Moi je l'ai voulu avant Mélie
qui, ne savait pas où le télécharger, en lui donnant le lien elle me dit que c'était trop tard, elle a été sauvée par Yaku
Oui, je peux dire que j'ai aimé !
Toriyama ne s'occupe que du manga, l'animé c'est un réalisateur. Mais il est vrai que dans cet OAV Tori-kami-sama à travailler dessus.
Oui c'est vrai que le graphisme n'est pas comme celui d'antan, il a beaucoup perdu alors que les techniques évoluent. Et la dream team qui faisait l'animé n'est plus la même, d'ailleurs aujourd'hui la plupart sont sur les One piece et les Bleach. Les combats ont beaucoup perdu aussi !
(C'est fou comme Gokû ressemble de plus en plus à Olivier Atone, vous ne trouvez pas ? XD).
Mais est-ce ça le plus important ?
Ce que je retiens de cet épisode spécial : C'est qu'on a pu passer 20 minutes auprès de nos amis ! ça m'a fait plaisir de les revoir =)
J'ai cité la qualité des combats, mais ce n'est pas important dans le mesure où ce n'était pas du sérieux, les adversaires étaient plus faibles. L'humour a primé.
@Mélie : Les méchants sont du Toriyama tout craché, ils ressemblent je trouve au one-shot Cowa!
Et puis inventer un nouveau méchant qui envisagerait vraiment de détruire la Terre aurait été trop banal, ce n'était pas du tout le but recherché.
J'ai bien aimé, je suis assez satisfait.
J'espère juste une chose : Quand Gokû nous dit "A bientôt" vers la fin, j'espère que ça renvoie à un autre OAV, et non au navet hollywoodien d'Avril prochain...