| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|
+72Starringlindi Donkario Tohru Mia-Chan Sasuke_Akatsuki Lunaelle James-Cook Odyssée Uzumaki-Senju Iska shinobi15 dorianyto - Poseidon - Esca corail G-Hatake Blue¤Wind miss-shadow-girl roipku @lexis uchiwakawai simba poilodo Tobi-sempai Kurama-chan Pentium SukeSa Sabaku-No-Gaara Pim Xx Omoï xX Oo_baby-pan_oO Grafiti.Rjulie Shinjackie Zarakaï enji Otaku bastet codeto KamiCatMan Akatsuki-x x-Konan-x Madara Uchiwa L'éclair brun Kakuzu-sama Siijey Dante arrache-dent akari kyubi373 2deTenss sharingan31 pein26 sakura-hime Sasori reka Sakura-chan i love temari Sun.Tzu Cathy171 razengan06 Miyami Uchiha Madara Slapgirl lolob Neji 47 Sabaku No Gaara Mélie Hokage koa666 Hoshiko Naruto 47 mangekyou93 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| Pas du tout !! C'est la même histoire avec le 'R' et le 'L' en japonais :
On prononce UchiWa bien que ça s'écrit UchiHa du fait que le H se proconce W non? ^.^
Et revenons au sujet maintenant ^^ | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| neji47 :"kakashi était anbu donc....il va pas se faire buté quand même !" bah tu sais c'est pas pourquoi on fait parti de l'anbu qu 'on est incroyable par exemple Kabuto lui a éliminé une douzaine de ninja de l'anbu et il n'avait aucune blessure | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| ouais mais lui il est baléze ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| oué c'est vrai qu'il est baléze mais Itashi l'est plus parce que je ne suis pas sur que Kakashi soit capable de battre Orochimaru | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| kabuto c'est enfui devant kakashi alors sa veut tout dire ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| oui mais Kabuto c'est pas Orochimaru t'as comment Kakashi était effrayé quand Orochimaru est apparut devant lui | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:27 | |
| kabuto n'est pas aussi fort, vous l'avez vu contre naruto? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 21:30 | |
| oué en faite Kabuto parle plus qu'il n'agit | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 22:07 | |
| Kabuto est mon perso préféré mais c'est une tapète à ce niveau là^^' | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| Ouais il fait son arrogant mais Naruto l'a battu rien qu'avec son chakra, oui bon c'était Kyubi mais quand même^^(héhé j'ai hâte que ce combat arrive en anime) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 0:07 | |
| rien qu'avec son chakra !!!!!!! comment il a fait ???? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 0:10 | |
| Grace a la puissance de Kyubi !!! il se réveille des que Naruto est en difficulté ou tres en colere ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 0:11 | |
| ah d'acor, je le savais déja ! | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 12:23 | |
| Dites c koi vos adresse de scan ???
A par sa dans le 10 ya oro ki dit a kabuto k'il est for voir du niveau de kakashi mais k'il pe pa battre oro | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 12:31 | |
| pour les scann tu peux aller sur plusieurs sites comme gaara.fr ouai captainaruto.fr, ... on les a deja indiqués dans d'autres sujets^^
Pour Kabuto c'est sur qu'il ne peut pas battre oro...enfin pas a l'époque, et puis de toute facon je ne pense pas qu'il en ai l'intention! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Ven 2 Mar - 12:35 | |
| moi oro et compagnie j'aime pas donc je m'en fiche (sauf Kabuto mais bon....^^) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 3:30 | |
| Admettons que Sasuke a tué Itachi...je ne pense pas qu'il reviendra un jour a Konoha...la quette pour la puissance..
Cette puissance il ne l'obtiendra pas en restant aux cotés de Sakura voyons !
attendons la suite du manga ! pour voir ce qui va se passer ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 12:53 | |
| - Spoiler:
il va surement fondé un nouveaux village avec Suigetsu ,karin et juugo pour pouvoir detruire tous les autres villages ninjas
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 14:32 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- Spoiler:
il va surement fondé un nouveaux village avec Suigetsu ,karin et juugo pour pouvoir detruire tous les autres villages ninjas
Fonder un village ? peu problable. Un clan; une organisation ... peut etre mais un village, c'est troop loin ! | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| Orochimaru a reussi lui alors pourquoi pas Sasuke ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 17:15 | |
| A moins qu'il reprenne Oto et devienne le nouveau chef :o !!!
(mais sans Karine)
Bref, dans tout les cas c'est mort pour qu'il revienne a Konoha ? | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 17:37 | |
| mais alors c'est mort pour qu'il revienne à oto puisqu'il a tué leur Otokage ou chez pas comment on l'appelle chez eux | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 18:32 | |
| Ouai mais bon vu comment Oro les traitaient... ils doivent pas tous le regretter ^^ (sauf peut etre cette idiote de Karin :p) Sasuke a la carrure et la puissance pour devenir le prochain Otokage ^.^ !!
Mais si Sasuke ne revient pas dans son village... sa veut dire pour Konoha perdre le clan Uchiha puisse qu'il n'y aura plus de descendant direct (a moins que Sakura...) :-O | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 18:41 | |
| mais si Sasuke n'a plus aucun sentiment envers son pays natal il en a encore moins pour Oto donc il n'aurait aucun interet a devenir le maître d'oto parce que pour diriger un village il faut quand même être attaché à celui-ci. | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? Jeu 5 Avr - 19:18 | |
| Ecoutez Sasuke-kun n'a pas besoin de village...s'il en avait besoin .. pourquoi aurait il detruit OTO no Kuni ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
| |
|
| |
| Sasuke reviendra t-il à konoha? | |
|