| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|
+27Tohru N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Staara Kyoshiina Otaku Miharu Minato Uzumaki Mélie Ellie Bakaa ~ Rikudou Sennin L'éclair brun Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Windy codeto ~ Pridy maya NarutaAkkipuden Gaara-kun Tendou shikamaru Dante Honshu Hosûke orochimarette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 22:40 | |
| D'horreur ???! Dans le fond ca revient au même qu'utiliser ses mains, sauf qu'on sen sert pour créer un clone^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 29 Avr - 22:54 | |
| Le meilleur moyen finalement de ramener Sasuke lol | |
|
| |
Minato Uzumaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 27 Localisation : A konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 30 Avr - 14:28 | |
| XD moi je dit qu'il finira soit avec Hinata ou alors avec Sakura, mais hinata est super timide et Sakura n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle l'aime... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 30 Avr - 14:44 | |
| Ohlàlà comment c'est parti en vrille.
Oh L'éclair brun, t'aurais pu m'appeler pour que je ramène mon grain de sel.
Après tout c'est moi Ero sennin XD | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 30 Avr - 17:18 | |
| - maya a écrit:
- alors on est d'acore presque personne aime sakura, alors je pense quel a très peut de chance de finir avec quelqu'un
Pas tout à fait d'accord il peut toujours finir avec Sasuke.Je peux même dire que c'est sûr et certains!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 30 Avr - 18:34 | |
| Un codeto sommeille en moi finalement lol Sakura va surement se taper quelqu'un, à n'en pas douter ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 16 Mar - 21:58 | |
| Moi je pense avec Sakura, même si Hinata à déclaré sa flamme à Naruto. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 16 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 22 Mar - 14:53 | |
| Personellement , pour moi , il finira avec Hinata , et Sakura finira avec Sasuke ! Aprés on connait tous les couples , Shikamaru/Temari , Tenten/Neji ... Ino plutôt avec Kiba.. Fin voilà ! ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 22 Mar - 15:23 | |
| - Kyoshiina a écrit:
- Aprés on connait tous les couples , Shikamaru/Temari , Tenten/Neji [/b]
Shika et Tema, ok. Mais Tenten et Neji ?????????
Et sinon, je préfèrerai que Naruto termine tout seul plutôt qu'avec Hinata, moi... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 22 Mar - 18:35 | |
| - Mélie a écrit:
- J'ai souvent été une fan du Sasu/Saku, mais en fait Sakura ne mérite pas de porter le descendance des Uchiha ^^
Ahahah, là, j'suis d'accord ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 22 Mar - 19:31 | |
| Sakura a les cheveux roses, c'est peut etre une variante du clan Uzumaki qui a les cheveux rouges Ca serait le symbole de la paix si Sasuke se retrouvait avec elle, et le cercle vicieux prendrait fin ... | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mar 22 Mar - 20:00 | |
| Moi personellement , personne ne mérite l'amour de Sasuke !! Mais comme dit L'éclair , "Ca serait le symbole de la paix si Sasuke se retrouvait avec elle, et le cercle vicieux prendrait fin ...", tout ira mieux ... Mais bon ! De même pour Itachi , personne ne le vaut !! ^^ Mdrr | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 1:00 | |
| Pourquoi aimer Sakura au lieu d'hinata ?
- Hinata est plus gentille - Hinata est plus forte - Hinata est plus bell - Hinata a des yeux blancs - Ils pourraient avoir un enfant trop puissant - Combiner puissance byakugan - sennin kyubi
Sakura est moche et elle va finir avec Lee .. | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 4:17 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Pourquoi aimer Sakura au lieu d'hinata ?
- Hinata est plus gentille - Hinata est plus forte - Hinata est plus bell - Hinata a des yeux blancs - Ils pourraient avoir un enfant trop puissant - Combiner puissance byakugan - sennin kyubi
Sakura est moche et elle va finir avec Lee .. xDD ouiiii *-* Comme ça Lee sera content =) ! Les 2 sont forts physiquements en plus x) Mais parcontre, je pense que même si Hinata à le Byakugan, il faut pas oublier que Sakura pourrait dépasser Tsunade donc elle est plus forte de Hinata ? Bon je sais pas trop xD Mais j'pense qu'elle a plus de "guts" que Hinata ^^. | |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 15:08 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
- Pourquoi aimer Sakura au lieu d'hinata ?
Sakura est moche et elle va finir avec Lee .. Okeii,pour: Hinata est plus gentille, pour :Hinata est plus belle pour: Combiner puissance byakugan - sennin kyubi pour :- Ils pourraient avoir un enfant trop puissant pour:- Hinata a des yeux blancs pour "Hinata est plus forte ..." même si Sakura est aussi tés forte !
Mais pour "Sakura est moche et elle va finir avec Lee .." euh .... comme même pas ! Même si ils iraient bien ensemble ! Mais elle est pas moche , fin pas superbe non plus !
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 16:53 | |
| Bah elle doit juste changer ses lunettes et aller chez le coiffeur, mais c'est vrai qu'elle a le béguin pour Shikamaru. Et à mon avis, ce mec préfère de loin les nana qui en ont dans l'cigare, que les filles physiquement intelligentes ^^
| |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 16:54 | |
| Je pense la même chose , le pauvre , se retrouvé avec elle --' Mdrr | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 20:07 | |
| Elle à l'air plus vieille aussi..
Mais c'est flagrant que Shikamaru va sortir avec temari.. ( si il veut sortir avec une fille )
Pourquoi les auteurs ne veulent pas faire des couples ?? ça serait bien mieux avec des couples !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 20:41 | |
| Non, je pense que les couples, ça casserait un peu tout, perso... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 20:46 | |
| de toute facon ce n'est pas dans la culture asiatique de montrer des couples, quand on regarde les films asiatique c'est souvent comme ca aussi.
Ils n'aiment pas exposer ca quand ce n'est pas quelque chose qui traite de ce sujet precisment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? | |
| |
|
| |
| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|