AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuke reviendra t-il à konoha?

Aller en bas 
+72
Starringlindi
Donkario
Tohru
Mia-Chan
Sasuke_Akatsuki
Lunaelle
James-Cook
Odyssée
Uzumaki-Senju
Iska
shinobi15
dorianyto
- Poseidon -
Esca
corail
G-Hatake
Blue¤Wind
miss-shadow-girl
roipku
@lexis
uchiwakawai
simba
poilodo
Tobi-sempai
Kurama-chan
Pentium
SukeSa
Sabaku-No-Gaara
Pim
Xx Omoï xX
Oo_baby-pan_oO
Grafiti.Rjulie
Shinjackie
Zarakaï
enji
Otaku
bastet
codeto
KamiCatMan
Akatsuki-x
x-Konan-x
Madara Uchiwa
L'éclair brun
Kakuzu-sama
Siijey
Dante
arrache-dent
akari
kyubi373
2deTenss
sharingan31
pein26
sakura-hime
Sasori
reka
Sakura-chan
i love temari
Sun.Tzu
Cathy171
razengan06
Miyami
Uchiha Madara
Slapgirl
lolob
Neji 47
Sabaku No Gaara
Mélie
Hokage
koa666
Hoshiko
Naruto 47
mangekyou93
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

moué moi en fait je trouve que les "happy end" de ce genre gache un peu le charme du manga... il faut un grand moment démotion pour conclure cette belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:32

les fins "holliwoodiennes" ne sont pas tous ce qu'il y a de plus vu dans un manga.
Dans tous les mangas que j'ai lu, il ya toujours le petit élément qui fait qu'on assistera pas à une "happy end".
Donc la fin proposée par Cathy171 me parait assez peu probable.

La next-gen repose beaucoup sur le fait de ramener sasuke au bercail donc si on assiste à une fin avec echec de la mission, ça me plairait assez.
J'aime pas les fins à l'amerloque^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: sasuke reviendra t-il a konoha   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

ca na peut etre pas trop rapport avec le sujet mais je ve jsute donner des informations au visiteur de ce site comme ca il seront informer de ce qui se passe dans les shippuuden avec sasuke naruto et etc...

premierement pour repondre a la question : d'apres moi je pense que sasuke pourrait revenir a konoha meme si sa serait dificile a cause de ce qu'il a apris de son frere, mais une fois on la vue penser a sakura naruto et kakashi.

quelque info: NARUTO NE MOURRA PAS CE KE VOUS VOYER DANS NARUTO LE FILM NA PAS DU TOUT RAPPORT AVEC NARUTO LE MANGA.

Cette partie étant trop chargé en spoils à malencontreusement été effacée...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:09

0____o (ALERTE ALERTE ALERTE!!!)
Boulet à l'horinzon!
De 1: merci pour toute ces informations dont nous connaisions tous l'existance sauf, pour ceux qui ne lis pas les scans, ce qui m'ammène au point 2:
Les spoiler sont la pour éviter de gâcher le ''punch'' à ceux qui ne lis pas les scans!
De plus, le français... c'est pas ton fort, nan!? je me trompe?
Ici, pas de language SMS! claire?!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:11

C'est ça les boulets ma petite Cathou XD ils croient être les seuls à savoir la vérité alors qu'on la connais depuis des mois XD
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 35
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:10

Personnellement, je ne pense que sasuke reviendrat, je pense plus tôt qu'il mourra en combat singulier contre naruto !! moi c'est sa ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
akari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
akari


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : bourcy
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:29

Il va revenir par ce que dans le dernière épisode
Spoiler:
voila ses tout ce que j ai a dire.


EDIT Mélie : Ouai bah dit rien la prochaine fois c'est mieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:48

Ouais bon il y autant de chance que Sasuke revienne a Konoha de sont vivant que un potiron géant attaque New-York ... Parce que disons que il est un Nukenin et malheureusement il l'est traite pas très bien.. De plus depuis les Kage il doit être pas mal rendu de rang S. Alors je crois que dans tout les cas il crève
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Genin
Genin
Dante


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : zip et zoup
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/04/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

moi je pense que il rentrera a konoha mais il va être détester par les habitants,il va faire ce que a fais naruto quand il était jeune (il va gagner la confiance des ninja de konoha ainsi que les habitants)
HAPPY END....
:P
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/index.htm
Siijey
Genin
Genin
Siijey


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Dans le ventre d'un crabe
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:22

Je suis du même avis 2detenss.

Ou alors, Naruto, pris de rage de ne pas avoir réussi a ramener son "best-friend", se laisse emporter par sa colère, et se laisse contrôler par kyuubi...
Destruction total de Konoha, aucun survivant ...

Pas Happy end ^^

Mais dans toutes les hypothèses, (qui selon moi, rester toute possible et imaginable, kishi nous surprendras toujours ^^) nous auront tous un peu de mal à se séparer de notre blondinet préférer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:51

sasuke_kun a écrit:
moi je pense que il rentrera a konoha mais il va être détester par les habitants,il va faire ce que a fais naruto quand il était jeune (il va gagner la confiance des ninja de konoha ainsi que les habitants)
HAPPY END....
:P

Naruto était craind et rejeté car il est différent. Rien de comparable avec Sasuke qui est detesté car c'est un criminel, qui a commis de nombreuses actions tout à fait condamnables. Sasuke ne reviendra jamais à Konoha autrement que mort, prisonnier ou comme un conquérant.
Personne ne lui pardonnera et même si quelqu'un était tenté par cela, il y aurait toujours la menace d'une guerre contre Kumo pour les dissuader.

Il n'y a pas de Happy End pour Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:24

Il reviendra surement pour foutre sa merde lool
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 6:28

Je pense qu'il redeviendra "gentil" vers la fin mais qu'il mourra, ou alors il retournera a konoha mais si il y retourne comme dis ci plus haut, il sera detester par beaucoup de personne, a moins qu'il ne fasse quelque chose pour Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
x-Konan-x
Genin
Genin
x-Konan-x


Féminin Nombre de messages : 51
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:36

non moi je pense que sasuke ne rentrera jamais à Konoha parce que sa fait un peu partie du but de l'histoire que sasuke revienne et si il revient qu'est-ce qui ce passera ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:12

la fin de shippuden.mais sinon il avait prévu une sorte de suite de naruto et il n'ons jamais parlé de sasuke a konoha dedans donc moi je pense qu'il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:36

Sasuke fera comme son maitre ( orochimaru ), il va essayer de détruire konoha et il va échouer :P Donc c'est sur qu'il ne reviendra pas à konoha :)
Revenir en haut Aller en bas
KamiCatMan
Genin
Genin
KamiCatMan


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : Un peu partout :)
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/07/2010

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:14

Moi, j'ai encore de l'espoir en sasuke.. Sasuke a p-t un plan pour tuer Madara aussi? Parce que Sasuke a développé son MS a cause qu'il a pensé a ces amies et a les protégés.. Ces grâce a des souvenirs de Konoha et du danger de ces alliées qu'il a développé son MS. Mais bons.. Moi je dis qu'il a encore de l'espoir même avec toute cette haine..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:23

Tu parles bien la France Kamicatman ^^
Et je tiens à préciser qu'Orochimaru n'a jamais eu les qualités d'un maître pour Sasuke. C'était juste un jouet ;)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:40

Non


Jusqu'a ce que sasukel se rende compte qu'il n'avait pas besoin de donner son corp, orochimaru était son maitre.

Sasuke si il était un bon manipulateur, je l'aimerait. C'est bien parcequ'il n'a pas ce genre de qualité que je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:45

Sasuke s'est servi d'Orochimaru depuis le moment où il a compris qu'il deviendrait pluss fort avec. Mais un maître n'enseigne pas que des techniques, il enseigne un art de vie, une philosophie. Et à partir de là, l'élève peut s'émanciper.
Sasuke n'en avait rien à foutre d'Oro (et comme jle comprend^^).

Il n'a rien d'un sensei (àl'inverse d'Iruka, Jiraya, Kakashi ou encore Asuma), nan vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:42

Citation :
Sasuke s'est servi d'Orochimaru depuis le moment où il a compris qu'il deviendrait pluss fort avec



Meme jusqu'a la next gen, sasuke était près a lui donner son corp. Orochimaru s'est servit de sa faiblesse mentale pour que ce dernier le suive! Des qu'il a compris que ce n'était pas la peine ,il s'est retourné contre Oro! Ca s'est pas passé différament



Citation :
Mais un maître n'enseigne pas que des techniques, il enseigne un art de vie, une philosophie




OHHHHHHH c'est bien beau mais nan...

La définition du maitre et bien plus simple. C'est simplement celui qui transmet un savoir que son élève aspire. POINT

Orochimaru était donc son maitre ,dans l'art du ninjutsu du moins







Citation :
Il n'a rien d'un sensei (àl'inverse d'Iruka, Jiraya, Kakashi ou encore Asuma), nan vraiment rien.



Si ,puisqu'il enseigne des choses! Après on peut parler de relation entre un maitre et son élève. Elle peut etre profonde et bonne comme jiraya et naruto, ou alors complètement malsaine comme sasuke et orochimaru.


Ca n'empeche que dans les deux cas, on parle d'élève et de maitre

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:11

Pour moi une relation malsaine ne rentre pas dans l'univers d'un maître et son élève.
Dans Naruto, un maître doit être bien plus qu'un simple professeur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:24

Tu fais bien de préciser pour toi, car pour moi, l'idée qu'un vrais professeur s'entend forcément avec son élève et que leur relation doit etre bonne ,est complètement simplet. Surtout dans les univers de fiction qui démontre le contraire notament star wars et les siths. Et bien sur sasuke et orochimaru!





Et justement je trouve qu'il y a plus entre sasuke et orochimaru qu'une simple relation de prof et d'élève. Mine de rien Orochimaru lui a transmit plus que des jutsu . la faculté de couper les liens avec ses amis, ou bien etre plus impitoyable avec ses ennemis lui vient d'orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:29

Nan elle ne lui vient pas de lui. Mais plutot da la mort de son frère. Au contraire il détestait Orochimaru et lui dit ses 4 vérités avant de "l'absorber".
Dans Star Wars, même si la relation est malsaine, Anakin le considère comme son mentor bien avant de basculer du côté obscur. Après il est aveuglé par sa haine. Mais une fois de plus, Sidious lui enseigne bien plus que de simples techniques, et a bien y regarder les nouveaux pouvoirs qu'il cherchait, Anakin ne les trouve pas. Il lui enseigne un nouveau style de vie, une nouvelle approche de la force.

Orochimaru n'apporte strictement rien à Sasuke, si ce n'est des jutsus..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:35

Je suis d'accord avec l'Éclair sur ce coup ^o^

Citation :
Orochimaru s'est servit de sa faiblesse mentale pour que ce dernier le suive! Des qu'il a compris que ce n'était pas la peine ,il s'est retourné contre Oro!
Sasuke n'est pas faible d'esprit !! Seul la vengeance comptait pour lui !! Que ce soit Oro ou un autre, tant qu'il pouvait lui apporter du pouvoir, ça lui allait !!
Le truc de donner son corps c'était surtout pour tenir tranquille le Oro afin qu'il lui enseigne des techniques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke reviendra t-il à konoha?   Sasuke reviendra t-il à konoha? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke reviendra t-il à konoha?
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MSE de Sasuke
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Konoha Next G
» galerie sasuke-one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: