| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|
+100Ninja Copieur Kakashi Itachi24 Akashi Saiye Misuké.H Mr.Rain Yukine Smoker Perséphone Aqualade king1234 dorianyto Odyssée Yondaime Advice Abunai Lyqzerr Nocciole Ilona Tsukira Fox Uzumaki-Senju Sasunaru anass-2b13 Akatsuki-x Miharu Minato-chan Kusanagi Aoi ~ Shuu Oxymore Sabaku-No-Gaara N@ruto Uzum@ki moi_meme Shinjackie Sasuke-Uchiha. Tohru Luffy-Chooper Maemi Tsukamayo MOTOR- Wolf Akatsuki Windy Ellie L'éclair brun Kirastre arrache-dent Kakuzu-sama codeto ~ Pridy mimi185 Maxou Kurenai Yuhi Deidara-Sanpai Hinata-Hyuga Aurora_01 G.o.w Otaku Tendou tenten-du-62 Hosûke hatake kakashi Naruto Kun Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 le concombre masqué Julink Miku oOVLadOo SxYuki wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Uzumaki_Kézaki Average wilhelma pouralie naruto-kun lolob reka arlea Janbwlak-Kakashi Ouriel10 Suigetsu Sophie Shiro narutimalte SamPia kakashi83 Uchiha Madara Mélie Tsuna47 Slapgirl Neji 47 Hokage Hoshiko koa666 Naruto 47 mangekyou93 104 participants |
|
Alors, Sauske? | Oui, je l'aime | | 55% | [ 77 ] | Je le déteste | | 45% | [ 64 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:11 | |
| C'est pour ça que j'ai dit illégitimement déchu. Les Uchiha sont archi légitimes dans cette histoire et ont raison de le faire. Pour moi, ce ne sont pas des enflure. Les vraies catins des bois dans cette histoire sont ceux qui ont oubliés à qui ils doivent la création de leur village. Allez BIM, 2/0 balle au centre | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:12 | |
| - Citation :
- Il mérite même pas qu'on l'appelle Uchiha.
C'est clair que les chiwawas sont pas digne d'avoir un gars comme Itachi dans leur clan - Citation :
- C'est elle même qui a attaqué avec l'aide d'Orochimaru Konoha. Elle n'a pas profité d'une faiblesse
L'examen de chuunin est un moment de faiblesse. L'occasion a été bien choisi . - Citation :
- Mar 6 Déc - 22:07
codeto a écrit: Et surtout ,tu ne peut pas blâmer a des gens de faire subir a Sasuke ce qu'il a subit , si part la suite tu cautionne ce que lui il veut faire . C'est faire du deux poids deux mesures...
Soit tu cautionne les deux, soit t'en cautionne aucun.
Grave !!
C'est surtout sur ça que je voulais rebondir dans mes posts précédents... C'est pas tant le fait que vous "attaquiez" Itachi qui m'ennuie mais c'est surtout les arguments pro-Sasuke qui sont pas en adéquation avec les anti-Itachi !! En partant de ce principe, les actes de Sasuke ne sont dictés que dans le but de venger son frère (et redorer son clan aussi blablabla...) mais avant tout, c'est pour Itachi !!
On peut pas cracher sur ce qu'à fait Itachi alors que Sasuke s'apprête à faire pire !! Et le coup de la famille faut arrêter aussi... Certes les civils que Sasuke peut être amené à tuer ne sont pas de son sang mais ils ont pas à payer pour quelques choses qu'ils n'ont pas commis !!
Ça voudrait dire que vous accorder une légitimité à un meurtre si et seulement si, il se trouve en dehors du cadre familial...
2 poids 2 mesures et ça va pas !! + 9* 999999999999999999999999999999999999..........................999999999999999999999 voilà , le record est battu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:17 | |
| Shinja a fait plus infini Codebar !! Un coup d'avance pour la paire pro Sasuke | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:19 | |
| Ah bon ????? C'est pas ce que je vois Les défenseur d'Itachi sont les meilleurs quand c'est contre Sasuke | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:27 | |
| Bah dèjà pour le plus l'infini (que je sais pas refaire) que Shinja vous a mis dans la gueule, on gagne le point, déjà !! Après parce que j'ai explique en quoi c'était pas bien de tuer sa famille qui est en droit de demander ce qu'il lui revient, tel un Roi qui revient d'exil !! De trois parce que j'ai réussi à refaire le plus l'infini: + ∞ !! Donc ouais victoire complète de Number One et Uchiha's Gardian face à Number 2 et 3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:32 | |
| Allô, ce sont les co-fondateurs de Konoha !! Sans eux, il n'y avait pas village. Cette place leur revenait de droit, et ils ont été très longtemps sur la touche sans rechigner ... je les trouve plein de dignité et Sasuke avec !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:38 | |
| - Citation :
- que Shinja vous a mis dans la gueule
Il n'a mis que +1 regarde bien lol - Citation :
- Le truc c'est que vous allez vraiment finir par faire de moi une anti-Sasuke avec vos arguments pro à la noix de coco
Au moins grâce aux pro deux poids deux mesures , Mélichou basculera dans le anti Sasuke side of the force . Nan plus sérieusement , le problème c'est que toi tu es objective , mais pas eux . - Citation :
- Ils ont eu LE poste peut-être le plus important du village après l'Hokage en étant missionné pour être la Police !! Ils voulaient quoi de plus ? Avoir un binôme d'Hokage Uchiha/Senju ??? Soyons sérieux 2 secondes !!
En fait l'éclair et Shinaj sont comme Sasuke. Ils sont manipulé part Tobi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:41 | |
| Mais t'es la reine des catins du bois de Sherwood Codebar. Tu crois que je te vois pas venir avec tes pouvoirs de modérateur Un point pour nous encore, la triche est votre seule arme désormais | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:43 | |
| - Citation :
- Non seulement tu ne sais pas lire , mais en plus tu mélange tout et tu as une mauvaise mémoire
Pour répondre a ta question , oui la fomentation d'un coup d'état est légalement répréhensible dans Naruto!!! Les 7 épeistes de Kiri étaient punis pour leur coup d'état sur le Mizukage en place a l'époque Est ce que tu fais au moins la différence entre la fomentation s'est à dire la suscitation ou la préparation d'un coup d'état et sa tentative qui est l'execution même du coup d'état. Les 7 épéistes de Kiri ont été arrêté et contré car ils ont tenté de faire un coup d'état en tentant d'assassiner le mizukage, sa sa dépasse la fomentation qui est juste la préparation. Konoha n'est pas bête au point d'oublier une règle qu'ils peuvent appliqué, mais vu qu'ils n'en ont pas ils sont dans un cul de sac soit il attende que la rebellion se lance pour les contrer mais cela pouvait suscité un risque de guerre, soit il les tuait avant qu'il n'est le temps d'éxecuter le coup d'état pour préserver la paix à konoha. C'est ce qui est dit dans le manga, si il pouvait les arrêter pour la fomentation il l'aurait fait, tout comme les ninjas de Kiri s'il en était au courant. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 0:58 | |
| Oulà mêlée pas Kiri à tout cela s'il vous plait - Citation :
- Les 7 épeistes de Kiri étaient punis pour leur coup d'état sur le Mizukage en place a l'époque
Seul Zabuza à voulu renverser le Mizukage, Kisame lui a été viré pour avoir essayé de tuer le chef du pays de l'eau (qui n'est pas le Mizukage), quand au autres on en sait rien. Sinon pour revenir au débat je trouve ça un peu idiot d'essayé légitimé les actions des Uchiwa, ils ont cherchés le bâton pour se faire battre alors qu'ils avaient une position de choix dans le village, comme peut-on accepter un tel coups d'Etat ? Alors qu'ils n'était ni mal traité, ni exploité,. D'accord être la police n'était qu'un os à ronger mais quel os ! Il y avait carrément plus mal mal lotie, car parlons un peut des qui en étant tout autant respectable n'avait même pas la moitié des privilèges des Uchiwa. La seul motivation des Uchiwa était la soif de pouvoir, ils ont mérités de se faire châtier, point. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:03 | |
| - Citation :
- Est ce que tu fais au moins la différence entre la fomentation s'est à dire la suscitation ou la préparation d'un coup d'état et sa tentative qui est l'execution même du coup d'état.
Non, je ne fais pas la distinction!!!! Parce que la préparation d'un crime fait partie de la tentative du crime, comme je te l'ai montré . La préparation diffère du passage a l'acte dont l'exécution fait partie!!! Nuance . D'ailleurs en parlant de ça, je précise que l'action que voulait mener les uchihas est aussi appelé rébellion dans le manga. Les rebelles dans Naruto sont des criminels et doivent répondrede leurs actes - Citation :
- Konoha n'est pas bête au point d'oublier une règle qu'ils peuvent appliqué, mais vu qu'ils n'en ont pas ils sont dans un cul de sac soit il attende que la rebellion se lance pour les contrer, soit il les tuait avant qu'il n'est le temps d'éxecuter le coup d'état.
Il faut croire qu'ils ont oublié. Ou alors au points ou ils 'en étaient ,ils n'étaient plus possible de faire appliquer la lois car les uchihas ne se rendraient plus au points ou ils en étaient . - Citation :
- Seul Zabuza à voulu renverser le Mizukage, Kisame lui a été viré pour avoir essayé de tuer le chef du pays de l'eau (qui n'est pas le Mizukage), quand au autres on en sait rien
Ah si Mr.Rain Il a été dit plusieurs fois dans le manga que les 7 épeiste de Kiri avait tenté de renversé l'ancien Mizukage. Je vais pas chercher le tome , mais juste quelque ligne de Wiki: "Les sept épéistes légendaires de Kiri (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū?) sont sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau, porteurs d'épées légendaires. Avant le cinquième mizukage, ils tentèrent autrefois un coup d'État pour renverser le mizukage en place, mais ils furent contrés et tués ou forcés à devenir des déserteurs recherchés." - Citation :
- Sinon pour revenir au débat je trouve ça un peu idiot d'essayé légitimé les actions des Uchiwa, ils ont cherchés le bâton pour se faire battre alors qu'ils avaient une position de choix dans le village, comme peut-on accepter un tel coups d'Etat ? Alors qu'ils n'était ni mal traité, ni exploité,. D'accord être la police n'était qu'un os à ronger mais quel os ! Il y avait carrément plus mal mal lotie, car parlons un peut des qui en étant tout autant respectable n'avait même pas la moitié des privilèges des Uchiwa.
La seul motivation des Uchiwa était la soif de pouvoir, ils ont mérités de se faire châtier, point. Tu es un peu dur là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:07 | |
| La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!! C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin.
Y'a toujours plus mal lotie que soit, mais faut regarder en haut, pas tiré le monde vers le bas. Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:13 | |
| - Citation :
- La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!!
Ca n'empêche qu'il peut y avoir des délit dans le village. - Citation :
- C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin
Faut voir aussi si le job de police a Konoha est nase . A mon avis , c'est une très bonne place tout de même et très influente aussi. - Citation :
- Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime
Hmmmmmmmmmmm Je reste d'accord avec ça quand même . Si ce que dit Tobi est vrais, il y a eu discrimination . | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:32 | |
| MDR J'ai tenté de te tuer involontairement, scuz' .... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 1:52 | |
| - Citation :
- MDR J'ai tenté de te tuer involontairement, scuz' ....
Ah d'accord!!! C'est pour ça que son message était bizarre XD | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 2:24 | |
| - Citation :
Je vais pas chercher le tome , mais juste quelque ligne de Wiki: "Les sept épéistes légendaires de Kiri (霧の忍刀七人衆, Kiri no Shinobigatana Shichinin Shū?) sont sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau, porteurs d'épées légendaires. Avant le cinquième mizukage, ils tentèrent autrefois un coup d'État pour renverser le mizukage en place, mais ils furent contrés et tués ou forcés à devenir des déserteurs recherchés." Wiki n'est pas infaillible, hein et la c'est d'autant plus idiot que Kisame travaillait pour Yagura justement, il n'aurait pas attaqué la marionnette de Tobi. Il me semble pas non plus qu'il n'a été dit que les 7 avaient tenté de faire un coups d'Etat ensemble surtout que Kisame est accusé d'avoir tué le daimyo du pays, alors que Zabuza à voulu renverser le Mizukage, ce n'est pas la même chose. - Citation :
- La police ?!! Pour des co-fondateurs, dans un village où justement la paix règne ?!! C'est comme si moi après m'être fait chier dans les études, on me refilait un job tout naze avec une paie de pantin.
Y'a toujours plus mal lotie que soit, mais faut regarder en haut, pas tiré le monde vers le bas. Et pour les co-fondateurs, il fallait au moins un poste digne de leur rang et leur légende, là le POINT est légitime. Malsain, se que tu dis est malsain et me rappel des arguments de l'extrême droite, la France blanche et chrétienne qui à créé se pays et donc qui on le droit d'être au-dessus des autres. Désolé mais c'est se que je vois dans se que tu dis. Le faite qu'ils aient étés cofondateurs dans le passé ne leur donne pas plus de droit aujourd'hui que les autres, les Senjus n'ont pas gardé le pouvoir alors pourquoi les Uchiwa le revendiqueraient ? On ne peut pas mettre sur le plateau des arguments si vieux qui remonte à une centaine d'années alors que le monde et le village a changé, les Senju et les Uchiwa ne sont plus les seuls dans Konoha et je dirais même que les 3 pauvres pélos qui sont des pures Senju et le clan Uchiwa réunis ne forme plus qu'une infime minorité. Les Uchiwa n'ont plus aucune légitimé sur le pouvoir, depuis très longtemps ils ont laissés passer leurs chances, mais on va dire que ça doit être un effet de la consanguinité, car ils semblent incapable de s'adapter, comme Madara sclérosé par l'histoire et en pétré dans leurs égos surdimensionnés. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 2:43 | |
| le coup d'etait des épéistes est un fait avéré dans Naruto, tu peux cherhcer n'importe ou sur le net, que ce soit sur wiki ou autres forums naruto.
Comme Codeto je ne sais plus dans quel chapitre on en parle, mais nier cet evenement c'est nier l'evidence. | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 2:46 | |
| - moi_meme a écrit:
- le coup d'etait des épéistes est un fait avéré dans Naruto, tu peux cherhcer n'importe ou sur le net, que ce soit sur wiki ou autres forums naruto.
Comme Codeto je ne sais plus dans quel chapitre on en parle, mais nier cet evenement c'est nier l'evidence. Ils peuvent mettre se qu'ils veulent sur leurs sites, hein. Je dis juste qu'il me semble pas qu'il est été dit dans le manga que c'était un coups d'Etar en commun, surtout quand je lis que Kisame à tenté de tué Yagura alors qu'il bosse pour lui et Tobi, et qu'il est dit tome 16 que c'est du meurtre du daimyo dont il est accusé. Il y a peut être un petit problème, non ? Enfin on en sera sûrement plus avec un future flashback sur cette partie de l'histoire de Kiri (je croise les doigts pour qu'on la voit). Edite : Bon j'ai trouvé tome 4 où Kakashi parle du coups d’État de Zabuza, mais il n'y a aucune précision on ne sait pas si s'était sur le Mizukage ou autre, idem tome 16 on parle du daimyo qu'a tué Kisame mais rien de plus. Après il n'y a plus d'allusion faite à se fameux coups d’État après. Bref, je me suis peut être un peu avancer, mais rien n'indique non plus que cela a été conjoint. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ Mer 7 Déc - 9:27 | |
| - Citation :
- Je dis juste qu'il me semble pas qu'il est été dit dans le manga que c'était un coups d'Etar en commun,
Mais moi si, je suis sur a 100% que ça a été it. Et plusieurs fois . Même si il peuvent mettre ce qu'ils veulent sur le net, je ne crois pas que tout les site le soutiendraient si ça n'avait pas été dit dans le manga. Par contre , je sais plus si c'est contre le Mizukage ou juste le seigneur de kiri. - Citation :
- surtout quand je lis que Kisame à tenté de tué Yagura alors qu'il bosse pour lui et Tobi, et qu'il est dit tome 16 que c'est du meurtre du daimyo dont il est accusé. Il y a peut être un petit problème, non ?
Je ne pense pas que ce soit un problème. Kisame , n'était pas de la génération des 7 épeistes qui ont fait ce coup d'état . Il a tué l'ancien propriétaire de Samehada qui lui faisait partie des rebelles . Bien sur c'est en supposant que ce coup d'état était contre le Mizukage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous Sasuke? ^^ | |
| |
|
| |
| Aimez vous Sasuke? ^^ | |
|