| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|
+27Tohru N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x Staara Kyoshiina Otaku Miharu Minato Uzumaki Mélie Ellie Bakaa ~ Rikudou Sennin L'éclair brun Sasukeiiy Giirl Rock Uzumaki Windy codeto ~ Pridy maya NarutaAkkipuden Gaara-kun Tendou shikamaru Dante Honshu Hosûke orochimarette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 20:56 | |
| Moi je trouve qu'ils aiment bien tournée autour du pot , surtout niveau amour ! Serieu, une histoire ou deux , d'amour , ne ferait pas de mal ! Et puis sa fait mûrir ! ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 23 Mar - 22:05 | |
| Tout à fait! C'est vrai qu'ils n'en parlent pas souvent et que donc ça n'avance pas! Il faudrait qu'ils en parlent un peu plus, mais pas trop car c'est vrai que ce manga est tourné vers l'action, le combat! C'est ce qui fait qu'il soit aussi apprécié... | |
|
| |
Perfect cell Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 24 Mar - 18:45 | |
| Moi çe que je verrai bien : Naruto et hinata ; Gaara et Ino ; Sasuké et Sakura ; Tenten et Niji (ou Lee); Temari et Shikamaru | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 24 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kyoshiina Genin
Nombre de messages : 198 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/03/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 24 Mar - 19:38 | |
| Tout à fait d'accord, ils ne vont pas ensembles!!! Gaara et Ino, non mais quoi encore!! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 24 Mar - 23:46 | |
| moi je dit Garaa avec personne lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 25 Mar - 0:25 | |
| Gaara avec la Mizukage, ce p'tit merdeux semble lui avoir tapé dans l'oeil !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 25 Mar - 0:27 | |
| c'est Sasuke qui a tapé dans l'oeil du Mizukage | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 25 Mar - 0:45 | |
| Faut aimer les roux ... déjà !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 25 Mar - 0:51 | |
| Revelations, l'eclair n'aime pas les roux Apres Codeto qui nous annonce qu'il est fan de shojo, c'est une soirée de revelations incroyables | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Ven 25 Mar - 12:20 | |
| Qui aiment les roux sérieusement Y'en a bien un seul qui a d'la gueule et c'est Akagami no Shanks | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 26 Mar - 16:23 | |
| en tous cas moi j'aime les rousses | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Sam 26 Mar - 18:27 | |
| Au fait Kazékagé Mizukagé Okagé c'est quoi cette obssession pour les "Gé" | |
|
| |
Kyoshiina Genin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Mer 20 Avr - 22:48 | |
| - Perfect cell a écrit:
- Kyoshiina a écrit:
- Mon diieu ... Qu'il soit ou qu'elle soit excuser !! !!!
- Citation :
- Moi çe que je verrai bien : Naruto et hinata ; Gaara et Ino ;
Non mais Gaara avec Ino !! C'est piire que tout !! Gaara c'est c'est .... non mais mais ... Ino ne vaut pas Gaara , c'est pire que tout !!
Gaara c'est ... le tout puissant ! Aprés Itachi et Sasuke biien sur !! Ptdr
T'a raison si Gaara est si puissant il a qu'a se marier avec le démon renarde a 9 queux Maiis naaan ! Gaara ... avec une Kunoichi d'un autre pays je sais pas mais pas Ino quoi ?! C'est fouuu !! Il est merveilleux quoi ?! Pas Ino ... plutôt avec Kankuro au pire xD PS; Attention au flood et double post cher camarade ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 21 Avr - 12:54 | |
| nan, gaara ino ça le fait |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 21 Avr - 12:59 | |
| Ah nan, trop pas je trouve !! ^^" Et perfect cell....le "gé" c'est un peu normal, c'est dans le mot et suffixe "Kage" donc c'est logique. C'est pas une obsession..... n_n | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 21 Avr - 13:12 | |
| J'imagine que c'était de l'humour. ^^ C'est pas terrible mais bon... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? Jeu 21 Avr - 14:27 | |
| Le Raikage et Tsunade,vous imaginez si, après un beau mariage, ils divorcent. Y'a plus de monde O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec qui Naruto finira t-il? | |
| |
|
| |
| Avec qui Naruto finira t-il? | |
|