| T'as trop regardé Naruto..... | |
|
+90GaaraKanji Mérenrê HyûgaMan1 Avril Epione Pichou ChromaPatate James-Cook G-Hatake Datenshi' Ultra Nocciole uchiwakawai Arya01 Amandine Valentine Orochibi Eclat Orange Roxas d gray girl corail SxYuki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Okami hatake minato-namikaze Neji75 Portgas D . Ace © Shinigami Okami-Jo' Abunai Aqualade Fox Kisame.Hoshigaki Fujimoto Makoto Yukine MinatoNamikaze Sh@dow 666 moi_meme MoiPercy Luffy-Chooper Wolf Shuu Aypsord hachidaime Titane Oxymore Ginrô Øk1m؆ؙ Mélie Staara Otaku L'éclair brun Boshi-Kisame maya fandekakashi01 Sabaku-No-Gaara Hashirama Tohru Pim enji Grafiti.Rjulie Oo_baby-pan_oO Suna Maody Razur KamiCatMan Akatsuki-x Skeleton Joke Mimi-chan Tendou tenten-du-62 Bakaa ~ guren-sama mimi185 Hinata-08 Aiko Honshu Naruto-21 Shiroyasha reka wagnchong kyubi373 ~LK~ N@ruto Uzum@ki Lord Sasuke Sakuraa G.o.w WoGae my dream 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 21:58 | |
| Tu gueule "Katon" en t'amusant avec un briquet et une bombe déo Y a un gars y s'est déjà amusé avec ça. A côté d'moi. Y s'est pris mon pied dans ses jdodjfhfh. Vous devinez où. MAIS C'EST VRAI QUOI BORDEL J'AURAIS PU FINIR COMME JEANNE D'ARC MOI !!! | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 22:03 | |
| *0* pas c.. je le ferrait une fois a mon bahut *sors*
tu a tellement regarder naruto que quand tu cree un personnage de jeux video (sims,ect...) tu le fait ressembler a ton personnage favoris | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 22:03 | |
| Oh nan, on fait pas ça !! Pas les bijoux d'famille, faut pas faire ça, c'est pas cool ... pauvre garçon | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 22:18 | |
| Ta tellement regardez Naruto que lorsque tu croise un crapaux tu pense que tu sais lui parlez. | |
|
| |
Titane Genin
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Dans mon monde... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mar 15 Fév - 22:23 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Oh nan, on fait pas ça !! Pas les bijoux d'famille, faut pas faire ça, c'est pas cool ... pauvre garçon
Il avait pas qu'a essayer d'me tuer !! J'avais que 13ans moi !! Pis ça fait peur quand, en moins de UNE seconde, y a beaucoup trop d'feu trop près d'toi Oo" T'as tellement regardé Naruto que tu t'entraine a marcher sur l'eau quand tu vas à la piscine. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Fév - 12:09 | |
| Tu as tellement regardé "Naruto" quand tu vois des marionnettes, tu essayes d'imiter Kankuro ! xD | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Fév - 13:26 | |
| Tu a tellement regardez Naruto que quand tu et dans la piscine tu essaye de maitriser l'eau en faisant suiton le requin aqueux(XD) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Fév - 16:35 | |
| Tu as tellemnt reagrdé Naruto que quand tu vas à la mer tu essayes les 5 requins aqueux avec une bouée requin !! XD | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Fév - 16:39 | |
| XD!
Ta tellement Regardez Naruto que quand tu vois du sables tu tente la vague de sable de Gaara x") | |
|
| |
Wolf Chuunin
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Sam 19 Fév - 23:34 | |
| Ta tellement regardez Naruto que tu essaye de marcher sur les murs x) | |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 0:40 | |
| tu as tellement regarder naruto que tu entraine ton chien a parler
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 0:47 | |
| Tu a tellement regardez Naruto que tu crois que tu peux parlez au insectes!^^ | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 12:59 | |
| Tu as tellement reagrdé "Naruto" que tu crois avoir réussi multi-clonage alors que c'est ton ombre ! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 13:45 | |
| Tu a tellement regardez Naruto que tu crois avoir réussi un sharingan lorsque tu vois mieux!^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 15:57 | |
| T'as tellement regardé Naruto que tu te trimballes un tron sur toi au cas où tu te fasses racketter !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 16:30 | |
| XD!!
Ta tellement regardez Naruto que tu pense que tu serait capable d'effectuer une attaque de Futon x) | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 16:34 | |
| Tu as tellemnt reagrdé "Naruto" que tu essayes d'effectuer "Katon, boule de feu suprême" en mangeant du piment EXTRA fort !! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Dim 20 Fév - 17:01 | |
| Tu a tellement regardez Naruto que tu prend de l'eau dans la bouche et tu crache en criant suiton vague d'eau!! | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 21 Fév - 14:27 | |
| Tu as tellement reagrdé "Naruto" que tu vois un oiseau tu essaies de monter sur lui pour voler ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Lun 21 Fév - 17:33 | |
| - Citation :
- Tu as tellement reagrdé "Naruto" que tu vois un oiseau tu essaies de monter sur lui pour voler !
Tu fais référence à Deidara ? ^^ tu as tellement regardé que t'achète des jeux vidéo que ta déja fini *Naruto! ) | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| |
| |
Wolf Chuunin
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 23 Fév - 19:08 | |
| Ta tellement regardez Naruto que tu pense que Sasori et réel X) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... Mer 23 Fév - 19:52 | |
| Tu as tellement regardé Naruto que tu penses qu'en un seul coups d'oeil tu peux tuer quelqu'un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as trop regardé Naruto..... | |
| |
|
| |
| T'as trop regardé Naruto..... | |
|