| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|
+67Perfect cell M@sterLink Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf codeto L'éclair brun Ookami Aishuu Madara Uchiwa maya Great Boy Dante Bakaa ~ Siijey Zarakaï Kirastre Gaara-kun Aiko SabakuNoGaara Shanks Otaku super-narutodu31 caporal templar ultime sasuke Tendou guren-sama Juugo Lord Sasuke Honshu ~LK~ Naruto-21 Robite leroilabas SxYuki oOVLadOo N@ruto Uzum@ki kushina usumaki Ninie-84 Bunowa Tu n'es rien contre moi Cathy171 pein26 Sasuké Uchiha pouralie sakura-hime wilhelma Obito razengan06 Miyami Janbwlak-Kakashi sharingan31 reka Phijo arlea Sophie Shiro Bugrazaf Naruto 47 SamPia Uchiha Madara Neji 47 Hoshiko Mokosuke Slapgirl Mélie mangekyou93 kakashi-hatake Hokage 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
super-narutodu31 Genin
Nombre de messages : 54 Localisation : devant l'écran ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 27 Juin - 17:09 | |
| j'aime bien les Konohaniens mdr | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 13 Aoû - 21:06 | |
| les Konohiniens ou bien les Konohakois ^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 17 Aoû - 23:11 | |
| Konohadien ,Konohadienne j' aime bien x)(siflote j' avez pas d' autres idée :p) | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Lun 17 Aoû - 23:49 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 18 Aoû - 0:26 | |
| - ~LK~, le 25 avril a écrit:
- Konohawaïens ? ^^
et - SabakuNoGaara a écrit:
- konohawaïenne
T'as juste mis au féminin en fait | |
|
| |
SabakuNoGaara Genin
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant mon ordi xD Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 18 Aoû - 1:14 | |
| oops j'avais pas vu
konohator lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 10 Fév - 0:18 | |
| konohator KODR
Moi je propose "les Ahonok" ' c pas bo, mais sa fait genre civilisation ancienne xD)
Sa sonne bien comme nom de films XD ( Sa ne fait rire que moi! xD) |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 10 Fév - 13:41 | |
| ça pourrait le faire j'aime bien moi ^^ ça fait très mystique! | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Dim 14 Fév - 14:16 | |
| Bah pourquoi pas les "Konoha" tout simplement !!![/b] | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 20 Fév - 16:26 | |
| - Mélie a écrit:
- Ou les Konohains/Konohainnes ^^
Moi j'aime bien ça !! Je trouve ça bien ! Bien Mélie !(Ou quelqun d'autre qui avait trouvé a ça place) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 20 Fév - 16:41 | |
| les konohassiens ! Ou les konhassiens ? |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 20 Fév - 17:47 | |
| Les "Kons" | |
|
| |
Siijey Genin
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Dans le ventre d'un crabe Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 20 Fév - 19:38 | |
| Ou alors, les konohalois ^^ Sa sonne bien, sa colle bien ^^
Ou alors, on les appelle par leur prénom, sa reste plus simple =) | |
|
| |
Kirastre Genin
Nombre de messages : 59 Age : 28 Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mar 2 Mar - 22:39 | |
| - Zarakaï a écrit:
- Les "Kons"
xD Tros MDR ce que ta marqué Zarakaï !! - Citation :
- Ou alors, on les appelle par leur prénom, sa reste plus simple =) (De Siijey)
Ouais c'est beaucoup plus simple, Siijey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 3 Mar - 14:16 | |
| Petite question à l'auteur de ce topic, tu nous dira la réponse quand on l'aura donner ou dans une laps de temps ? |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 3 Mar - 16:50 | |
| Ben en fait, personne ne sait je crois (: ! C'est mentionné nullepart à ce que je sache ^o) | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 3 Mar - 17:53 | |
| konohase et les konohaseuse | |
|
| |
Great Boy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Sur le forum Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 27 Mar - 12:46 | |
| Ou sinon: Les Konhards et les Konhasses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 31 Mar - 19:08 | |
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Jeu 1 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Sam 17 Avr - 5:52 | |
| on gallére pour trouver mais ils y en a qui son moi je dirais konohan/konohanne | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: re Mer 12 Mai - 15:22 | |
| Des Konowa et Konowase LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 26 Mai - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 26 Mai - 11:41 | |
| tu parle de konoanne et konoan sa me fais pebser a konan [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ Mer 26 Mai - 11:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
| |
|
| |
| Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^ | |
|