AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

+29
Bakaa ~
Avril
Odyssée
Akemi
Donkario
Okami-Jo'
Lelouch
Esca
Light
Aganeno
Néotia
Aiko
Law
Portgas D . Ace ©
moi_meme
Yukine
Tohru
Staara
L'éclair brun
Akatsuki-x
Aypsord
BloodyDevil
yannrasengan
Sabaku-No-Gaara
Suna
Yondaime hokagenin
kyubi373
Mélie
lolob
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

Il est clair que les homonculus avait beaucoup de charme Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 985951499

Glutonny , Lust et le flemmard bof mais les autres :yes:

Vraiment émouvant ces personnages .

Dernière édition par Portgas D . Ace le Mar 1 Mai - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

Mais trop Mélie XD il m'a limite fait de la peine ^^

et c'est vrai que Greed est a part du lot des Homonculus et la v2 et bien meilleur en mon sens ^^ cohésion parfaite j'ai envie de dire !

c'est ça que j'adore dans FMA les méchants sont juste au top ^^
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:12

J'ai fini l'animé il y a quelques semaines et je voulais venir faire mon compte rendu Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 985951499:

Edward est juste mon personnage préféré ! :yes:. Il a presque rejoint Sasuke et Itachi dans mon cœur.Par contre ce qui me choque c'est le temps que j'ai mis pour comprendre que "Full Metal Alchemist" tenait de "Edward l'alchimiste Full Metal" et que lui même tenait son titre du fait qu'il ait deux auto-mails ^^'.Je suis impardonnable  :mur: 

Alphonse je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un problème avec lui, j'arrive pas à l'aimer.Par contre, depuis le début de l'animé je me demande pourquoi il a un espèce de "tablier" autour de son armure XD.

Roy Mustang :yes:
Juste trop de classe ! Genre tu claques des doigts et tu provoques des flammes ou un incendie  Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 176187.
Spoiler:
.

Envy :yes:
Je l'adore aussi, c'est mon homunculus préféré.Peut-importe la forme qu'il prend, par contre il y a un truc qui m'a un peu dérangé, c'est que quand il prend la forme de la chimère l'animé fait une espèce de 3D.
Spoiler:

Bon voilà, j'ai fait que les personnages que j'aimais bien parce que sinon j'en aurai pour trop longtemps.
Maintenant que j'ai fini l'animé, je pense que je vais passer au manga papier ou au moins aux scans, juste pour voir si ça colle bien.
Sinon, les openings et les endings sont justes géniaux ! :yes:

Dernière édition par Néotia le Mer 18 Déc - 18:56, édité 1 fois
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:21

Un pouvoir sur le métal ? Oo Edward n'a pas ce pouvoir xD

En fait, quand on devient alchimiste d'état, on obtient un surnom, qui est en général lié a l'alchimie que tu utilises. Mais pour Ed, c'est Bradley en personne qui lui a donné son surnom, car il trouvait sa marrant d'appeler " full métal " ( tout en métal ) un mec qui ne possédait que un bras et une jambe en métal. ( il a même rigolé a sa blague xD )

Pour mustang il récupére ce qu'il a perdu a la fin donc bon rien de grave

Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:04

Edward n'a pas un pouvoir sur le metal Neotia xD

Mais j'suis d'accord pour dire que les op et ed sont géniaux
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:57

J'ai commencé FMAB, j'en suis à la destruction du labo ( épisode 6) et je retrouve l'ambiance que j'avais adoré dans les quelques épisodes de FMA que j'avais regardé.
http://urgped.tumblr.com/
Light
Kyubi
Kyubi
Light

Masculin Nombre de messages : 1027

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Et ce n'est que le début  :ouais: 
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:57

Bon, j'ai bien avancé, seulement je n'ai pas pu visionner 3 épisodes d'affilés ( problème sur dp streaming) donc j'ai quelques questions a vous poser.

J'en était à Ed et Fing qui combatte Envy dans la 2è deuxième porte de la vérité, et j'a repris quand Envy emmène Ed et Al au QG pour aller voir Wrath.

Si quelqu'un pouvait me raconter ce qu'il se passe entre tout ça; j'ai cru comprendre que Greed a pris le corps du prince et Ed n'a pas de pouvoir.
ou alors un site de scan où ils y seront encore.

Merci
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 8:12

Ba enfaîte Esca pendant le temps ou Ed et Ling se battent avec Envy, Ed à eu une idée pour les sortir du corps de Glutonny et sa a marché car Envy a coopéré, Il est sortis en ouvrant la porte . Pendant se temps Al a demandé à Glutonny de l'emmené à "Père" ce que Glutonny accepte de faire et lorsqu'il arrive Ed Ling et Envy sortent du bide de Glutonny. Ed Al et Ling combatte Père Glutonny et Envy sauf que Ed et Al comprennent qu'ils sont indispensable à Père donc Père les soignes sauf que Ling n'est pas indispensable quant à lui. Le truc c'est que Père chope Ling et lui met Greed sous forme de pierre rouge, Ling se laisse faire il a enfin l'immortalité à porté de main. Père fait en sorte que L'alchimie ne puisse plus marché, Sauf qu'à ce moment Scar la petite fille qui l'accompagne j'ai pommé son nom combatte eux aussi et leur alchimie à eux marche donc on comprend que leur fonctionnement est différent. Ils arrivent à s'enfuir. Et je pense que c'est là où t'en es.

J'ai chercher t'en es à l'épisode 25 et tu peux les regarder qu'en fr ^^. Sauf si tu veux un torrent je peux t'en passer.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:56

T'as loupé un épisode a mon avis. Car on les voit discuter et trouver un plan pour sortir normalement
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

j'ai loupé le 25 26 et 27, en fait concrètement ils font comment pour sortir du ventre de gluttony car visiblement Ed aurait vu le corps  de Al dans la vrai porte de la vérité.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:54

Ils font une transmutation humaine ( en utilisant la pierre de Envy pour payer le prix )

De cette façon ils ont atterri devant la vrai porte de la vérité, et donc retourner dans le vrai monde

Glutony est une porte de la vérité, le seule moyen de sortir c'est d'ouvrir la vrai porte et seul de savait le faire
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:48

ok merci, donc Envy n'a plus sa pierre phylosophale?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

Si. Un homonculus est construit avec une pierre comme base. Quand sa pierre est vide, il disparaît ( il meurt quoi )

La transmutation humaine ne consomme que quelque âme de la pierre ( voir peut être même une seule ), alors que la pierre des homonculus comporte des centaines d'âme ( et ils peuvent la recharger en allant voir leur Père )
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:58

oui exact, et visiblement Envy a une quantité impressionnante d'âmes si on se réfère à la remarque de Fing au début du combat. Ok Merci.

Mais alors pourquoi Lost a réussi à survivre un peu quand Lustang lui a oté sa pierre?
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:03

Parce que la pierre est son noyau, et elle peut se reformer autour de son noyau.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

Parce que un homonculus est créé a partir de la pierre. Il se reconstitura autour d'elle, tant qu'il y a des âmes pour la faire fonctionner

On peut dire que la pierre " est " l'homonculus presque. Tant qu'elle est présente, l'homonculus l'est aussi
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

j'avais cru comprendre que dès qu'un homonculus n'avait plus la pierre il se désintégrait aussitôt d'où ma question pour Lost. Mais c'est qu'elle est dans un piteux état quand elle transperce Mustang.

D'ailleurs je me souvient dans la première version, d'un homonculus avec le bras et la jambe de Ed; c'était de la fumette des scénaristes ce perso?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:35

non c'est quand sa pierre est vidé de son energie ( quand toute les ames a l'interieur qui la compose ont été utilisées ) que l'homoculus meurt

NON NON esca, oublies la premiere saison, l'histoire n'a rien a voir et y a beaucoup d'incoherence. Ne te base jamais sur tes souvenir de la premiere saison,
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:42

T'inquiète j'avais bien compris que cet homonculus n'existait pas!!!

D'ailleurs, c'est sur la demande des fans du mangas qu'ils ont refait une deuxième version animé?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

non c'est au vu de la popularité du manga. il fallait un animé qui retranscrive le manga parfaitement quoi
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:54

ben il ont eut raison  Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 1322822804 

Edit: j'ai trouvé un site avec tous les scans, j'ai donc pu lire ce passage. Dis donc il fait peine à voir le corps de Al.

Sinon, j'ai lu les scans ( problèmes d'épisodes encore) sur le massacre d'Ishbal  :peur bleue: 
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:15

Bon ben ça y est j'ai fini, c'est vraiment très très bon manga, bien ficelé. Les combats sont impressionnants Roy contre Envy  :yes: un délice visuel.

Autant Alex Armstrong m'énervait autant j'adore sa sœur, ça c'est une femme une vraie lol.
Le tandem Mustang/Hawkeyes  :amoureux: 

La fin est splendide, pas de perte de souffle, Envy m'a fait pitié sur la fin.

Vraiment, il restera dans le top 3 de mes mangas et je le recommande à tout le monde.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:43

Aujourd'hui, 29 novembre 2014, j'ai réparé une de mes plus grosse erreurs, j'ai regardé FMA !

critique : parfait ! Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 748144
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:50

Amen Jojo !! :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood - Page 3 Icon_minitime

Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant