AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
shinobi15
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
shinobi15


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:06

dorianto peut etre que c'est toi qui a raison Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 3584103017
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:12

Et il recreera le clan uchiwa dans sa petite maison dans la prairie avec la petite sakura lol je le pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

Euhhhhh...Non! Je ne pense pas nn plus qu'il va devenir gentil et tout ceux qu'on sait pour l'instant c qu'il vont s'affronter et vont mourir tout les deux ou en tous cas faudrait que quel qu'un meurt quand meme! :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

Nan que sasuke meurt ca le ferait pas , pour naruto encore moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:06

Mais les deux ça le fait je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Mouai mais le reve de naruto de devenir hokage depuis le debut du manga pour au final ne pas y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:42

Mais il deviendra Hokage apres la guerre n'oublis pas que la prochaine rencontre face a Sasuke n'est pas le derniere! Moi je dis apres qu'il soit devenu Hokage il fait le combat final et la nous verrons surement qu'il vont mourrir tous les deux ou que Sasuke!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:56

Ben non apres la guerre y aura plus de bataille rien , ca se passera pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Kishi a dit qu'il restait encore deux rencontre entre Sasuke et Naruto et donc la deuxieme sera mortelle et apres la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Genin
Genin
simba


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : namur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

je pense aussi que la guerre n'est pas la fin

sasuke et naruto devrons se battre et je pense a un combat a mort mais se sera pas pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Ben oui parce que Naruto ne pourra pas arreter Tobi et Juubi et ensuite se battre contre Sasuke! Meme s'il a maintenant le chakra de Kiuubi sa ne sera pas suffisant! Meme lui devra se reposait donc le combat a mort a mon avis c apres la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:48

Ouais mais ya kakashi,gai , bee et hachibi et l alliance entiere qui va arriver , je pense qu ils se battront tous contre tobi/obito jubi pendant le naruto vs sasuke et puis ils s allieront pour vaincre madara et tobi jubi.

Mais apres la guerre ya plus rien ce serait naze, la guerre est bonne pour une fin et puis y aura un truc genre 10 ans plus tard naruto hokage etc...


Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:51

Citation :
Mais apres la guerre ya plus rien ce serait naze, la guerre est bonne pour une fin et puis y aura un truc genre 10 ans plus tard naruto hokage etc...
Ouais, sauf si Naruto y reste durant son combat contre Sasuke, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:09

dorianyto, t'as l'air d'aimer contredire Kishimoto lui-même là.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

_ Perso , ça m'étonnerai que Naruto périsse .. Maintenant , tout est possible ..
Soit il y reste seul , soit ils y restent tout les deux ou bien encore , qui vivent tout les deux ..
Je pense qu'aucun d'eux n'y restera .
Maintenant on ne sait pas se qu'il se passe dans la tête de Kishimoto . Il nous réserve surement encore de belle surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Citation :
Il nous réserve surement encore de belle surprise !

Et oui , et la surprise seras que sasuke et Naruto vont ce battre qu'à un moment sasuke retrouveras la raison , et que tu as l'esprit du Rikudo , ou peut-être Kurama qui vas dire à Naruto et sasuke qu'ils assemblent/fusionne leurs pouvoir , et donc ils vont fusionner (comme Sangoku et Végéta ^^) , et là une fois qu'ils auront fusionné ils auront le vrai pouvoir du Rikudo Sennin (gêne uchiha+gêne Senju(Uzumaki)+Jinchuriki) ^^ .

Je sais mes idées sont farfelues XD.

Bon je redeviens sérieux.
Lors du combat Naruto VS sasuke, il y auras forcément un mort , je pense que sa seras sasuke .
Mais peut-être qu'il mourras en ce "sacrifiant" , en donnant ce qui lui reste de pouvoir à Naruto .
Comme jugo , si je me souviens bien , il as donné de "ses pouvoirs" à sasuke , il as fusionné avec sasuke (une partie as fusionné) , pour pas que sasuke meurt je crois.

Et beh là je crois qu'à la fin de leur combat soit sasuke meurt sur le coup , ou soit ils sont tout deux en piteux état , et Naruto vas vers le corp de sasuke qui est par terre , et sasuke reviens à la réalité , et ensuite donne ce qui lui reste de pouvoir pour pas que Naruto périsse ou pour qu'il puisse affronté sont ennemi (madara) qui ne serait pas encore vaincu.
Et avec se pouvoir donné par sasuke il pourrait peut-être développé le rinnegan , vu qu'il aurait des gênes uchiha en plus.

Mais en tout cas , revenons en au sujet , si sasuke meurt , bin forcément il ne reviendras pas à Konoha , ou en tout cas pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

_ Encore un bel argument à se que je vois Uzumaki-Senju .. :)
Chacun à sa part d'argument que certain savent très bien argumenter .
Certains arguments donne envie d'y croire je trouve , malgrès que ce soit tous des différents ^^

Mais bon , on verra le moment venu .. Smile

Et comme la majorité des personnes le disent , sa m'étonnerai qu'il revienne au village que se soit à cause de sa mort ou pas ^^ ..

Suspense , Suspense , ..
Revenir en haut Aller en bas
Iska
Chuunin
Chuunin
Iska


Masculin Nombre de messages : 336
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/07/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:29

Citation :
dorianyto, t'as l'air d'aimer contredire Kishimoto lui-même là.

Trop!

Kishi dit lui meme qui vont se voir pendant la guerre une fois mais sa ne sera pas la derniere et donc a mon avis apres avoir vaincue tous les mechant et tout Naruto deviendra Hokage mais on sait tous que s'il ne sauve pas Sasuke ,Naruto ne voudra pas devenir Hokage mais je dirai qu'avec la rencontre pendant la guerre il va se passer quel que chose du genre Sasuke n'est plus controler par la haine mais va quand meme falloir faire un combat mortel!
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

Citation :
Naruto ne voudra pas devenir Hokage mais je dirai qu'avec la rencontre pendant la guerre il va se passer quel que chose du genre Sasuke n'est plus controler par la haine mais va quand meme falloir faire un combat mortel!
Ouais possible, mais ce qui est certain c'est que ça va être un des plus grand moment de l'histoire de Naruto Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 985951499 après on verra bien ce qui se passera mais honnêtement je préférerai qu'il reste en vie tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:35

Ce qui va se passer et c'est OBLIGE ! ^^ C'est qu'on va nommer Naruto Hokage mais il va refuser car il n'aura toujours pas ramener Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:36

Mais naruto l'aura ramener avant que madara etc meurent, que sasuke meurt ou ne meurt pas , il ne reviendra pas a konoha , naruto le laissera partir loin et se cacher des anbu, y va pas revenir de son plein gre en prison lol
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:38

Pas en prison, après tout ce qui l'a fait c'est la peine de mort qui l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:48

Lol bah justement , raison de plus xD , mais non y font pas la peine de mort a konoha , on a jamais condamner a mort surtout si t'es pas mechant au depart et que c'est pour te venger , c'est comme dans la vraie vie , si t'a vecu quelque chose qui t'as changer y te laisse un peu de chance, mais sasuke ne reviendra jamais c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:55

Nan nan, tu tues quelqu'un j'vois pas ou on te laisse une chance. Il a tué un des hauts dirigeants de Konoha tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:01

Ouais mais je pense que tout le monde voulait sa mort a ce cher Danzo Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 129693

Et puis meme j'ai jamais vu de mise a mort dans naruto, et toute facon y reviendra pas , naruto et kakashi le laissront partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» Madara vs Sasuke .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: