| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|
+82Pein sama narudu47 Deus_Bachus Tobi-sempai Darklive Smoker Itachi24 TUAN king1234 keisuke takahashi termin118 nekomata Nocciole Oober_live Akashi Ibisu Ilona dorianyto itachie uchiwa Louxx Odyssée Shuu orochimaru Henry_Townshend Grimmjow Rikudô Sennin macacos Sasuke-Uchiha. itachi66 Staara Shinjackie Taku- Øk1m؆ؙ Tohru Suna Yukine Kighu finn1984 skitx Karinila reka naru-to KamiCatMan Akatsuki-x doford L'éclair brun Zarakaï codeto x-Konan-x Madara Uchiwa Siijey pein45 kikoulol sharingan31 Otaku jiraya kage ChoujuuGiga Skeleton Joke miki-sempai Aiko Shanks yangeg-sann Mimi-chan Bakaa ~ Tendou Hosûke Lord Sasuke Honshu gaby24 Naruto 47 Sakuraa shikamaru-kun G.o.w ~LK~ kyubi373 Ookami Aishuu wagnchong lolob Julink le concombre masqué N@ruto Uzum@ki Mélie 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 16:42 | |
| Oui mais en scan, c'est foutu nan ?? Vu que j'suis pas un grand fan des animés de Naruto, ca ne me gênera pas plus que ça.... | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 22:42 | |
| bah il peut aussi le mettre sous-licence et un autre que kishi le reprend .... car apres tout ( pour ma part ) je peut imaginez naruto sans lui .. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 22:50 | |
| Oui sauf que Naruto sans Kishi ce n'est plus rien | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 22:58 | |
| bof .. je le pence pas ^^ et changé un peut le style ne serais pas de refus ( je viens de finir les scans , et oui je suis rapide ^^ ) bah actuellement ca tourne plus a quelque chose de vraiment d'utopique .... personnellement j'aime bien le scénario actuel mais bon on ne sais jamais ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 23:03 | |
| Ouais, ca sent la fin tout le monde s'aime, tout le monde il est gentil. A gerber | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 23:14 | |
| Taku>>> Heu ... A vrai dire le style de Naruto c'est le style de Kishimoto donc changer le style Naruto ne peut qu'être décevant ... Et puis on ne peut pas continuer un manga d'un autre ... Les HS sont là juste pour donner un peu de temps au scans et aux tomes ... !!! Et puis personne serait intéressé je pense ... L'éclair >>> Ouaaaiiis ... genre la fin qui fini bien Il faut que la fin de Naruto soit originale ... | |
|
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 23:25 | |
| Donc il faut que naruto meurt c'est sa ? ou que naruto se reveille en 2010 a tokyo et c'été qu'un rêve d'un ados qui a 16 ans et qui s’appelle naruto? => JE vais postuler pour le job de scénariste :p | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 23:31 | |
| Nan, la tu pars dans du n'importes quoi jeune padawan Je parle d'originale ... genre une fin heureuse mais a la dose suffisante ... une fin pas trop lourde ... genre pas Sasuke qui revient a Konoha et compagnie ... Nan la ça serai vraiment une fin nul, mauvaise ... a gerbé | |
|
| |
Taku- Genin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Sam 4 Déc - 23:35 | |
| mdr , ok je vois je vois ce que tu veux dire , une fin du même genre que après l'attaque de kyubi c'est a :) | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 5 Déc - 2:48 | |
| Nan nous on veut une fin à chialer tellement elle est géniale et bien ficelée. Une fin qui te fous des frissons, qui t'empêche de dormir tellement chaque détail t'a marqué et était d'une perfection sans limites, une fin qui est encore meilleure qu'un chocolat au coin du feu un jour de tempête de neige. Ce qu'on veut c'est une fin unique, qui te laissera toujours un souvenir impérissable. Une fin qui te paralyse et qui te rends fou. Une fin qui te fou le vertige. Une fin qui embrasse ton imagination, ton coeur et ton esprit et qui les engourdis un petit peu. Une fin qui te désarçonne autant qu'un coup de poing en plein nez, mais qui fait autant de bien qu'un baiser. On veut une fin aussi forte en émotion qu'un saut à l'élastique depuis le sommet de l'everest. Une fin aussi brillante et chatoyante que le soleil. On veut une fin encore plus belle que les étoiles. On veut une fin digne de Naruto et de tout ce qu'il représente !
C'est beau de rêver... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 5 Déc - 12:33 | |
| Sa tu l'as dit !!! Tohru la Rêveuse ... Mais c'est que ça le fait !!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 5 Déc - 13:25 | |
| 100% d'accord avec Mélie !!! :héhéhé: De toute façon au point ou est Naruto ... Le dramatique ne peut être que la seule solution Imaginez vous le gentil Sasuke qui rentre sagement a Konoha ... tout timide !!! NAOOON !!! On veut pas de ça !! On veut qu'il crève ... que tous le monde crève par la même occasion ... J'y vais dans le trop fort là ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 5 Déc - 13:27 | |
| Un bon traumatisme ça va de sois ^^ Genre sakura qui meure, sasuke qui reconnait qu'il est gay, Hinata et naruto qui couchent ensemble, Tsunade qui prend un bain avec temari et le mizukage sans que ce soit censuré... Un bon traumatisme quoi | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Dim 5 Déc - 13:34 | |
| tout à fait !!!!! - Citation :
- Tsunade qui prend un bain avec temari et le mizukage sans que ce soit censuré...
Ma partie préférée *************************** - Citation :
- Genre sakura qui meure, sasuke qui reconnait qu'il est gay
Ce sera le meilleur pour la fin | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 19:28 | |
| Moi je ênse que c'est un bon gros fake, encore une rumeur des fanatiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 20:01 | |
| | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 20:37 | |
| Mais faut arréter akkipuden n'existera pas sinon les ninjas vont pouvoir se téléporter détruire la terre voir la galaxie parce que quand on voit ce qu'on a en ce moment franchement j'espere que c'est la derniére saison sinon... | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 20:43 | |
| - skitx a écrit:
- Mais faut arréter akkipuden n'existera pas sinon les ninjas vont pouvoir se téléporter détruire la terre voir la galaxie parce que quand on voit ce qu'on a en ce moment franchement j'espere que c'est la derniére saison sinon...
Sa c'est DBZ ? | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 20:44 | |
| Ouai un peu(voir beaucoup). | |
|
| |
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mar 14 Déc - 20:55 | |
| Meuuuuh nan. Je suis sûre à 90% (et oui, il y a toujours une part d'inconnu ! ^^) qu'il n'y aura pas d'Akkipuden. En tout cas si c'est le cas faut pas partir non plus dans l'hypothèse "fin à la Star-Wars" ! Au pire on aura leurs aventures de quand ils seront adultes.
| |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mer 15 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? Mer 15 Déc - 22:17 | |
| - Citation :
- Tsunade qui prend un bain avec temari et le mizukage sans que ce soit censuré..
+1 avec votre idée.
Sinon, je préfère Naruto avec quelque année en plus, après leurs enfants. ^^'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
| |
|
| |
| Akkipuden, Fake Or Not Fake ? | |
|