| Votre animal préféré (invocation) | |
|
+49Obitomaru Razur codeto Doc Kirastre Tendou jiraya kage tenten-du-62 kyubi373 Aiko Sakuraa Lord Sasuke kakashi sensei Ookami Aishuu le concombre masqué Shinode Aneko Nyasa Uchiha Julink Miku oOVLadOo wagnchong hinata deidara-art sakura-hime Shippu pouralie wilhelma 2deTenss Sasori naruto-kun i love temari Obito Miyami reka Phijo Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Naruto 47 Neji 47 Suigetsu arlea Uchiha Madara Mokosuke Mélie koa666 Hoshiko Hokage kakashi-hatake 53 participants |
|
lequell preferer vous? | pakkun(chien de kakashi) | | 29% | [ 24 ] | ton-ton(cochon de chizune) | | 2% | [ 2 ] | gamabunta(jyraya) | | 49% | [ 40 ] | manda(orochimaru) | | 16% | [ 13 ] | katsuyu(tsunade) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 17:05 | |
| Je préfère Gamabunta , même si les crapauds , les têtards et les grenouilles ne font pas partis de ma liste d'animaux préférés. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mer 11 Juil - 19:06 | |
| lol moi j'aime bien les serpents et le les chien mais je deteste les crapaud alors que dans Naruto, j'adore Gamabunta et Le serpend d'Orochichi^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Sam 28 Juil - 20:12 | |
| ouaih , dac o dac avec toi , le serpent d'orochimaru il est d'enfer , et j'aime bien pakkun aussi , il fait trop rire ! j'arrive pas à croire que ça soit le chien de kakashi ! Kakashi a une moue dégringolante mais c'est un puissant ninja. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Dim 29 Juil - 19:12 | |
| Mon préféreer c'est Gamabunta, il a la classe... :D Pakkun, il me fait rire, sutout quand il dit en pleine mission, j'utilise le même shampoing que Sakura... J'aime bien Manda, mais sans plus... :ow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mar 31 Juil - 13:03 | |
| mon animal prefere et le demon renard a 9 queue |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mar 31 Juil - 16:57 | |
| Je vote Pakkun !
"...Je te laisserais jouer avec mes cousinés " xD | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Mar 31 Juil - 18:28 | |
| katsuyu n'est pas mal non plus , je trouve. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 24 Aoû - 15:44 | |
| gamabunta de jiraya deja je deteste les serpent les deux autres ils ne m'interesse pas et tsunade son invocation et pas trop puissante lol héhéhé et il y a quelqu1 qui a dit qu'il préférait le demmon renard lol il n'est pas sité la lol choisi quelqu'un d'autre hihi | |
|
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 24 Aoû - 17:31 | |
| Gamabunta de Jiraiya, car de un, il est balaise et ensuite il a un sâle caractère.
Et j'adore ça. ^^ | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 24 Aoû - 19:13 | |
| moi aussi je prefere gamabunta | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| aucune preference car difficile de choisir! | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 3:36 | |
| je vote gamabunta car c'est une invocation qui s'est se battre avec des armes et est également très agile :-) | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| Oui c'est vrai pour lui, et Enma dans tout ça ? Pourquoi est-ce tout le monde oublie le Roi Enma ? (Le singe de Sarutobi hein). Pour les combat et l'experience c'est l'un des plus fort !! Peut être qu'on va le revoir avec Konhamaru? | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 16:05 | |
| aaah ouiii c'est vrai enma il est trop balaize lui aussii lol konohamaru le petit fils pourait bien l'utiliser biensurrr | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 16:47 | |
| je pense manda car il est dangereux avec ses yeux comme orochimaru enfin je sais pas trop | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| C''est vrai qu'il est dangereux mais s'il est sous ton controle,tout va bien lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| oui heureusement! oro est malin | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| ouai mais c'est pas cool,de saccrifier des gens pour qu'il t'obéisse,gamabunta est mieux pour ca ^^,mais je prend quand meme manda ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 17:28 | |
| ouais gamabunte est mieux mais manda m impressionne! | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 17:30 | |
| ca doit etre bizarre de se retrouve en face lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Jeu 30 Aoû - 22:08 | |
| oui c es vrai mais bon j ai fait ce choix | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 31 Aoû - 2:10 | |
| moi je trouve que manda est une invocation qui ne se laisse pas facilement commandé et si il en tenait qu'à lui il n'obéirait même pas à Orochimaru. D'où le danger de l'invoquer. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| oué manda pouvait ture ororchimaru! il est dangereux mais impressionnant! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| ba gamabunta aussi il est pareil que manda quand naruto l'invoque jiraya ce cache parce-qu'il n'arrive pas a le controler... pareille quoi
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré (invocation) | |
| |
|
| |
| Votre animal préféré (invocation) | |
|