AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:30

Citation :
En plus ce que vous dites n'a aucun sens les gars qui sont a l'armee sont aussi entrainer a tuer ce n'est pas pour autant qu'on les fait s'entretuer lors d'examen



Dans NOTRE monde oui!

Dans naruto ,les lois en place dans certains village pratique le combat a mort comme entrainement!

C'est autorisé, ce n'est donc pas un crime! Et on ne peut poursuivre le dirigeant de ce pays pour ça

Mets toi dans le contexte







Citation :
Les ninjas dans Naruto ne peuvent pas se permettre de buter qui y veulent juste parce qu'ils sont des ninjas ou juste parce que on l'autorise




Personne n'a dit ça!





Citation :
Dans leur monde aussi leur loi sont mauvaises, l'auteur a voulu montrer que son monde n'est pas parfait



Je sais bien que les lois dans naruo ne sont pas parfaite meme dans le contexte, personne ici ne di le contraire!


Mais les lois sont les lois. Et les enfreindre comme sasuke fait de toi un criminel!

La notion de crime n'est pa proche de ce qui est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:44

J'en reviens a ce que j'ai dit plus haut.
Citation :
Et meme je pense que beaucoup de village sont tres mal placer pour juger qui est criminelle ou pas.
Dans des villages ou on cautionne le meurtre lors de simple examen, comme a konoha, je ne sais combien gaara en a buter des gars sans etat ame, il en avait rien a foutre.
Pareil a kiri pour sélectionner ses Genins Zabuza a massacrer plus d'une centaine de ninja qui passait l'examen.
Sans compter les villages et clans que Konoha et les autres villages ont detruit sans raison apparente.
Sa les mecs en ont rien a foutre.

Par contre quand le gars devient un nunekin, Oui c'est un criminelle de rang S.
Ses villages sont bien plus criminelle que Sasuke en realite, ca en devient ironique.


Citation :
C'est autorisé, ce n'est donc pas un crime! Et on ne peut poursuivre le dirigeant de ce pays pour ça

Mets toi dans le contexte
Ce que tu dit est typiquement ce que repondait les soldats allemands qui ont fait la Shoa lors des tribunaux de guerre, il disait qu'ils n'ont commis aucun crime, vu que la loi nous obligeait a le faire sous peine d'etre tuer, donc selon tes arguments ce n'etait pas de criminelle.
Donc il ne fallait pas les poursuivre ou les juger.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:06

Dans Naruto, ce qui est autorisé, l'est par le monde entier. Dans le cas de l'Allemagne Nazi, le mond entier était contre eux. Les lois admises dans Naruto sont admises par l'ensemble du monde ninja, et pas par un seul pays.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:08

Je viens de comprendre quelque chose!

Je crois que Shinjackie joue a "faisons en sorte que codeto répète DANS NOTRE MONDE "


lol!



T'arriveras pas a te mettre dans le contexte apparenment

Bon je reviens juste la dessus:






Citation :
donc selon tes arguments ce n'etait pas de criminelle.
Donc il ne fallait pas les poursuivre ou les juger



Ah si parce que c'est jugé internationnalement comme crime de guerre

Quand tu participe a un crime de guerre tu dois etre jugé! La shoah est un crime de guerre, c'est différent et les soldats qui y ont participé meme les petits , ont officiellement été jugé.
ce n'est pas une loi, c'est un crime

Mauvais exemple



Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:32

Vous ne comprenez pas.

Leur loi sont mauvaises, eux meme le savent plus ou moins.
Lors de l'examen des chunins, sachant que ce sont des combats a mort les professeurs n'ont normalement pas le droit d'intervenir.
Or Gai est intervenu pour Rock Lee, et je crois c'est Kurenai qui est intervenue pour Neiji et Hinata.
Un ninja doit faire abstraction de ses sentiments, pourtant Naruto va a l'encontre de cette regle parce qu'elle est mauvaise.

Konoha n'a meme pas a ronchigner car la majorite des evenements qui se sont produits sont de leur fautes.
C'est meme eux qui devraient etre juger.



Citation :
Ah si parce que c'est jugé internationnalement comme crime de guerre

Quand tu participe a un crime de guerre tu dois etre jugé! La shoah est un crime de guerre, c'est différent et les soldats qui y ont participé meme les petits , ont officiellement été jugé.
ce n'est pas une loi, c'est un crime

Mauvais exemple
Donc si ce n'etait pas juger comme un crime c'est qu'il avait raison de le faire Bravo.
Lorsque les lois sont mauvaises il faut les changer.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:06

Citation :
Leur loi sont mauvaises, eux meme le savent plus ou moins.



On t'as dit qu'on sait! La question n'est pas là

Les lois aussi dur que cela puisse paraitre reste les lois! Si tu les enfrein, tu dois en etre jugé c'est tout!

Si tu les apliques, alors ta aucun probleme avec la société, c'est comme ça!

Et si elle t'autorise a tuer dans un combat d'examen, alors il n'y a pas de probleme a ce que tu tue aussi dur que cela puisse paraitre!







Citation :
Lors de l'examen des chunins, sachant que ce sont des combats a mort les professeurs n'ont normalement pas le droit d'intervenir.
Or Gai est intervenu pour Rock Lee, et je crois c'est Kurenai qui est intervenue pour Neiji et Hinata.



Ils sont intervenus pour éviter que leurs élèves se tue car les combats étaient pliés !
Alors qu'ils enfreigne les règles quite a faire disqualifier leurs élèves ne leurs coutaient rien!

Mais si gaara et Neji avaient tué leurs adversaires, ça n'aurait pas été considéré comme un crime car ça reste dans les règles!
Aussi dur que cela puisse paraitre.








Citation :
Un ninja doit faire abstraction de ses sentiments, pourtant Naruto va a l'encontre de cette regle parce qu'elle est mauvaise



Ne crois pas qu'on en est pas conscient, on est pas con! Va voir les sujets sur les motivations de Pain ou sur Itachi!

Si tu lisais bien nos argument au lieu de survoler comme ça, ça t'éviterait de parler dans le vide





Citation :
Konoha n'a meme pas a ronchigner car la majorite des evenements qui se sont produits sont de leur fautes.
C'est meme eux qui devraient etre juger



Oui parceque nous on sait tout ça , on sait que les puissant sont des pourris et qu'il mériteraient aussi d'etre jugé!!
Ils ne le sont pas parceque malheureusement ils ont les cartes en mains et 90% des humains vivant dans ce monde ignore tout ça

Ca n'empeche que sasuke reste coupable des crimes qu'il a commis et doit en subir les conséquence selon les lois qui régissent le monde de naruto!

La seul solution pour sasuke, serait que Naruto change les lois a konoha et qu'il ait assez d'influence pour que sasuke se fasse pardonner des autres pays!
Mais on y est pas encore, et ce serait ringard,si ça se passait comme ça! Sasuke devra payer d'une façon ou d'une autre ne serait ce que pour sa rédemption








Citation :
Donc si ce n'etait pas juger comme un crime c'est qu'il avait raisonde le faire Bravo



Tu réfléchis ou pas??? Franchement repond a cette question

Je ne dis pas qu'ils ont raison ni ne cautionne ça, mais si c'est internationalement accépté comme une loi (ce qui n'arrivera jamais bien sur), alors ceux qui le pratique ne sont pas des criminels et n seront donc pas dans leur tort
Ne mélange pas les lois et la morale KOSO
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:57

Citation :
Je ne dis pas qu'ils ont raison ni ne cautionne ça, mais si c'est internationalement accépté comme une loi (ce qui n'arrivera jamais bien sur), alors ceux qui le pratique ne sont pas des criminels et n seront donc pas dans leur tort
Ne mélange pas les lois et la morale KOSO
C'est la que tu as tort, on a tort d'appliquer des lois qui sont mauvaises.
Puisque c'est autoriser je l'applique sans reflechir, Zabuza avait tord de liquider tous les genins, juste parce que c'etait autorise.
Suite au massacre de Zabuza, le village de Kiri a decide de changer les regles car ils ont reconnu que c'etait une betise, il avait tort d'apliquer une regle aussi barbare juste pour de simple examen de selection de genin.
Exemple dans le monde reelle l'esclavage, la traite des noirs ceux qui l'ont pratique n'avait pas tort vu que c'etait permis.
On a tord d'apliquer quelquechose de mal meme si c'est autoriser.

Si le viol etait mondialement autoriser, alors les degenerer qui l'applique n'ont pas tord, car c'est permis.
Toi tu dis que les gens ont pas tord de faire du mal juste parce que c'est autoriser, c'est faux.

Bref j'en reviens encore a ce que j'ai dit au debut, qu'ils sont en realite tres mal place pour juger qui est criminelle, car ils ont un mauvais sens de la justice.






Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:34

Citation :
Puisque c'est autoriser je l'applique sans reflechir, Zabuza avait tord de liquider tous les genins, juste parce que c'etait autorise.




Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 691550



D'un point de vue moral! Mais la loi et la morale ne vont pas ensemble




Citation :
Suite au massacre de Zabuza, le village de Kiri a decide de changer les regles car ils ont reconnu que c'etait une betise, il avait tort d'apliquer une regle aussi barbare juste pour de simple examen de selection de genin



personne ne dit que la loi ou les règles sont bonnes. Et elles peuvent très bien etre changé si elles sont jugé mauvaises!

Seulement, les ninjas de kiri qui ont passé cet examen là en ayant tué leurs adversaire ne sont pas des criminels parcequ'a l'époque c'était autorisé!
Pareil pour ceux qui ont tué lors de l'examen chuunin dans l'histoire de konoha!

Tu comprend ou pas?

Et avoir tort ne veut pas juste vouloir dire etre dans le mal ou l'immoralité ( a mon avis c'est là que tu butte )
Par exemple, je respecte pas une loi parce que je là trouve mauvaise, et bien ça va me causer du tort légalement!



Citation :
Exemple dans le monde reelle l'esclavage, la traite des noirs ceux qui l'ont pratique n'avait pas tort vu que c'etait permis.
On a tord d'apliquer quelquechose de mal meme si c'est autoriser



De notre point de vue moral à nous qui vivons dans une société d'égalité, de liberté et de fraternité

Seulement, tu ne peux pas condamner quelqu'un qui agit dans les règles tant qu'elles sont en place!
Surtout que si il y a ces lois dans un autre pays alors que c'est inacceptable dans notre société à nous, c'est qu'en principe les gents du pays qui les appliques n'ont généralement pas la meme notion de bien et de mal que nous!

C'est encore le cas aujourdhui!


Dans certains pays la peine de mort est appliqué! Aux yeux des français en générale c'est criminel.
Mais CHEZ EUX ,légalement et moralement, ça ne l'est pas!





Citation :
Si le viol etait mondialement autoriser, alors les degenerer qui l'applique n'ont pas tord, car c'est permis.



Ca n'arrivra jamais

Toujours de notre point de vue ou c'est interdit et immorale, c'est un tort c'est sur!

Mais si c'est autorisé ça ne l'est plus légalement ,du coup ceux qui pratiqueront ça ne seront pas des criminels et nauront pas tort!

Mais ça n'arrivera jamais!












Citation :
Toi tu dis que les gens ont pas tord de faire du mal juste parce que c'est autoriser, c'est faux




Il faut distinguer ce qui est moral et légale!

Par exemple, si tu vas faire les courses dans une grande surface et que c'est sur le point de fermer, t'as le droit de prendre ton temps et de faire chier ceux qui bossent en les empèchant de rentrer chez eux.
Moralement, tu serais un sale con!
Légalement t'es dans ton droit , ça ne fait pas de toi un criminel !

Je dis pas que c'est bien ou que j'aime ça, mais tant que tu n'enfreins pas les lois t'es dans ton droit et t'as pas tort!
Et oui la loi a beaucoup de mauvais point, mais c'est la loi!

C'est pour ça qu'il faux voter pour nos convictions :P



Citation :
Bref j'en reviens encore a ce que j'ai dit au debut, qu'ils sont en realite tres mal place pour juger qui est criminelle, car ils ont un mauvais sens de la justice



Et personne te dira le contraire ici!
Mais on parle de sasuke

Le beau brun est un criminel et meme de notre point de vue, il dépasse les bornes en voulant apporter la souffrance a des gents innocents aux massacre des uchihas
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:54

+ 1 pour Codeto, même si ca mérite +10000000, mais bon on va pas abuser. Tu vises juste l'ami.

Surtout pour la dernière phrase en ce qui concerne Sasuke.

Petit bémol, moi je suis pour l'absentéisme, c'est une façon de montrer ses convictions aussi et d'envoyer un message !!

Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:41

Citation :
Mais la loi et la morale ne vont pas ensemble
La majorite des lois sont en accord avec la morale.

Citation :
Seulement, les ninjas de kiri qui ont passé cet examen là en ayant tué leurs adversaire ne sont pas des criminels parcequ'a l'époque c'était autorisé!
Pareil pour ceux qui ont tué lors de l'examen chuunin dans l'histoire de konoha!
Le fait qu'il soit dans la legalite on s'en fout.
Il vaut mieux se retourner contre des lois qui nuisent parce qu'elles sont legales plutot de les pratiquer parce qu'elles sont legales.
Lors de guerre civile ceux qui ce sont retourne contre le gouvernement sont tous des criminelles alors que c'est formellement interdit pourtant ils n'ont pas tord.

Citation :
Et avoir tort ne veut pas juste vouloir dire etre dans le mal ou l'immoralité ( a mon avis c'est là que tu butte )
Par exemple, je respecte pas une loi parce que je là trouve mauvaise, et bien ça va me causer du tort légalement!
La tu utilises un autre sens.
Une personne qui est juger coupable alors qu'il ne l'est pas, tu es considere comme criminelle alors qu'en verite tu ne l'ai pas.
Ceux qui ont tort c'est la justice pas toi.
C'est le coupable qui as eut tort non toi, pourtant c'est toi le criminelle.
Celui qui a enfreint n'a pas eut tort d'avoir enfreins la loi, puisqu'il n'a pas ete juger comme etant criminelle.
D'un point de vue morale ils ont tord ainsi qu'au point de vue de la loi.

Quand la justice est mauvaise ceux qui ont tord c'est la justice tout d'abord, ensuite ceux qui en profite.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:37

Citation :
La majorite des lois sont en accord avec la morale



La question n'est pas là

On ne dit pas d'un gars qui agit de façon illégale que c'est un criminel parce que ce qu'il fait est pas bien moralement, mais parcequ'il ne respecte pas les lois!

Tu ne juge pas les deux de la meme façon







Citation :
Le fait qu'il soit dans la legalite on s'en fout



...Si tu juge seulement la bonté de quelqu'un



Citation :
Il vaut mieux se retourner contre des lois qui nuisent parce qu'elles sont legales plutot de les pratiquer parce qu'elles sont legales



Ca dépend de l'avenir que tu veux

-Si tu préfère etre pépert dans la société sans probleme avec la justice, faut respecter les lois et etre un mouton
-Si tu préfère rester droit dans tes conviction quite a ne pas suivre les lois, ne les respecte pas, mais là tu sera un criminel! (ex robin des bois)





Citation :
Lors de guerre civile ceux qui ce sont retourne contre le gouvernement sont tous des criminelles alors que c'est formellement interdit pourtant ils n'ont pas tord.



Ils ont raison d'un point de vue morale

Mais pas d'un point de vue légale, c'est pour ça que ce sont des criminels!



Citation :

Une personne qui est juger coupable alors qu'il ne l'est pas, tu es considere comme criminelle alors qu'en verite tu ne l'ai pas.
Ceux qui ont tort c'est la justice pas toi.
C'est le coupable qui as eut tort non toi, pourtant c'est toi le criminelle.
Celui qui a enfreint n'a pas eut tort d'avoir enfreins la loi, puisqu'il n'a pas ete juger comme etant criminelle.

Quand la justice est mauvaise ceux qui ont tord c'est la justice tout d'abord, ensuite ceux qui la pratique.



Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 409627



C'est pour ça que tu dois distinguer la légalité de la morale! Sinon tu ne sauras jamais faire la part des choses!
En plus tu démontre toi meme que la légalité et la morale ne peuvent pas etre jugé ensemble

1 Une personne qui est juger coupable alors qu'il ne l'est pas, tu es considere comme criminelle alors qu'en verite tu ne l'ai pas

- moralement c'est une grosse injustice!
Comme quoi la légalité peut etre complètement pourrie ou peut commetre des erreurs, mais le tort ne sera que morale a ces moment là, sauf si ils sont jugé par la justice sur ces fautes et là, ils auront tort légalement aussi




2 C'est le coupable qui as eut tort non toi, pourtant c'est toi le criminelle

-Parceqe la justice qui est dans la légalité en a jugé ainsi! Encore une fois, moralement c'est injuste, légalement je suis un criminel (et oui c'est bad)


3 Celui qui a enfreint n'a pas eut tort d'avoir enfreins la loi, puisqu'il n'a pas ete juger comme etant criminelle.

-Uniquement parcequ'il n'a pas eut a etre confronté a la justice ou parceque la justice s'est trompé!
Mais en principe, un voleur ou un meurtrié sont légalement punis!



4 Quand la justice est mauvaise ceux qui ont tord c'est la justice tout d'abord, ensuite ceux qui la pratique!

-... du point de vue de ceux qui la juge mauvaise uniquement!
Parce que les lois en place peuvent aussi etre considéré comme bonne par le peuple ,meme si a toi ça te semble mauvais!

Faut pas croire que t'as vision de ce qui est juste est partagé par tout le monde, tu risque d'avoir de grosse surprise












Citation :
La tu utilises un autre sens



Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 292181
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Kikou les foufous de l'argumentation ^^...

Juste un petit rappel, ici on est dans la partie Sasuke reviendra t'il à Konoha...
Essayez de ne pas trop vous detourner du sujet principal les amis :p,
Par contre, si vous voulez continuer votre débat dans ce sens la, je vous invite à ouvrir un topic dans la partie approprié du fofo et continué vos thèses :p....


Aller soyez heureux les amis hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:35

Ils ne sont pas si loin que ça du sujet à bien y regarder. On chercher à savoir si Sasuke reviendra à Konoha. D'un côté on a Shinja qui voit en Sasuke un révolutionnaire qui veut montrer la véritable identité du monde Ninja et de l'autre, on a mon cher Codebar (as le Roi de l'argumentation) qui le voit comme un criminelle et pis c'est tout.

A travers ce débat, on peut repartir sur l'idée du topic. Est-ce que certaines personnes à Konoha penseront comme Shinja ou plutôt comme Codeto !!

Hajime !!
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:48

Oh que si l'éclair, ils sont passé totalement à coté du sujet ^^ , je t'invite à lire le dernier message, il n'y a rien qui parle de sasuke, ils sont partie sur un débat judiciaire la lool
" On cherche à savoir si sasuke reviendra à konoha " justement, ils recherchent selon les lois, la morale etc....
Hors ici, on parle d'un manga, on voit bien que tout peut arriver, certe il a été dit dans le manga qu'il est considéré comme un nukenin, mais pourquoi le recherchent t'ils toujours pour le ramener à konoha, pour le mettre en prison? lol ...
le topic est sur Sasuke, faudrait argumenter sur lui et ses amis, on est dans un manga la lol.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:02

hmmmm nan je crois pas qu'on soit totalement a cote du sujet, meme si le nom de sasuke n'est que très peu prononcé!


L'argumentation de shinjackie repose sur l'idée que Sasuke devrait revenir comme il le veut et que les autres villages sont très mal placé pour le traiter de criminel, pareil pour konoha!
Parmis ces arguments il parle des villages ou l'on cautionne les meurtres dans les examens car c'est réglementaire!
je montre la différence entre ce qui est légale et ce qui ne l'est pas, et aussi pouquoi sasuke est un criminel et non ceux qui tuent dans les examens!

Je montre pourquoi sasuke ne peut plus revenir comme il le souhaite, parce que légalement, il doit payer pour ces crimes

Par contre il est vrais qu'a force d'argumenter avec des exemple hors manga et de contre argumenter ces exemples avec d'autres exemple, on s' éloigne peu à peu du sujet initial au risque d'etre complètement HS
Je vais faire gaffe la dessus^^

edit reka : voilà ou je veux en venir, par contre si vous voulez continuer dans cette direction, un autre topic est le bienvenue hein :) .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:33

Citation :
...Si tu juge seulement la bonté de quelqu'un
Lol moi non mais dans Naruto si, Naruto n'a pas ete juger pour sa bonte,
Kinjutsu:
Généralement, soit le jutsu est trop dangereux pour l’utilisateur, nécessitant pour celui-ci de mettre sa vie en risque (comme Ura Renge, l‘ouverture des portes célestes), ou bien son utilisation serait contraire à l’éthique (comme Edo Tensei, la manipulation des morts).
Pour le ninja d’un village, il est théoriquement interdit d’utiliser ou enseigner une telle technique et si jamais il devait arriver à l’un d’entre eux d’en utiliser en combat, il ne pourrait le faire pour sa propre victoire, mais uniquement pour protéger ce qui est chère à ses yeux (le Sandaime utilisera par exemple Shiki Fuujin pour protéger le village de Konoha).

Ils appliquent les lois quand sa les arrange, Naruto ne l'utilise lors de tournoi que pour la gagne, pareil pour Rock Lee, Gai sensei n'avait pas le droit de l'enseigner normalement, par contre Orochimaru lui a ete traque par l'hokage en personne pour les meme raison.
C'est ce que j'appelle avoir subit une injustice.

Ca fait deja 4 criminelles en applicant leur loi.

Ensuite par rapport au sujet principal.
Toute la faute reviens a Konoha, il recolte ce qu'ils ont seme, si Sasuke veut reduire Konoha en cendre c'est qu'ils l'ont bien cherche.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:23

Alors le fait qu'un kinjutsu soit THEORIQUEMENT interdit montre déjà que son interdiction n'est pas forcément appliqué ou appliqué uniquement sous certaines conditions!Ca demande une étude avant .
C'est sans doute l'une des raisons qui pousse le shinobis a les répartir en plusieur catégorie
!


Voilà pourquoi on juge Orocimaru pour ça et non Naruto ou Rock lee!Vu que l' interdiction est THEORIQUE (je le mets en majuscule), c'est avec bon sens qu'il faut juger leur utilisateur, et non comme on jugerait un vrais criminel qui a vraiment enfreind les lois!





Citation :
Ensuite par rapport au sujet principal.
Toute la faute reviens a Konoha, il recolte ce qu'ils ont seme, si Sasuke veut reduire Konoha en cendre c'est qu'ils l'ont bien cherche



Tu parle de Moegi et Konohamaru qui n'étaient meme pas née quand les uchihas ont été tué??? Tu parle des nombreux enfants de leurs ages dans le meme cas???? Tu parle des ancients genins qui n'étaient pas au courant du complot???
Ils l'ont bien cherché eux peut etre?? Ils l'ont désiré??


Si je suis ton jugement ,vu que c'est un peu a cause du sacrifice des mes ancetre en première ligne, que les français ne sont pas occupé aujourdhui, et bien je vais bruler la france avec tous les enfants et femmes du pays !
Vu que c'est a cause des colons que mon bled est dans cet état je vais tous bruler meme les enfants! Tous ces gents l'auront bien cherché

pfff


Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:41

Citation :
Tu parle de Moegi et Konohamaru qui n'étaient meme pas née quand les uchihas ont été tué??? Tu parle des nombreux enfants de leurs ages dans le meme cas???? Tu parle des ancients genins qui n'étaient pas au courant du complot???
Ils l'ont bien cherché eux peut etre?? Ils l'ont désiré??


Si je suis ton jugement ,vu que c'est un peu a cause du sacrifice des mes ancetre en première ligne, que les français ne sont pas occupé aujourdhui, et bien je vais bruler la france avec tous les enfants et femmes du pays !
Vu que c'est a cause des colons que mon bled est dans cet état je vais tous bruler meme les enfants! Tous ces gents l'auront bien cherché
Hiroshima et Nagasaki pense tu que les citoyens japonais l'ont desire.
Si leur gouvernement n'aurait pas persiste dans l'erreur, je pense que le Japon aurait pu eviter de telle catastrophe.
Certes le peuple ne le meritait pas, mais faut dire que le gouvernement l'a bien cherche, et en agissant comme ils l'ont fait, ils ont juste recolte ce qu'ils ont seme.

Avec Sasuke c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:05

Donc tu pense que sasuke a raison de vouloir faire payer des innocents pour la faute de son clan, de son frère et des vieux croutons???????
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:59

Si tu résonnes à l'inverse, tu crois que les enfants Uchiha méritaient de mourir parce que les têtes du clan ont décidés de faire la révolution. C'est du même ordre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:03

Oui c'est pareil, et je ne donne pas raison non plus a ceux qui ont ordonné ce massacre!!!

Mais on parle de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:05

Et apres on dit que c'est moi qui ne comprends rien et qui deforme ce que dise les autres.

Ce que je veux dire c'est que si :

_Konoha n'avait pas tuer par erreur les parents de Nagato en pensant qu'ils étaient des ninjas ennemis.
_Apres que Nagato est forme son armee pour lutter pour la paix durant les conflits, si Konoha et Ame ne l'avaient pas rejoint pour pouvoir mieux les trahir.
_Il n'avait pas fait massacrer tous le clan uchiwa, par le biais d'Itachi l'un de ses propres membres, et que ces enfoirer le considere comme nunekin criminelle en remerciement alors que c'est grace a lui que Konoha a pu vivre une periode de paix et de prosperite.
Je pense que Sasuke et Nagato ne serait pas devenu fou, et n'aurait pas perdu leur raison au point de vouloir se venger sans aucun egard envers la population.

Apres de tel acte, il ne vont certainement pas etre ami du jour au lendemain et sa il les dirigeants de Konoha le savait tres bien, il devait savoir a quoi s'attendre de la part de ses personnes.
Maintenant il se dise obliger de les neutraliser, car ils ont tous fait pour.
Chaise 9.

Naruto semble etre le seul personnage a avoir compris leur haine contrairement au autres, et il peut comprendre ce qu'il ressente, Naruto a dit a Sasuke qu'a sa place il aurait surement fait pareil.


Dernière édition par Shinjackie le Sam 28 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:12

Codeto, je ne dis pas que tu cautionnes le massacre. Mais du point de vue de Sasuke, cela peut expliquer qu'il veuille faire payer même aux générations innocentes.

Moi non plus je ne cautionne pas.

Shinjackie, tu parles de Konoha mais en réalité, il s'agit d'une erreur de la part de ninjas (pour le massacre des parents de Nagato). Après l'alliance avec Hanzo s'est faite à l'insu de Konoha, c'est Danzo qui l'a faite. Tout ça pour dire que, dans tous pays il y a des gens pourris qui feront passer le pouvoir avant la paix. Ce n'est pas Konoha qui a pris cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:29

Tout comme le peuple Japonais, mais a cause de leur representant.
Ceux qui attaque au nom de Konoha sont leur representant, donc avec leur acte il peuvent mettre en peril le village, car il agisse en tant que representant de Konoha, Danzo le savait tres bien.
Ca fait encore moins plaisir de savoir que tes parents ont en realite ete tuer par erreur.
Ce qu'il leur arrive est comprehensible.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:35

Rahlàlà Mais personne ne dit le contraire bon sang


Bien sur qu'il y a des causes a la folie de sasuke,c'est compréhensible et si il nous arrivait la meme chose on aurait probablement envie de faire pareil!


mais c'est pas une raison pour qu'il s'en prenne a des innocents!

Les innocents n'ont pas a payer pour les fautes des dirigeants !Là est le tord de sasuke! Si il s'en prend qu'au dirigeant à la limite... Mais il veut carrément s'attaquer a konoha, c'est là qu'il a tord




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: