AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chapitre 439

Aller en bas 
+10
ero-sennin
Hiroku
Semkai Mazaki
kyubi373
Hokage
le concombre masqué
Aiko
Revinu
L'éclair brun
Mélie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:38

Après le Kaméhaméha, le Genkidama ? Le sage des six chemins crée la lune, et Tortue géniale l'a détruit Chapitre 439 - Page 2 35648
Kyuubi c'est carrément le gorille géant des saiyens mais en renard ^^

Je trouve que c'est un bon chapitre, pour les dessins eh bien j'ai toujours trouvé la qualité des dessins de Naruto supérieure à celle des autres shonens. Et puis Kishimoto ne fait pas tous les dessins, un mangaka est comme un réalisateur, il supervise ses assistants qui se chargent des dessins, et c'est un rythme de parution de fou ^^
Mais qu'importe, c'est le manga pas l'animé, on s'en fout des dessins... Parfois les gens (profanes) critiquent maître Oda sur ses dessins un peu bâclés dans One piece, mais c'est ça ce qu'est un manga à l'origine, on n'accorde peu d'importance voire aucune au dessin, surtout pour un rythme de parution hebdomadaire. Oda nous gratifie de 19 superbes pages bien remplies, autant de texte que de dessin, tandis que de son côté Kishimoto nous fait que 17 pauvres pages avec si peu de dialogue... je me souviens que pendant un moment on croyait que Itachi avait perdu sa langue, durant des dizaines de chapitres il se contentait de dire "..." Chapitre 439 - Page 2 409627 . M'enfin je ne peux pas comparer Kishi au Grand Oda ^^

Bon chapitre mais court, beaux dessins et peu de dialogue. Comme d'hab.

Naruto a pu se libérer de l'attaque de Pain grâce à Kyuubi, mais que va-t-il faire maintenant ? Le yondi va l'aider ? Un kaméhaméha père-fils ? Chapitre 439 - Page 2 35648
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:49

Oui je comprend que tu trouves les dessins de Kishi super beau... vu qu'avec One Piece c'est tellement laid XD (lol hein?)

J'aime pas cette philosophie : faire des pages, des pages et des pages -_-

Mais bon... je sais bien que c'est impossible de faire un scan parfait Chapitre 439 - Page 2 698902
Là les premières pages ne m'ont pas plu ^^' et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé (du moins pour moi)

Puis l'anime n'en parlons pas -_-

Pis toute façon, on peut encore dire ce qu'on pense : Chapitre 439 - Page 2 85437
Revenir en haut Aller en bas
Shinode
Chuunin
Chuunin
Shinode


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Repentigny (Montréal), Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/12/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:11

Mb... M... Mai...Mais!! Je reste réellement sur le choc après se scan... Ouff... C'est vraiment une grande crise... Mais je me demande si Naruto va mourrir ou des trucs comme ça, et cela va faire que Masashi va arrêter :O! Je sais pas... Mais c'est la pire situation depuis les non-shippuden et les shippuden... C'est vraiment cool a regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Julink
Chuunin
Chuunin
Julink


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/11/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:16

Yondaiiime !
Balése le Papa 'zumaki, et le pauvre Naruto qui comprend rien. Trop beau le kyubi à 8 queues *_* Ce chapitre est magnifique :
- Punaise d'attaque de la mort qui tue !
- Punaise de démon renard à 8 queues !
- Punaise de quatrième Hokage, le beau gosse éternel !
M-A-G-I-Q-U-E !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliink.labrute.fr
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:10

ah mais pourquoi il fallu qu'on m'arrête au moment où j'aurais pu être libre !!!
bon enfin naruto sait qui est son père !!! =) c'est cool sa !!! naruto-kyukyu
a huit queue ... ouai bofe pas très impressionant mais j'aimerais tous de même pas me mesurer a lui !!!
vivement le prochain chapitre !!! comme l'a dit certaine personne sa sent la fin les gens !!
mais toi le yondaime je t'est dans ma ligne de mire mon rêve de liberté est encore parite en fumé m**** !!! mais attention je reviendrais mouhahahahaha Chapitre 439 - Page 2 84275
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:35

Ok moi je partage l'avis de l'Hokage pour One piece qui s'annonce clairment au dessus du lot, mais Naruto reste très bon. Cependant l'idée selon laquelle les dessins sont facultatifs me fait quand même bien rire ^^. M'enfin je fait feu de deux pouces pour Naruto et One piece, deux très bon manga qui ont chacun une âme. Un ptit + pour Naruto même avec le scan de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Mélie a écrit:
Edit : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN YONDAIMMMMMMMMMMMMMMME !!
Chaud, chaud les marronaux, ste classe XD



Je suis tellement d'accord avec toi :coeurs:

Le moment le plus intéressent du chapitre parce que si non s'étais plate mais la juste parse que j'ai vue sa face s'étais merveilleux.sa se peut tu être aussi beau. Chapitre 439 - Page 2 728999 Je l'admire.

I love minato :coeurs:

C'est mon amant
Revenir en haut Aller en bas
Hiroku
Genin
Genin
Hiroku


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac de la grenouille !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/10/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:43

Mon dieu, Itachi a de la concurrence, je vois que certaines l'ont vite remplacer....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafury.blog4ever.com/blog/index-125246.html
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:41

J'trouve que Minato est loin devant Itachi, même si leur style se ressemble, Yondaime a une aura vraiment moins noire, c'est surement du au fait que lui est mort en héros aux yeux de tous à l'inverse d'Itachi qui était aussi un héros mais caché et qu'on prenait pour un mauvais gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:22

L'éclair brun a écrit:
J'trouve que Minato est loin devant Itachi, même si leur style se ressemble, Yondaime a une aura vraiment moins noire, c'est surement du au fait que lui est mort en héros aux yeux de tous à l'inverse d'Itachi qui était aussi un héros mais caché et qu'on prenait pour un mauvais gars.
Bah parle pour toi XD

Moi j'ai toujours su qu'il n'était pas mauvais...

Et je le trouve 100fois meilleur que Yondaime... D'accord il c'est sacrifié pour son village mais Itachi a sacrifié toute sa famille pour la paix de son village...
Les 2 se valent... mais pour moi Itachi reste le meilleur Chapitre 439 - Page 2 110182

(PERSONNE ne le remplacera -_- )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:13

Les goûts et les couleur ne se discutent pas ^^ je pense tout l'inverse. Mais c'est vrai que si on suit la théorie de Kakashi qui dit: " les générations futures surpasseront toujours les précédents" alors oui Itachi devrait être meilleur.

EDIT Mélie : Bah la malheureusement, ça sera pas le cas :'(:
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Genin
Genin
chidori


Féminin Nombre de messages : 194
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2009

Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:22

AH AH!!!
Mélie et Itachi c'est pour la vie :P

De toute façon Yondaime est bien trop clean pour être vraiment sexy au moins Itachi à un petit côté mystérieux et bad boy qui le classe au dessus.

Je pense quand même qu'en 1 vs 1 Yondaime est plus fort, désolé Mélie, malgrès le fait que Itachi à plus donné (toute sa famille). Crying or Very sad
Mais personne ne vaut Kakashi Sensei!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 439 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 439   Chapitre 439 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 439
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 528
» Chapitre 546
» Chapitre 618
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 635

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: