AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
roipku
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
roipku


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:46

Je pense peut etre que naruto et sasuke vont mourrir en meme temps et que naruto sera hokage a titre postume ,ou genre un combat sasuke ,naruto contre madara sasuke se sacrifie pour naruto et naruto tue madara lol et hop hokage reunification du monde shinobi paix et voila lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:58

je pense ça très peu probable que sasuke revienne. et de toute façon,même si il revenait,rappelez vous qu'il est considérer comme un déserteur! Il sera jeter en prison pour se qu'il a fait.
Ensuite,je sais pas si vous savez,mais sasuke a déjà tuer itachi. il n'est pas revenu à konoha pour autant! Au contraire, Tobi a raconter à sasuke que...nan,en fait,je vais pas le dire pour ceux qui non pas encore lu. mais pour résumer,Tobi raconte pourquoi itachi a tuer son clan et à cause de sa,sasuke veut se venger de konoha. donc,niveau "retour à la maison* = 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:16

je suis pas d'accord .... il risque de revenir ... et de tuer tout le monde :mouha:

enfin il peux essayer :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:35

miss-shadow-girl a écrit:
je pense ça très peu probable que sasuke revienne. et de toute façon,même si il revenait,rappelez vous qu'il est considérer comme un déserteur! Il sera jeter en prison pour se qu'il a fait.

Il sera même pas jeter en prison. Depuis son attaque au sommet des 5 Kages, il est condamné à mort.
Et puis il est tomber du coté le plus obscur qui soit, il va peut-être abandonner l'idée de détruire Konoha mais son retour, non, jamais, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:33

Citation :
Et puis il est tomber du coté le plus obscur qui soit, il va peut-être abandonner l'idée de détruire Konoha mais son retour, non, jamais, hélas.
Oui, à cause des magouilles passés de Konoha, il s'est enfoncé dans les ténèbres et n'est pas prêt de remettre les pieds à Konoha sauf si c'est pour revenir les pieds devants ( mais ça j'espère pas Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 1986162267 ). De toute façon, ce qui est sur c'est qu'il va continuer sa guérilla.
Revenir en haut Aller en bas
miss-shadow-girl
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
miss-shadow-girl


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 24
Localisation : Le repère de l'akatsuki *o*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:55

De tout façon,je l'aime pas sasuke u.u
Je préfère de loin....moi!! :ouais:

[i]Grand blanc...

ok,j'me la ferme :t12
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-shadow-girl.skyrock.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:59

Citation :
De tout façon,je l'aime pas sasuke u.u
On va pas s'entendre alors XD
Non je rigole, tu apprécies qui tu veux c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

@lexis a écrit:
Citation :
De tout façon,je l'aime pas sasuke u.u
On va pas s'entendre alors XD
Non je rigole, tu apprécies qui tu veux c'est normal =)

je pense qu'on va pas trop s'entendre non plus !! miss shadow girl :t38
ce pauvre sasuke ne vous a rien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

A nous non mais a ses camarade et au kage si!

il a faillis tuer naruto en quittant le village ( sans compter les autre qui on risquer leur vie aussi).
il a essayer de tuer sakura sous le pond ou il a tuer donzo( et a tuer donzo ... bien que pour sa je lui en veux pas :haha: )
il s'est pointer a la reunion des kage et a essayer de les tuer (eboulement) et le raikage a perdu son bras a cause de lui.

et en plus il a comme projet de détruire le village et de tuer ses habitant ( bien qu'il a promis de commencer par naruto et donc que sa risque de prendre du temps pour le realiser son "beau" projet)

moi il ma toujours enerver avec ses grand air ( genre je suis mieux que tout le monde vous vous etez des gros boulet)


Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:36

_ Tout vos arguments se tient ..

Maintenant , qui sais ? P-e que la persuasion de Naruto le changera ! Mais bon .. Pour se qui est des gens du village & des autres .. Cela sera très difficile de se faire " pardonner " voir impossible ..

Les prochains scan à venir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
uchiwakawai
Genin
Genin
uchiwakawai


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:16

simba a écrit:
A nous non mais a ses camarade et au kage si!

il a faillis tuer naruto en quittant le village ( sans compter les autre qui on risquer leur vie aussi).
il a essayer de tuer sakura sous le pond ou il a tuer donzo( et a tuer donzo ... bien que pour sa je lui en veux pas :haha: )
il s'est pointer a la reunion des kage et a essayer de les tuer (eboulement) et le raikage a perdu son bras a cause de lui.

et en plus il a comme projet de détruire le village et de tuer ses habitant ( bien qu'il a promis de commencer par naruto et donc que sa risque de prendre du temps pour le realiser son "beau" projet)

moi il ma toujours enerver avec ses grand air ( genre je suis mieux que tout le monde vous vous etez des gros boulet)


je pense que tu m'a un peu cloué le bec... :t1:

pour G-Hatake après sasuke n'est pas obligé de revenir au village même si il redevient gentil,il va peut être se balader de villages en villages
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:07

Moi je suis pas d'accord avec vos dires.
Sasuke a du grandir en s'améliorant pour devenir puissant chaque jour, il ne pensait à rien d'autres.Juste a devenir très puissant afin de tuer son frère. Maintenant avec tous ce qu'il a appris, il se rend compte qu'au final Konoha s'est servi de sa famille et surtout de son frère. Alors que lui as toujours tout fait dans l'espoir de le tuer, maintenant il doit sentir que son clan, sa famille a été humilié ( les Uchiha ), donc pour moi c'est normal qu'il pète un plomb et qu'il se moque de tout le monde, sa vie a été anéanti. Mais au fond je suis sur qu'il ne se moque pas de tout le monde, il finira par se rendre compte qu'il a un lien avec Naruto ( j'espère ). Il a voulu faire un carnage chez les Kages car il a la haine et pour moi c'est compréhensible. M^me s'il s'en prend pas aux bonnes personnes, il veut évacuer sa colère. Il veut rendre la fierté jadis perdu du clan Uchiha ♥. Il est enfoncé dans les ténèbres car personne ne le comprend, le seul qu'il l'a compris c'est Tobi et c'est pour ça qu'il a suivit ses agissements. Pour moi Sasuke est un ninja, dont la vie n'a pas fait de cadeau de son enfance à maintenant.
SASUKE UCHIHA =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:12

G-Hatake a écrit:
_ Tout vos arguments se tient ..

Maintenant , qui sais ? P-e que la persuasion de Naruto le changera ! Mais bon .. Pour se qui est des gens du village & des autres .. Cela sera très difficile de se faire " pardonner " voir impossible ..

Les prochains scan à venir nous le dira !

Même si Naruto le persuade de revenir à Konoha, il est comme je l'ai dit, condamné à mort. Donc si il revient c'est pour se faire kill.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

Citation :
Sasuke a du grandir en s'améliorant pour devenir puissant chaque jour, il ne pensait à rien d'autres.Juste a devenir très puissant afin de tuer son frère. Maintenant avec tous ce qu'il a appris, il se rend compte qu'au final Konoha s'est servi de sa famille et surtout de son frère. Alors que lui as toujours tout fait dans l'espoir de le tuer, maintenant il doit sentir que son clan, sa famille a été humilié ( les Uchiha ), donc pour moi c'est normal qu'il pète un plomb et qu'il se moque de tout le monde, sa vie a été anéanti. Mais au fond je suis sur qu'il ne se moque pas de tout le monde, il finira par se rendre compte qu'il a un lien avec Naruto ( j'espère ). Il a voulu faire un carnage chez les Kages car il a la haine et pour moi c'est compréhensible. M^me s'il s'en prend pas aux bonnes personnes, il veut évacuer sa colère. Il veut rendre la fierté jadis perdu du clan Uchiha ♥. Il est enfoncé dans les ténèbres car personne ne le comprend, le seul qu'il l'a compris c'est Tobi et c'est pour ça qu'il a suivit ses agissements. Pour moi Sasuke est un ninja, dont la vie n'a pas fait de cadeau de son enfance à maintenant.

Bien parlé ;) .. & J'espère aussi qu'il va se rendre compte du lien qui le lie à Naruto ..


Citation :
Même si Naruto le persuade de revenir à Konoha, il est comme je l'ai dit, condamné à mort. Donc si il revient c'est pour se faire kill.

Oui je sais .. & c'est pour cela que j'ai dit que ce serait très difficile de se faire " pardonner " voir impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:54

Citation :
Oui je sais .. & c'est pour cela que j'ai dit que ce serait très difficile de se faire " pardonner " voir impossible ..
Oui, mais à mon avis il préféra mourir que de se faire pardonner par Konoha, je pense que Konoha ne représente plus rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

@lexis a écrit:
Moi je suis pas d'accord avec vos dires.
Sasuke a du grandir en s'améliorant pour devenir puissant chaque jour, il ne pensait à rien d'autres.Juste a devenir très puissant afin de tuer son frère. Maintenant avec tous ce qu'il a appris, il se rend compte qu'au final Konoha s'est servi de sa famille et surtout de son frère. Alors que lui as toujours tout fait dans l'espoir de le tuer, maintenant il doit sentir que son clan, sa famille a été humilié ( les Uchiha ), donc pour moi c'est normal qu'il pète un plomb et qu'il se moque de tout le monde, sa vie a été anéanti. Mais au fond je suis sur qu'il ne se moque pas de tout le monde, il finira par se rendre compte qu'il a un lien avec Naruto ( j'espère ). Il a voulu faire un carnage chez les Kages car il a la haine et pour moi c'est compréhensible. M^me s'il s'en prend pas aux bonnes personnes, il veut évacuer sa colère. Il veut rendre la fierté jadis perdu du clan Uchiha ♥. Il est enfoncé dans les ténèbres car personne ne le comprend, le seul qu'il l'a compris c'est Tobi et c'est pour ça qu'il a suivit ses agissements. Pour moi Sasuke est un ninja, dont la vie n'a pas fait de cadeau de son enfance à maintenant.

a naruto non plus la vie ne lui pas fait de cadeau mais lui a su trouver le bon chemin comparer a une certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:20

Citation :
a naruto non plus la vie ne lui pas fait de cadeau mais lui a su trouver le bon chemin comparer a une certaine personne
Je l'attendais celle-là, oui mais Naruto a vécu une vie difficile mais une fois qu'il a trouvé sa voie et ses compagnons de route, il était sortit d'affaire à la différence de Sasuke qui a grandi dans l'espoir de tué Itachi et maintenant qu'il la fait et que Tobi lui a révélé la vérité sur les Uchiha, tout s'écroule autour de lui, il est totalement perdu. Il n'a plus aucun but à part venger son clan et surtout son frère. Et je pense que c'est effectivement dur de grandir sans famille mais que c'est encore plus dur de perdre ses proches et de ce retrouvé seul du jour au lendemain alors qu'en vérité tout a été causé par des tierces personnes Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 1986162267

Je me sens seul à défendre Sasuke =(
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:00

@lexis a écrit:
Citation :
a naruto non plus la vie ne lui pas fait de cadeau mais lui a su trouver le bon chemin comparer a une certaine personne
Je l'attendais celle-là, oui mais Naruto a vécu une vie difficile mais une fois qu'il a trouvé sa voie et ses compagnons de route, il était sortit d'affaire à la différence de Sasuke qui a grandi dans l'espoir de tué Itachi et maintenant qu'il la fait et que Tobi lui a révélé la vérité sur les Uchiha, tout s'écroule autour de lui, il est totalement perdu. Il n'a plus aucun but à part venger son clan et surtout son frère. Et je pense que c'est effectivement dur de grandir sans famille mais que c'est encore plus dur de perdre ses proches et de ce retrouvé seul du jour au lendemain alors qu'en vérité tout a été causé par des tierces personnes Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 1986162267

Je me sens seul à défendre Sasuke =(

je suis d'accord avec toi mais est ce que tuer tous les habitant de konoha lui feront revenir sa famille? non et puis itachi avait le choix soit de prévenir sa famille ou de les tuer il a choisi la seconde option, ce n'est pas une personne qui a manipuler itachi c'est lui qui a décider de le faire qu'il s'en prennent a danzo et au deux conseillers ok mais les habitants que savent ils de ce complot ? rien
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:27

Je suis d'accord pour les habitants, ils n'ont rien a voir dans cette affaire mais il est complètement aveuglé par la haine, mais même je ne pense pas qu'il s'en prendrai au village en lui-même. Il veut faire tombé des têtes pour l'honneur de son clan mais pas celles des villageois.
Et d'façon à mon avis même si il voudrait s'en prendre au village, il sera stopper par Naruto et l'ultime combat aurait lieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:42

Ha non Sasuké était pret à décimer entièrement Konoha, sous pretexe qu'ils sont vivant et heureux grace au sacrifice de son frère.



En fait Sasuke a, depuis le massacre de son clan, vécu dans un désir de vengeance et c'est ce même désir qui l'a fait sombrer peu à peu dans la folie.



Maintenand qu'il a vut son frère et qu'il lui a donné sa vision de cette fameuse nuit et des raisons qui ont poussé Itachi a le faire; Sasuke se rend rend compte qu'il a été manipulé et maintenand il veut la vérité pour savoir ce qu'il va décider de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:09

Citation :
Maintenand qu'il a vut son frère et qu'il lui a donné sa vision de cette fameuse nuit et des raisons qui ont poussé Itachi a le faire; Sasuke se rend rend compte qu'il a été manipulé et maintenand il veut la vérité pour savoir ce qu'il va décider de faire.
Oui, je pense qu'il va abandonner l'idée de détruire Konoha, mais bon il faut le comprendre, on lui a enlevé sa famille alors ( même si c'est ignoble ) il est jaloux des autres familles de Konoha. Mais bon, s'il fait ça ce n'est pas pardonnable je suis d'accord.
Pour moi le problème, c'est que j'adore Konoha et ses shinobis comme Kakashi ou Naruto et j'adore Sasuke alors je suis déchiré entre les deux Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 2240739860
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Franchement tu te mets à la place de Sasuke t'es obligé de faire comme lui ! ^^ Tu mets Naruto à la place de Sasuke à mon avis il fait pareil même si ses parents ceux sont eux-aussi sacrifiés pour le village. Mais bon ils l'ont fait de leur plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:39

Moi je pense qu il redeviendra gentil mais ne rentrera pas a konoha sinon prison lol


Il va voir celui qui sait tout puis reviens affronte naruto puis l aid a vaincre jubi madara tobi et puis naruto et lui redeviennent amis et naruto et kakashi laisse sasuke partir. Pour qu il n aille pas en prison. Voilal lol
Revenir en haut Aller en bas
shinobi15
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shinobi15


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

c'est tres probable que sasuke revienne à konoha parcequ'il est devenu quasiment gentil grace à itachi mais à mon avis le combat entre naruto et sasuke est inevitable
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Nan il reviendra pas a konoha , ca le ferait pas , il va redevenir gentil et puis partira loin de konoha


Et oui kishi a dit qu il y aura un combat naruto vs sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: