| Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
|
+32Minato-chan Kirastre skitx codeto Tendou WoGae Bakaa ~ Hosûke tenten-du-62 oOVLadOo ras3gan SxYuki wagnchong hinata reka arlea Suigetsu Uchiha Madara alex! Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro PaULYnE Mokosuke koa666 Hokage mangekyou93 Hoshiko Slapgirl Mélie Naruto 47 Neji 47 36 participants |
|
aimez vous l'abru.....Orochimaru ? | Oui, j'en suis fan. | | 15% | [ 8 ] | Oui. | | 36% | [ 19 ] | Non, vraiment pas. | | 49% | [ 26 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| je ne les déteste pas mais je ne l'aime pas non plus y faut dire que parfois il a du style | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 23 Aoû - 0:11 | |
| je l'aime bien il est méchant et j'aime sa les méchant! | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Lun 25 Aoû - 23:31 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup,pour moi c'est le grand méchant de la série donc cest domage que sasuke le...(je sais pas comment mettre les spoiler) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 26 Aoû - 1:16 | |
| Pour les spoiler il faut que tu clique sur ALT+O ou la petite icome inscri spoiler c'est senser faire - Spoiler:
- Spoiler:
après tu marque se que tu veux et tu reclique sur ALT+O ou l'icom la c'est senser marquer
je c'est pas si tu ma compris si non tu me comprendra jamain :D | |
|
| |
ras3gan Genin
Nombre de messages : 81 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 26 Aoû - 1:32 | |
| lol merci - Spoiler:
sa marche!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mar 26 Aoû - 10:14 | |
| - ras3gan a écrit:
- lol merci
- Spoiler:
sa marche!
lol !! Trop de la balle ca marche !!
Maintenant tu m'arrete tes posts inutiles :D
Merci bien | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 3 Sep - 18:31 | |
| Oui, je l'aime bien moi avec ces techniques interdites, avec ses serpents et c'est lui qui a entraîné mon personnage favoris (Sasuke Uchiha) | |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Mai - 14:47 | |
| MOi j'ai mis NON ! Ce gars m'énerve trop , il se la pète a fond il est méchant en plus ! il est a l'origine de tous les problemes qu'a enduré KONOHA ! je le déteste ! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Mai - 14:47 | |
| Moi je dis NON !!! Pour ce qu'il a osé faire au 3ème Hokage et à ma Tsunade !!!! Bien joué Tsunade de lui avoir mis une raclée !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Mai - 15:03 | |
| Ce n'est qu'une source de problème cet Orochimaru T.T C'est vrai qu'il est fort charismatique mais il est abominablement sans scrupule et cruel ... Mais quelques fois il a vraiment trop la classe :3 Ahem ... Non, sans déconner, je ne l'aime pas vraiment. | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Mai - 16:10 | |
| moi je l aime bien =3 voir meme je l'adore XD je trouve son personnage franchement geniale =3 contrairement a certain je ne le trouve pas repugnant au contraire j'adore ^^ ( meme si j aime pas les serpents >.<) je ne le trouve pas superbe physiquement mais j'adore son caractere =3
bref j'ai vote oui XD | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Lun 25 Mai - 18:22 | |
| bah moi il me degoute je le hais il afait du mal a sasuke vivement qu il meurt que sasuke le tue ou itachi en plus il est pas bo | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 26 Déc - 21:12 | |
| Rahhhhhh voilà un badguuy qui en jette.Machiavélique et sans scrupule, comme je les aiment. Ca c'est du méchant!
Il est super charismatique, probablement l'un des plus charismatique. Il est super puissant et possède une panel de coup incroyable. Dailleur je crois que jusqu'a aujourdhui, c'est celui qui a montré le plus de techniques. En plus il est puissant, pour que sasuke parvienne à le vaincre vallait mieux qu'il soit malade notre oro.
De méchant il est avec itachi le plus charismatique! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 21 Jan - 12:02 | |
| non moi je ne l'aime pas cette orochimaru je sais pas pourquoi d'ailleurs mais bon je l'aime pas EDIT Mélie : Super intéressante ta réponse abstiens toi de poster la prochaine fois si tu ne peux même pas répondre à une question simple !! | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Ven 19 Fév - 22:34 | |
| Moi je l'aime point !!! xD (" " " " pas ") | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 4 Juin - 3:51 | |
| Je n'aimais rien chez lui, ni sa tête, ni la voix de son doubleur, ni ses techniques, je le trouvais très flippant, j'aime les psychopathes, mais lui je n'ai réellement pas vu son utilité dans le manga, on aurait pu volontiers s'en passer... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 4 Juin - 11:21 | |
| Le manga ne pouvait pas se passer d'un tel méchant
Et jusque là il n'y a personne dans naruto qui peut se targuer d'incarné le mal aussi bien que luIl est pervertis sur tout les points .
Ca c'est un bon méchant.
A mort sasuke
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 4 Juin - 19:37 | |
| Ben....ouais ! Encore maintenant il influence l'histoire. Sans lui pas de marque maudite, pas de Kabuchimaru, pas d'Edo Tensei..... Rien en gros x) C'est lui qui a lancé l'histoire en quelques sortes.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Sam 4 Juin - 20:19 | |
| C'est comme batman sans le joker
Fort est de constater que ceux qui font vraiment l'histoire ce sont les méchants.
J'espère vraiment qu'il va revenir car orochimaru représente vraiment le mal dans naruto.
Un Méchant en or comme on en fait rarement dans les mangas et le meilleur méchant de naruto. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 9 Juin - 4:34 | |
| Mouais, suis pas convaincue :) Peut-être ne suis je pas très objective vue mon rejet envers Ororo :p | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Jeu 9 Juin - 7:45 | |
| C'est pas un manque d'objectivité c'est surtout de la mauvaise foi
Même sans l'aimer, il est impossible de dire qu'oro n'a pas servit | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 15 Juin - 11:31 | |
| Orochimaru, un de mes personnages préféré :P Perso je lui trouve un certain charme, puis il fait flipper tout en étant trop classe J'avoue que vers la fin.. bah il m'a déçue Pas pour rien que sur presque tout les forums mon pseudo est Oro-sama Mais grosse décéption de sa voix VF !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 15 Juin - 14:11 | |
| - codeto a écrit:
- C'est pas un manque d'objectivité c'est surtout de la mauvaise foi
Même sans l'aimer, il est impossible de dire qu'oro n'a pas servit Oui suis de mauvaise foi alors et j'assume =) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? Mer 15 Juin - 14:45 | |
| C'est qu'une grosse merde !! Son design est dégueulasse, il est foutu comme une amphore, sans vouloir parler de sa coupe de cheveux (gras) !! Si en plus, sa voix racheté les choses, mais nan, que ne ni !!
Ce mec est un loser et j'suis bien content de plus voir sa gueule !! Le manga s'en porte mieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
| |
|
| |
| Aimez vous orocimaru 0_o ????? | |
|