| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|
+72Starringlindi Donkario Tohru Mia-Chan Sasuke_Akatsuki Lunaelle James-Cook Odyssée Uzumaki-Senju Iska shinobi15 dorianyto - Poseidon - Esca corail G-Hatake Blue¤Wind miss-shadow-girl roipku @lexis uchiwakawai simba poilodo Tobi-sempai Kurama-chan Pentium SukeSa Sabaku-No-Gaara Pim Xx Omoï xX Oo_baby-pan_oO Grafiti.Rjulie Shinjackie Zarakaï enji Otaku bastet codeto KamiCatMan Akatsuki-x x-Konan-x Madara Uchiwa L'éclair brun Kakuzu-sama Siijey Dante arrache-dent akari kyubi373 2deTenss sharingan31 pein26 sakura-hime Sasori reka Sakura-chan i love temari Sun.Tzu Cathy171 razengan06 Miyami Uchiha Madara Slapgirl lolob Neji 47 Sabaku No Gaara Mélie Hokage koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 27 Juil - 15:25 | |
| - Citation :
- Allé Zaracasse ^^ Itachi n'est pas plus monstrueux que Danzo et les 2 vioques qui ont commandité l'attentat !!
Je suis tout à fait d'accord, une belle brochette de pourriture - Citation :
- Itachi montre qu'il n'est pas un monstre, justement en ne tuant pas son petit frère... C'est pas sa faute quand même si ce dernier est un golio de la vie qui comprend rien ^^
Limite cela aurait été moins monstrueux de le tuer.. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 27 Juil - 23:21 | |
| Moi je pense que Sasuke ne reviendra pas a konoha, il va devenir un ninja deserteur, partant a la recherche de lui meme.
La vie de Sasuke a ete manipule du debut jusqu'a la fin, il ne pouvait que vivre pour la vengeance, a cause d'Itachi.
Itachi a essayer de se faire passer au yeux de Sasuke pour un simple degenerer. Il lui fait croire qu'il a tue tout son clan pour savoir si il en etait capable. Il lui fait croire aussi qu'il l'a laisse en vie juste pour pouvoir prendre ses yeux plus tard, pour qu'il ne soit plus aveugle. Et il demande a Sasuke de ne vivre que pour le tuer en le haissant.
A partir du moment ou ce qu'Itachi raconte n'est en realite qu'un mensonge, sa entraine une chaine de haine et de vengeance. Sasuke ne vivra que pour se venger des responsables de la mort de son clan.
Ensuite il est possible que pour Itachi, le seul moyen pour que Sasuke puisse rester en vie etait d'executer cette mission. Soit il perd Konoha et tout son clan, soit il perd tout clan a l'exception de son petit frere, qui est pour lui la chose la plus importante a ses yeux. En faisant sa il a prive Sasuke de sa vrai vie.
Le fait qu'il epargne Sasuke montre qu'il a un coeur.
Zarakai t'es un enfoirer t'imagine si c'etait ton propre petit frere, t'aurais fini le taff, sans te soucier de lui.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 27 Juil - 23:35 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 27 Juil - 23:54 | |
| - Citation :
- En faisant sa il a prive Sasuke de sa vrai vie.
Le fait qu'il epargne Sasuke montre qu'il a un coeur. Bah attend tu te contredit sur ces deux phrases d'affilée.. - Citation :
- Zarakai t'es un enfoirer t'imagine si c'etait ton propre petit frere, t'aurais fini le taff, sans te soucier de lui.
C'était ironique. C'est que pour décimer son clan entier femme & enfants, fallait avoir sacrement un grain quelque part.. Donc à mon avis laisser Saskue en vie, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, si tu es capable de faire ça, c'est que tu es complètement déshumanisé, c'est croire aux bisounours que quelqu'un comme ça puisse soudainement être pris de remords pour son petit frère.. C'est juste complètement risible.. On a l'impression que l'on traite les sentiments de manière compartimenté, y a pas dans le cerveau une case pour l'amour de ton frère, une pour l'amour de ta mère, etc.. !! C'est un tout, si tu l'as pas tu l'as pas du tout !! Je pense qu'on devrait les finir les Uchihas tellement chaque personnage Uchiha est une plaie pour le reste du monde.. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 0:13 | |
| Lorsque je parle de sa vrai vie, je parle de la vie qu'il aurait mene avec son clan et puis tout. Sa vie ne serait pas que vengeance, il n'aurait pas un coeur si froid.
Apres, moi je ne vois pas comment Itachi voit les choses, mais pour moi, ma communaute aurait ete plus importante que celle d'un autre village.
Il est possible qu'Itachi est eut vraiment l'envie de tuer tout son clan, car je ne comprends pas pourquoi: _Si il voulait reellement eviter une guerre, pourquoi il n'a pas cherche a convaincre son clan, que leur coup d'etat n'en valait pas la peine. D'en tout les cas en faisant cette revolte, le clan uchiwa courait a sa perte. Il pouvait juger de la force de konoha ainsi que de son clan, et il avait connaissance des consequences que cette revolte aurait engendrer. Il aurait pu essayer d'en discuter avec son clan et son pere surtout qui etait le meneur principal de cette revolte.
Apres il est toujours plus facile de trouver des solutions apres que les choses se soient passe.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 0:30 | |
| - Citation :
- Donc à mon avis laisser Saskue en vie, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, si tu es capable de faire ça, c'est que tu es complètement déshumanisé, c'est croire aux bisounours que quelqu'un comme ça puisse soudainement être pris de remords pour son petit frère.. C'est juste complètement risible..
Je comprend très bien ton malaise!!!!!! Mais t'est il impossible d'imaginer que c'est ce qu'il ressent???? Je veux dire, c'est vrais qu'on va d'un extreme a un autre! un gars qui tue par devoir et conviction ses meilleurs amis, sa meuf et ses parents qu'il aime surment énormément , mais quil refuse de tuer son seul petit frère car ses sentiments pour ce dernier surpasse tout le reste, c'est assez tiré par les cheveux !!!!!!!!! Mais, c'est tout simplement ce qu'il ressent! il nous faut imaginer celà tout simplement!!!!!!!! Tu suis ce que je veux dire ou pas??????? - Citation :
- On a l'impression que l'on traite les sentiments de manière compartimenté, y a pas dans le cerveau une case pour l'amour de ton frère, une pour l'amour de ta mère, etc.. !! C'est un tout, si tu l'as pas tu l'as pas du tout !!
Oui nan mais attend Tu peux aimer quelqu'un plus qu'un autre et meme dans ta propre famille! Il ne sagit pas de compartimenté les sentiments là | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 1:36 | |
| - Citation :
- Tu peux aimer quelqu'un plus qu'un autre et meme dans ta propre famille! Il ne sagit pas de compartimenté les sentiments là
Bien sur, mais pas quand il s'agi de tuer bon sang x) Tu vas pas te dire, "je peux tuer jusqu'à mes cousins, après non je les aimes trop" C'est complètement impossible comme idée.. Surtout lorsqu'il s'agit d'un massacre gratuit.. - Citation :
- Il est possible qu'Itachi est eut vraiment l'envie de tuer tout son clan, car je ne comprends pas pourquoi:
_Si il voulait reellement eviter une guerre, pourquoi il n'a pas cherche a convaincre son clan, que leur coup d'etat n'en valait pas la peine. D'en tout les cas en faisant cette revolte, le clan uchiwa courait a sa perte. Il pouvait juger de la force de konoha ainsi que de son clan, et il avait connaissance des consequences que cette revolte aurait engendrer. Il aurait pu essayer d'en discuter avec son clan et son pere surtout qui etait le meneur principal de cette revolte. je suis tout à fait d'accord. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 10:22 | |
| Nan mais le débat stérile quoi xD
- Zarakaï a écrit:
- Donc à mon avis laisser Saskue en vie, c'est plus du n'importe quoi qu'autre chose, si tu es capable de faire ça, c'est que tu es complètement déshumanisé, c'est croire aux bisounours que quelqu'un comme ça puisse soudainement être pris de remords pour son petit frère.. C'est juste complètement risible..
Mais qui parle de remord ? Itachi n'en a jamais eu puisse qu'il a jamais eu l'intention de tuer son petit frère !!
C'est trop compliqué d'imaginer ne serait-ce que 2 secondes ce qu'Itachi a pu ressentir ? Ce que ça fait d'être dans un clan ou tout le monde te jalouse, t'envie et pose sur toi la lourde responsabilité de mener un coup d'état ?
Il l'exprime assez bien d'ailleurs... Être dans un clan, prive de son individualité et canalise ta puissance...
Alors ouai il a tué quelques innocents dans son clan, mais la balle revient au centre quand on sait qu'il en sauver peut-être 100 fois plus en évitant une guerre !! Et encore une fois... On ne sait rien de la populace Uchiha... Donc blablater sur les femmes et enfants qu'il aurait potentiellement tué, c'est con !!
- Zarakaï a écrit:
- On a l'impression que l'on traite les sentiments de manière compartimenté, y a pas dans le cerveau une case pour l'amour de ton frère, une pour l'amour de ta mère, etc.. !! C'est un tout, si tu l'as pas tu l'as pas du tout !!
Donc selon toi, on est obligé d'aimer sa mère, son père et son frère du même amour ? C'est très réducteur !! Comment aimer un père qui te considère juste comme l'arme la plus puissante du clan pour détruire le village, ou une mère qui ne pose même pas un seul regard tendre sur toi car elle voue un amour sans faille à ton petit frère ? C'est très facile d'aimer une personne plus qu'une autre... Sasuke était la personne la plus importante aux yeux d'Itachi, bien plus importante que tout le reste (sa propre vie, le village...)
- Zarakaï a écrit:
- Je pense qu'on devrait les finir les Uchihas tellement chaque personnage Uchiha est une plaie pour le reste du monde..
C'est du joli !! C'est pas toi qui était contre le massacre ? Toi qui annihile si bien Pein du fait que c'est limite un dictateur ? Donc en fait, il faudrait supprimer ceux que toi tu juges nuisible ? Bizarre ça me rappelle un célèbre autre dictateur ta manière de penser là (lol)
- codeto a écrit:
- un gars qui tue par devoir et conviction ses meilleurs amis, sa meuf et ses parents qu'il aime surment énormément , mais quil refuse de tuer son seul petit frère car ses sentiments pour ce dernier surpasse tout le reste, c'est assez tiré par les cheveux !!!!!!!!!
Fais gaffe à ce que tu dis toi ou jte pète la tronche :gné: (lol)
Je reformule ce que j'ai dit plus haut... L'erreur d'Itachi c'est d'avoir cru que Sasuke serait suffisament fort d'esprit pour comprendre son geste... Mais ce dernier est tellement con et butté qu'il ne voit que la partie immergée de l'iceberg (= Itachi qui tue le clan sous les ordres des dirigeants de Konoha) sans tenir compte des dessous sombre de cette histoire !!
Peu importe que le débat dure encore des pages et des pages... Personne ne changera d'avis sur le sujet... Pour moi Itachi, est de loin, un vrai ninja, un héros, qui protégea son village quitte à en crever... Protéger la paix... La philosophie propre à Naruto et cher à Kishimoto !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 13:46 | |
| Nan mais j'étais obligé de préciser pour sa meuf lool - Citation :
- Je reformule ce que j'ai dit plus haut... L'erreur d'Itachi c'est d'avoir cru que Sasuke serait suffisament fort d'esprit pour comprendre son geste... Mais ce dernier est tellement con et butté qu'il ne voit que la partie immergée de l'iceberg (= Itachi qui tue le clan sous les ordres des dirigeants de Konoha) sans tenir compte des dessous sombre de cette histoire !
Non c'est d'avoir crut que cette histoire serait enterré a sa mort!!!!!! Il n'a jamais voulu que Sasuke comprenne son geste!!!! Il ne voulait meme pas que sasuke soit au courant de ce geste !!!Il voulait que tout finisse en tuant madara, mais malheureusement, il ne savait pas que ce zombie pouvait échappé a amaterasu ! Remarque il a tout de meme prévu le coup en confiant la suite a naruto au cas ou son plan échouerait!!! Mais une chose est sur, Itachi savait que Sasuke partirait en sucette si il apprenait la vérité!!!!!! Tout ça m'amène a penser qu'Itachi a eu tort d'agir comme ça!!! Et Mélie sais que j'ai parfaitement raison et qu'elle a complètement tort XD | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 14:04 | |
| - Mélie a écrit:
- une mère qui ne pose même pas un seul regard tendre sur toi car elle voue un amour sans faille à ton petit frère ?
C'est très facile d'aimer une personne plus qu'une autre... Sasuke était la personne la plus importante aux yeux d'Itachi, bien plus importante que tout le reste (sa propre vie, le village...)
C' est ca que je ne comprends pas,par ce fait Itachi devait être un peu jaloux de l'amour que sa mère portait a sasuke pourtant au lieu de le détester ,il l'aime de tous son cœur.Et puis comme le dit danzo le seul et unique échec de itachi c'est sasuke Itachi a eu en quelque sorte tort de lui faire confiance et de croire en lui
Un peu comme dans Kung fu panda (pour ceux qui l'ont vu )quand Shi Fu dit a Tai Lung qu'il l' aimait tellement qu'il ne voyait ce qu'il était en train de faire de lui (un fou furieux)
Par contre,comme Itachi n'est pas un crétin,il avait prévu que son frère soit un gros naif manipule bute ,c'est pour ca qu'il a fait gobe un corbeau a Naruto | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 14:44 | |
| Lol Mélie est dans la place. - Citation :
- Donc selon toi, on est obligé d'aimer sa mère, son père et son frère du même amour ? C'est très réducteur !!
Comment aimer un père qui te considère juste comme l'arme la plus puissante du clan pour détruire le village, ou une mère qui ne pose même pas un seul regard tendre sur toi car elle voue un amour sans faille à ton petit frère ? C'est très facile d'aimer une personne plus qu'une autre... Sasuke était la personne la plus importante aux yeux d'Itachi, bien plus importante que tout le reste (sa propre vie, le village...) Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit, tu aimes bien sur a des degrés différents, mais en utilisant la même partie de ton esprit, la même sensibilité, (et la même circonvolution cérébrale pour les scientifiques) Donc si tu es incapable de massacrer ton frère gratuitement, tu seras incapables de massacrer ta mère gratuitement même si tu l'aime "moins". - Citation :
- C'est du joli !!
C'est pas toi qui était contre le massacre ? Toi qui annihile si bien Pein du fait que c'est limite un dictateur ? Donc en fait, il faudrait supprimer ceux que toi tu juges nuisible ? Bizarre ça me rappelle un célèbre autre dictateur ta manière de penser là (lol) C'était de la provoc bien sur Mais force est de constater que tout les Uchihas ont foutus le bazar, ce sont un peu les rebelles du manga | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 14:49 | |
| rohlàlà mais je plaisantais sur la fin tout de suite - Citation :
- Itachi savait parfaitement que tôt ou tard, Sasuke apprendrait la vérité... Madara serait forcément rentré en contact avec le jeune Uchiha...
Mais il avait espéré que Madara crève avant de dire la vérité sur le but d'Itachi, c'est pour ça qu'il lui a mit l'amaterasu!!!! Itachi espérait bien que sasuke n'apprenne jamais quoique ce soit sur lui et les conseillé! - Citation :
- Au cas ou Sasuke se ferait malipuler et/ou il déciderait de se venger de Konoha... Bref, qu'il partirait en sucette comme tu dis... Il a pallié cette éventualité en confiant à Naruto un pouvoir que nous ne connaissons pas encore...
C'est parce qu'il savait bien que sasuke ne comprendrait jamais son acte si il l'a pprenait, qu'il a donné un pouvoir a naruto!!!!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 28 Juil - 19:18 | |
| - Citation :
- Oui il lui a mis l'Amaterasu pour ça effectivement... Mais ça ne change rien au fait que Sasuke aurait fini par apprendre la vérité !!
Je ne crois pas Parce que Tobi est le seul qui a interet a ce que sasuke apprenne la vérité sur l'histoire des uchihas!!!! Après on peut spéculer pendant longtemps la dessus en disant qu'il peut toujours y avoir d'autres possibilité, mais dans les faits, seul madara était génant et susceptible de tout révéler - Citation :
- Itachi le savait très bien et c'est pour ça qu'il a donné le pouvoir à Naruto... Car il savait très bien que la vérité tôt ou tard serait révélée !!
Etant donné qu'il a quand meme préparé un plan pour tuer madara, c'est surtout parce qu'il avait peur que ce plan ne marche pas qu'il a prévu un plan B!!! - Citation :
- C'est bel et bien ce que je dis depuis le début : il savait que la vérité (ou la pseudo vérité, car on sait tous que Madara c'est vla le mytho) éclaterait un jour et qu'il a pallié au fait que son frère ne comprendrait pas son geste et confie donc son espoir en Naruto qu'il puisse arrêter Sasuke au cas ou...
Sauf que toi tu pense qu'Itachi croyait que sasuke serait suffisament fort d'esprit pour comprendre son geste et que c'était son erreur, ce a quoi je ne suis pas d'accord car pour moi il savait bien qu'elle serait la réaction de sasuke Pour moi son erreur dans sa quete de paix est de l'avoir laissé en vie | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 1:22 | |
| Danzo était un pourri alors Hokage ou non, tout le monde voulait s'en débarasser. Je pense que ca joue plutot en faveur de Sasuke.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 9:52 | |
| xD j'avoue ...!!! Maintenant qu'on évoque Danzou ... Je me demande ce que va devenir la racine ...? Il leur faudrait peut être un nouveau leader , quand pensez vous ...? Ca serait géant que sa soit Saï !!! ;D | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 10:33 | |
| - Otaku-man a écrit:
- Ca serait géant que sa soit Saï !!! ;D
Saï ?
Le mec il sert encore plus à rien que Sakura !! Je le voit mal diriger La Racine !!
Ce qu'il faut c'est un chef qui partageait les idéaux de Danzo... Il n'était pas le méchant que tout le monde s'imagine, lui aussi, n'avait en tête que le bien-être de son village !! Certes, ses méthodes étaient quelques peu radicales... Mais à aucun moment, il n'a mit en péril la sécurité des habitants ou le village de Konoha !!
- Citation :
- Sauf que toi tu pense qu'Itachi croyait que sasuke serait suffisament fort d'esprit pour comprendre son geste et que c'était son erreur, ce a quoi je ne suis pas d'accord car pour moi il savait bien qu'elle serait la réaction de sasuke
Pour moi son erreur dans sa quete de paix est de l'avoir laissé en vie Non, je n'ai pas dit ça... Si Itachi avait eu confiance à 100% en Sasuke, il n'aurait pas pris la peine de donner un pouvoir à Naruto pour le contrer... Je pense qu'il était partagé !! Itachi était loin d'être con, il savait très bien les risques que cela encourait de laisser Sasuke en vie, pourtant il l'a fait par amour pour lui... Mais en prenant quand même soin de permettre de le contrer !! Ce qui m'amène à dire, qu'il avait 1 chance sur 2 pour que Sasuke bascule !! Ce qu'il a fait malheureusement !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 10:55 | |
| - Citation :
- Danzo était un pourri alors Hokage ou non, tout le monde voulait s'en débarasser. Je pense que ca joue plutot en faveur de Sasuke.
Franchement c'est un débat énorme, Qui voulait s'en débarrasser ? pas tant de monde que ça hein .. Pour les villageois et les dignitaires, Danzo était le Hokage, et Sasuke a assassiné le Hokage, point.. Et puis même les ninjas qui n'aimaient pas Danzo, genre Tsunade et ses sympathisant, n'auraient pas été pour son exécution, donc je pense que dans tout les cas, Sasuke a commis vraiment un truc irréparable.. - Citation :
- Certes, ses méthodes étaient quelques peu radicales... Mais à aucun moment, il n'a mit en péril la sécurité des habitants ou le village de Konoha !!
Quelque peu radicale, oui tu as le sens de l'euphémisme Mélie.. Il était quand même prêt à laisser Pain détruire quasiment Konoha (cf. son meutre sur la grenouille messagère) pour ensuite en reprendre les rennes, donc on va dire qu'il agit pour le bien de Konoha, mais qu'il satisfait aussi ses ambitions personnelles, à moins qu'il se considère vraiment comme le seul pouvant redresser konoha, et que de laisser l'attaque du village se faire soit le seul moyen d'accèder au pouvoir.. Mais ça dénote une santé mentale quelque peu douteuse !! Bref toujours est-il que je le regrette beaucoup le Danzo !! Je trouvais qu'il avait vraiment la classe d'un vrai méchant, un vrai pourri, qui en plus agissait pour le même objectif que les gentils, moi j'ai été carrement dégouté qu'il se fasse tuer par Sasuke !! Même niveau combat, on lui a quand même attribué un arsenal énorme, qui aurait pu en faire un personnage surpuissant.. Au lieu de ça Kishi a cassé son jouet.. Bref déçu là-dessus ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 11:08 | |
| - Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
- Certes, ses méthodes étaient quelques peu radicales... Mais à aucun moment, il n'a mit en péril la sécurité des habitants ou le village de Konoha !!
Quelque peu radicale, oui tu as le sens de l'euphémisme Mélie.. Il était quand même prêt à laisser Pain détruire quasiment Konoha (cf. son meutre sur la grenouille messagère) pour ensuite en reprendre les rennes, donc on va dire qu'il agit pour le bien de Konoha, mais qu'il satisfait aussi ses ambitions personnelles, à moins qu'il se considère vraiment comme le seul pouvant redresser konoha, et que de laisser l'attaque du village se faire soit le seul moyen d'accèder au pouvoir.. Mais ça dénote une santé mentale quelque peu douteuse !! Pas trop d'accord là-dessus, à aucun moment il n'a voulu que le village soit détruit... Il tue le crapaud messager pour pas que Kyubi se fasse choper !! Je pense pas qu'il se doutait une seule seconde que Naruto aurait pu battre Pein !! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 11:14 | |
| - Citation :
- Pas trop d'accord là-dessus, à aucun moment il n'a voulu que le village soit détruit... Il tue le crapaud messager pour pas que Kyubi se fasse choper !!
Je pense pas qu'il se doutait une seule seconde que Naruto aurait pu battre Pein !! Si a un moment souvient toi, un de ses sbires lui demande, un peu paniqué "est-ce qu'on intervient?" et lui répond non on laisse faire, on reconstruira Konoha sur ces cendres un truc du genre.. Même que l'autre répond que si y a plus de villageois ça servira à rien.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 11:19 | |
| - Citation :
- C'aurait été un beau gosse, je suis sure que je l'aurais aimé celui-là
c'est parce qu'il est vieux et abimé, mais il était beau jeune, regarde les flashback Moi je le kiffait bien franchement, bon on va avoir le plaisir de le voir à l'action dans les anime maintenant (après les HS lol) Parce que ça va être sa période ! Déjà quand on le voit en anime tuer le crapaud, tu sens déjà l'aura étrange qu'il dégage, il a la classe !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 13:09 | |
| Moi franchement je l'aime bien danzo!!!! Pas parce que je partage ces idéaux,mais j'aime bien le genre!!! - Citation :
- Bref toujours est-il que je le regrette beaucoup le Danzo !! Je trouvais qu'il avait vraiment la classe d'un vrai méchant, un vrai pourri, qui en plus agissait pour le même objectif que les gentils, moi j'ai été carrement dégouté qu'il se fasse tuer par Sasuke !!
Pareil pour moi! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 29 Juil - 14:03 | |
| [quote="Zarakaï"] - Citation :
Bref toujours est-il que je le regrette beaucoup le Danzo !! Je trouvais qu'il avait vraiment la classe d'un vrai méchant, un vrai pourri, qui en plus agissait pour le même objectif que les gentils, moi j'ai été carrement dégouté qu'il se fasse tuer par Sasuke !!
Il est partit bien trop vite ...! En fait, en se vengeant de Konoha, il se serait venger du Sandaime !!! Il y a que des histoires de vengeances dans Naruto !!! : Il manque plus que Madara et Kabuto ... puis l'histoire est bouclée ...! (Je résume là !!! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
| |
|
| |
| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|