AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danzo Sharingan ?

Aller en bas 
+20
Kirua
kyubi373
SabakuNoGaara
Shanks
ChoujuuGiga
Otaku
Sasuke-Sama
reka
Mélie
Ookami Aishuu
caporal templar
miki-sempai
Hokage
Skeleton Joke
jiraya kage
Deidara-san
Ichi-san
Naruto 47
Tendou
Itachi.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:05

Mélie a écrit:
Un Sharingan que Danzo aurait créer ? Je pense pas que cela soit possible !!
Bah, si je me souviens bien, le Kage des roches aait enlevé Hinata pour le Byakugan, pour pouvoir l'étudier, donc je pense que Danzõ aurait étudier le sharingan afin d'en crer un pour lui. Hypothèse zarb mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

c est impossible comment veut tu creer un sharingan ?!
je pense comme melie l oeil d obito ou d un autre uchiha et que c est oro ou un autre ninja medecin qui lui a implanter
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:50

Tu sais, avant l'invention de la photographie, on disait "C'est impossible de créer un appareil photo, c'est pas possible de voir l'image du paysage en vrai sur du papier !" Et puis maintenant, chez toi t'as un appareil photo dernier modèle, ou tu peux voir les photo que ta pris en 30 seconde. (je présise qu'avant, pour voir une photo d'un vieil appareil, c'était huit heures ^^).

Donc Dannzõ a pu étudier le Sharingan d'un Uchiwa, en découvrir la source, créer cette source et parvenir a le créer.

Après, c'est une hypothèse, vous me préviendrez quand vous aurez le résultat dans les scans^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:43

Franchement on veux bien te spoiler, tout ce que tu veux, je te comprend que tu aies la flemme de lire les scans, je ne t'obligerai pas à les lire ^^ Mais comment veux tu balancer des hypothèses correctement alors que tu n'es pas au courant de tout?

Et puis pour en revenir au sujet, je pense à peu près la même chose que Mélie (Danzô n'est pas un Uchiwa, c'est un oeil implanté par Oro), je pense même la même chose. Mais pourquoi la partie droite est couverte de bandage? Et puis Danzô dit, quand les assassins le prennent pour cible "ça me permettra de dérouiller se corps" ou "de réveiller ce corps rouillé". Chez moi, ça sonne comme si ce corps n'était pas le sien. Si c'était le corps d'Obito, ça pourrait expliquer les bandages et le fait qu'il ne puisse pas contracter le sharingan. Mais cette cicatrice au menton est toujours présente, et il l'avait déjà avant la mort de Obito...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:53

Skeleton Joke a écrit:
"ça me permettra de dérouiller se corps" ou "de réveiller ce corps rouillé". Chez moi, ça sonne comme si ce corps n'était pas le sien.

voila se que tu dit pour moi se me dit plutot que sa fait un moment qu il n a pa eu de combat

et itachi77 tu crois que c est aussi simple de creer un appareil photo que de creer un oeil et le sharingan n ai pas un oeil comme les autre enfin je suis plus pour une implantation apré peut etre que tu a raison et je te dirai chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:25

Bien... Le chapitre 458 est sorti, et aux premiers abords, on pourrait croire que nous n'apprenons rien. Mais en fouillant un peu plus, on apprends quelques trucs sur Akatsuki et Madara, et peut-être autre chose sur ce bon vieux croulant à l'haleine de chacal dévastatrice, j'ai nommé Danzô xD

Tout d'abord, nous avons maintenant la quasi-certitude que Madara était le sandaime en matière de Mizukage, et que le jinchuuriki Sanbi était le Yondaime Mizukage. Est-ce une coïncidence, ou bien Madara/Tobi l'avait fait exprès en allant capturer avec Deidara le Sanbi. J'aimerais rappeler que c'est lui qui l'a mis au tapis ("Je l'ai eu!! Deidara, tu as vu cette technique?! Je n'en ai fait qu'une bouchée!"), et dans le chapitre 458, la Godaime Mizukage dit que pendant longtemps le Yondaime a été soupçonné d'être contrôlé par une tierce personne, qui aurait très bien pu appartenir à Akatsuki... Alors Madara/Tobi, aurait lui même manigancé quelques choses à Kiri, village où il fut le Sandaime Mizukage, comme par hasard contemporain de l'époque où ce village fut appelé celui de la "brume sanglante"...? Enfin voilà de ce côté.
Aussi, le Raikage déclare que des rumeurs circulent comme quoi Akatsuki aurait été fondée à Kiri. Si ces rumeurs disent vrai, alors nous pouvons nous faire une idée de l'époque où Madara créa Akatsuki.

Et voilà autre chose, concernant Danzô, qui peut faire penser que ce vioque et Tobi sont une seule et même personne, alors que ça parait invraisemblable au Madara et Danzô soient les mêmes... J'en peux plus de cette histoire moi @.@
Enfin bon, quelques pages plus tôt (ou plus tard, je ne suis plus sûr exactement), le Raikage, après avoir parlé de l'histoire entre Suna et Orochimaru, histoire ayant causée la mort du Sandaime Hokage et du Yondaime Kazekage, dit qu'il ne peux pas s'empêcher de penser que tout cela faisait parti du plan de quelqu'un... son regard se tourne alors vers Danzô!! Qu'il traite, dans sa tête, de vieux rusé! Comme si il savait que c'était lui l'instigateur de tout ça...

La réaction de Danzô à la fin du chapitre, quand il apprend que l'alliance des cinq Kage est désormais sous son commandement, n'a alors laissé de marbre... Je sais plus quoi pensé sur ces identités là moi...

Ah oui, j'allais oublier: c'est cette semaine que sort le double épisode de la Kakashi Gaiden, avec Obito. Alors, coïncidence... ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:39

Et Tobi en particulier qui le mais au tapis. Mais je comprends pas pourquoi le Yondaime Mizukage a été le jinchuuriki sanbi, mais que ce dernier était libre... On lui aurait enlevé sans le scellé, ou alors il n'a jamais été jinchuuriki, car je vous le rappel, mais Danzô a dit que le Yondaime été capable de contrôler le Sanbi, donc peut-être qu'il l'a toujours contrôlé à distance. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:22

moi je pense que on en apprendra beacoup plus sur danzo et les origine de l akatsuki et madara avec les chapitre suivant

et on voi aussi ke danzo dit que le chef de l akatsuki est madara et le petit vieu (je c plus son nom^^) réagit plus que les autre comme si le connaissai peut etre que sa n a pas d importance mais bon on vera

je pense que cette histoir sent l embrouille une 4e guerre shinobi ?!

et les 2 episode de kakashi gaiden un vrai delice avec l eclaire jaune de konoha
Spoiler:
et sa technique de teleportation vraiment exelente peut etre que naruto l apprendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:08

........ lol! ................................................................Hum...geurb...........................................Hmm....................................................... :gaarashock: ........................................ Question ..... Question .....................................................................................
........................................................................................................................................................ Shisui? Shocked .......


..................... Burp...




Yavait pas quelqu'un qui avait déjà parler de Shisui dans une de ses théories? Enfin maintenant on peu se faire une idée de l'opération qu'Orochimaru a pratiqué sur Danzô... C'est vrai qu'il avait la partie droite amochée... Il a dû profité de Shisui...

....

Shisui pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:07

pour ma part skeleton joke

je ne pense pas que c est orochimaru qui a greffer shisui sur danzo parseque

de 1 il avait deja deserter konoha et avai rejoint l akatsuki
de 2 il est souvent appeler le genie et donc je doute que sa soit lui qui aurai fait se travaille de "charcutier"

donc je pense que c est un ninja medecin d un niveau pas assez suffisant pour reussir cette greffe
greffer un oeil est plus simple que de greffer la moitier d un corp 0_0
et don il veut selon moi retrouver orochimaru pour qu il arange tous sa et puisse controler parfaitement sa parti droite voila
car il n a pas que la parti droite de shisui il a aussi une parti de son shakra c la type au byakugan qui le dit et donc cette greef n est pas une greefe ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:17

Pourquoi ? Parce que Danzô a parlé d'Oro ? Si il a voulu effacer des traces ou quelque chose d'autre, il l'aurait fait bien avant de devenir kage. Et si Oro avait eu en possession un sharingan, il se l'aurait greffé à lui, il n'aurait pas collaboré avec Danzô, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:41

Hokage a écrit:
si Oro avait eu en possession un sharingan, il se l'aurait greffé à lui, il n'aurait pas collaboré avec Danzô, je pense.

Non c'est Danzô qui a dû apporte le corps de Shisui à Oro, et ça m'étonnerait pas qu'il ait mis un petit coup de pression ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:53

Danzo la surement voler un un Uchiha pacque Danzo jle vois pàas etre un UHIHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:58

Bah c'est très simple. Ils le disent dans le dernier chapitre.
Apparemment, Danzo aurait volé le sharingan du meilleur ami d'Itachi (qu'il a tué il y a quelques années pour obtenir le MS).
Il n'y a pas de mystère la dedans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:37

tu a mal lu le scan il n a pas que l oeil de shisui(l ami a itachi ) il a toute sa parti droite et une parti de son shakra donc c est different des greffes d un simple sharingan comme kakashi

et je doute qu orochimaru aurai laisse le cor d un uchiha a danzo il l aurai garder pour lui
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:52

C'était le coup de massu pour moi..
Déjà pour tobi madara.. J'vais du mal à avaler qu'il avait un sharingan^^ Alors pour danzou... J'ai tout de suite plus aimer le manga!
C'est grotesque... En plus la il est à moitié un uchiha, alors que depuis 200 épisodes on nous dit le dernier survivant c'est sasuke .. Mdrrr c'est une simple blague ce manga maintenant^^

à mon avis kishi est trop présser de finir le manga...

Le sharingan a tué le manga mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:55

Jiraya - Ho mais tu sais ce manga est tellement ridicule et pathétique qu'ils pourraient très bien dire: 'Oui mais de nos jours on peut faire des greffes de chackra tellement qu'on fort, beau, et doué'
Faut pas chercher. Ce personnage n'est point un mystère. C'est juste... que ça n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:57

moi je dit sa pimante le manga et sa met de l intrigue
tous les shinobi cherche a etre plus fort t il le font a leur methode

pyrogas si t aime pas le manga je c pas se que tu fait ici alor ??
tu trouve ridicule chaccun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:59

Premier commentaire pas réellement bien placé.
Enfin je parle à la place de l'équipe, pardonnez moi.
Mais ceci est un forum de discussion. Fan ou pas, je ne fais que discuter d'un sujet.
/hs
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:01

oui mais bon si tu n a un avis car tu n aime pas sa ser a rien enfin bref
et pour la greffe du corp et du shakra se shisui c pas moi qui le dit c est ecris dans le dernier scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:03

Bah mes avis tiennent la route, excuse moi. C'est pas vraiment de ma faute si c'est assez ridicule et je ne suis pas le seul à le dire.
Concernant shisui et danzo, je sais que c'est écrit dans le manga ^^ Mais je dis juste que maintenant dans ce manga, il y a tout et n'importe quoi qui arrive et ça ne tiens pas du tout la route.
C'est tout. C'est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

si tu le dit mais bon la c du hs et sa va pas plaire au modo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:08

En tout cas, on va vite avoir la réponse concernant Danzo. On en reparlera tous dans quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
reka
Baba-Cool
Baba-Cool
reka


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 114
Localisation : Sur terre.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2007

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:47

Bonjour
Bon en tant que modérateur je me dois d'intervenir dans cette discution qui me semble dérouter.
Alors tout d'abord je voudrais vous dire:
Essayez de vous comporter en adulte...
Si vous n'essayez pas de vous comprendre l'un et l'autre, vous ne dialoguerez jamais tranquillement...
Alors d'après ce que j'ai vue, je peux dire que vous avez tout les deux tort.
Tout d'abord toi jiraya.
Tu n'éssayes pas de comprendre pyrogas, dans sa présentation il nous montre noir sur blanc, qu'il est entièrement deçut du manga " Naruto ".
Il est peut etre intervenu trop directement et a fait savoir ce qui ne lui plait pas sec et net...
Mais on peut tout de meme comprendre...
Certaines choses ne devraient meme pas se faire quand un publique aussi nombreux suis le manga.
Ensuite comme l'a dit pyrogas, ici c'est un forum de discution surtout!
En majorité sur naruto, mais il y'a beaucoup de discution qui n'ont rien à voir avec naruto.
Et meme si il participe dans la partie Naruto, il en a tout à fait le droit...
Nous recherchons surtout de la critique... Pour relancer les discutions comme pour cette fois...
Mais la c'est un peu un conflit qui resort de la haine.

Et toi pyrogas, regarde bien dans ta présentation tu as mentionné que tu ne feras aucun conflit en rapport avec ce manga... Certe tu peux critiqué, mais éssaye de ne pas trop vexer les gens.
Certains ne sont pas du tout du meme avis que toi ici...

Et aussi le flood et les choses dans ce genre la, veulliez les faire en Mp..
Ca donne une mauvaise image du forum.
Si vous avez des soucis entre vous deux, parlez en aux modos... On est la justement pour aider!
Maintenant j'espère que le problème est réglé..
Redonner vous la main et éffacer tout ca^^
Apres tout ce n'est qu'un manga...
Voila merci de continuer dans la voie : Danzou Sharingan!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:00

mais t inquiete pas c est juste un desaccord mais bon chaccun son opignon du mangas mais bon se qui me deplai c de repeter tout le temp que se manga ne lui plai pas enfin bref pour moi se debat j aime bien j aime pas est clot pour ma part :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo Sharingan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo Sharingan ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain vs Danzo
» Vos Fond D'écran
» Danzo est-il Kaiza?
» le sort de Danzo...?
» Sasuke contre Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: