| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|
+72Starringlindi Donkario Tohru Mia-Chan Sasuke_Akatsuki Lunaelle James-Cook Odyssée Uzumaki-Senju Iska shinobi15 dorianyto - Poseidon - Esca corail G-Hatake Blue¤Wind miss-shadow-girl roipku @lexis uchiwakawai simba poilodo Tobi-sempai Kurama-chan Pentium SukeSa Sabaku-No-Gaara Pim Xx Omoï xX Oo_baby-pan_oO Grafiti.Rjulie Shinjackie Zarakaï enji Otaku bastet codeto KamiCatMan Akatsuki-x x-Konan-x Madara Uchiwa L'éclair brun Kakuzu-sama Siijey Dante arrache-dent akari kyubi373 2deTenss sharingan31 pein26 sakura-hime Sasori reka Sakura-chan i love temari Sun.Tzu Cathy171 razengan06 Miyami Uchiha Madara Slapgirl lolob Neji 47 Sabaku No Gaara Mélie Hokage koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Lun 27 Aoû - 17:52 | |
| Itachi va surement lui parler du vrai secret du temple des uchiwas et n auront peut etre plus de raison de se battre | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 28 Aoû - 11:24 | |
| ouai c pas normal qu'il l'amene au repere des uchiha , il a une idee derriere la tete | |
|
| |
Sun.Tzu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| h ou là ton scenario! kishimoto fera pas; plus de 60 tomes donc on sait pas si itachi mourra ou pas a la fin de la saison 2. y aura sureùment pas de 3e saison desolé | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 9:55 | |
| moi je pense que itachi va mourir a la moitié du dernier manga et que l'autre moitié sera consacrer aux retrouvailles et aux perso naruto adulte. pas saison 3 je suis daccor avec toi I love temari | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 12:14 | |
| Essayer de parler du sujet s'il vous plait et de ne pas trop en dériver...Si vous souhaiter débattre sur la mort d'Itachi ou autre, vous pouvez créer un topic pour ca ;) Sinon je ne pense pas(plus) que Sasuke puisse revenir à Konoha....déja, comme l'a dit Hokage, il est désormais considéré comme un déserteur, et ne sera accepté par personne. Ensuite, il me semble plus probable qu'il rejoigne son frère suite aux révélations que ce dernier s'apprete à lui faire.... Enfin, il ne doit lui rester quasiment plus d'attache à Konoha. Ses amis vous me direz? Je ne pense pas, d'autant plus que Sasuke a bcp changé depuis qu'il est partit....ses sentiments se sont surement aténués... | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 13:19 | |
| C'est sur. mais bon je trouve que ce serai un peu triste que Naruto et Sakura ne revoient pas Sasuke. Sinon c'est vrai que ton hypothèse tient la route sauf sur un point je ne suis pas sure qu'il suivra Itachi. Il y a une chance sur deux comme on dit ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 13:43 | |
| moi je dit que sasuke va essayé de revenire apres avoir regler l'histoire... la il pense pas a ca parce-que sa haine passe avant tout!.... voila j'ai tout dit héhé | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 17:02 | |
| ben franchement je pense comme slapgirl maintenant parce que certes il ne reviendra pas déjà je vois pas pourquoi...ensuite qu'il s'unisse a itachi...pourquoi pas? il découvrirait un secret dans la salle des uchihas (qui pourrais peut-être faire comprendre l'acte de son frère ou lui expliquer que ce n'est pas lui.... :) ) Mais d'un autre côté Sasuke ferait peut-être bien de s'allier a itachi...peut-être...mais pourquoi Itachi s'allierait-t-il a sasuke?? Pour tuer les membres de l'organisation a laquelle il appartient lui-même? Aucun interet Sauf d'être le "méchant le plus fort et de gouverner le monde entier"(avec le petit rire démoniaque "niark niark niark niark" ) enfin dites ce que vous en pensez^^ ;) | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 18:33 | |
| enfin jespere bien mais lolob tu a envie que itachi meurt!? mdr | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| personnellement,je pense que sasuké ne vas pas revenir a konoha,mais l'alliance d'itachi et sasuké me seble moins sur | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 18:42 | |
| itachi et sasuke ensemble, je sais pas trop car il faut attendre a ce que itachi dise quelque chose dans le temple des uchiwas a sasuke et nous saurons tout a peu pres | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 19:36 | |
| ouai vivement ce moment ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 20:14 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| eh oui I love temari je veux qui meurt niark niark niark :orochimaru:
sinon plein de personne peuvent accepter sasuke l equipe 7 et jen passe plein bref sasuke a sa chance | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 2:57 | |
| Bah moi je trouve qu'une alliance Itachi-Sasuke est tout à fait possible ! En tout cas, dans le temple je pense qu'il va le lui proposer. Ce que cherche Itachi est le même but convoité par l'akat et Tobi, si le massacre des Uchiha est justifié peut être que Sasuke va s'allier ? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 2:59 | |
| oui tout a fait possible mais apres sasuke deviendra mauvais... lol | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 12:51 | |
| Oh non pas tachi avec Sasuke! non surtout surtout pas :D | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 13:53 | |
| je suis sur que sasuké na va s'allier avec itachi,ni avec l'akatsuki,j'espere qu'il reviendra a konoha ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 14:08 | |
| vivement le prochain scan j'en est marre d'attendre | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 14:44 | |
| - Sasori a écrit:
- je suis sur que sasuké na va s'allier avec itachi,ni avec l'akatsuki,j'espere qu'il reviendra a konoha ^^
Ouais! une alliée ^^ et puis t'as raison moi aussi j'en ai marre d'attendre je crois que tout le monde veux la suite ;) | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 14:49 | |
| ouai c'est sur!!le prochain scan sort samedi ou dimanche!!c'est cool ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| Ah ben oui ^^ j'ai hate :D
EDIT: faudrai peut etre qu'on arrete le HS lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
| |
|
| |
| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|