| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|
+29Bakaa ~ Avril Odyssée Akemi Donkario Okami-Jo' Lelouch Esca Light Aganeno Néotia Aiko Law Portgas D . Ace © moi_meme Yukine Tohru Staara L'éclair brun Akatsuki-x Aypsord BloodyDevil yannrasengan Sabaku-No-Gaara Suna Yondaime hokagenin kyubi373 Mélie lolob 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Mais trop Mélie il m'a limite fait de la peine ^^ et c'est vrai que Greed est a part du lot des Homonculus et la v2 et bien meilleur en mon sens ^^ cohésion parfaite j'ai envie de dire ! c'est ça que j'adore dans FMA les méchants sont juste au top ^^ | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 14 Déc - 0:12 | |
| J'ai fini l'animé il y a quelques semaines et je voulais venir faire mon compte rendu :
Edward est juste mon personnage préféré ! . Il a presque rejoint Sasuke et Itachi dans mon cœur.Par contre ce qui me choque c'est le temps que j'ai mis pour comprendre que "Full Metal Alchemist" tenait de "Edward l'alchimiste Full Metal" et que lui même tenait son titre du fait qu'il ait deux auto-mails ^^'.Je suis impardonnable
Alphonse je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai un problème avec lui, j'arrive pas à l'aimer.Par contre, depuis le début de l'animé je me demande pourquoi il a un espèce de "tablier" autour de son armure .
Roy Mustang Juste trop de classe ! Genre tu claques des doigts et tu provoques des flammes ou un incendie .
- Spoiler:
Par contre, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il devienne aveugle .
Envy Je l'adore aussi, c'est mon homunculus préféré.Peut-importe la forme qu'il prend, par contre il y a un truc qui m'a un peu dérangé, c'est que quand il prend la forme de la chimère l'animé fait une espèce de 3D.
- Spoiler:
Mais ouiiiiiiii, il est juste trop mignon sous forme de chenille (j'appelle ça une chenille moi
Bon voilà, j'ai fait que les personnages que j'aimais bien parce que sinon j'en aurai pour trop longtemps. Maintenant que j'ai fini l'animé, je pense que je vais passer au manga papier ou au moins aux scans, juste pour voir si ça colle bien. Sinon, les openings et les endings sont justes géniaux !
Dernière édition par Néotia le Mer 18 Déc - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 14 Déc - 0:21 | |
| Un pouvoir sur le métal ? Oo Edward n'a pas ce pouvoir xD
En fait, quand on devient alchimiste d'état, on obtient un surnom, qui est en général lié a l'alchimie que tu utilises. Mais pour Ed, c'est Bradley en personne qui lui a donné son surnom, car il trouvait sa marrant d'appeler " full métal " ( tout en métal ) un mec qui ne possédait que un bras et une jambe en métal. ( il a même rigolé a sa blague xD )
Pour mustang il récupére ce qu'il a perdu a la fin donc bon rien de grave
| |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 14 Déc - 15:04 | |
| Edward n'a pas un pouvoir sur le metal Neotia xD
Mais j'suis d'accord pour dire que les op et ed sont géniaux
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 4 Avr - 19:57 | |
| J'ai commencé FMAB, j'en suis à la destruction du labo ( épisode 6) et je retrouve l'ambiance que j'avais adoré dans les quelques épisodes de FMA que j'avais regardé. | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Ven 4 Avr - 20:29 | |
| Et ce n'est que le début | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 3:57 | |
| Bon, j'ai bien avancé, seulement je n'ai pas pu visionner 3 épisodes d'affilés ( problème sur dp streaming) donc j'ai quelques questions a vous poser.
J'en était à Ed et Fing qui combatte Envy dans la 2è deuxième porte de la vérité, et j'a repris quand Envy emmène Ed et Al au QG pour aller voir Wrath.
Si quelqu'un pouvait me raconter ce qu'il se passe entre tout ça; j'ai cru comprendre que Greed a pris le corps du prince et Ed n'a pas de pouvoir. ou alors un site de scan où ils y seront encore.
Merci | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 8:12 | |
| Ba enfaîte Esca pendant le temps ou Ed et Ling se battent avec Envy, Ed à eu une idée pour les sortir du corps de Glutonny et sa a marché car Envy a coopéré, Il est sortis en ouvrant la porte . Pendant se temps Al a demandé à Glutonny de l'emmené à "Père" ce que Glutonny accepte de faire et lorsqu'il arrive Ed Ling et Envy sortent du bide de Glutonny. Ed Al et Ling combatte Père Glutonny et Envy sauf que Ed et Al comprennent qu'ils sont indispensable à Père donc Père les soignes sauf que Ling n'est pas indispensable quant à lui. Le truc c'est que Père chope Ling et lui met Greed sous forme de pierre rouge, Ling se laisse faire il a enfin l'immortalité à porté de main. Père fait en sorte que L'alchimie ne puisse plus marché, Sauf qu'à ce moment Scar la petite fille qui l'accompagne j'ai pommé son nom combatte eux aussi et leur alchimie à eux marche donc on comprend que leur fonctionnement est différent. Ils arrivent à s'enfuir. Et je pense que c'est là où t'en es.
J'ai chercher t'en es à l'épisode 25 et tu peux les regarder qu'en fr ^^. Sauf si tu veux un torrent je peux t'en passer. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 9:56 | |
| T'as loupé un épisode a mon avis. Car on les voit discuter et trouver un plan pour sortir normalement | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 11:37 | |
| j'ai loupé le 25 26 et 27, en fait concrètement ils font comment pour sortir du ventre de gluttony car visiblement Ed aurait vu le corps de Al dans la vrai porte de la vérité. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 11:54 | |
| Ils font une transmutation humaine ( en utilisant la pierre de Envy pour payer le prix )
De cette façon ils ont atterri devant la vrai porte de la vérité, et donc retourner dans le vrai monde
Glutony est une porte de la vérité, le seule moyen de sortir c'est d'ouvrir la vrai porte et seul de savait le faire | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 20:48 | |
| ok merci, donc Envy n'a plus sa pierre phylosophale? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 20:51 | |
| Si. Un homonculus est construit avec une pierre comme base. Quand sa pierre est vide, il disparaît ( il meurt quoi )
La transmutation humaine ne consomme que quelque âme de la pierre ( voir peut être même une seule ), alors que la pierre des homonculus comporte des centaines d'âme ( et ils peuvent la recharger en allant voir leur Père ) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 20:58 | |
| oui exact, et visiblement Envy a une quantité impressionnante d'âmes si on se réfère à la remarque de Fing au début du combat. Ok Merci.
Mais alors pourquoi Lost a réussi à survivre un peu quand Lustang lui a oté sa pierre? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Parce que la pierre est son noyau, et elle peut se reformer autour de son noyau. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 21:06 | |
| Parce que un homonculus est créé a partir de la pierre. Il se reconstitura autour d'elle, tant qu'il y a des âmes pour la faire fonctionner
On peut dire que la pierre " est " l'homonculus presque. Tant qu'elle est présente, l'homonculus l'est aussi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 21:30 | |
| j'avais cru comprendre que dès qu'un homonculus n'avait plus la pierre il se désintégrait aussitôt d'où ma question pour Lost. Mais c'est qu'elle est dans un piteux état quand elle transperce Mustang.
D'ailleurs je me souvient dans la première version, d'un homonculus avec le bras et la jambe de Ed; c'était de la fumette des scénaristes ce perso? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 21:35 | |
| non c'est quand sa pierre est vidé de son energie ( quand toute les ames a l'interieur qui la compose ont été utilisées ) que l'homoculus meurt
NON NON esca, oublies la premiere saison, l'histoire n'a rien a voir et y a beaucoup d'incoherence. Ne te base jamais sur tes souvenir de la premiere saison, | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 22:42 | |
| T'inquiète j'avais bien compris que cet homonculus n'existait pas!!!
D'ailleurs, c'est sur la demande des fans du mangas qu'ils ont refait une deuxième version animé? | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 5 Avr - 22:45 | |
| non c'est au vu de la popularité du manga. il fallait un animé qui retranscrive le manga parfaitement quoi | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood Sam 29 Nov - 20:43 | |
| Aujourd'hui, 29 novembre 2014, j'ai réparé une de mes plus grosse erreurs, j'ai regardé FMA ! critique : parfait ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
| |
|
| |
| Fullmetal Alchemist : Brotherhood | |
|