| Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
|
+32Minato-chan Kirastre skitx codeto Tendou WoGae Bakaa ~ Hosûke tenten-du-62 oOVLadOo ras3gan SxYuki wagnchong hinata reka arlea Suigetsu Uchiha Madara alex! Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro PaULYnE Mokosuke koa666 Hokage mangekyou93 Hoshiko Slapgirl Mélie Naruto 47 Neji 47 36 participants |
|
aimez vous l'abru.....Orochimaru ? | Oui, j'en suis fan. | | 15% | [ 8 ] | Oui. | | 36% | [ 19 ] | Non, vraiment pas. | | 49% | [ 26 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 23 Mai - 15:08 | |
| loool il est tout mimi^^ et puis pourquoi tu te mettrais tout le forum sur le dos? c'est ton avis et on le respecte (fin en tout cas moi pour commencer^^) et puis non t'es pas possédé sinon a mon avis tu le saurais ou du moins les autres le saurais^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 23 Mai - 15:53 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- *je sens que je vais avoir tous le form sur le dos^^*
Maiiiis non! yen a que 5 qui ne l'aime vraiment pas du tout! Pis moi jl'aime plutôt bien ^^ Le seul problème c'est que jle trouve un peu ..... répugnant..... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 23 Mai - 16:59 | |
| ouf ça me rassure ( dans le dernier forum ou je suis passer on doit dire qu'ils ont pas été aussi gentille ^^) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 23 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 19 Juin - 9:48 | |
| Ben moi je l'aime bien Orochimaru. | |
|
| |
alex! Chuunin
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 20 Juin - 15:42 | |
| Moi je l'aime pas et j'ai donc voter non! - Spoiler:
Mais de toute facon maintenant que sasuke la tue ...!!!
| |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 20 Juin - 18:04 | |
| - alex! a écrit:
- Moi je l'aime pas et j'ai donc voter non!
- Spoiler:
Mais de toute facon maintenant que sasuke la tue ...!!!
- Spoiler:
Ben Sasuke ne l'a pas tué, il l'a juste enfermé dans sa propre dimension O_o
| |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 20 Juin - 20:19 | |
| Quoiqu'il en soit - Spoiler:
On vq avoir kabuto maintenant, encore plus fou ^^
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 20 Juin - 20:55 | |
| - Spoiler:
Ah bon il est pas mort ! pf 'est nul !! Mais mooi je dis qu'il est mort car, kabuto a mis le corp de oro dans lui donc il est mort ^^ :P
| |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Juin - 12:46 | |
| finalement j'ai vu quand il mue et c'est vraiment DE-GEU-LACE! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Juin - 13:40 | |
| - Spoiler:
Orochimaru reviendra forcément, et on voit dans le scan que Oro prend contrôle du corps de Kabuto, alors je pense que la partie d'Oro prend le contrôle de kabuto et ce dernier ne sera qu'un pantin des désirs d'Oro =)
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Juin - 14:05 | |
| - koa666 a écrit:
- Spoiler:
Orochimaru reviendra forcément, et on voit dans le scan que Oro prend contrôle du corps de Kabuto, alors je pense que la partie d'Oro prend le contrôle de kabuto et ce dernier ne sera qu'un pantin des désirs d'Oro =)
Bien daccor ^^ :) tout du moins j'espere ^^'' bien que ce soit une belle enflur je peux pas m'empecher de bien l'aimer ^^' - Spoiler:
Quand on voit les passages de lui étant petit avec Sandaime... c'est trop mimi ^^' Mais j'avoue que quand il mue O__o !! euhhh... voila quoi ^^ c'est plutot gore a voir ^^
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Juin - 16:40 | |
| Exactement ! je l'espere aussi ! et puis il a laissé un vide on doit l'admettre ! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Dim 1 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Dim 1 Juil - 19:14 | |
| ébé t'es bien le 2eme toi !!! et pourquoi tu l'aime ?? :) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Dim 1 Juil - 19:27 | |
| moi j'ai voter oui j'en suis pas fan !!! je l'aime bien car il et trop chou mimi petit voila !!!^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Dim 1 Juil - 20:07 | |
| En même temps j'suis sur que tout les persos étaient "choux et mimis" étant petit (oui bon d'accord peut-être pas Kisame!). C'est pas vraiment un raison.... Sans Oro c'est plus pareil, le "grand méchant" est plus là! Mais il reviendra, ils reviennent toujours les méchants. On croit qu'on les a eu mais en fait nan il reviennent toujours! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Dim 1 Juil - 20:27 | |
| Ce qui m'agace c'est voir... Kabuto avec ....
Nonon ! j'aimerai voir Oro avec un nouveau corps Bien comme il faut ! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 10 Juil - 19:30 | |
| Moi je suis fan de lui parce qu'il ne peut plus utiliser ses bras , hi hi hi !!!!!!!! ha ha ha !!!!!!!!!!!!! Et pour ça je remercie sarutobi , le troisième Hokage. Je parie que Sasuke ou Naruto vont le tuer , j'espère qu'il va pourrir en enfer , déjà qu'il dirige l'Akatsuki , ce Orochimaru va avoir que ce qu'il mérite ! | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 11 Juil - 13:59 | |
| Lit les scantrads =) Tu es un peu en retard^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 11 Juil - 16:52 | |
| Je suis en retard parce que je ne suis qu'à l'épisode 87 !!! je vais avoir un ordinateur portable , c'est trop génial !!!!!! Pour une fois que je suis récompensée pour mes efforts ! Je passe en troisième ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 11 Juil - 17:02 | |
| ben c'est bien tous ça^^ moi je le déteste encore plus dans la next gen (enfin je le détestais)^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 14 Juil - 19:03 | |
| oé! mais 2 copines sont comme moi! ele adooooooooore Orochichi^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 7 Aoû - 3:15 | |
| je le haisil se la raconte trop devans jiraya mais jiraya devrais lui collé une bonne raclé héhé | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Lun 18 Fév - 17:16 | |
| moi non plus je l'aime pas, d'ailleur, même si c'est Sasuke qui tue Orochimaru, je préfère n'y l'un ni l'autre ^^ ! @+ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
| |
|
| |
| Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
|