| Votre animal préféré (invocation) | |
|
+49Obitomaru Razur codeto Doc Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 kyubi373 Aiko Sakuraa Lord Sasuke kakashi sensei Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Aneko Nyasa Uchiha Julink Miku oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Shippu pouralie wilhelma 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito Miyami reka Phijo Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Naruto 47 Neji 47 Suigetsu arlea Uchiha Madara Mokosuke Mélie koa666 Hoshiko Hokage kakashi-hatake 53 participants |
|
lequell preferer vous? | pakkun(chien de kakashi) | | 29% | [ 24 ] | ton-ton(cochon de chizune) | | 2% | [ 2 ] | gamabunta(jyraya) | | 49% | [ 40 ] | manda(orochimaru) | | 16% | [ 13 ] | katsuyu(tsunade) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 21:49 | |
| quell est votre animal preferer?
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 21:51 | |
| Avant que je vote, tu peux me dire sont est manda et katsuyu? je ne vois pas qui ils sont ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
Nombre de messages : 563 Age : 32 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 21:56 | |
| tien sa doit etre plus claire non? | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 21:58 | |
| Manda c'est le serpent et Katsuyu la limac, tu as vraiment lu les scans? ^^' Sinon moi j'aime bien Pakkun et Gamabunta ^^ d'ailleur j'aime bien tout les autres grenouilles, jles trouve délire ^.^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 22:01 | |
| jsiter a les mettre met ils sont plutot terciaire | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| Ouais les grenouilles sont sympa^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 0:47 | |
| Moi je vote Gamabunta, mais mon preféré (il n'est pas dans la liste) est Enma le singe invoqué par Sarutobi
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 1:04 | |
| Mon préféré n'est pas la non plus, mais on le voit pas beaucoup ^^ c'est Kamatari... l'invocation de Temari ^^ donc je vote blanc :p | |
|
| |
Mokosuke Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 1:51 | |
| J'aime bien Manda, j'ai voté pour lui ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 10:26 | |
| - Mélie a écrit:
- Mon préféré n'est pas la non plus, mais on le voit pas beaucoup ^^
c'est Kamatari... l'invocation de Temari ^^ donc je vote blanc :p jlavais oublier jusqua ce matin il est trop fort(jmen suis souvenu hier soir en lisant le tome 24) | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 15:10 | |
| En tout cas, Gamabunta c'est lui le plus classe ^^ | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 19:08 | |
| manda se la pete un peu,gamabunta non et katsuyu on dirait quelle est timide | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 21:13 | |
| - Mélie a écrit:
c'est Kamatari... l'invocation de Temari ^^ donc je vote blanc :p Owww j'y avais plus pensé dutout! C'est vrai que jl'aime bien aussi! | |
|
| |
kakashi-hatake Jounin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 9 Mar - 21:14 | |
| tranchon la danse du faucheur c sa technique | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 4:14 | |
| - Citation :
- [quote="kakashi-hatake"]quell est votre animal preferer?
Gamabunta est le meilleur ... il peut faire du Ninjutsu (Teppoudama) en plus...il est aimable contrairement a MANTA l'arogan...pff...katsuyu est ..pas de mon gout en tout cas. euh TonTon n'est pas une invocation - Mélie a écrit:
c'est Kamatari... l'invocation de Temari ^^ donc je vote blanc :p C'est kirikiri mai (-_-') et non kamatari | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 11:11 | |
| Peut etre ^^ moi je les toujours entendu l'appeler comme ca :o | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 14:36 | |
| non c'est Kirikiri Mai..fais une petite recherche google pour te reseigner ! | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 14:38 | |
| Pesonne ne parle du singe de Sarutobi !! il est fort lui ! Et je pense qu'on va le revoir avec konohamaru | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 14:50 | |
| oué il est hyper fort ! - Spoiler:
[ ya une autre invocation que Kakashi maitrisera dans la nextGen...une baleine du pays des Glaces]
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 5 Avr - 16:24 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
- non c'est Kirikiri Mai..fais une petite recherche google pour te reseigner !
Oui ! c'est toi qu'a raison ^^ C'est Kirikiri Mai !! Chépu ou j'avais entendu Kamatari (surement avec la VF ) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mar 10 Juil - 19:39 | |
| Gamabunta est une merveille ! j'ai adoré lorsque naruto l'a transformé en kyuubi ! Cétait trop dément !!!!!! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 16:54 | |
| Je connais pas qui sait parce que je ne suis qu'à l'épisode 87. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 16:56 | |
| PAKUM POWA ^^ Si il y avait pas pakkun dans naruto, beaucoup de mission aurait échoués !! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 16:59 | |
| moi aussi PAKKUN!!!!^^:P je l'adore^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) | |
| |
|
| |
| Votre animal préféré (invocation) | |
|