AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:48

Citation :
Nan elle ne lui vient pas de lui. Mais plutot da la mort de son frère. Au contraire il détestait Orochimaru et lui dit ses 4 vérités avant de "l'absorber".



Si

quand sasuke a quitté Konoha , c'est orochimaru qui lui a appris a couper les liens avec ses amis et a etre impitoyable. La preuve, la première fois qu'il revoit naruto, il n'hésite plus a le tuer contrairement a autrefois. Heureusement pour le blondinet sai est venu l'aider!

On sent bien la différence entre sasuke qui était a konoha et celui qui a cotoyé orochimaru.

C'est plus que des jutsu qu'il lui a enseigné c'est indéniable.


D'autant qu'il n'aime peut etre pas orochimaru, mais a ses yeux, si il l'a suivit , c'est qu'il représente le chemin qu'il doit prendre pour devenir puissant!

Dans son coeur, orochimaru était son maitre. Mais comme dans la légende du chat et du tigre ainsi que les siths, l'élève s'est retourné contre le maitre






Citation :
Dans Star Wars, même si la relation est malsaine, Anakin le considère comme son mentor bien avant de basculer du côté obscur




Mais sasuke aussi considère orochimaru comme son mentor. C'est juste qu'il ne l'aime pas, mais l'amour n'est pas essentiel dans une relation entre élève et maitre! Tout dépend de la voix que tu choisi







Citation :
Mais une fois de plus, Sidious lui enseigne bien plus que de simples techniques, et a bien y regarder les nouveaux pouvoirs qu'il cherchait, Anakin ne les trouve pas. Il lui enseigne un nouveau style de vie, une nouvelle approche de la force.



Et bien je vois pas la différence avec oro et sasu. C'est Oro qui lui a fait quitté le village et qui l'a fait vivre en tant que nukenin. Ajoute ce que j'ai cité plus haut.

Oro a beaucoup plus apporté a sasuke, que ne l'a fait sidious a vader




Citation :
Sasuke n'est pas faible d'esprit !! Seul la vengeance comptait pour lui !! Que ce soit Oro ou un autre, tant qu'il pouvait lui apporter du pouvoir, ça lui allait !!
Le truc de donner son corps c'était surtout pour tenir tranquille le Oro afin qu'il lui enseigne des techniques !!



Oh que si il est faible d'esprit.

Quand on voit que naruto qui avait pourtant Pain a sa merci a put retenir son coup alors que son désir de vengeance bouillonnait, il est clair que sasuke qui devient l'osselet d'oro et de madara est faible d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:55

Oro etait juste le moyen pour lui de devenir fort. Lui ou un autre, du moment qu'il pouvait assouvir sa vengeance il serait parti.
Sasuke a toujours refusé de tuer et d'être cruel comme Oro. Il n'a pas adopté son art de vivre et ses métodes peu orthodoxes.

De plus, Sasuke a toujours été très dur dès la mort de son clan. Pas étonnant qu'il coupe assez vite les ponts, pas envie de souffrir une seconde fois. Ce n'est pas Oro qu'il la rendu plus lui, c'est juste l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:07

Citation :
Oro etait juste le moyen pour lui de devenir fort. Lui ou un autre, du moment qu'il pouvait assouvir sa vengeance il serait parti


Et il en est devenus son maitre que ce soit dans le ninjutsu ou dans l'aptitude a avoir en combat



Citation :
Sasuke a toujours refusé de tuer et d'être cruel comme Oro.



Quoi

Tu nis que sasuke a faillis tuer naruto au debut de la next???????????????

Tuer par caprice qu'il disait! Etre froid envers ses aversaire vient d'orochimaru



Citation :
Il n'a pas adopté son art de vivre et ses métodes peu orthodoxes.




Peut etre pas son art de vivre ni ses methods


Mais l'élève n'est pas non plus destiné a etre comme son maitre







Citation :
De plus, Sasuke a toujours été très dur dès la mort de son clan. Pas étonnant qu'il coupe assez vite les ponts, pas envie de souffrir une seconde fois.




Certe sasuke plus dur des la mort de son clan mais il était bien partie pour devenir quelqu'un de bien grace a naruto ,sakura et kakashi.


C'est parcequ'oro lui a dit de couper les liens et que ça le rendrait plus fort, que sasuke les a coupé. C'est comme ça que les choses sont présenté.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:12

Il veut le tuer par caprice tout comme il refuse de le tuer par caprice a la fin de la première génération. Cela fait déjà partie de Sasuke, Oro n'influence en rien sa manière de faire. Tout tourne au niveau d'Itachi.

Il n'a strictement rien d'un maître pour Sasuke. Même Pain qui tue Jiraya, le considère encore comme son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:01

Je veux Dire que Sasuke a 50% de chance de revenir a Konoha :)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 8:22

Citation :
Il veut le tuer par caprice tout comme il refuse de le tuer par caprice a la fin de la première génération. Cela fait déjà partie de Sasuke, Oro n'influence en rien sa manière de faire



C'est ce qu'il dit.

Mais jamais avant d'etre l'élève d'orochimaru, il n'aurait tuer son amis!


et comme je l'ai dis c'est oro qui lui a enseigné de couper les liens. Ca fait déjà plus que du jutsu! Pourquoi le nier?????????



Citation :
Il n'a strictement rien d'un maître pour Sasuke. Même Pain qui tue Jiraya, le considère encore comme son sensei



Je vois. Tu estime qu'un maitre doit etre considéré comme tel par son élève et ce jusqu'a la fin.

C'est plus poétic qu'autre chose, moi je suis attaché a la définition initial du maitre! Le maire c'est celui qui transmet, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:12

Oui mais qui transmet pas seulement savoir-faire mais philosophie.
Dsl de m'incruster, hein...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:18

Pas forcément

Iruka est considéré comme un sensei pour naruto, mais il ne lui a transmit aucun philosophie.


C'est bien beau toutes cette poesie , mais elle n'a pas de sens ni dans notre monde, ni dans naruto. Orochimaru était le maitre de sasuke, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:29

Si cette notion de perséverance qu'a Naruto,à commencer avec Iruka. Bien sur que si cela a du sens dans le monde des ninjas. Car ils ont tous un nindo. Même les plus cruels.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:56

Citation :
Si cette notion de perséverance qu'a Naruto,à commencer avec Iruka. Bien sur que si cela a du sens dans le monde des ninjas



Elle ne vient pas de Iruka. Il a eu tout seul depuis toujours.




Citation :
Bien sur que si cela a du sens dans le monde des ninjas. Car ils ont tous un nindo. Même les plus cruels.



Ca n'a rien a voir. Le nindo de naruto qui est "de ne jamais revenir sur sa parole" ne vient pas de jiraya , mais de lui meme (ou du moins il tient ça de sa mère)! Sasuke tient son nindo de personne lui non plus.

Le nindo dans naruto est associé au personnage auquel il appartient!


Donc on est obligé de dire qu'orochimaru est le maitre de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:14

codeto a écrit:
Ca n'a rien a voir. Le nindo de naruto qui est "de ne jamais revenir sur sa parole" ne vient pas de jiraya , mais de lui meme (ou du moins il tient ça de sa mère)! Sasuke tient son nindo de personne lui non plus.

Le nindo dans naruto est associé au personnage auquel il appartient!

Donc on est obligé de dire qu'orochimaru est le maitre de sasuke
Dans un sens oui, mais Sasuke lui-même ne considère pas Orochimaru comme son maître !! Il n'y a qu'a voir la manière dont il lui parle ^^

C'est surtout comme ça que je voyais la chose, après oui je suis d'accord avec toi, de notre point de vue, il peut être considéré comme son maître !!

Quand à la vraie question de ce topic, je vois mal Sasuke revenir à Konoha... Je le vois mal revenir tout court d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:29

Citation :
Dans un sens oui, mais Sasuke lui-même ne considère pas Orochimaru comme son maître !! Il n'y a qu'a voir la manière dont il lui parle ^^






C'est vrais. Après chacun son point de vue, pour moi la considération de sasuke pour oro ne change pas le status d'oro






Citation :
après oui je suis d'accord avec toi, de notre point de vue, il peut être considéré comme son maître !!



Oui

Tu as raison ( je vais te le dire souvent ça XD)



Citation :
Quand à la vraie question de ce topic, je vois mal Sasuke revenir à Konoha... Je le vois mal revenir tout court d'ailleurs ^^



Kishi a interet a accrocher sa ceinture en ce qui concerne sasuke.

-d'une part, naruto doit etre le kage du changement !En gros, naruto doit parvenir a le faire revenir. Si l'hitoire de sasuke se passe comme pour oro ou madara, et bien le coup du naruto qui révolutionne le monde ninja et apporte la paix aurait été une bonne blague. Si c'est le cas, cette erreur n'est pas pardonnable.

-d'un autre coté sasuke est devenus ,avec madara, l'homme a abattre pour le monde ninja. Je vois mal comment dans ces conditions il reviendrait. Si kishi se contente de le faire revenir en oubliant tout betement ce que sasuke a fait, cette erreur n'est pas pardonnable.


Je ne vois qu'une solution, sasuke ne sombre pas définitivement dans les ténèbre car naruto arrive a le faire entendre raison, mais sacrifie sa vie sur la fin car il ne peut revenir. Ca impliquerait qu'il y ait un autre adversaire après(ce que je souhaite de tous mon coeur, parceque sasuke n'a franchement pas le charisme d'un boss final)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:33

Je suis d'accord avec toi (hihihi)

Puisse que Sasuke ne peut pas revenir à Konoha mais qu'il faut quand même que Naruto le "sauve" ça ne peut que se terminer tragiquement pour lui !!

Si il vie, il faudra alors que Kishi trouve une parade pour ne pas briser le rêve de millions de fans !!

Moi je ne serais pas spécialement ravie de voir Sasuke mourir, mais d'un autre coté, il est bien sur évident qu'il ne peut revenir à Konoha !!

Cependant, Naruto dit bien lors de leur dernier entretien qu'il a compris qu'il était celui qui doit arrêter Sasuke même si pour cela il doit mourir avec... Sa veut bien dire ce que ça veut dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:02

Naruto révolutionnera le monde Shinobi de la même manière que Luke dans Star Wars, et sans le soutien de Sasuke et son sacrifice, ca sera impossible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:38

... Je sais pas ce que vous en pensez vous mais je vois bien Sasuke partir en exile ... !!!
On est tous convaincus que Sasuke ne reviendra pas à Konoha mais on est tous convaincus aussi que Naruto le changera forcément !!!
:ouais:
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:33

Entre nous, Sasuke on le comprend en quelque sorte et il nous inspire de la pitié !

Mettez vous à sa place: votre village a détruit votre famille, votre clan, votre bonheur, votre jeunesse, et ce pour la soit disant prospérité et paix du village !

Sa vengeance sur Konoha est totalement justifié même si il était pur et très influençable lorsqu'il a rejoint Orochimaru (qui a surement nourri sa vengeance Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 182708 )

En ce vengeant sur son village, il aura une certaine satisfaction, ce qui rejoint l'idée de Pein: faire connaitre au monde entier la douleur pour qu'ils vous comprennent et ce comprennent entre eux !

Une image du scan du chapitre 483 m'a vraiment choqué:

Spoiler:


Donc non, je ne pense pas que Sasuke revienne un jour à Konoha (à part pour le détruire) et ce, pour plusieurs raisons:

- sa vengeance
- il ne lui pardonneront pas ce qu'il a fait
- il n'a pas de raison pour le faire
- ça rejoint un peu l'histoire de Jiraya avec Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:34

Ton image ne marche pas Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 510739

Citation :
il nous inspire de la pitié
C'est clair il fait tièp la sasugaytte Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 618727

Citation :
ça rejoint un peu l'histoire de Jiraya avec Orochimaru
C'est clair il y a un parallèle indéniable entre les 3 sannins, et la team 7, mais tout de même, Oro s'est battu pour Konoha de nombreuses années, c'est que lorsque le poste de Hokage lui a été refusé qu'il a péter un boulon, alors que Sasuke a fait le mur à 13 ans quand même.. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:10

Cette image montre juste que Sasuke est encore une fois, à coté de ses godasses et à quel point il sombre dans la folie !!

Le pauvre, on dirait qu'il est dénué de ce qu'on appelle "intelligence"

Sa vengeance, j'aurai pu la comprendre si il avait choisit de venger son clan en reniant pour toujours Itachi.

Hors ce n'est pas le cas, c'est ce qui est incompréhensible avec ce personnage...

Depuis le début, il fixe sa vengeance sur le meurtrier de son clan, à savoir Itachi et quand celui-ci meurt, il se fixe sur autre chose !! A croire, que le pauvre garçon n'a rien d'autre à foutre de sa vie !!

Que ce soit les dirigeants de Konoha qui est décidé de supprimer le clan, ça n'en reste pas moins Itachi qui a agit !! Si ce dernier n'avait pas voulu, il se serait ranger du coté de son père et aurait, à ses cotés, renversé Konoha !!

Sasuke ne peut donc pas réclamer et Itachi et son clan... C'est absurde !!

C'est soit, il acceptait ce que son frère avait fait et là, oui, on aurait pu envisager son retour à Konoha, afin qu'il respecte la volonté de son frère qui aimait son village...
Mais en choisissant la vengeance et pire, en tuant le Hokage... Je vois mal comment il pourrait un jour remettre les pieds là-bas la bouche en cœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:14

C'est clair j'avais jamais fait gaffe à cela. Sasuke à bel et bien assassiné le Hokage..
Sur le papier c'est un fait, et on ne peut pas dire que Danzo était un "méchant" pour Konoha, il avait des méthodes pas toujours extrèmement claire Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 409627 Mais il se battait pour Konoha, donc difficile de faire oublier ça..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:17

Bah ouai Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 684643

Aussi pourri qu'ai pu être l'élection de Danzo, il a bel et bien été Hokage pendant quelques temps... Et il c'est fait méchamment défoncé ^o^

Sans compter la tentative de meurtre sur Sakuconne et Kakashi Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 698902
Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:37

Bien d'accord avec ce qui a été dit juste avant.

Le problème de Sasuke est qu'il est parti très tôt de son village ... du coup, il était encore très influençable par Orochimaru notamment.

D'un autre côté, Itachi a choisi d'éliminer son clan pour le bien de son village, il faisait parti des forces spéciales de Konoha et aimait son village !

Pensez-vous qu'il a choisi de tuer toute sa famille et son clan ? de devenir un meurtrier recherché aux yeux des autres ? et de mener une vie de débauche à l'Akatsuki rien que pour "obéir aux ordres" ??
C'est sa volonté du feu !

Ce que je trouve dégueulasse, c'est que PERSONNE des villageois n'a conscience du sacrifice qu'a fait Itachi, il a même en quelque sorte échangé son bonheur et son clan contre le bonheur du village.

Sasuke devrait effectivement réfléchir un peu sur tout ce qu'a fait son grand frère et pourquoi.
En accomplissant sa vengeance, il ne fait que détruire les efforts fourni pas Itachi ! Mad


Ps: si le screen de mon précedent message ne marche pas:
Spoiler:


Dernière édition par enji le Ven 1 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:42

On va pas revenir là-dessus, pour moi si itachi voulait vraiment contribuer au bonheur du vilage il aurait du finir le taff, tuer son frère et se mettre en l'air lui aussi par la suite, parce que voilà un peu les brêles que ce sont les Uchihas, de vrais fouteurs de merde Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 153116

Non plus sérieusement y a pas de sacrifice qui tienne il a massacrer une tribu entière femme et enfant, on appelle ça un monstre..
Mais j'ai vu que tu considérais Pain comme presque un gentil donc je comprend pour quoi tu dis ça Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 684643

on va me ressortir les mêmes arguments, blabla éviter le conflit, je ne les écouterais pas Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 726104 Bah oui aller on va décimer la race humaine y aura plus de conflit Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 773955
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

Et après c'est moi qui suis pas objective XD


Allé Zaracasse ^^ Itachi n'est pas plus monstrueux que Danzo et les 2 vioques qui ont commandité l'attentat !!


Et quel honneur que de mourir de la main du meilleur et plus beau Uchiha Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 748144 Quelle mort heureuse Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 176187


Itachi montre qu'il n'est pas un monstre, justement en ne tuant pas son petit frère... C'est pas sa faute quand même si ce dernier est un golio de la vie qui comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:39

Citation :
Ce que je trouve dégueulasse, c'est que PERSONNE des villageois n'a conscience du sacrifice qu'a fait Itachi, il a même en quelque sorte échangé son bonheur et son clan contre le bonheur du village.



Normal, ils connaissent pas non plus la vraie histoire et Itachi ne voulait pas que les villageois la connaissent!!!

C'est pas dégeulasse




lool

Ce débat n'aura donc jamais de Fin!!!


Revenir en haut Aller en bas
enji
Genin
Genin
enji


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:52

Mélie a écrit:
C'est pas sa faute quand même si ce dernier est un golio de la vie qui comprend rien ^^

C'est quand même un peu sa faute, il lui a dit après avoir tué tout le monde: "rempli ton cœur de haine, deviens puissant, ne meurt pas avant de m'avoir tué !"

Danzou l'a dit lui même: "Tu es la seule et unique erreur d'Itachi !"

N'empêche, Itachi, je l'aaadore <3 trop claase :bouquet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» galerie sasuke-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: