| Chapitre 439 | |
|
+10ero-sennin Hiroku Semkai Mazaki kyubi373 Hokage le concombre masqué Aiko Revinu L'éclair brun Mélie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 17:38 | |
| Après le Kaméhaméha, le Genkidama ? Le sage des six chemins crée la lune, et Tortue géniale l'a détruit Kyuubi c'est carrément le gorille géant des saiyens mais en renard ^^ Je trouve que c'est un bon chapitre, pour les dessins eh bien j'ai toujours trouvé la qualité des dessins de Naruto supérieure à celle des autres shonens. Et puis Kishimoto ne fait pas tous les dessins, un mangaka est comme un réalisateur, il supervise ses assistants qui se chargent des dessins, et c'est un rythme de parution de fou ^^ Mais qu'importe, c'est le manga pas l'animé, on s'en fout des dessins... Parfois les gens (profanes) critiquent maître Oda sur ses dessins un peu bâclés dans One piece, mais c'est ça ce qu'est un manga à l'origine, on n'accorde peu d'importance voire aucune au dessin, surtout pour un rythme de parution hebdomadaire. Oda nous gratifie de 19 superbes pages bien remplies, autant de texte que de dessin, tandis que de son côté Kishimoto nous fait que 17 pauvres pages avec si peu de dialogue... je me souviens que pendant un moment on croyait que Itachi avait perdu sa langue, durant des dizaines de chapitres il se contentait de dire "..." . M'enfin je ne peux pas comparer Kishi au Grand Oda ^^ Bon chapitre mais court, beaux dessins et peu de dialogue. Comme d'hab. Naruto a pu se libérer de l'attaque de Pain grâce à Kyuubi, mais que va-t-il faire maintenant ? Le yondi va l'aider ? Un kaméhaméha père-fils ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Shinode Chuunin
Nombre de messages : 261 Age : 27 Localisation : Repentigny (Montréal), Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 18:11 | |
| Mb... M... Mai...Mais!! Je reste réellement sur le choc après se scan... Ouff... C'est vraiment une grande crise... Mais je me demande si Naruto va mourrir ou des trucs comme ça, et cela va faire que Masashi va arrêter :O! Je sais pas... Mais c'est la pire situation depuis les non-shippuden et les shippuden... C'est vraiment cool a regarder! | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 19:16 | |
| Yondaiiime ! Balése le Papa 'zumaki, et le pauvre Naruto qui comprend rien. Trop beau le kyubi à 8 queues *_* Ce chapitre est magnifique : - Punaise d'attaque de la mort qui tue ! - Punaise de démon renard à 8 queues ! - Punaise de quatrième Hokage, le beau gosse éternel ! M-A-G-I-Q-U-E ! | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 20:10 | |
| ah mais pourquoi il fallu qu'on m'arrête au moment où j'aurais pu être libre !!!bon enfin naruto sait qui est son père !!! =) c'est cool sa !!! naruto-kyukyu a huit queue ... ouai bofe pas très impressionant mais j'aimerais tous de même pas me mesurer a lui !!! vivement le prochain chapitre !!! comme l'a dit certaine personne sa sent la fin les gens !! mais toi le yondaime je t'est dans ma ligne de mire mon rêve de liberté est encore parite en fumé m**** !!! mais attention je reviendrais mouhahahahaha | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 439 Ven 13 Mar - 20:35 | |
| Ok moi je partage l'avis de l'Hokage pour One piece qui s'annonce clairment au dessus du lot, mais Naruto reste très bon. Cependant l'idée selon laquelle les dessins sont facultatifs me fait quand même bien rire ^^. M'enfin je fait feu de deux pouces pour Naruto et One piece, deux très bon manga qui ont chacun une âme. Un ptit + pour Naruto même avec le scan de cette semaine ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Hiroku Genin
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : Dans l'estomac de la grenouille ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Chapitre 439 Sam 14 Mar - 19:43 | |
| Mon dieu, Itachi a de la concurrence, je vois que certaines l'ont vite remplacer....^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 439 Dim 15 Mar - 10:41 | |
| J'trouve que Minato est loin devant Itachi, même si leur style se ressemble, Yondaime a une aura vraiment moins noire, c'est surement du au fait que lui est mort en héros aux yeux de tous à l'inverse d'Itachi qui était aussi un héros mais caché et qu'on prenait pour un mauvais gars. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 439 Dim 15 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 439 Dim 15 Mar - 17:13 | |
| Les goûts et les couleur ne se discutent pas ^^ je pense tout l'inverse. Mais c'est vrai que si on suit la théorie de Kakashi qui dit: " les générations futures surpasseront toujours les précédents" alors oui Itachi devrait être meilleur.
EDIT Mélie : Bah la malheureusement, ça sera pas le cas :'(: | |
|
| |
chidori Genin
Nombre de messages : 194 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Chapitre 439 Dim 15 Mar - 17:22 | |
| AH AH!!! Mélie et Itachi c'est pour la vie :P De toute façon Yondaime est bien trop clean pour être vraiment sexy au moins Itachi à un petit côté mystérieux et bad boy qui le classe au dessus. Je pense quand même qu'en 1 vs 1 Yondaime est plus fort, désolé Mélie, malgrès le fait que Itachi à plus donné (toute sa famille). Mais personne ne vaut Kakashi Sensei!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 439 | |
| |
|
| |
| Chapitre 439 | |
|