AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 6 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 6 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 6 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 6 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:38

Citation :
Puis oui, Sasuke n'avait pas l'avantage dans le combat, il en était loin. Il a eu de la chance d'avoir ses amis avec lui et que Bee l'ai épargnait...
exactement ! prends ca dans ta face sasukette !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:41

Sasuke a battus Bee en une attaque no Rage Aga même si c'est vrai que sans ces nakama il serait mort mais comme je le dis sa s'appelle le TRAVAIL D'EQUIPE et oui une équipe soudé pour de meilleurs résultat et grâce à sa il a réveillé son (magnifique) MS.

Citation :
exactement ! prends ca dans ta face sasukette !
Sasukette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:58

Citation :
Sasuke a battus Bee en une attaque no Rage Aga même si c'est vrai que sans ces nakama il serait mort mais comme je le dis sa s'appelle le TRAVAIL D'EQUIPE et oui une équipe soudé pour de meilleurs résultat et grâce à sa il a réveillé son (magnifique) MS.
sauf que la sur ce topic on parle de sasukette vs bee, pas de la team taka vs bee. donc sasukette vs bee, le vainqueur est bee tu viens de le dire toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:01

Ba oui mais moi je te parle de Taka vs Bee ... Bee fait aussi équipe avec Hachibi ok ne l'oublis pas. Oui Sasuke vs Bee perd sa serais mentir que de dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:05

Citation :
Ba oui mais moi je te parle de Taka vs Bee
t'as lu le titre du sujet ? je te conseille de le relire xD " sasuke vs bee " pas " taka vs bee " c'est ecrit

Citation :
Bee fait aussi équipe avec Hachibi ok ne l'oublis pas
hachibi est scellé en lui ca n'a rien a voir et tu le sais. et meme sans hachibi, des le debut du combat bee a eclaté sasuke a l'épée xD

Citation :
Oui Sasuke vs Bee perd sa serais mentir que de dire le contraire...
et ba voila bravo = )
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:19

Lelouch a écrit:
Ba oui mais moi je te parle de Taka vs Bee ... Bee fait aussi équipe avec Hachibi ok ne l'oublis pas. Oui Sasuke vs Bee perd sa serais mentir que de dire le contraire...
C'est pas toi qui disait que non ? Que Sasuke était plus fort et qu'il n'avais aucune preuve pour le prouver ?

Team ou pas Sasuke a était épargnait, sa "team" n'aurait rien pu faire pour le sauver, Sasuke n'a pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:40

Sasuke a gagner le combat grâce à sa teamet alors ?
Qui part vainqueur à la fin ? No rage.

Oui si il n'y avait pas sa team il serait mort mais ils étaient là, c'est dommage hein ?

Puis ne pas comprendre que pendant ce combat, Sasuke n'avait pas encore développer ses pouvoir (Susano'o, manipulation des flammes etc).
Alors que Bee était déjà bien rodé.
Sa s'appelle mauvaise fois, ou rage pour certain.

Ce combat c'était : Sasuke en apprentissage conte Bee
J'aimerais bien voir le Sasuke des derniers SCAN contre Bee, juste pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:50

Citation :
Sasuke a gagner le combat grâce à sa teamet alors ?
Qui part vainqueur à la fin ? No rage.
meme avec sa team sasuke n'a pas gagné, vu que bee a laisser un clone. Bee est partie car il a vu que ca faisait une bonne occasion de pouvoir quitter le village sans que son frere le sache ( et comme ca il a pu aller voir son prof de rap ). On voit que Bee n'a aucune égratignure a la fin du combat

et t'as lu le titre du debat ? c'est sauske vs bee, on ne parle aps de sa team la. sasuke est inférieur a bee c'ets un fait

Citation :
Oui si il n'y avait pas sa team il serait mort mais ils étaient là, c'est dommage hein ?
pourquoi dommage il est mort trois fois dans ce combat, c'ets la pire branlé que j'ai pu voir xD, et Bee était en pleine forme a la fin

Citation :
Sa s'appelle mauvaise fois, ou rage pour certain.
parce que ne pas admettre que du 4 contre un c'est pas un vrai combat c'est pas de la mauvaise foi xD ? meme sans son demon, et sasuke sans son MS, bee a bien tué sasuke en combat a l'épée

Citation :
J'aimerais bien voir le Sasuke des derniers SCAN contre Bee, juste pour rire
j'aimerais voir sasukette vs bee tout seul juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:02

Mise a par son MSE, dans les scans actuel, Sasuke n'a aucun power-up, par rapport a ce d'avant, il ce sans toujours inférieur a Naruto niveau puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:06

Je crois qu'il as appris à mieux contrôler son MSE mais voilà , il me semble que Bee connais toute ses techniques du MSE maintenant , donc il sait de quoi il est capable , et il as pu prévoir des méthode pour contrer ou éviter.

Tout reste cependant sur la manière dont ce déroule le combat , la stratégie de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:11

Ce n'est pas une question de power up..

Le Sasuke qui s'est battu contre Bee n'a même pas utilisé le Susano'o ou la manipulation des flammes.
Et ça, sa change tout.

Après on a déjà débattu sur ça avec Codeto, chacun son avis.



Sasukette ? Sérieux ?
Aganeno : 19 ans ? t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:17

tu ne veux pas admettre que sasuke a perdu un combat alors que c'est ecrit noire sur blanc et c'est sur mon age que tu as un doute xD ? en effet chacun son avis quoi

de un ca se sert a riend e dire " a mais si sasukette machin si sasukette machin ". Lors du combat contre bee, en 1 vs 1 il s'est fait poutrer comme jamais aucun perso de manga s'est fait poutrer, c'est tout. et meme avec sa team entière, bee n'avait aucun dommage a la fin et en a profité pour echapper a son frere.

tu dis que sassuke maitrise maintenant l'enton et le susanoo, ok. et tu crois que bee était a fond lors de son combat ? on ne peut parler que de ce qu'on a vu le reste ce n'est que des speculations. en ce basant sur le combat qu'on a vu sasukette s'est fait laminé c'est tout = )
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:32

Et pourtant Sasuke est repartis vainqueur comment t'explique sa ?

Citation :
sasukette
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:38

il s'ets cru vainqueur, car il a cru que le corps qu'il avait ramassé était celui de bee. mais il s'est fait avoir. sasukette n'est pas repartie vainqueur, il s'est fait berné comme un bleu meme avec son sharingan il a pas pu voir a travers un vulgaire jutsu de base xd
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:49

Il a enlevé son sharingan à cause de la surconsommation de son MS et les unités de Kumo allaient rapliqué donc il a du vite se tiré sans vérifié le corps c'est tout arrête d'être dégouté comme sa sa souligne l'effet rageux/Hater/pathétique.

Citation :
sasukette
?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:50

Hey sérieux les mecs , que vous pensez Sasuke au dessus de Bee aujourd'hui encore , ça passe. Mais que vous estimez qu'il a gagner son combat contre Bee là faut pas déconner , vous êtes violemment de mauvaise foi.

Déjà premièrement le but de Sasuke était de capturer Bee. Il a échoué ce qui en soit est déjà une défaite.

Deuxièmement , comme l'a dit Aganeno , Sasuke s'est crut vainqueur mais il était complètement a coté de la plaque. La vérité c'est qu'en plus de se tromper il n'avait même pas vraiment prit l'avantage sur Bee et ça PERSONNE ne peut prétendre le contraire. Il suffit de regarder l'état de toute la team et de la comparer a celui de Bee. Si il avait voulu Bee aurait put revenir et les achever , Taka n'aurait rien put faire vu son état. TOME 45




Citation :
Puis ne pas comprendre que pendant ce combat, Sasuke n'avait pas encore développer ses pouvoir (Susano'o, manipulation des flammes etc).
Alors que Bee était déjà bien rodé.
Sa s'appelle mauvaise fois, ou rage pour certain.
Tout le monde tient compte de son évolution , seulement j'ai largement démontré pourquoi cette évolution ne suffisait pas . Qui plus est en faisant des comparaisons avace l'évolution de Naruto pour expliquer pourquoi il ne suffit pas d'être plus fort qu'avant pour surpasser un adversaire qui était largement au dessus. C'est pas de la rage c'est de l'analyse.

Bee était rodé?? Oui , mais au vu des différentes démonstration qu'on a vu de sa puissance depuis ce combat là, Bee était loin de combattre Taka a fond vu qu'il n'avait pas montré toute sa puissance.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:54

Citation :
Hey sérieux les mecs , que vous pensez Sasuke au dessus de Bee aujourd'hui encore , ça passe. Mais que vous estimez qu'il a gagner son combat contre Bee là faut pas déconner , vous êtes violemment de mauvaise foi.

Déjà premièrement le but de Sasuke était de capturer Bee. Il a échoué ce qui en soit est déjà une défaite.

Deuxièmement , comme l'a dit Aganeno , Sasuke s'est crut vainqueur mais il était complètement a coté de la plaque. La vérité c'est qu'en plus de se tromper il n'avait même pas vraiment prit l'avantage sur Bee et ça PERSONNE ne peut prétendre le contraire. Il suffit de regarder l'état de toute la team et de la comparer a celui de Bee. Si il avait voulu Bee aurait put revenir et les achever , Taka n'aurait rien put faire vu son état. TOME 45




Citation:
Puis ne pas comprendre que pendant ce combat, Sasuke n'avait pas encore développer ses pouvoir (Susano'o, manipulation des flammes etc).
Alors que Bee était déjà bien rodé.
Sa s'appelle mauvaise fois, ou rage pour certain.

Tout le monde tient compte de son évolution , seulement j'ai largement démontré pourquoi cette évolution ne suffisait pas . Qui plus est en faisant des comparaisons avace l'évolution de Naruto pour expliquer pourquoi il ne suffit pas d'être plus fort qu'avant pour surpasser un adversaire qui était largement au dessus. C'est pas de la rage c'est de l'analyse.

Bee était rodé?? Oui , mais au vu des différentes démonstration qu'on a vu de sa puissance depuis ce combat là, Bee était loin de combattre Taka a fond vu qu'il n'avait pas montré toute sa puissance.
AAAAAAAMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:57

Citation :
Hey sérieux les mecs , que vous pensez Sasuke au dessus de Bee aujourd'hui encore , ça passe. Mais que vous estimez qu'il a gagner son combat contre Bee là faut pas déconner , vous êtes violemment de mauvaise foi.
T'as vu sa où toi qu'on soutenait même avant Sasuke ? J'ai dis que c'étais de mauvaise fois d’affirmer sa justement donc lis tout. Et j'ai dis aussi que Taka à battus bee mais que Sasuke à perdu contre Bee grosse différence. Par contre comme tu dois le savoir je pense je soutiens toujours Sasuke MSE mode vénère contre Bee pour moi EN SE MOMENT Bee se fais juste laminé.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:00

Nan mais quand je parle de Sasuke d'avant , je parle de Taka hein... Ca fait belle lurette qu'on parle de ce combat comme d'un affrontement opposant une team a un jinchuuriki... Faut suivre .

Et oui , considéré Taka comme vainqueur c'est de la mauvaise foi pour les raisons que je viens de donner et celles que j'ai donné avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:10

De toute manière on peut te donner tous les arguments qui existe tu vas quand même dire que Bee est gagnant alors qu'on a tous vu l'épisode où il pleurs tellement l'amaterasu le brûle donc n'abuse pas non plus. D'ailleurs Sasuke l'a attaqué à domicile Bee avait donc l'avantage du terrain mais tu oublieras se que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:14

Moi j'ai le tome 45 l'ami et je ne le vois pas chialer quand il encaisse l'amaterasu. La seule chose que je vois , c'est une fausse masse de chakra qui crame(oui parce que Bee n'est plus dedans). La mise en scène d'une fausse défaite , ce sont les faits. Tu vas me dire le contraire???  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:21

Non mais la seul mise en scène que j'ai vu c'étais le truc du coupage de queue au raikiri pour que Bee puisse survivre sa c'est de la mise en scène par kishi rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:29

Oui mais il aurait put se détacher lui même ou mieux désactiver son mode Bijuu.

Qui plus est , Bee a prit la peine de se mettre dans cette tentacule et remplacer ce qui cramait par un clone. Il avait déjà préparé la mise en scène de sa fausse défaite et ce très rapidement. Donc non , Taka s'est juste fait avoir en beauté .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:35

D'ailleurs si je ne me trompe pas quand il coupe la tentacule de Bee qui vas s'écraser sur Karin il me semble, sasuke as toujours le MS ou MSE d'activé , donc il devrait avoir repéré ce qui c'est passé non ?
Et Karin est une ninja sensorielle aussi , donc elle aurait pu voir un changement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:35

Citation :
D'ailleurs Sasuke l'a attaqué à domicile Bee avait donc l'avantage du terrain mais tu oublieras se que je viens de te dire.
oui bien sur parce que sur un autre terrain ca se serait passé autrement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: