du raiton et Katon, technique destructrice (Kirin) etc
Bee : Amateratsu
Raikage : Manipulation des flammes, maitrise du Susano'o
Danzo : Maitrise parfaite du Susano'o (flèche, bras et côte du susano'o etc)
Kakashi : 1 apparition du Susano'o forme complète.
Zetsu blanc : MSE, Maitrise du Susano'o forme complète + Boule et épée en amateratsu.
Juubi : Enton
Prochain combat : Nouvelle capacité logiquement !

Si on refait le combat Bee vs Sasuke juste après Juubi dans ma liste, sa va pas être pareil tu trouve pas ?

_________________________________

Pris sur Naru Wiki :

Citation :
Celui de Sasuke (le Susano'o) possède désormais une épée semblable à celle d’Itachi mais faîte de flammes d’Amaterasu, un bouclier impressionnant et gigantesque de couleur claire et une boule noire inquiétante contenant des flammes noires, son Susanô est de couleur claire.
On peut en déduire qu'il possède l'épée de Totsuka et le miroir de Yata sinon Kishi n'aurais pas donner des armes aussi similaire..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:52

Citation :
A la fin Sasuke le crame ton Bee, si Sasuke n'avait pas coupé la tentacule...





Bee en forme Bijuu peut facilement se détacher tout seul des parties de son corps qui crame , comme le Raikage s'est amputé de son bras quand il cramait. Surtout que dans le cas de Bee il ne s'agit que d'une masse de chakra .

Et comme l'a dit Hachibi , il n'avait pas besoin d'utiliser sa forme Bijuu complète , mais il s'était emporté parce que Sasuke était le deuxième adversaire le plus fort qu'il avait rencontré.

Ca montre bien la distance qu'il y avait entre Bee et Sasuke.


Citation :
Je vais me répéter, oui, Bee a maitriser Sasuke mais celui ci na pas utilisé Susano'o et la manipulation des flammes sinon c'est grillade comme pour le Raikage.

Je vais me répéter aussi , mais il peut facilement survivre a Amaterasu grâce a son manteau de chakra et en se détachant des partie qui brûle , ou tout simplement esquiver.


Citation :
Pourquoi ? Parce qu'il est surpris, il avait 5 seconde pour se protéger Itachi..il s'est fait surprendre.

Tu parle...

Sasuke annonce carrément a Itachi qu'il va lui balancer une attaque difficilement esquivable , et la formation des éclairs a prit un certains temps.


Citation :
Et en tout cas on ne voit pas le bouclier juste après l'attaque, donc j'affirme que Itachi a seulement utilisé les os du Susano'o.
Sinon Kishi aurait montrer la forme complète.

On ne voit pas susanoo tout suite non plus , donc on ne peut rien affirmer...
De plus Itachi utilise son miroir Yata avec le second niveau de son susanoo sans qu'il ne porte son manteau Tengu. Ca prouve bien qu'il n'est pas obligé d'être en forme complète pour utiliser le miroir de Yata.

Et ça , c'est en admettant qu'il ait le miroir ce qui n'est pas certain.


Citation :
Sur tout ce que tu dis on en sait rien, on a pas vu encore un vrai combat de Sasuke MSE, et ce MSE peut nous cacher d'autre surprise !
Ce serait logique vu sa "rareté"

On a vu ce que lui apportait le MSE et il ne s'agit que d'un peaufinage de son susano et d'une vue éternel.
D'ailleurs d'après la description qu'en faisait Itachi et les démonstration du MSE de Madara , le MSE n'apporte rien d'autre logiquement.

Mais admettons que cela soit possible , admettez de votre coté qu'en attendant les statistiques de Bee sont largement meilleures que celle de Sasuke.



Citation :
En plus si tu suis bien, Sasuke s'améliore de combat en combat.


Contre Itachi : Grosse maitrise du raiton et Katon, technique destructrice (Kirin) etc
Bee : Amateratsu
Raikage : Manipulation des flammes, maitrise du Susano'o
Danzo : Maitrise parfaite du Susano'o (flèche, bras et côte du susano'o etc)
Kakashi : 1 apparition du Susano'o forme complète.
Zetsu blanc : MSE, Maitrise du Susano'o forme complète + Boule et épée en amateratsu.
Juubi : Enton
Prochain combat : Nouvelle capacité logiquement !

Si on refait le combat Bee vs Sasuke juste après Juubi dans ma liste, sa va pas être pareil tu trouve pas ?


Si tu regarde bien ses améliorations sont en réalité très légères et ne constituent qu'un peaufinage du MS , contrairement au level up de Naruto qui améliore TOUTES ses statistiques.
C'est un bon peaufinage je ne le nie pas . Mais quand tu vois qu'avec un level up total Naruto galère toujours face a une version affaiblis de Nagato (je parle pas de Nagato full power), il ne serait pas logique que Sasuke passe devant Bee avec un peaufinage qui n'améliore que des jutsus (un en particulier).


Citation :
On peut en déduire qu'il possède l'épée de Totsuka et le miroir de Yata sinon Kishi n'aurais pas donner des armes aussi similaire..

Elles n'ont pas le même effet de prime abord, c'est bien pour ça qu'on ne peut pas encore affirmer qu'il s'agisse de l'épée Totsuka et du miroir de Yata. L'épée n'a pas absorbé Zetsu quand Sasuke l'a utilisé.

Qui plus est , ça ne change pas le fait que Sasuke ne pourra pas éternellement se cacher derrière vu que ça consomme beaucoup de chakra. Ajoutons a cela qu'il perd en mobilité quand il utilise susanoo , les option de Sasuke s'amenuise chaque fois qu'on analyse les données "existantes " sur les deux personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:37

Citation :
Ajoutons a cela qu'il perd en mobilité quand il utilise susanoo
Parce que quand Bee passe en Bijuu forme complète il est super rapide ? L'amaterasu se fais BEAUCOUP plus rapidement qu'une bombe Bijuu (cf : combat Itachi Sasuke) donc niveau rapidité d’exécution du Jutsu Sasuke gagne et qui plus est avec le MSE il ne craint plus la cécité se qui signifie Amaterasu à la chaîne se qui serait fatale à Bee dès le début du combat.
Et surtout que c'est faux Sasuke ne perd pas sa mobilité puisse qu'il peut encore bouger et sauté mais moi c'est vérifié du manga (cf : Sasuke vs Danzo) Mais toi quand tu dis qu'il perd sa mobilité complète je sais pas où tu avais vu sa mais pas dans le manga Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:14

Pour commencer exerce toi a ne pas faire dire au gens ce qu'ils ne disent pas et lis mieux les messages. Tu sais lire non ?? Bon alors !

J'ai pas dit que Sasuke pouvait plus bouger en utilisant susanoo mais qu'il perdait EN mobilité . Ca veut dire qu'il est moins mobile. Tu as vu le manga non?? Ne me dis pas que t'as pas remarqué que les utilisateurs de Susanoo bougent beaucoup moins quand ils sont derrières leur ectoplasme .Ce qui est logique vu qu'en plus d'être grosse l'attaque est relié aux uchihas et qu'en étant de type Yin et Yang son utilisation monopolise tout le corps.
Dois je rajouter qu'elle consomme beaucoup de chakra et que de ce fait il ne pourra pas se cacher derrière indéfiniment surtout si il veut surprendre un adversaire insensible au genjutsu.


Citation :
L'amaterasu se fais BEAUCOUP plus rapidement qu'une bombe Bijuu (cf : combat Itachi Sasuke) donc niveau rapidité d’exécution du Jutsu Sasuke gagne  
Si tu lisais mieux les messages , tu verrais que j'ai justement affirmé que les attaques a distances de Sasuke étaient non seulement plus nombreuses , mais plus rapide.

En revanche les attaques a distance de Bee sont plus puissantes et ont une meilleures porté.

C'est pourquoi ils sont aux moins a égalité sur le plan "attaque a distance" , et il est impossible de savoir quelle qualité sur ce genre d'attaque prime car ça dépend de tout un tas de facteur.


Citation :
qui plus est avec le MSE il ne craint plus la cécité se qui signifie Amaterasu à la chaîne se qui serait fatale à Bee dès le début du combat.
Il ne peut pas spamer Amaterasu en cour de combat parce que ça consomme beaucoup trop de chakra .

Le MSE n'apporte pas de chakra infinie  .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:36

Est ce que tu connais la consommation exact de chackra ? Car lors du combat Itachi Sasuke Itachi l'utilise beaucoup de fois en étant défoncer au médoc et avec une réserve de chackra qui est diminué. Donc à mon avis après sa En l'utilisant 5 fois sur Bee il aura cramer tous son chackra.

Que Sasuke soit moins mobile d'accord et en plus j'ai pas dis le contraire mais sa revient pas au faite qu'on ne voit pas Hachibi bouger donc sa mobilité en prend un sérieux coups dû à sa taille donc tu ne lis pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:59

Citation :
 Est ce que tu connais la consommation exact de chackra ? Car lors du combat Itachi Sasuke Itachi l'utilise beaucoup de fois en étant défoncer au médoc et avec une réserve de chackra qui est diminué
Itachi utilise son MS que trois fois. Une fois pour Amaterasu , une fois pour Tsukuyomi et une fois pour Susano, après quoi  il était a sec .



Citation :
Donc à mon avis après sa En l'utilisant 5 fois sur Bee il aura cramer tous son chackra.  
Admettons...

Mais si il fait ça il n'aura plus assez de chakra pour utilisé Susanoo ou quoi que ce soit d'autre. L'utilisation des jutsu du MS se fait avec parcimonie surtout face a des adversaires aussi puissant que Bee.


Citation :
mais sa revient pas au faite qu'on ne voit pas Hachibi bouger donc sa mobilité en prend un sérieux coups dû à sa taille donc tu ne lis pas tous.
 
Mais j'ai pas dit non plus qu'en mode bijuu complet Bee était très mobile. Seulement depuis leur premier affrontement  c'est une donné qui n'a pas changé chez Bee , alors que Sasuke gagne en défense et en attaque a distance en utilisant Susano,  mais perd en mobilité .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:10

Oui il utilise trois fois sont MS mais plusieurs fois l'amaterasu en elle même donc bon. Mais après Itachi maîtrise parfaitement son MS et en plus de sa en étant défoncer au médoc comme je l'ai dis et donc avec une réserve diminué donc a mon avis Il peut spammer l'amaterasu jusqu'à brûler entièrement Hachibi et Bee. Mais si il le tue rien qu'avec l'utilisation de l'amaterasu y'aura même pas besoin du Susanoo mais tel qu'il est devenu sa m'étonnerais qu'il ne fonce pas sur lui en criant SUSANOOOOOO, donc après j'attends le prochain power up voir si il c'est calmer un peu avec ces histoires d'Hokage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Citation :
donc a mon avis Il peut spammer l'amaterasu jusqu'à brûler entièrement Hachibi et Bee  
Oui mais pour ça il faut qu'il soit sur que Bee et Hachibi soient encore dans les flammes. Parce qu'il suffit a Bee de se détacher rapidement des parties de son corps qui brûle. Ajoutons a cela que Bee connaît Amaterasu aujourd'hui , ce sera encore plus difficile de le surprendre.

De toute façon Sasuke n'est pas fou. Il ne spammera jamais Susanoo ou Amaterasu face a un tel adversaire. C'est beaucoup trop risqué pour lui.

Et n'oubliez pas non plus que Bee possède Samehada aujourd'hui.


Citation :
donc après j'attends le prochain power up voir si il c'est calmer un peu avec ces histoires d'Hokage etc ...
Avec un level up , il passera sans doute au dessus de Bee car de toute façon il est destiné a surpasser tout le monde avec Naruto.

Mais pour le moment , les infos que nous avons des deux personnages ne jouent pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:59

J'ai pas lu la conversation mais je vais faire un résumé sur des truc :

Sasuke n'a pas le bouclier de Yata normalement, si vous regardez l'anime(réincarné) on le vois Itachi utiliser ses armes. Ce n'est pas parce que Sasuke a ses yeux qu'il a ses armes, il a son épée amaterasu a la mains droite et l’arbalète à la gauche... Depuis qu'il a son MSE on en la jamais vue utiliser les armes d'Itachi, tout simplement car il ne les a pas normalement... Donc inutile de parler de Sasuke et le bouclier de Yata.
Et déjà le bouclier de Yata, on la jamais vue à l'oeuvre donc chut, vous dite que Susano est la défense ultime et après vous dite que le bouclier de Yata est plus solide, faut savoir...

Bee est un très bon stratège, je doute qu'il ce face avoir par l'amaterasu une 2e fois.
Si on parle que du MSE de Sasuke et de Bee + hachibi :

Bee ne pourra pas transpercer sa la défense de Sasuke sans Hachibi je pense...
Il utiliserai donc selon moi, soit le manteau n°1 pour éviter amaterasu mais le n°2 pour utiliser les Dama et aussi sa grand résistance.
Elle est assez grande pour résister à la puissance(arbalète ou épée) du Susano de Sasuke selon moi(On a pu voir l'efficacité du manteau avec Orochimaru, il faut pas le sous-estimer).

Pour l'amaterasu, il  est évitable avec ou sans hachibi , Sasuke lui a réussis un certain temps, mais il ne les pas éternellement, temps que Sasuke fixe celui qu'il veut atteinte, les flammes continue de le suivre et accélère. Bee aurait besoin de Hachibi pour éviter à la vue de Sasuke, sinon il ce fait avoir c'est sur. Mais le manteau de chakra n°2 peut le protéger, le chakra de brûle pas(Par exemple, le Sable baigné de chakra de Gaara n'a pas brûlé ou les flammes ne ce sont pas propagé, les sites officiel en font allusion)...

Mais Bee a Samehada, l'unique épée de son genre, elle capable d’absorber Susano ou amaterasu, ce qui peu vouloir dire que le MSE n'est pas vraiment inutile contre un mec comme Bee.
Car Bee(stratège et doué)+Hachibi(Très puissant)+Samehahda(Absorbe chakra),  Sa fait de lui un adversaire hors paire, surement capable de battre Naruto+Kyubi, car Naruto est plus fort que Bee juste si on fais Naruto mode Kyubi vs Bee mode Hachibi, mais sinon Bee est plus fort(Oublié, c'était juste une parenthèse, car certain en on parlé).

Si on oublie Samehada, Hachibi et MSE, sa nous fait Sasuke vs Bee taijutsu, ninjutsu :

En taijutsu ou kenjutsu, Bee est beaucoup plus fort que Sasuke, on le voit quand ils s'affronte, ne dite pas que Bee est "légèrement supérieur", car c'est faux. Bee s'amuse avec lui, Sasuke ce prend des coups ensuite des coupures et a la fin a moitié mort, Bee lui est en forme et écrit des rimes...
En ninjutsu, cher Sasuke et Bee il ont une affiné Raiton, donc ils sont inefficace plus ou moins.
Et donc je vois juste le taijutsu pour qu'ils ce battent, mais ont connait le résultat déjà...

Quand on regarde les fait, Bee est plus fort, de 1 on a déjà  vue un combat entre eux, donc ont connait le résultat, de 2 les 2 ont eu quelque chose de nouveau et Bee a eu mieux pour moi...

Ce n'est pas parce que Kirin est une attaque foudre quel rivalise avec une Dama... La foudre sa explose pas, sa électrocute et vue la vitesse, mise a par quelque os de Susano, Itachi n'a pas du faire grande chose... Mais sa ont sans fou de Itachi et Sasuke.

Et arrêtez de croire que Bee ne peut rien faire contre Sauske et que Naruto si car il a Kyubi, ce n'est pas parce que Kyubi est plus fort que Bee ne les pas, Sasuke rivalise même pas avec un démons normal, alors ne venaient pas parler de Kyubi...
Sasuke s'énerve déjà en regardant la puissance de naruto, il admet(quand ont regardent sa réaction) que naruto le dépasse, alors Bee... Ce n'est pas parce que Hachibi est moins puissant, que sa change quelque chose, SA RESTE UN DÉMONS... Il n'y que 9 démons, ce sont des créatures légendaires, donc les sous-estimés pas...

Lelouch, tu défend Sasuke comme sa, car c'est ton personnage préféré... Moi c'est Orochimaru, pourtant je sous-estime pas Sasuke, n'y Bee, mais il faut pas abuser non plus...
Et aussi que une Dama détruit un grand zone, donc très difficile a éviter si ont est pas très rapide...

Puis croire que Sasuke serait Hokage au stade actuel, c'est ce mettre un dois dans œil... Il est un criminel de rang S, il a tué le "6e Hokage", sa change pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:57

codeto a écrit:
Dés la première page , j'argumente en faveur de Sasuke. Ne doute jamais de mon objectivité mec. Mes goût n'influence que la forme de mes messages , jamais le fond
Tu joues sur les mots que sa change le fond ou la forme sa change quelque chose donc tu n'est plus objective et donc permet moi d'en douter. Dans le topic Sasuke vs Ay c'est logiquement Sasuke qui gagnaient et vu que tu choisis les choix logique il est logique que tu le défende, mais ne te sert pas de sa pour faire croire que tu est toujours Objectif.

Citation :
Et n'oubliez pas non plus que Bee possède Samehada aujourd'hui.
Il ne peut pas l'utiliser en Bijuu Mode et c'est avec se mode qui peut "espérer" battre Sasuke donc il ne peut pas l'utiliser lorsqu'il a le plus de chance de vaincre Sasuke Arme défectueuse arme nul donc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:14

Citation :
Tu joues sur les mots que sa change le fond ou la forme sa change quelque chose donc tu n'est plus objective et donc permet moi d'en douter.  
Montre moi en quoi je joue sur les mots??

T'aime bien porter des accusation mais t'es incapable de démontrer quoi que ce soit.


Citation :
Dans le topic Sasuke vs Ay c'est logiquement Sasuke qui gagnaient et vu que tu choisis les choix logique il est logique que tu le défende, mais ne te sert pas de sa pour faire croire que tu est toujours Objectif.
Le simple fait que je choisisse le choix le plus logique la plupart du temps est déjà une preuve de mon objectivité. Tu peux être sur que je me positionnerais pas en fonction de mes goût dans ce genre de débat.

Par contre , que ça te saoul qu'un gars se positionne contre Sasuke  est une preuve de ton manque d'objectivité, vu qu'au lieu de tenir compte de ses arguments tu les passe sous silence préférant pointé du doigt le fait qu'il n'aime pas ton personnage. En gros ça te fait chier XD.

Quand au Raikage et a Sasuke , oui je dit que Sasuke était plus fort, mais ce n'est une chose aussi évident car ça se jouait a peu de chose.


Citation :
Il ne peut pas l'utiliser en Bijuu Mode et c'est avec se mode qui peut "espérer" battre Sasuke donc il ne peut pas l'utiliser lorsqu'il a le plus de chance de vaincre Sasuke Arme défectueuse arme nul donc inutile.
Faut arrêter de croire que durant ce combat Bee sera immédiatement en mode Bijuu ou Sasuke utilisera directement son MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:30

Citation :
Montre moi en quoi je joue sur les mots??
Mais c'est toi qui le dis tu dis "Mes goût n'influence que la forme de mes messages , jamais le fond" donc tes goûts changent quelque chose et tu n'est pas objectif à 100 %

Citation :
T'aime bien porter des accusation mais t'es incapable de démontrer quoi que ce soit.
C'est toi qui t'accuses tout seul moi je dis la vérité c'est différent.

Citation :
Que ça te saoul qu'un gars se positionne contre Sasuke est une preuve de ton manque d'objectivité vu qu'au lieu de tenir compte de ses arguments tu les passe sous silence préférant pointé du doigt le fait qu'il n'aime pas ton personnage.
Mais où t'as vu que sa me saoulait si j'aimais Bee sa aurait pas changer le fait que pour moi Sasuke aurait gagné sa. Même si j'aime pas Itachi je disais bien que dans le combat contre Sasuke il aurait dû gagné donc si j'aurais été un fanboy comme tu adore si bien le dire (paradoxal de la part du plus beau Hater) je l'aurais défendu n'importe quand.

Citation :
Faut arrêter de croire que durant ce combat Bee sera immédiatement en mode Bijuu ou Sasuke utilisera directement son MSE.
C'était pas toi qui disait que Sasuke c'est une brute qui ne réfléchis pas une seconde et qui sauterait sur n'importe en Susanoo ? Tant de contradiction... Et en plus le genjutsu ne marche pas sur Bee le Kenjutsu Bee est trop fort comme tu l'as dis (mais je ne lis pas tes messages donc j'invente) donc si Sasuke est pas trop bête la seul chose qui peut le battre c'est le Susanoo et la seul chose qui peut rivaliser avec un Susanoo chez un Jinchuriki c'est le démon donc sa revient où j'en étais.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:56

Citation :
Mais c'est toi qui le dis tu dis "Mes goût n'influence que la forme de mes messages , jamais le fond" donc tes goûts changent quelque chose et tu n'est pas objectif à 100 %  
Tu te fous de ma gueule là ??  ... XD 

La forme des messages  n'a rien a voir avec l'objectivité . Je peux tout aussi bien dire "ce bouffon de Sasuke est plus fort " ou "ce génialissime de Sasuke est plus fort" . Si le sujet du débat est de savoir si Sasuke est plus fort qu'un tel ou un tel , alors ces deux phrases défendent le même point de vue , et qu'importe le fait qu'il y en ait un qui déteste Sasuke et l'autre non.

C'est là qu'on voit l'objectivité de quelqu'un .

Citation :
Mais où t'as vu que sa me saoulait si j'aimais Bee sa aurait pas changer le fait que pour moi Sasuke aurait gagné sa. Même si j'aime pas Itachi je disais bien que dans le combat contre Sasuke il aurait dû gagné donc si j'aurais été un fanboy comme tu adore si bien le dire (paradoxal de la part du plus beau Hater) je l'aurais défendu n'importe quand.
Quand tu dis des trucs comme ça "-moi j'admet volontiers que Bee est fort mais toi t'as encore un blocage relou sur Sasuke " , là tu dis toi même que c'est relou.  

Qui plus est  j'attend toujours tes arguments.


Citation :
C'était pas toi qui disait que Sasuke c'est une brute qui ne réfléchis pas une seconde et qui sauterait sur n'importe en Susanoo ? Tant de contradiction...  
Lelouch . Le gars qui fait dire au gens ce qu'ils ne disent pas  Sasuke vs Bee - Page 3 153116 

Pour être plus précis , j'ai dit ça :" Le Sasuke de l'époque Hebi est le plus réussi des "Sasukes" en terme de combat et son affrontement contre Deidara en est la preuve.

Depuis qu'il a le MS son évolution est bâclé ,  poussive et Kishimoto fait même la bourde d'altérer sa vue après un seul combat . Ajoutons a cela qu'il a perdu ce coté stratégique qu'il avait et on se retrouve avec une sorte d'Itachi inachevé  
"

Tu vois ça n'a rien a voir ce que tu me fais dire , mais là je crois que c'est parce que tu ne comprend rien a ce que les gens te disent.  Je parle surtout de la manière dont Kishimoto a développé le personnage.
Je suis bien conscient que si Sasuke est capable de réfléchir durant un combat  il doit logiquement être capable de le faire durant un autre , sauf que Kishimoto a mit de coté ces détails pour faire du tape a l'oeil.


Citation :
Et en plus le genjutsu ne marche pas sur Bee le Kenjutsu Bee est trop fort comme tu l'as dis (mais je ne lis pas tes messages donc j'invente) donc si Sasuke est pas trop bête la seul chose qui peut le battre c'est le Susanoo et la seul chose qui peut rivaliser avec un Susanoo chez un Jinchuriki c'est le démon donc sa revient où j'en étais.
Oui afin de te rattraper tu lis là maintenant les messages histoire de faire croire que tu lisais toujours XD 


Sasuke n'a pas que le genjutsu et le kenjutsu. Il maîtrise des techniques de ninjutsu aussi et il en a bien plus que Bee jusqu'à nouvel ordre.

Mais admettons qu'ils entament directement leur combat avec leur plus grosses techniques! Ca revient a ce que moi je disais précédemment , Sasuke va se faire bouffer en gaspillant son chakra. Face a un tel adversaire , gâcher aussi rapidement ses meilleurs techniques serait une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:43

Je crois que le concept de l'objectivité tu l'a pas trop bien saisi mais que ce soit le fond où la forme tu dois tout laisser de côté dans un débat tu sais tu parle en étant "neuf" et c'est dommage que comme je disais tu as un blocage un peu relou sur les Uchiwa et c'est vrai ne dis pas le contraire.

Oui je dis que c'est relou oui car malheureusement le débat n'avance pas sans que quelqu'un change d'avis et j'estime que tu devrais revoir tes positions sur Sasuke MSE il a l'air un peu brute mais n'oublis pas que sa reste le plus grand génie des Uchiwa (devant Itachi). Et quand je dis sa me saoul c'est pas non plus le truc qui va me pourrir m'a journée.

"Oui afin de te rattraper tu lis là maintenant les messages histoire de faire croire que tu lisais toujours XD"

Ba non sache que je lis tout tes messages et que tu as de super bon argument et on voit que tu maîtrise le sujet mais le fait que t'aimes pas les Uchiwa (d'ailleurs d'où vient tant de haine) ne te permet pas d'avancer dans le débat parce qu'en plus j'aime bien lire tes messages réponses et tout mais le truc c'est que je m'attends plus à un changement d'avis et c'est dommage car il est hors de question que je considère Hachibi gagnant contre Sasuke.

"Sasuke n'a pas que le genjutsu et le kenjutsu. Il maîtrise des techniques de ninjutsu aussi et il en a bien plus que Bee jusqu'à nouvel ordre.

Mais admettons qu'ils entament directement leur combat avec leur plus grosses techniques! Ca revient a ce que moi je disais précédemment , Sasuke va se faire bouffer en gaspillant son chakra"

Ba c'est pas en jouant le gogole à balancer des katon des raikiri en bouffant tous sont chackra qu'il va gagner alors autant la jouer intelligemment en envoyant des amaterasu jusqu’à qu'il se détache de tous son chackra et de toutes ses parties de son corps. Enfin c'est ce que (je pense) Sasuke ferait mais y'a d'autres approches au combat je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: