AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:07

Citation :
Il y a que des histoires de vengeances dans Naruto !!!



Apart sasuke et Madara je ne voit personne d'autre qui veuille se venger!!


L'histoire de naruto ne se résume pas qu'a ça!!!! Y a bien plus, sinon crois moi, je ne regarderais pas Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 292181
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:26

Hum ... Tu as raison ... J'ai parlé trop vite !!! Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 691550
Mais bon ... Maintenant que Naruto connait la véritable raison de la mort de ses parents ... Peut être va t'il vouloir se venger de Madara ...!?
Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 773955
Si c'est le cas ça en ferait un de plus Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 129693
Mais je ne pense pas parce que Kushina va surement l'avertir de ne pas s'en approcher !!! Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 292181

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:46

Dans un sens si t'as raison, ce sont que des histoires de vengeances dans Naruto, Pain, Madara, Sasuke, Danzo, Oro, Gaara, .. Et j'en passe et des meilleure..
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

Bah Naruto c'est justement ça une histoire basée sur la haine montant son cycle et que justement on peut l'arréter, ce Mangas c'est une éduction civil xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:25

quelle horreur je hais l'education civique......c'est ma pire moyenne

Naruto montre aussi que la determination sert a quelque chose et qu'il ne faut pas abandonner.
Mais bon,un manga ne change pas des gens...ca les fait juste reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:31

Citation :
Mais bon,un manga ne change pas des gens
En effet, y a quand même d'autres genres de littérature pour une réflexion sur le civisme que Naruto -_-

Ca reste un manga pif paf pouf Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 795342
Revenir en haut Aller en bas
Grafiti.Rjulie
Chuunin
Chuunin
Grafiti.Rjulie


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

Zarakaï a écrit:
Citation :
Mais bon,un manga ne change pas des gens
En effet, y a quand même d'autres genres de littérature pour une réflexion sur le civisme que Naruto -_-

Ca reste un manga pif paf pouf Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 795342


comme ces putains de livre d'education civique.....
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53

Citation :
comme ces putains de livre d'education civique.....
Entre autre, mais il y a aussi de fantastiques auteurs dans notre langue française qui produisent des oeuvres magnifiques et propice à une réflexion tellement plus élevée

Mais stop, c'est du HS total Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 81436

Et sinon sasuke il revient à Konoha où pas ? Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 409627

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

XD
En prenant en compte la majorité des messages ... apparemment ... La réponse belle et bien Non ...!
(Il faudrait que quelqu'un dise oui pour faire durer encore et encore le topic !!!) Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:00

Ohhhhhhhhhhhh les floodeurs!!! :peur bleue: ! lol

Moi je ne veux pas je ne pense pas je n'espère pas que Sasugay reviendra a Konoha:

de 1: il a tué plein de gens innocents avec et sans orochimaru , ainsi qu'attaquer le sommet des Kages :afraid:

de 2 : il ne vaut rien de plus qu'un membre d'akatsuki puisqu'il en a fait partie ou fesait partie

de 3 :Il fera tache dans konoha... lol donc NON :carton rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:06

de 4 : il a assassiner le Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:08

Voila tout a fait Zarakaï! , nos point de vues converge c'est bien! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:18

Zarakaï a écrit:
de 4 : il a assassiner le Hokage

Le machiavélique et cynique Danzo ...! ... Que tous le monde adore XD
Enfin bref ... Casse toi Sasuke ...! Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Oo_baby-pan_oO
Genin
Genin
Oo_baby-pan_oO


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 27
Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:24

Pour une fois merci Danzo!!!
ça ne fera qu'une peine de plus Yes!!!Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 556453
Revenir en haut Aller en bas
Xx Omoï xX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Xx Omoï xX


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Sous ma couette
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:32

Je pense qu'il ne reviendra pas malgrès la promesse de naruto car les hauts gradés de konoha ont fait souffrir le clan Uchiha et que lui meme les a fait souffrir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pim


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Chez Ichiraku
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:59

Dans tous les cas, si il reviendrait, personne ne voudrait de lui, et tout le monde le mépriserait pour tout ce qu'il a fait, à part notre Naruto, evidemment (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:25

Il pourrait revenir en se rachetant, dans le style: le sauvetage de Konoha. Mais ca me parait mal embarqué Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 43439
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:55

Au final je pense que Sasuke a le droit de revenir comme il le souhaite a Konoha.
Etant donne son histoire c'est Konoha qui doit tout au Uchiwa et non l'inverse, sans le sacrifice d'Itachi comme le dit Sasuke ils ne seraient pas en train de ricaner.

Et meme je pense que beaucoup de village sont tres mal placer pour juger qui est criminelle ou pas.
Dans des villages ou on cautionne le meurtre lors de simple examen, comme a konoha, je ne sais combien gaara en a buter des gars sans etat ame, il en avait rien a foutre.
Pareil a kiri pour sélectionner ses Genins Zabuza a massacrer plus d'une centaine de ninja qui passait l'examen.
Sans compter les villages et clans que Konoha et les autres villages ont detruit sans raison apparente.
Sa les mecs en ont rien a foutre.

Par contre quand le gars devient un nunekin, Oui c'est un criminelle de rang S.
Ses villages sont bien plus criminelle que Sasuke en realite, ca en devient ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:03

Citation :
Au final je pense que Sasuke a le droit de revenir comme il le souhaite a Konoha.
Etant donne son histoire c'est Konoha qui doit tout au Uchiwa et non l'inverse, sans le sacrifice d'Itachi comme le dit Sasuke ils ne seraient pas en train de ricaner.
??
Il s'est sacrifié pourquoi ? Pour éviter le désastre qu'auraient causé les Uchihas justement !! Donc c'est complètement l'inverse, il doivent à la limite beaucoup à Itachi (si on peut dire cela parceque massacrer un clan ça reste gratiné quand même) mais au contraire ils ont tout a häïr des Uchihas, et Sasuke avec, vu qu'il s'est détourné de la voie d'Itachi..
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:11

Dans l'histoire, je pense que Sasuke n'était qu'un gamin innocent...
Avec s'qu'ils tentaient, les Uchiha allaient surement devenir des criminels, mais la trahison fût déjouer par Itachi qui a massacré tout l'monde, donc itachi est un criminel, ca il n'ya pas de doute, même si ses intentions étaient pour le bien de tous...
Ici Sasuke n'a pas vraiment commi de crime, apart s'être battu ect... Mais plus l'histoire avance et plus il le devient, vue ce qu'il tente d'entreprendre pour ses projets futur...
Donc je pense que oui, il put revenir à Konoha sans avoir de lourdes sanctions, mais plus il continu, et plus il s'enfonce et ca se remarque très clairement...

Donc oui pour le moment sasuke est encore acceptable à ce stade ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:18

Citation :
Au final je pense que Sasuke a le droit de revenir comme il le souhaite a Konoha.



Plus maintenant, c'est un criminel




Citation :
Etant donne son histoire c'est Konoha qui doit tout au Uchiwa et non l'inverse, sans le sacrifice d'Itachi comme le dit Sasuke ils ne seraient pas en train de ricaner.



Parce que les uchihas sont des clowns .

Si ils n'avaient pas cherché a foutre le bazard a konoha, jamais Itachi n'aurait commis ces crimes!! Itachi en est conscients, c'est pour ça qu'il a choisi d'etre contre ces imbéciles qui n'ont que le mot clan a la bouche!



Citation :
Et meme je pense que beaucoup de village sont tres mal placer pour juger qui est criminelle ou pas.
Dans des villages ou on cautionne le meurtre lors de simple examen, comme a konoha, je ne sais combien gaara en a buter des gars sans etat ame, il en avait rien a foutre.
Pareil a kiri pour sélectionner ses Genins Zabuza a massacrer plus d'une centaine de ninja qui passait l'examen.





Vous savez pas faire la différence entre ce qui est criminel ou pas . C'est pourtant très simple pfff!

Tuer dans les examens de chuunin a konoha est autorisé,ça reste dans les règles! Pareil a Kiri!Sinon il y aurait des sanctions

Hors tu devient criminel quand tu enfrains ces règles et ces lois, ce que sasuke a fait a maintes reprise!

Il faut savoir ce mettre dans le contexte







Citation :
Sans compter les villages et clans que Konoha et les autres villages ont detruit sans raison apparente.

Ses villages sont bien plus criminelle que Sasuke en realite, ca en devient ironique



Tu dis ça parce qu'on le sait en tant que lecteur

Mais l'habitant moyen du monde shinobi l'ignore lui. Par exemple Danzo est a nos yeux aussi coupable qu'Itachi dans le massacre des uchihas! Et on a RAISON.
Mais vu que c'est classé top secret, il ne peut pas etre jugé comme un criminel contrairement a sasuke dont les crimes sont aujurdhui connus du monde entier!C'est pareils pour les autres villages comme Ame, qui avec konoha a étouffé l'affaire Hyuga!

Quand a ceux qui tuent dans le cadre d'une guerre ,ils ne peuvent pas etre considéré comme criminel car la guerre l'implique
A moins qu'ils fassent des crimes de guerre, mais y a t'il quelqu'un ici qui sait ce qu'est un crime de guerre dans le contexte de Naruto????
Nan personne...


Bon, heureusement sasuke n'a pas encore tué d'innocent et ça peut le sauver si bien sur il se rattrappe sur ses autres crimes

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:23

Citation :
Vous savez pas faire la différence entre ce qui est criminel ou pas . C'est pourtant très simple !

Tuer dans les examens de chuunin a konoha est autorisé,ça reste dans les règles! Pareil a Kiri!Sinon il y aurait des sanctions

Hors tu devient criminel quand tu enfrains ces règles et ces lois, ce que sasuke a fait a maintes reprise!

Il faut savoir ce mettre dans le contexte
Quand les regles sont mauvaise ont dit que ce sont des crimes contre l'humanite comme la Shoa, ce n'est pas parce que c'etait autorisee par l'etat allemand que ce n'etait pas des crimes.
La c'est presque pareil ce sont des crimes tout autant


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:44

Oui mais on reste dans un manga, où les enfants sont entrainés à tuer. On pourrait crier: "Ô mon Dieu, des enfants soldats !!!" Mais nan il faut savoir faire la part des choses, dans leur monde, tuer en tant que soldat n'est pas un crime à proprement parlé.

Dans leur contexte, ce qu'a fait Sasuke n'est pas normal et le reste l'est.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:47


Citation :
Quand les regles sont mauvaise ont dit que ce sont des crimes contre l'humanite comme la Shoa, ce n'est pas parce que c'etait autorisee par l'etat allemand que ce n'etait pas des crimes.
La c'est presque pareil ce sont des crimes tout autant




Dans NOTRE monde

Pas dans naruto!! Les lois sont fondamentalement différente, surtout dans un monde ou assassiné est un métier!


Pourquoi as tu du mal a te mettre dans le contexte?



Citation :
Oui mais on reste dans un manga, où les enfants sont entrainés à tuer. On pourrait crier: "Ô mon Dieu, des enfants soldats !!!" Mais nan il faut savoir faire la part des choses, dans leur monde, tuer en tant que soldat n'est pas un crime à proprement parlé.

Dans leur contexte, ce qu'a fait Sasuke n'est pas normal et le reste l'est.




Je ne m'étais pas trompé en disant que tu étais un sage^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:08

Citation :
Dans NOTRE monde

Pas dans naruto!! Les lois sont fondamentalement différente, surtout dans un monde ou assassiné est un métier!


Pourquoi as tu du mal a te mettre dans le contexte?
Dans leur monde aussi leur loi sont mauvaises, l'auteur a voulu montrer que son monde n'est pas parfait.
En plus ce que vous dites n'a aucun sens les gars qui sont a l'armee sont aussi entrainer a tuer ce n'est pas pour autant qu'on les fait s'entretuer lors d'examen.
Les ninjas c'est comme l'armee dans notre monde actuelle, ou comme les guerriers et chevaliers de l'ancien temps.
Dans l'armee assassiner est un metier.

Les ninjas dans Naruto ne peuvent pas se permettre de buter qui y veulent juste parce qu'ils sont des ninjas ou juste parce que on l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» Est-ce que sasuke va vraiment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: