AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sasuke vs Bee

Aller en bas 
+10
zam123
L'éclair brun
Pain
hatake
montrealmat
Uzumaki-Senju
Lelouch
codeto
desian
Shinaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sasuke vs Bee, qui est le plus fort ?
Sasuke
Sasuke vs Bee - Page 8 Vote_lcap43%Sasuke vs Bee - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Killer Bee
Sasuke vs Bee - Page 8 Vote_lcap57%Sasuke vs Bee - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:19

Sa ne veut rien dire, le sharingan ne peut que de voir le chakra de l'autre, pas de faire la différence(Il me semble)...


L'endurance, ne peut lui faciliter que 1 chose, si le combat perdure ou est intense,mais s'il est cour, sa ne servirais a rien plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:30

zam123 a écrit:
sasuke n'a pas pu voir la substitution parce que il avait trop utiliser le sharingan dans le combat mais bee bats sasuke sur un autre point, l'endurance puisque il a plus de chakra que sasuke en terme d'endurance bee bats sasuke est grâce ce détails le combats sera plus facile pour Killer bee.
oui sauf que c'est pas qu'un détail c'est gros comme une maison,en therme de chakra un biju t'apporte une quantité énorme ,et meme un uchiha n'a pas autant de chakra et donc sur la durée impossible de rivaliser avec un jinjurichi .

dans le combat entre la team taka et killer Bee je trouve que la bombe biju résume assez bien la différence de puissance entre les deux ,c'est meme pas comparable ,et meme susano n'y résisterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:50

Citation :
dans le combat entre la team taka et killer Bee je trouve que la bombe biju résume assez bien la différence de puissance entre les deux ,c'est meme pas comparable ,et meme susano n'y résisterais pas.
Hop hop hop où tu as vu dans le combat Taka vs Bee une bijuu dama ?
si tu parle de sa :
Sasuke vs Bee - Page 8 Hachibi_bijuu_dama_gif_264_by_edlog7-d513dqd
Ce n'étais pas une Bijuu dama mais l'entaille de la foudre il me semble ... Et si, Kishi essaye de mettre le Susanoo et les Bijuu sur un même pieds d'égalité donc il peut certainement arrêter une Bijuu dama en Susanoo perfect mode mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:56

Il me semble que Bee attaque Suigetsu et le met KO avec justement une Bijuu Dama donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:01

Pourtant la bijuu dama doit rassembler le même nombre de boule bleu et rouge et sa envoie une énorme boule de charckra et la il n'y a ni boule bleu ni boule rouge ni énorme sphère de chackra et il me semble qu'il n'y a que la foudre qui peut blesser Suigetsu mais après je peux me tromper mais sa m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:12

En effet tu te trompe. C'est une bombe bijuu qu'il envoie sur Suigetsu , comme on peut le voir dans le tome 45.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:13

j'ai retrouvé la page.

pour moi c'est bien un biju dama

http://lecture.naruto-one.com/naruto-chapitre-414-vf-le-taureau-dechaine-p6
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:27

Mais c'est pas possible l'anime se trompe encore alors ? Eh bien désolé Hatake j'étais certain que c'étais une autre attaque en voyant la gif mais je continu a penser qu'une bijuu dama ne peut pas casser un Susanoo complet.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:36

D'ailleurs en parlant de bombe Bijuu , je vois cette attaque comme celle de Bahamut dans Final Fantasy! C'est à dire une attaque neutre faisant des dégât sur tout type d'adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:46

Ah ouai celle qui fait perdre 7000 lp et des poussière ouai c'est vrai qu'elle ressemble à la Bijuu dama surtout au début quand il concentre l'énergie ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:50

9999 de dégât une fois pousser au maximum ^^


Ouais lorsque les Bijuus rassemblent leurs chakra pour balancer une bombe , ça me fait penser a l'attaque de Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:48

Hachibi n'envoit pas une Dama, mais un laser, foudre il me semble... Le faite qu'il forme une boule avant de le lancer ne veut rien dire. Jûbi a fait la même chose contre les dama que on lui a lancé, il a fait une boule et la lancé sous forme laser...

La formation de le orbe que Hachibi était constitué que de boule noir, a moins que c'est une erreur de dessin...

Lelouch, quand tu dit Susano parfait, tu parle de celui  comme lui de Madara? Car celui de Sasuke(Sans jambes), c'est le Susano complet.
Kishi mais le Susano parfait et les démons en égale oui, mais c'est un peu bidon, de mettre un jutsu égal à un démons(être) : donc le Susano parfait, est surement capable de parer une Dama, mais s'il ne fait rien(c’est à dire en pas bouger, n'y attaquer la dama), et qu'il ne fait que encaisser, le Susano va vite fléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:58

Oui je parlais de celui de Madara sa va de soit celui de Sasuke qui à la forme complète n'est pas encore je pense à la hauteur. mais si on parle de la défense du Susanoo qui risque de fléchir on ne peut pas perdre de vue la défense des démons qui risque elles aussi de fléchir après un coups d'épée d'enton mais je peux me tromper hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:57

Lancer une bombe bijuu quand un uchiha ayant le MS/MSE as encore tout son chakra est peut-être un mauvais plan, vaut mieu le faire quand il est faible .
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:00

Shinaru a écrit:
Hachibi n'envoit pas une Dama, mais un laser, foudre il me semble... Le faite qu'il forme une boule avant de le lancer ne veut rien dire. Jûbi a fait la même chose contre les dama que on lui a lancé, il a fait une boule et la lancé sous forme laser...

La formation de le orbe que Hachibi était constitué que de boule noir, a moins que c'est une erreur de dessin...

Lelouch, quand tu dit Susano parfait, tu parle de celui  comme lui de Madara? Car celui de Sasuke(Sans jambes), c'est le Susano complet.
Kishi mais le Susano parfait et les démons en égale oui, mais c'est un peu bidon, de mettre un jutsu égal à un démons(être) : donc le Susano parfait, est surement capable de parer une Dama, mais s'il ne fait rien(c’est à dire en pas bouger, n'y attaquer la dama), et qu'il ne fait que encaisser, le Susano va vite fléchir...

un laser...mouai…

excuse moi mais pour moi c'est un biju dama ,regarde l'explosion produite par cette boule ,un laser comme tu dit ne ferais pas ce genre de nuage . un laser transperce mais il ne crée pas d'explosion ,en revanche une bombe oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:20

Hatake, on est pas dans star wars... Le laser, de Jûbi na pas créer une explosion peut-être ? Où il était pas assez gros ?

Nuage ? Sa s'appelle de la poussière plus ou moins ...

Une Dama , sa a pas une forme laser comme la fait hachibi, à moins que kishi était aveugle à ce moment et a fait une énorme erreur de dessin...
Si Jûbi est capable de faire un laser, pourquoi pas les autres démons...

A ma connaissance, par exemple, Sanbi aussi fait un "laser" avec son affinité(eau) et Hachibi la fait avec la sienne(foudre)...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:42

Je crois que l'effet de laser est dut au fait que la bombe bijuu soit lancée à une haute vitesse , et Kishimoto as mit cette effet là .
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:23

Et uzu comment t'explique la non apparition des boules rouges et bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:31

A moins que je e trompe Ici il fait la même attaque et ont voit bien la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:04

oui c'est bien ca,c'est la page que j'ai montré il y a quelques post ,le combat sasuke vs Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:13

La façon que hachibi a fait pour faire son laser est la même que celle de Jûbi... Pourquoi dire que c'est une Biju Dama alors que ont vois bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:06

Naruto as déjà fait cette attaque il me semble ,quand il combattait contre sasuke (je crois) et que les queues sortaient , il as créé un bombe bijuu l'as avalé et as tirer.  
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:12

Citation :
. L'Entaille de foudre
Killer Bee en Hachibi lance un puisssant laser qui détruit tout sur son passage.
-----> Sasuke vs Bee - Page 8 Hachibi_bijuu_dama_gif_264_by_edlog7-d513dqd

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:17

Dans cette fichec'est écrit dans la description et c'est également écrit à la fin dans les anecdotes que la bombe bijuu peu être tirée sous forme de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:23

Quoi qu'il en soit : Il faut le même nombre de boule bleu et de boule rouge la ce sont des boule noir et le rayon est Jaune en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke vs Bee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke vs Bee   Sasuke vs Bee - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke vs Bee
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Sasuke
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?
» Madara vs Sasuke .
» Sasuke ou Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: