| Un p'tit (livre) pour la route? | |
|
+80Néotia Ishimaru Shinji GaaraKanji Shinjackie Tité ChromaPatate Neela G-Hatake Blue¤Wind Otaku Okami-Jo' Huttopy Law Killer bee Abunai Nocciole Esca Gaara Rikudô Sennin Odyssée Sweet Doll Fox asuma Yume Deadara Miharu Luffy-Chooper Ginrô Sasunaru Yukine Tohru L'éclair brun Zarakaï skitx Perséphone Yugao Konan Shikamaru24 WoGae Wakka Shanks Hokage Uchiha Madara bastet Deidara-Sanpai SabakuNoGaara miki-sempai Lolly-sama Ookami Aishuu super-narutodu31 Tsuna47 reka caporal templar Tendou Bakaa ~ Cathy171 Lord Sasuke akai G.o.w lolob Naruto 47 kyubi373 Yondaime attaque chidori ero-sennin Mélie Aiko mimi185 Hiroku wagnchong Neji 47 Tu n'es rien contre moi N@ruto Uzum@ki ~ Pridy Robite Makaveli31 Shiindara SxYuki Sakura-chan Tenzô 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Ven 17 Avr - 13:06 | |
| Moi personnellement j'aime les livres de Daniel Pennac il mettent en scène Benjamin Malaussène un bouc émissaire . Bon le langage est en argot mais c'est vraiment pas mal !
Sinon il y a aussi Cycle de Tschaï c'est de la scinece fiction pure en 4 volume : Le Chasch Le Wankh Le Dirdir Le Pnume Sa se passe sur autre planète sur laquelle a atterrit en catastrophe un astronaute ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Ven 17 Avr - 14:31 | |
| En ce moment je lis une série de 5 tomes et le premier s'appelle " Uglies " | |
|
| |
G.o.w Shukaku
Nombre de messages : 787 Age : 32 Localisation : A un endroit tenu secret depuis des générations ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Ven 17 Avr - 16:21 | |
| Alors en ce moment je vois énormément de twilight une amie ma dit qu'ils sont de merveilleux livre !!!! ayant aimer le film je pense que le livre est largement mieux | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Ven 17 Avr - 18:14 | |
| - Mélie a écrit:
- Moi je viens de finir : Les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin !!
Je suis allé voir si je pouvais acheter ce livre! Donc j'ai lu le résumé.... Mais je l'ai pas acheté.... Pourquoi? Je pense que ça va être trop compliqué a lire pour le moment, et vu que j'ai déjà un recueil de poèmes a lires pour la rentrée, je veux pas en avoir trop a lire.... Mais pour les vacances d'été, j'essairai... Désolé . . . . . | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 20 Avr - 11:41 | |
| Oui 'fin pour toi peut-être... Mais rien qu'en voyant le résumé du livre (au dos), j'ai compris les 3/4 des mots seulement... Pas énorme... Surtout que ça me fait un peu penser a de l'écriture "Vieux Français".... Mais je suis sur que j'essayerai pendant les prochaines vacances, à la plage.... | |
|
| |
akai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : in my dream Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 25 Avr - 15:45 | |
| *faudrait que je sois un peu plus active sur ce forum moi >>*
Enfin bref, je rejoins Sakura-chan au sujet des HP. J'avais commencé le un, je me suis arrêtée au bout de dix pages, c'était pas fait pour moi.
Sinon je suis une mordue de lecture, y a que les livres qui m'empêche d'insulter ma prof' de français. x)
Comme bouquin, j'adore les Moka dont le petit cœur brisé qui est sublime.
Les Sarah Cohen-Scali dont Mauvais Sang, Mauvais délire, Agathe en flagrant délire, connexion dangereuse et disparu.
Mon père est un parrain de Gordon Korhman
Le projet Alpha de Yvan Lallemand
et Oublie les mille et une nuits de Marco Varvello.
Voili, voilu ♥ | |
|
| |
Lord Sasuke Chuunin
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : quelque part sur Terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 25 Avr - 16:49 | |
| moi les HP je les ai tous lu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Mer 13 Mai - 4:49 | |
| MOi, à part les mangas, je lis: Fascination Tentation Hésitation tous de Stephenie Meyers Révélation
Les chevaliers d'émeraude de Anne Robillard Qui est Terra Wilder ? de Anne Robillard Brave Sory 1,2,3. ( je ne me rappelle plus qui la écrit) Des biographies des vedettes que j'aime. et autres... |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Jeu 14 Mai - 1:42 | |
| Une grande fan de Twilight a se que je vois ^^ Pour ma part, je préfère attendre les films. Sinon, je lis des livres divers, je n'ai pas vraiment de préférence mais j'aime beaucoup la lecture ^^ Un de mes passes-temps | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 18 Mai - 5:26 | |
| Le dernier livre...Plutot B.D que j'ai lu est "Maus"!C'est une bande dessiner pour adulte qui dénonce ce qui c'est passer dans les camp de consentration juif en pologne...L'auteur compare les personnes à des animaux(ex:Les Allemand sont des chat et les Juifs des souris et les Américains sont des chiens!^^)C'est super bon!Je vous conseil de vous le louer à la bibliothèque parcequ'il coûte quand même cher pour un simple livre^^" Il est gagnant du "prix publizer 1992"...C'est super bon!
Quelqu'un a lu? Mimi185 p'etre? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 24 Mai - 12:36 | |
| J'ai aussi lu la Saga de Stephenie Meyer, j'ai vraiment aimé (:
Sinon, en ce moment j'essaie de lire Anne Frank pour le collège ... C'est un peu spec' comme bouquin mais je déteste pas. Je viens de finir "Je veux vivre" de Jenny Downham et j'ai pas franchement accroché aux caractères des personnages et à la façon d'écrire. J'ai finis "Si jamais ..." de la collection Black Moon ... Je dois avouer que c'est un peu spec' aussi ... Mais c'était plutôt cool. Enfin bref, je pars à la découverte d'autres bouquuuuuuin :3
Sinon le livre le plus ennyant que j'ai jamais lu ... C'est le Cid, de Corneille -pour les cours- OMG la pièce tout en alexandrins, j'ai compris le dixième du livre T.T | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 1 Juin - 19:27 | |
| Salut! Heu non, désolée, celui-là, je l'ai pas lu. En ce moment, je lis: Le secret de l'Automate de Robert Löhr. ça raconte l'histoire d'un mécanicien au XIX ème siècle qui se lance dans la fabrication d'un automate pouvant jouer aux échecs. Pas mal. | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Mar 2 Juin - 14:28 | |
| oui les livre harry potter sont super a lire mais les chair de poule | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Mer 3 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Mer 3 Juin - 18:17 | |
| et oui on n"est de la veille ecole,on aime toute les histoire qui finisse mal . Les genre des personnes qui flippe de rien. | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Mer 3 Juin - 18:19 | |
| je kiff tous les harry potter , ca me plait tant . Il y a tant de choses qui se passe | |
|
| |
caporal templar Genin
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : yvelines Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Sam 13 Juin - 23:04 | |
| Pour ma part je soutiens l'avis de ceux qui adorent Pierre Bottero, j'ai lu la quête d'Ewilan et franchement .. Pas mal. En BD "troll de troy", "lanfeust de troy", "lanfeust des étoiles"sont pas mal du tout. "Toutes ces chose qu'ont ne s'est pas dites" de marc levy.Euh sinon j'aimerais savoir si les livres de twilight sont aussi passionants à être lus qu'à être vus à travers ce premier film .. ça m'intéresse beaucoup car j'hésite à les acheter. ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 28 Juin - 20:27 | |
| moi la seule lecture autre que les manga c'est CANNIBAE de Didier daeninckx... c'est un livre magnifique franchement! ça parle de racisme et des anciens esclaves mis en cage à paris dans des zoo... C'est une histoire vrai à ce qu'on m'a dit... J'le conseil à tous!! | |
|
| |
Tsuna47 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Dim 28 Juin - 20:33 | |
| Pour tous le amateurs de livre un peu bizzares je conseille Stephen King Flippant, très prenant, on a toujours envie de lire le chapitre d'après x) Mes préférés: Shining et Histoire de Lisey, vraiment super intéressant!!! =D | |
|
| |
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 29 Juin - 12:06 | |
| bah, je lis, un peu de tout, les Harry potter (oblige !!) Les Pierre Botero aussi( la quete d'ewilan, Ellana et le pacte des marchombre...)Les harlan Coben, Tara duncan, la guerre des clans, Gaig, Twilight... Et plein plein d'autre ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Lun 29 Juin - 12:21 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Jeu 2 Juil - 14:14 | |
| Moi, en se moment, je n'avais rien a faire. J'ai donc pris un livre dans la biblio a mon père. J'ai pris "La nuit de l'Apocalypse" de Daniel Easterman, je vien de le commencer, et je dois dire que j'aime bien =)
Je lirais bien la suite. M'enfin, au moins, lire ça m'occupe, vu la chaleur... =(
PS : J'acheterais bien aussi un autre livre, "La forêt des ombres" de Frank Thiliez. Me le conseilleriez vous ?
Bonne fin de journée =) | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? Jeu 30 Juil - 15:48 | |
| Je suis une grosse lectrice et je lis à peu près de tout. Au niveau des sagas, bien évidemment les Harry Potter (je suis à limite du fanatisme O_o) et Twilight. Sinon j'aime beaucoup les thrillers notamment ceux de Maxime Chattam et en ce moment je suis dans L'évangile selon Satan de Patrick Graham. Sinon au niveau littérature "classique", j'adore Baudelaire. J'avais beaucoup aimé lire Le Horla de Maupassant. J'aime beaucoup les oeuvres du Marquis de Sade aussi | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit (livre) pour la route? | |
| |
|
| |
| Un p'tit (livre) pour la route? | |
|