AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akkipuden, Fake Or Not Fake ?

Aller en bas 
+82
Pein sama
narudu47
Deus_Bachus
Tobi-sempai
Darklive
Smoker
Itachi24
TUAN
king1234
keisuke takahashi
termin118
nekomata
Nocciole
Oober_live
Akashi
Ibisu
Ilona
dorianyto
itachie uchiwa
Louxx
Odyssée
Shuu
orochimaru
Henry_Townshend
Grimmjow
Rikudô Sennin
macacos
Sasuke-Uchiha.
itachi66
Staara
Shinjackie
Taku-
Øk1m؆ؙ
Tohru
Suna
Yukine
Kighu
finn1984
skitx
Karinila
reka
naru-to
KamiCatMan
Akatsuki-x
doford
L'éclair brun
Zarakaï
codeto
x-Konan-x
Madara Uchiwa
Siijey
pein45
kikoulol
sharingan31
Otaku
jiraya kage
ChoujuuGiga
Skeleton Joke
miki-sempai
Aiko
Shanks
yangeg-sann
Mimi-chan
Bakaa ~
Tendou
Hosûke
Lord Sasuke
Honshu
gaby24
Naruto 47
Sakuraa
shikamaru-kun
G.o.w
~LK~
kyubi373
Ookami Aishuu
wagnchong
lolob
Julink
le concombre masqué
N@ruto Uzum@ki
Mélie
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/01/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:14

mais oui faisons la révolution contre akkipuden faut pas parce que comme l' éclair brun nous le dit
Citation :
Car si on a de nouveaux méchants (plus forts forcément), et bien les power up seront ridicules
ca sera nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
finn1984
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : toulouse
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:47

Préférable ou pas, je pense qu'une autre saison verra le jour.

Je me rallie à vous dans l'idée qu'il ne faudrait pas que ça devienne n'importe quoi.

Concernant le fil rouge, je crois que du fait qu'il y ai encore une sorte de zone d'ombre autour de tobi/madara, je pense qu'un levier pour actionner le début d'une nouvelle saison ne peux que se trouver là.

Après de nouveaus objectifs peuvent voir le jour, pourquoi pas, si ils sont assez bien amenés et qu'ils restent crédibles.

Quand aux power up, hélas j'ai bien peur que ce soit déjà le cas avec un Naruto style super sayen grâce au fait qu'il controle Kyuubi.... j'aimerai pas être un adversaire de Naruto :)
Du coups, faudrait ou faudrait pas une nouvelle saison : probablement pas vu la tournure des powers up mais qui sait ?

Par contre, y aura t-il ou n'y aura-t-il pas une nouvelle saison, c'est une question differente à laquelle on doit rester plus ou moins objectif.

Pour les raisons évoquées dans un de mes post précédent, je pense que oui, il y en aura une mais effectivement il faudrait pas qu'il y en ai une si celle çi se trouve être le theâtre de power up grossiers et surboosté style dbz ou chevaliers du zodiaque. Par contre un gros "faudrai" si jamais on revient à un peu plus de simplicité et qu'ils ne se balancent pas des grosses cometes dans la tronche à chaque affrontement :)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:56

DragonBall & Z = Naruto & Naruto Shippuden
Dragon Ball GT = Naruto Akkipudden

Si les pouvoirs sont trop grandioses, les combat seront ridicule ! Exactement comme dans DBGT.

J'aimerais que il a une suite ( akkipuden ou pas ) mais qu'il reste dans le meme contexte .. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:59

Dans tous le manga ne sera pas terminé jusqu'à ce que Naruto devienne Hokage. S'il le devient maintenant, alors une saison Akkipuden n'arrivera pas. En revanche, s'il il le devient à l'age adulte, alors on pourrait assister à une sorte de mini saison Akkipuden, où l'on verrait les débuts de notre Blondin en tant qu'Hokage (que d'émotions :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:29

Pour répondre à la question d'origine "Akkipudden fake ou pas ?", l'idéal serait de connaitre la source de cette rumeur.
Il serait aussi intéressant de voir si quelqu'un ( ici, ce serait un magazine de manga ou du même genre) à poser cette question à notre bon Masashi Kishimoto et voir ce qu'il à répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:53

moi je comprends pas pourquoi certains disent que sasuke n'a pas le MS

il l'a j'en suis aussi sur que naruto utilise le mode senin c'est sur parce que il utilise amaterasu et tsuyukomi contre hachibi et susunao contre danzo donc il A le MS
ensuite pour l'histoir de hanabi neji et l'autre (nom oublié dsl) je ne pence pas que ce soit vrai (sauf si elle veut les yeux de neji pour parfair son byakugan) non je c sa serai trop repetitif ca ne se peut pas mais je pence que ce serai la seule raison si elle veut vraiment les tuer ou bien son pere va mourir pendant la 4eme grande guerre et elle va envoyer la faute sur neji et l'autre pour ne pas l'avoir protége (dsl si j'oubli des accents mais j'ecris un peu vite)
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Genin
Genin
Suna


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/06/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:50

Citation :
Pour répondre à la question d'origine "Akkipudden fake ou pas ?", l'idéal serait de connaitre la source de cette rumeur.

Oui ce serais une bonne solution. Mais un peu dur de trouver.

Citation :
moi je comprends pas pourquoi certains disent que sasuke n'a pas le MS

il l'a j'en suis aussi sur que naruto utilise le mode senin c'est sur parce que il utilise amaterasu et tsuyukomi contre hachibi et susunao contre danzo donc il A le MS

Je pense aussi qu'il a le MS, donc s'il va à Konoha ce sera surement pour une autre raison.


En fait peut être que Akkipuden ce pourrait être pour faire un épilogue. Du style : Ce qu'il sont devenu après.
Revenir en haut Aller en bas
Kighu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kighu


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : A la taverne !!!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/11/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:57

Citation :
Mais un peu dur de trouver.

Ben oué ^^ J'ai cherchais mais j'ai pas trouvais grand chose ... Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 99246
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:48

Suna a écrit:
En fait peut être que Akkipuden ce pourrait être pour faire un épilogue. Du style : Ce qu'il sont devenu après.
Oui, mais dans ce cas là, ça riquerait d'être très court, sauf si Kishimoto nous fabrique de nouveaux ennemis qui tiennent la route avec l'intrigue principale. (chose pas simple...)
J'ai trouvé cette image en cherchant une info fiable sur Akippuden (que je n'ai évidament pas trouvée... --") :
Spoiler:
Alors je ne sais pas si c'est une vrai créa de l'auteur ou un délire de fan, n'empeche je la trouve jolie. (remarque le dessin semblerai bien être du Kishimoto, je me trompe peut-être mais ça m'intrigue de penser que ce serai pas de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:55

RALàlà

ça risque d'etre comme dragon ball. Les studios vont vouloir faire une suite de merde a tous les coups Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 691550


C'est chiant parce qu'au japon, quand on signes avec des studios d'animations, ça devient un travail d'équipe et les gars ont autant de droit sur l'oeuvre que l'auteur

Du coup, ils risquent bel et bien de nous sortir un akipuuden comme quand ils ont inventer DB GT

raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:01

Oh nooooon !
On peu pas faire quelque chose tant qu'il est encore sur les shippuden ?
Genre leur envoyer des mails ou un truc du genre.
(oui je sais la naïveté m'enveloppe et me consume xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:08

Très belle l'image en effet. Naruto a l'air moins con avec ce style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:17

Citation :
On peu pas faire quelque chose tant qu'il est encore sur les shippuden ?
Genre leur envoyer des mails ou un truc du genre.
(oui je sais la naïveté m'enveloppe et me consume xDD)



Je suis pas sur qu'ils prendront le risques vu le succès du manga

Mais il existe des cas ou les studios qui ont rattrapé le manga,ont carrément changé l'histoire originale a partir d'un certains moment.

Il ya full metal alchemist, shaman king...


Mais pour Akkipuden, je pense qu'ils attendront que l'histoire originale soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Karinila
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Karinila


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Là où tu n'est pas.
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/09/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:30

Par contre, si il y a bien un akkipuden, je verrai beaucoup se répéter l'histoire des trois sannins avec Naruto,Sakura et Sasuke; après tout, c'est un peu la même histoire : Sasuke quitte le village (comme Orochimaru) et Naruto n'arrive pas à le convaincre de rester (comme Jiraya). Et les trois gennins ont tous eu chacun de leurs côtés comme sensei les sannins (je sais que vous savez mais je précise comme même : Tsunade-Sakura; Jiraya-Naruto; Orochimaru-Sasuke).
Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir et avoir la surprise !!
Spoiler:
Bref, c'est vraiment très similaire comme situation et je reverrai bien se répéter la même histoire (je radote, je sais je sais!!)
Mais sinon, je ne sais pas du tout si Akkipuden est un fake.
codeto a écrit:
RALàlà
ça risque d'etre comme dragon ball. Les studios vont vouloir faire une suite de merde a tous les coups Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 691550
ils risquent bel et bien de nous sortir un akipuuden comme quand ils ont inventer DB GT
Oui vous le dîtes souvent ça, mais je pense qu'il ne faut pas forcément mettre Naruto et DBGT dans le même panier.
Après, peut-être que les combats deviendront ridicules (ce que je n'espère vraiment pas) en voulant nous mettre des étoiles pleins les yeux, mais peut-être que Kishi développera bien plus l'intrigue (pas au point de développer l'intrigue de sorte à ce que seuls les types comme Shikamaru comprennent) mais simplement suffisament pour tenir les lecteurs en haleine .
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:13

Citation :
Bref, c'est vraiment très similaire comme situation et je reverrai bien se répéter la même histoire (je radote, je sais je sais!!)


Jamais, et ça j'en suis sur. Il est vrais que leur histoire est similaire, mais ce serait stupide de la part de Kishi de répéter la meme chose qu'avec les 3 sannins.

Il a d'ailleur marqué la différence entre les deux trios depuis un moment. Ce n'est plus trop les nouveau sannins aujourdhui. Tout est concentré sur Naruto et sasuke ce qui donne plutôt de nouveaux hashirama et Madara




Citation :
Oui vous le dîtes souvent ça, mais je pense qu'il ne faut pas forcément mettre Naruto et DBGT dans le même panier.
Après, peut-être que les combats deviendront ridicules (ce que je n'espère vraiment pas) en voulant nous mettre des étoiles pleins les yeux, mais peut-être que Kishi développera bien plus l'intrigue (pas au point de développer l'intrigue de sorte à ce que seuls les types comme Shikamaru comprennent) mais simplement suffisament pour tenir les lecteurs en haleine .




C'est pas ce que je veux dire, bien que je le pense également

Là ou je veux en venir, c'est que Kishi n'a peut etre pas envie de faire un akkipuden, comme Akira qui n'avait pas envie de faire GT

Mais vu que les studios d'animation ont autant de droit que l'auteur sur l'adaptation en anime une fois qu'ils ont signé avec le mangaka, ils risque bel et bien de faire malgrès kishi une suite que ce dernier n'a jamais désiré, et en dénaturé son oeuvre original. Exactement comme ce qu'ont fait les studios avec dragon ball quand ils ont fait DB GT.

Le fric les amis, l'appât du gain , c'est ce qui anime les studios. Du moment qu'il y a du fric a se faire, ils pourraient inventer une fusion entre Pain qui a été ressuscité et Moegi ,ainsi que nous balancé des galaxian explosion no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Øk1m؆ؙ
Shukaku
Shukaku
Øk1m؆ؙ


Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 22/11/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:23

Pas mal le screen ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:27

codeto a écrit:
Citation :
Bref, c'est vraiment très similaire comme situation et je reverrai bien se répéter la même histoire (je radote, je sais je sais!!)


Jamais, et ça j'en suis sur. Il est vrais que leur histoire est similaire, mais ce serait stupide de la part de Kishi de répéter la meme chose qu'avec les 3 sannins.

Il a d'ailleur marqué la différence entre les deux trios depuis un moment. Ce n'est plus trop les nouveau sannins aujourdhui. Tout est concentré sur Naruto et sasuke ce qui donne plutôt de nouveaux hashirama et Madara
Moi aussi je vois les choses comme ça. Même un tout petit peu plus loins : Je compare Naruto et Sasoquette comme les deux fils de Rukkudo.
L'ainé, celui qui avait un pouvoir spécial et qui imaginait que la paix était accessible par la force c'est Saské, alors que le cadet, sans capacité particulière et pensant que la paix repose sur l'amour c'est Naruto.
En gros l'intrigue tourne autour de ça.
Mais M. Kishimoto joue aussi sur les similitudes des 3 légendaires. Suffit de voir à la fin du tome 51 qui est sorti il n'y a pas longtemps, le passage où Kakashi dit "comprendre" la frustration du 3ème Hokage lorsqu'il a dut combattre Orochimaru.
L'auteur lui-même montre aux lecteurs à quel point le parcourt des 3 Sannins ressemble à celui des trois héros. Alors maintenant, s'il y a bien une hypothèse de fin qu'on peut éliminer ce serai : Naruto : gentil Hokage, Sasuke : Méchant pas beau irrécupérable, Sakura : Juunin, camarade et amie du gentil Hokage. Parce qu'en insistant autant sur ces points communs il nous signale que ça ne sera pas comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:32

Mais où serait l'intérêt. Kishi en ce moment nous fais d'la merde, mais ca a le mérite de ne pas être du réchauffé. Bien qu'ils fassent intervenir d'anciens personnages (et le résultat est décevant car on s'attendait à bien plus de ses anciens "boss") !!!

C'est presque aussi décevant que de voir San Goten se transformer en Super Sayan, car il vient d'éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
Taku-
Genin
Genin
Taku-


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Barcelone , ESP
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/12/2010

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:32

Personne n'as imaginé une suite avec je sais pas moi un Fils caché de naruto .... sa serais du GT c'est vrai mais bon imaginé ca serais vraiment intéressant naruto se fait tuer par saské et hop on vois un fils sortir de l'ombre et hyper fort .... métrise les 5 élément et avant que naruto meurt scelle Kyubi en son fils ... ( je suis tres naïf moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:38

Mouaaaiiis Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 204162 Premièrement, avec qui il l'aurait fait ce fils caché, sa main droite. Parceque bon, on peut pas vraiment dire que ca soit son fort les filles, au blondin.
Et puis, un air de déjà vu en plus.
Nan sérieux, faut vraiment pas que ça vienne au monde Akkipuden.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:44


Citation :
Personne n'as imaginé une suite avec je sais pas moi un Fils caché de naruto .... sa serais du GT c'est vrai mais bon imaginé ca serais vraiment intéressant naruto se fait tuer par saské et hop on vois un fils sortir de l'ombre et hyper fort .... métrise les 5 élément et avant que naruto meurt scelle Kyubi en son fils ... ( je suis tres naïf moi :p )

Mouais mais la c'est plus vraiment dans le contexte de Naruto ...
Mais l'idée est intéressante, je l'admet !! xox

C'est bien d'imaginer des choses comme ça mais le restant des aventures de Naruto ne dépend pas de nous mais de l'auteur, Masashi Kishsimoto !!

Et je pense qu'il a une grande envie d'en finir avec Naruto ... ceci est dommage mais comme c'est partit aux niveaux des scans ... On voit bien qui l'est empressé de terminer l'histoire rapidement ... !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:03

Oui, car en parallèle, il a lancé un manga sur le baseball. Chose qui lui tenait à cœur depuis longtemps, paraîtrait-il.

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:47

Ouais ... J'ai entendu parlé de ça ... Je pense que ce ne doit pas être facile de changer son style de dessin ... Parce qu'un manga Sport ça n'a rien a voir avec un manga Shonen ...

Imaginez vous un peu un Naruto version baseball ...? Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:48

J'ai vu les dessins, et on ressent l'inspiration Naruto, mais il a donné une caractéristique à ces personnages et par la même occasion un design propre au manga : ils ont des nez spéciaux.

Si je le retrouve, j'vous file le lien. Mais c'est clair que ca peut vouloir dire la fin de Naruto et donc non à Akkipuden.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:27

Sauf si les studios d'animation continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akkipuden, Fake Or Not Fake ?   Akkipuden, Fake Or Not Fake ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkipuden, Fake Or Not Fake ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: