AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:39

Nan, les erreurs des soldats ne doivent pas être considérés comme les erreurs du pays entier.
En revanche, la déclaration de guerre elle doit être considérée comme l'erreur commise par Konoha. Mais une guerre n'est pas un crime. L'homme a besoin de guerre pour construire la paix, hélas c'est ainsi. Mais les guerres peuvent se faire sans massacre.

Cependant pour Danzo, c'est différent. Il se représente lui même sur ce coup. Cela n'a rien à voir avec la Guerre. C'est seulement dans l'optique d'obtenir le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:12

Citation :
En revanche, la déclaration de guerre elle doit être considérée comme l'erreur commise par Konoha. Mais une guerre n'est pas un crime. L'homme a besoin de guerre pour construire la paix, hélas c'est ainsi. Mais les guerres peuvent se faire sans massacre.



Ca c'est une autre histoire!!!

Car sasuke n'agit pas comme un camps adverse dans une guerre mais en tant que criminel!

Comme pour danzo, ça n'a rien a voir avec la guerre, c'est juste pour calmer sa haine
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:32

Bon reprenons le sujet j'ai la réponses :Sasuke ne reviendras pas a Konoha... Car il a appris que c'était l'hokage qui avais donner l'ordre a Itachi de massacrer tout sont clan sa m'étonnerais qu'il revienne...Maintenant Sasuke déteste konoha... pfff



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
SukeSa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SukeSa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:11

codeto a écrit:
Rahlàlà Mais personne ne dit le contraire bon sang


Bien sur qu'il y a des causes a la folie de sasuke,c'est compréhensible et si il nous arrivait la meme chose on aurait probablement envie de faire pareil!


mais c'est pas une raison pour qu'il s'en prenne a des innocents!

Les innocents n'ont pas a payer pour les fautes des dirigeants !Là est le tord de sasuke! Si il s'en prend qu'au dirigeant à la limite... Mais il veut carrément s'attaquer a konoha, c'est là qu'il a tord






Apparemment tu n'as pas idée de la grandeur de la haine qu'éprouve Sasuke.Il n'a plus aucune pitié pour ce village.

Les dirigeants de KONOHA ont trahi SON clan, "torturé" un pauvre enfant ( à l'époque biensur)qui n'est qu'autre que SON frère, et assassiné SA famille.

Itachi savait quelle conséquence il y avait s'il venait à découvrir cette vérité. C'est pourquoi il a voulu que toute cette haine qu'il avait soit ciblé sur lui et non sur Konoha .

Et toi tu oses parler encore de raison. La raison il l'a perdu depuis la minute où il a découvert la vérité sur son frère, ce fut un choc terrible pour lui, un traumatisme. Donc, il veut se venger de la même manière, en détruisant le village qui a détruit son clan [Ainsi que sa famille sans épargner son frère), avec les innocents comme ces Uchiwa qui eux aussi étaient innocents.

Ce qu'a fait le village est d'une atrocité rare. Sasuke veut juste rendre la pareille. Si vous trouvez ça stupide de sa part, proposez donc une autre solution qui puisse libérer sa haine ;).






Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:31

^^ Tu a raison mais c'est se que je vient de dire lol tu a donner plus de détails et je te remercie pour ses détails :)



Edit Neji ; Pourrais-tu changer de couleur stp ? C'est illisible et moche =) Merci !

Edit reka : Je suis tout à fait du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Citation :
Apparemment tu n'as pas idée de la grandeur de la haine qu'éprouve Sasuke.Il n'a plus aucune pitié pour ce village.




Bien au contraire, si je soutiens dans un de mes posts que je ferais probablement pareil si je vivais la meme chose, c'est que je suis conscient de l'ampleur de sa haine!(mais faut lire les posts pour t'en rendre compte)

Mais c'est pas parce que je comprend ses sentiments, que je considère qu'il a raison






Citation :
Et toi tu oses parler encore de raison. La raison il l'a perdu depuis la minute où il a découvert la vérité sur son frère, ce fut un choc terrible pour lui, un traumatisme. Donc, il veut se venger de la même manière, en détruisant le village qui a détruit son clan [Ainsi que sa famille sans épargner son frère), avec les innocents comme ces Uchiwa qui eux aussi étaient innocents



Ouais j'ose parler de raison, et je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas oser MDR

Et naruto aussi avait un mobile pour donner le coup de grace a pain, car ce dernier avait buté ses deux maitres, empalé hinata devant ces yeux, réduit son village en cendre et pourtant, contrairement a sasuke,ce dernier ne s'est pas vengé sur nagato et l'a meme épargné! Pourtant Pain était a sa porté!

Si naruto a résisté a son désir de vegeance qui était chaud comme un volcan à ce moment là, sasuke n'a pas d'excuse, encore moins de vouloir s'en prendre a des innocents

Avec ça, kishi le démontre clairement que la voix choisi par sasuke est mauvaise



Citation :
Si vous trouvez ça stupide de sa part, proposez donc une autre solution qui puisse libérer sa haine



C'est stupide de vouloir faire payer des innocents, et dire le contraire est encore plus stupide.
Si jamais je donne raison a sasuke, alors j'aurais raison de vouloir cramer la france pour ce qui s'est passé dans mon pays autrefois!

Naruto est la solution! Vu qu'il le comprend très bien aujourdhui, ses mots pourront l'atteindre cette fois, contairement a leur combat dans la first gen!

Et si ça ne marche pas et que sasuke est irrécupérable, il faudra le mettre hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
SukeSa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
SukeSa


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:31

Citation :
Et naruto aussi avait un mobile pour donner le coup de grace a pain, car ce dernier avait buté ses deux maitres, empalé hinata devant ces yeux, réduit son village en cendre et pourtant, contrairement a sasuke,ce dernier ne s'est pas vengé sur nagato et l'a meme épargné! Pourtant Pain était a sa porté!

Si tu revoyais l'épisode ou le scan, tu remarqueras que ce qu'il l'a stoppé dans le meutre de Pein c'est uniquement grâce au livre de Jiraya combiné à sa forte croyance, sans l'un, sans l'autre il l'aurait tué sans aucune hésitation.


Citation :
Si naruto a résisté a son désir de vegeance qui était chaud comme un volcan à ce moment là, sasuke n'a pas d'excuse, encore moins de vouloir s'en prendre a des innocents

Ce qu'a vécu Naruto était comparable à la haine qu'éprouvait Sasuke lors de son désir de vengeance contre Itachi. Maintenant ce n'est plus comparable car c'est le village lui-même [Les plus hauts gradés]qui l'a trahi, ce n'est plus une simple personne toute méchante . :)


Citation :
Avec ça, kishi le démontre clairement que la voix choisi par sasuke est mauvaise

Sa voie est mauvaise tout le monde le sait, lol, en même temps il n'y peut rien (Si?).Mais ses intentions sont plus que logiques et compréhensibles. " Il a tord car il tue des innocents", je trouve cette phrase bien trop simple au vu de la situation. Mais je te comprends c'est cruel.

Si l'on doit suivre les lois les yeux fermés, en effet il faut à tout prix le tuer. Mais si on le comprend (Heureusement que Naruto est là), on peut faire autre chose même si ça risque d'être difficile. Mais c'est là moindre des choses après ce que le village a fait.
:)

Citation :
C'est stupide de vouloir faire payer des innocents, et dire le contraire est encore plus stupide.
Si jamais je donne raison a sasuke, alors j'aurais raison de vouloir cramer la france pour ce qui s'est passé dans mon pays autrefois!

Je ne connais pas ton histoire, mais lorsqu'on vit dans un pays on doit assumer toutes conséquences que ce qu'elle fera, sans même qu'on le sache. Si les plus haut grâdés ne respectent pas les lois on ne peut qu'assumer les conséquences, c'est comme ça. Regardes les guerres elles tuent bien énormément d'innocent.

Le monde est mal fait.
=/
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Le fait qu'avec son livre ou non, il a réussit a pardonner (et ça c'est toujours très dificile),surtout avec la douleur encore à vif.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:07

Citation :
Si tu revoyais l'épisode ou le scan, tu remarqueras que ce qu'il l'a stoppé dans le meutre de Pein c'est uniquement grâce au livre de Jiraya combiné à sa forte croyance, sans l'un, sans l'autre il l'aurait tué sans aucune hésitation.




Pas besoin du scan car j'ai le tome 48


Et ce n'est pas grace au livre que naruto s'est retenus! La seul chose qu'on doit au livre a ce moment là, c'est le volteface de pain!

Personne n'a guidé naruto pour ne pas sombrer dans la vengeance, ni son père, ni jiraya! Il l'a fait tout seul malgrès un désir plus bouillant que jamais!








Citation :
Ce qu'a vécu Naruto était comparable à la haine qu'éprouvait Sasuke lors de son désir de vengeance contre Itachi. Maintenant ce n'est plus comparable car c'est le village lui-même [Les plus hauts gradés]qui l'a trahi, ce n'est plus une simple personne toute méchante .




Qu'importe vers qui ou vers quoi va la vengeance! Dans les deux cas tu a un désir de vengeance!

L'un a su ne pas céder car il est conscient que ce n'est pas la bonne voix!
L'autre se laisse aller complètement a ce désir quite a abattre des innocent!

Vu que celui qui a le bon role a choisi la voix opposé a l'antagoniste, Sasuke est dans le tord!



Citation :
Sa voie est mauvaise tout le monde le sait, lol, en même temps il n'y peut rien (Si?)




La haine de Pain est similaire a celle de sasuke! Si il a put revenir du bon coté sur la fin, sasuke devrait pouvoir...Naruto a put se retenir de se venger! Sasuke n'a pas d'excuse



Citation :
Mais ses intentions sont plus que logiques et compréhensibles



La logique et la raison, ne vont pas toujours ensemble!

Dans le cas de sasuke, c'est logique mais pas raisonnable



Citation :
Il a tord car il tue des innocents", je trouve cette phrase bien trop simple au vu de la situation. Mais je te comprends c'est cruel




La situation n'est pas simple certe, mais le fait est que les innocents SONT des innocents et que de ce fait, ils n'ont pas a payer pour les autres!

Qu'importe la situation ,ce n'est qu'une question de bon sens!Il 'y a pas a tergiverser la dessus



Citation :
Si l'on doit suivre les lois les yeux fermés, en effet il faut à tout prix le tuer. Mais si on le comprend (Heureusement que Naruto est là), on peut faire autre chose même si ça risque d'être difficile




Comme je l'ai dit dans un de mes post (encore faut il les lire), Sasuke est encore récupérable tant qu'il n'a pas fait ce qu'il veut faire à savoir tuer également les innocents! Il doit néanmoins payer d'une façon ou d'une autre ces autres crimes, mais il peut le faire en retournant sa veste je pense!

Le personnage de Naruto perdrait son sens si il ne parvenait pas a le faire revenir ne serait ce qu'un petit moment avant la fin!





Citation :
on peut faire autre chose même si ça risque d'être difficile. Mais c'est là moindre des choses après ce que le village a fait.



Après ce que LES DIRIGEANTS ont faient. Les enfants de konoha n'étaient pour la plupart, meme pas née a cette époque! Il ne faut pas tous les mettre dans le meme bateau



Citation :
Je ne connais pas ton histoire, mais lorsqu'on vit dans un pays on doit assumer toutes conséquences que ce qu'elle fera, sans même qu'on le sache.



Dis pas de connerie!

Il ne s'agit pas d'assumer, mais d'endurer, personne ne choisi de vivre dans la misère!Personne n'a à assumer ce qu'il ne choisi pas!







Citation :
Si les plus haut grâdés ne respectent pas les lois on ne peut qu'assumer les conséquences, c'est comme ça. Regardes les guerres elles tuent bien énormément d'innocent.



Dans le cas de sasuke, il n'a pas déclaré qu'il voulait faire souffrir konoha en tant que camps ennemis de guerre, mais en tant que criminel comme Orochimaru!NUANCE

La guerre c'est Madara qui l'a déclaré, mais ce n'est pas une guerre de nation!

Le cas de sasuke n'est pas comme celui des américains qui ont contre attaquez les japonais avec une bombe atomique!
Son cas est comme celui d'un employé qui vient de se faire virer et qui veut se venger de son patron en tuant également la famille de ce dernier!
Tu crois que la famille du patron doit assumer ça alors qu'ils n'y sont pour rien????

Non, ce serait un crime impardonnable






Citation :
Le monde est mal fait. =/



C'est pas une raison pour accepter le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:25

Citation :
Pas besoin du scan car j'ai le tome 48


Et ce n'est pas grace au livre que naruto s'est retenus! La seul chose qu'on doit au livre a ce moment là, c'est le volteface de pain!

Personne n'a guidé naruto pour ne pas sombrer dans la vengeance, ni son père, ni jiraya! Il l'a fait tout seul malgrès un désir plus bouillant que jamais!
Ce qu'a subit Naruto n'est pas comparable a ce qu'a subit sasuke.
Citation :

Le cas de sasuke n'est pas comme celui des américains qui ont contre attaquez les japonais avec une bombe atomique!
Son cas est comme celui d'un employé qui vient de se faire virer et qui veut se venger de son patron en tuant également la famille de ce dernier!
Tu crois que la famille du patron doit assumer ça alors qu'ils n'y sont pour rien????

Non, ce serait un crime impardonnable
Sauf que tu oublie de mensionner que le patron en question a assassine toute la famille de sasuke auparavant.
Meme s'il nont pas a subir les erreurs de celui-ci, a cause de l'erreur de son patron ils sont eux aussi soumis a la vengeance de Sasuke.
Donc c'est comprehensible, et la famille peut elle aussi comprendre.




Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:15

Citation :
Ce qu'a subit Naruto n'est pas comparable a ce qu'a subit sasuke.


On ne sait pas si la perte de ses maitres et de son village a été aussi dur, moins dur, ou plus dur que ce qu'a vécu sasuke. A partir de là c'est une question de point de vue!
Perso, vu que naruto n'a pas de famille, les sentiments qu'avait sasuke pour les siens, naruto doit les avoir pour son village, ses amis et ses maitres! Vu qu'il a perdu la plupart, son désir de vengeance était au moins aussi grand que celui de sasuke

Ensuite Pain a connu la meme chose que sasuke avec en plus le fait qu'il ait vécu la 3 eme grande guerre en direct. Pourtant, il a compris que la voix qu'il a choisi était mauvaise!

Ca prouve qu'il n'y a aucune légitimité dans le désir qu'a sasuke de vouloir détruire konoha





Citation :
Meme s'il nont pas a subir les erreurs de celui-ci, a cause de l'erreur de son patron ils sont eux aussi soumis a la vengeance de Sasuke.



Et comme tu le fais remarquer, ils n'ont pas a subir les erreurs du patrons et donc n'ont pas a etre soumis a cette vengeance !

Celà ne ferait que créer de nouveau Pain ou de nouveau Sasuke, et ça n'en finira jamais










Citation :
Donc c'est comprehensible, et la famille peut elle aussi comprendre.




Mais comprendre ne veut pas dire qu'il faille accepter!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pentium
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pentium


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Village du feu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

Perso, j'adorerais que Sasuke revienne a Konoha.
Mais j'en doute fort. Avec tout ce qu'il a fait...
Je doute que tout revienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

Citation :
Pourtant, il a compris que la voix qu'il a choisi était mauvaise!

Non, il a juste confié ses espoir a naruto, il a pas changé de position
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Citation :
Non, il a juste confié ses espoir a naruto, il a pas changé de position




Non , il a bel et bien changé de position.

La preuve , il se considère comme l'échec dans l'histoire de Jiraya chapitre 551 !!!

Il dit même avoir choisi le mauvais chemin . Il a donc changé de position .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:31

En même temps, il est ressuscité la, même itachi edo tensei est complètement différent du itachi d'avant, mais soit
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:33

Mais ils conservent leurs personnalité et part conséquent, l'opinion qu'ils avaient juste avant de mourir .^^




Revenir en haut Aller en bas
Kurama-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kurama-chan


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:18

^^ Oui il va revenir a konoha mes pas pour les raison que tu souhaite il veut tout simplement détruire konoha pour vengé son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:09

J'appelle pas ça revenir xD Tu parles pour rien dire Kurama-chan !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
poilodo
Genin
Genin
poilodo


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Repaire de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:36

Oui il reviendra dans une toute petite saison peut-être après les Akipuden il y aura j'aure 20 épisode à peux près :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Akkipuden = Fake
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

pour moi il reviendra pour voir les deux vieux au courant pour itachi.
apres je sais pas si essayera de detruire le village.

mais de toute façon même s'il arrive a oublier sa haine et son envie de détruire konoha il ne reviendra pas y vivre
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

moi je pense que même si sasuke voulait revenir au village les villageois voudraient surement pas que quelqu'un qui a voulu détruire leur villages revienne les mains dans les poches en disant : "salut j'vous ai manqué"
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:09

Citation :
moi je pense que même si sasuke voulait revenir au village les villageois voudraient surement pas que quelqu'un qui a voulu détruire leur villages revienne les mains dans les poches en disant : "salut j'vous ai manqué"
Comme tu dis il ne serai jamais accepté mais de toute façon il ne voudra jamais retourné à Konoha, c'est impossible !
Il restera déserteur, peut-être qu'il se baladera de villages en villages aux côtés de Suigetsu, Juugo et Karin =)
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:44

apres avoir voulu tuer karin???????? je pense pas non.

les deux autsres ok t'en qu'il sont utile

c'est dangereux pour la sante de rester avec sasuke

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:07

Citation :
c'est dangereux pour la sante de rester avec sasuke
Oui c'est sur =)
Si Suigetsu réuni tous les sabres des épéistes, j'aimerai bien qu'il fasse équipe encore avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» galerie sasuke-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: