AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danzo Sharingan ?

Aller en bas 
+20
Kirua
kyubi373
SabakuNoGaara
Shanks
ChoujuuGiga
Otaku
Sasuke-Sama
reka
Mélie
Ookami Aishuu
caporal templar
miki-sempai
Hokage
Skeleton Joke
jiraya kage
Deidara-san
Ichi-san
Naruto 47
Tendou
Itachi.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:05

jiraya kage a écrit:
mais bon se qui me deplai c de repeter tout le temp que se manga ne lui plai pas

Nul besoin de le répéter, je le sais déjà, tu vas pas me l'apprendre.

/hs
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:40

Bin nan mais c'est logique les greffe tout ça il va y avoir une guerre tout les ninja cherchent a être plus fort je pense que le manga naruto est proche de la réalité (je parle dans l'histoire parce que si je vois un jour par ma fenêtre un mec qui balance un rasengan a un autre mec je vous ferai signe O_o) et puis comme tu disais hier Pyrogas aucun manga n'es parfait ^^ donc pour Moi le fait que danzô est a demi uchiwa me dérange pas le mangas disais qu'avant le dernier uchiWA était Sasuke surement pour pas qu'on ai des doutes sur la suite pour qu'on soient surpris et c'est ça que j'aime bien dans ce manga et puis danzô kage on c'est pas de quoi il est capable sans sharingan celui-la donc ça s'explique tout le monde voulais connaitre ses pouvoir donc vazy danzô montre nous tes pouvoirs :D
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:56

Non moi je dis que c'est l'oeil de Sushui Uchiha le meilleur ami d'Itachi ( ^^ je le sais parce que j'ai lu le tout dernier chapitre ou un mec possedant le byakungan regarde le chakra de Danzo et trouve une moitié de du chakra uchiwa et affirme que c'est Shisui !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:16

Otaku-man a écrit:
Non moi je dis que c'est l'oeil de Sushui Uchiha le meilleur ami d'Itachi ( ^^ je le sais parce que j'ai lu le tout dernier chapitre ou un mec possedant le byakungan regarde le chakra de Danzo et trouve une moitié de du chakra uchiwa et affirme que c'est Shisui !!!

Effectivement, Ao ( Le mec au sharingan comme tu dis :p ) a très nettement aperçu le chakra de Shisui affluer dans l'épaule, le bras et l'oeil droit de Danzo. Ne pouvant pas ce tromper, car il l'avait déjà combattu dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:55

Et bien oui ya plus achercher,danzo posede le sharingan de shisui;Ao la vu et ne peut ce tromper (grace au byakugan).
Il le dit qu'il lui a viler et on lui a implanter.
de plus il avait le pouvoir de controle mentale,raison pour laquelle mifune etait de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:59

HaHaHa tout le monde je vous l'avait dit que c'etait Shisui... Pour ceux qui me croient pas... Page 2... Vive Gaara :gaaralassé:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:39

Oui tu nous la dit et alors pas la peine de se vanter,.
On avait notre opinion et on c'est tromper,l'erreur est humaine.

Bon danzo a le sharingan de shisui et donc je pense que l'autre serait peut etre en possesion de tobi ,quiaurait controler pain ,enfin je crois ce n'est quemon humble avid.
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton Joke
Genin
Genin
Skeleton Joke


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/06/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:26

Non, Danzô et Tobi ont tous les deux un sharingan à droite - tu vas me dire "oui et alors? un oeil droit aurait pu être greffé à gauche!" - et c'est vrai que c'est possible, que Madara aurait très bien pu faire ça, mais je ne pense pas, je suis même sûr que non, parce que ce type là et très intelligent, et il n'a pas besoin de pouvoirs tels que ceux de Shisui pour manipuler des gens; Pain était bien trop aveuglé par sa vision de la paix et son but de toute façon.

Et puis je le dis, histoire qu'on le comprenne tous officiellement, c'est clair et net que Danzô a usé de ses pouvoirs pour contrôler le seigneur du pays du feu et se faire nommé Rokudaime Hokage, et ce n'est sûrement pas la dernière fois qu'il les utilise... En y pensant, ça me fais chier de savoir qu'un mec comme ça ait ces pouvoirs dans ce manga, ça va être dur de lui casser bien la gueule tous ensemble xD Il devait être balèze en traitre le Shisui.
Et j'y pense là en parlant de ça, vous pensez pas que Danzô ait encore usé de ses pouvoir pour mettre en place et faire tourner la racine? Une autre chose qui ne m'étonnerait pas...


Et j'allais oublier, bien joué Gaara (of the sand), pour avoir trouver Shisui, je me souvenais que quelqu'un avait dit ça mais je savais plus qui ^' Enfin explique-moi par MP comment t'en es arrivé là, franchement j'aimerais bien savoir =p Enfin t'as dit ça comme ça parce que t'avais pensé à Shisui? Parce que je vois pas comment t'aurais pu savoir avant la sortie du scan que Shisui pouvait contrôler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:46

mdr oui même moi j'avais complètement oublié shisui mdr bien joué gaara et je suis dégouté cette semaine pas eu de scan :(
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:40

Maintenant qu'on c' est que danzo n' est surement pas obito la tache devien plus encore plus difficile l'intention ce porte sur tobi c madara ou obito
Pour ma part je pense que c madara comment obito serait devenu aussi fort... alors que jeune il était encore plu faible que kakashi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SabakuNoGaara
Genin
Genin
SabakuNoGaara


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Devant mon ordi xD
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:18

Oui en plus omment Onito sera Danzo puisque Danzo a le sharingan et obito a donné son haringan a kakashi.
Et madara aussi je crois pas que c'est lui Danzo puisque Madara et un akatsuki sous le nom de tobi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:23

Ouais^^Mai tout ça reste comême des Hypothèse on peut jamais être sur de ce que l'auteur va nous sortire soit il va délirer soit sa sera logique^^ça ne dépend que de lui [/i]
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:35

un truc me chiffonne si danzo est madara, pourquoi madara, dans un chapitre, demande a zetsu qui est le nouvel hokage ??? il ferait genre devant zetsu ??? non je pense pas que danzo soit madara, a moin qu'il use du multiclonage pour être a deux endroit au même moment, mais j'en doute ... a voir


Dernière édition par kyubi373 le Mer 19 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:25

euh ou avez vous vu madara=danzo.
Je ne pense pas que ce soit possible.Mais je continu a croire que tobi et danzo on tout les 2 pris un sharingan a sshisui ceux qui expliquerait pourquoi il est le chef de l'aka.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:01

Tu dit Tobi et Danzo mai faudrait déja savoir qui et Danzo Obito? je pense pas
Tobi ne peux être que deux personne Obito ou Madara il et presque impossible de dire que c'est aucun des deux ça n' aurez aucun sens Question
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:59

Et pourquoi ps c'est pas toi qui fait les scans,non donc ,tout et possible,suffit d'imaginer c'est tout.
Moi je pense d'apres lesvu que tobi et un tout autre pesonnage.
Shisui,pourquoi car il peut controler les gens ,ceux qui explique pourquoi il est devenu chef.
De plus sa expliquerait pourquoi il en veut a danzo,car celui ci lui a voler un haringan.
Bien sur ce n'est que des hypothese.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:06

C'est vraie que c super logique ce que tu dit ça pourrait être vraie mai sa ferait bizare tout le monde pense que c soit Obito soit madara et Danzo=tobi c n' importe quoi...... Enfin après ce qu'on dit tout et possible Faut juste le croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:55

Vous vous souvenez des premiers shipuden quand Itachi et Kisame on controlés à distance des Ninjas de Suna en leur donnant leur aparence? Qui nous dit que Tobi n'utilise pas la même technique pour danzo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

non non tobi c'est madar danzo était celui ki a ordonner a madara du tuer son clan avec itachi il ont exterminer le clan des uchiwa donc danzo a pu ramasser un sharingan sur un cadavre ou madara lui en a donner un en échange de pouvoir ou quelque chose comme sa[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:47

madara pardon pour cette petite erreure est svp arrêter de l appeller Tobi son nom est Madara
Revenir en haut Aller en bas
wagnchong
Kyubi
Kyubi
wagnchong


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 29
Localisation : Dans un beau Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/07/2008

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06

Ehum Ehum...Pourrais-tu bien aller te présenter s.v.p!C'est la moindre des choses sur un forum!
https://konoha.forum-actif.eu/le-forum-f1/nouveau-reglement-t1867.htm
Tu pourra y constater que le double poste et le sms est interdit!

Je sais que c'est pas à moi de te dire sa mais il y a aucun modo de connecter!

Pour ma par je pense que Danzo a le sharingan de Shuishi...Mais seul le temps nous le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:17

les sharingan dans les bras de danzo chose un peu débile mais bon je vais préconiser de me greffer des yeux dans les bras tant qu'a faire Danzo Sharingan ? - Page 4 728999
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:45

itachi66 a écrit:
les sharingan dans les bras de danzo chose un peu débile mais bon je vais préconiser de me greffer des yeux dans les bras tant qu'a faire Danzo Sharingan ? - Page 4 728999

Débile, c'est pour une techique extrement puissant qu'il a des sharingan sur son bras et par pour parce que ça lui plais..

Je me demande ce qu'il serait arrivé si isanagi aurait été réelement utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:47

bah apparament son izanagi était incomplet par contre j'ai particulièrement été surpris de ses capacités il et plus fort que certains de l'akatsuki je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:46

Normal qu'Izanagi ne soit pas complète vu que Danzo n'est un Uchiha ni un Uzumaki !! Et que seul un shinobi appartenant aux 2 clans peut maitriser parfaitement Izanagi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo Sharingan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Danzo Sharingan ?   Danzo Sharingan ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo Sharingan ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain vs Danzo
» Vos Fond D'écran
» Danzo est-il Kaiza?
» le sort de Danzo...?
» Sasuke contre Danzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: