| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|
+29Bakaa ~ Avril Odyssée Akemi Donkario Okami-Jo' Lelouch Esca Light Aganeno Néotia Aiko Law Portgas D . Ace © moi_meme Yukine Tohru Staara L'éclair brun Akatsuki-x Aypsord BloodyDevil yannrasengan Sabaku-No-Gaara Suna Yondaime hokagenin kyubi373 Mélie lolob 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Jeu 16 Juin - 17:10 | |
| J'viens de matter l'épisode 22 de FMA bro et waaaa !! Qu'est ce qu'il est beau ce manga ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Dim 31 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 12 Aoû - 20:46 | |
| Je croyais que FMA Brotherhood était la suite de FMA, mais c'est la même chose !?
J'ai regardé 2 épisodes et je trouvais que ça ressemblais à FMA.. ( ça fait 2 ans que j'ai pas regardé FMA )
C'est quoi au juste brotherhood ? -_- | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 12 Aoû - 21:50 | |
| Choquant mais tellement intense cet épisode ... sublime sérieusement par son horreur !!
Et je préfère de loin Brotherhood !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 12 Aoû - 22:08 | |
| - Spoiler:
Je vien de finir l'épisode 4 et c'est choquant. Il a transformé sa femme et sa fille !
* Dans FMA, le gars d'ishibal tue la petite dans une ruelle. *
Moi aussi, je préfère Brotherhood !
Dernière édition par Akatsuki-x le Lun 15 Aoû - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 13 Aoû - 0:40 | |
| Fait gaffe au spoil Aka. ;-) Met en spoiler si tu veux. Perso je ne m'y attendais tellement pas ! :o C'est encore plus hard quand on le voit pas venir. Perso j'en ai presque pleuré. ;_; | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 15 Aoû - 8:31 | |
| C'est une perle ce manga ! Le suspens est présent du début à la fin, les combats sont géniaux, le concept est très bien travaillé, les personnages ont tous un aspect et des valeurs différents. FMA Brotherhood est assez différent des autres shonens. Le concept de dieu, la vérité, les 7 péchés capitaux, l'échange équivalent.. j'ai trouvé ça super interessant ! x) Sinon, mes personnages préférés sont Mustang et Greed ! Ils sont surpuissant et ont un grand coeur. Comme autres personnages que j'aime beaucoup : Levy, Bradley, Pride, Van, Scar et Edward. - Spoiler:
La petite boule dans la fiole s'est crée un corp. Il s'est détaché de ses 7 péchés capitaux, mais pourquoi Pride avait son apparence et son pouvoir ? Les autres homonculus sont différents pourtant. --- Tous les personnages ont accompli ce qu'ils devaient/voulaient faire, mais est-ce que Mustang est le nouveau Fuhrer ? Dans le dernier épisode, le vieux discutait avec la femme de Bradley concernant son futur poste. J'ai pas trop compris ! :/
Pour la fin, j'ai adoré, mais J'ai été déçu que Edward perd ses pouvoirs. : ( EDIT : J'ai voulu lire la conversation ^^ - Citation :
- Moi aussi j'adore Roy et Greed (et Envy)
On n'a les mêmes gout en terme de personnages, c'est fou ! - Citation :
- A moins que tu préfères Glutony?
Il est bien Glutony, son désir de toujours vouloir manger et son apparence me plait ! xD Je vois pourquoi on appelle Hokage, Glu ! ^^ - Citation :
- Tu trouves que Kimblee et Greed se ressemblent
Je trouve aussi, Greed et Kimblee ont quasiment les mêmes ambitions et la même tête. ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 26 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 23 Déc - 16:43 | |
| Comment je le deteste envy. Enfin je le trouve classe mais en monstre franchement.... Sinon j'en suis a l'episode 50 et quelque et c'est vraiment bien. Il est tellement classe roy ca doit etre mon perso favori - Citation :
- La même tête ? Trop paaas !
Moi je trouve qu'ils ont trop la meme tete, jusqu'a je pensais que le surnom de greed c'etait l'alchimiste écarlate tellement je les confondait, mais c a marchait pas, il utilise pas d'alchime=ie. Et pendant la guerre d'ichval, je me demandait trop pourquoi greed y était, c'etait n'importe quoi 'fin bref Dans l'episode 55, quand y'a le commandant armstrong et le mari de truc se battent contre l'homonculus, j'avais trop envie qu'ils fassent un double lariat j'aurais trop aime PS: il est tellement classe l'opening 4 en fait, yoki il a pas la meme voix que mister 3? J'ai l'imprssion que c'est la meme | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 30 Avr - 21:18 | |
| Et je vois que tu as pas mal flashé sur la grande sœur d'Armstrong Un bordel cette femme | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Vive son frere Alex Louis Armstrong | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Lun 30 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:08 | |
| L'animé dégage une émotion incroyable. C'est l'harmonie parfaite entre une VF juste et bien huilée (pour une fois), des scènes mythiques, plus au niveau des dialogues que des combat finalement et des musiques à couper le souffle.
Le manga papier est perdant pour tous ces points je trouve, mais il reste bon. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:12 | |
| J'avoue que l'animé pour une fois est bien le meilleur! Un manga que j'ai adoré et que j'adore toujours d'ailleurs! Avec le charismatique Roy Mustang et la belle Riza Hawkeye sans parler du psychopathe Alchimiste Ecarlate, Solf J Kimblee J'ai vraiment préféré Brotherhood que la première version animé...que j'ai trouvé étant une belle bouse | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:15 | |
| La première version n'est pas mauvaise, loin de là même... Mais elle ne vaut pas Brotherhood !! La richesse du scénario, la profondeur des personnages... Bref c'est clairement d'un autre niveau !!
Bon après, je n'ai lu que les derniers chapitres en manga donc c'est pas très honnête de juger juste sur ça mais la qualité de l'anime avec une bande son qui est juste magique ne dépassera pas le manga cette fois-ci pour moi !!
Le combat de Roy face à Envy... J'étais paralysée devant quoi *o* | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:17 | |
| - Mélie a écrit:
- moi_meme a écrit:
- Vive son frere
Alex Louis Armstrong Ou pas
Quoi que... A partir d'aujourd'hui... Tu m'appelles sœur et tu me vouvoies c'est clair
Non mais la tu prends tes desirs pour la realité En tout cas pour avoir lu les scans a la fin, je confirme que l'anime est bien meilleur, la qualité est vraiment au rendez vous. J'avais plutot aimé la 1ere version pour ma part, mais entre les deux il n'y a pas photo, Brotherhood est largement superieur, le scenario c'est du beton armé | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:20 | |
| Je n'ai vue que l'anime, et franchement j'aurais du mal a passer au papier après ça Ce manga est juste énorme, je le trouve tellement bien ficelé, que ce soit les personnages qui ont tous leur petit quelques chose et tiennent tous une place contrairement à d'autre manga, quand à l'histoire... magnifiquement bien tourné, et même si ont se doute de l'issu finale, nous laisse en questionnement jusqu’à la fin quand à la façon dont cela va se passer ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:23 | |
| - Spoiler:
Personnellement, je m'attendais pas à ce que Ed perde ses pouvoirs...
Je l'ai compris juste à la toute fin quand il part chercher Al ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:24 | |
| Ce manga est une perle !! C'est le discours d'Ed à Envy qui m'a scotché pour ma part. J'ai adoré Greed chez les Homonculus | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|