AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:05

Aussi c'est vrai dans le duo Sasori Deidara .C'était Sasorie qui donnait les ordres.Mais pourtant Deidara est plus fort. Pour moi Itachi et Kisame était quasiment de même force juste que Itachi était une petite coche plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:15

Mais vous dites vraiment n'importe quoi parfois !!

En quoi Sasori donnait les ordres et ou vous pouvez juger que Deidara était plus fort que lui ?

Vous réinventez le manga, c'est un truc de ouf ^^

Arrache-dent, s'il te plais, ça fait 10 fois qu'on te dit de pas mettre de signature aussi longue et grande... ça déforme les pages et ralentis leur téléchargement !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:18

Disons que c'est assez évident que les technique de deidara était disons pas mal plus dévastatrice comme sont gaz explosif les marionnette de Sasori ne ferait pas long feu mais bon comem tu dit je ne réinventerais pas le mangas ...De plus en japonais il l'appel Sasori-Sama 'sama' qui veut d'écrire un supérieur ou quelque chose du genre et dans la version français il l'appel Sasori sensei
Revenir en haut Aller en bas
Taël-Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Taël-Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/09/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:28

Au rapport de force je ne donne pas mon opinion car toujours une polémique se crée la-dessus, par rapport à qui concerne les ordres ce n'est ni Sasori, ni Deidara qui commande pour moi. Sasori à un caractère plus "fort" et plus "méchant" que Deidara. Deidara ne cherchant pas trop à vexer Sasori pour un rien donc cela donne peut-être un effet de supérioter de la part de Sasori. Deidara ne c'est jamais écraser devant lui, enfin d'après mes souvenirs. Deidara avait une trop grosse fierté de lui même pour se faire mener par n'importe qui. Franchement je pense que Deidara savait très bien que s'il devait se battre contre lui il aurait eu toutes ses chances de gagner ou au moment bien rivaliser pour ne pas se faire ridiculiser j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:12

arrache-dent a écrit:
Disons que c'est assez évident que les technique de deidara était disons pas mal plus dévastatrice comme sont gaz explosif les marionnette de Sasori ne ferait pas long feu mais bon comem tu dit je ne réinventerais pas le mangas ...De plus en japonais il l'appel Sasori-Sama 'sama' qui veut d'écrire un supérieur ou quelque chose du genre et dans la version français il l'appel Sasori sensei
Argument non-valable.
La même chose se passe entre Iruka et Kakashi. Kakashi appelle Iruka "Iruka-senseï" dans la version Française, et loin de moi l'idée que Kakashi soit moins fort que ce minable d'Iruka... Je serais d'accord, par contre, si tu disais que, dans les propos que Deidara a soutenu a Naruto et Kakashi, il considèrais Sasori comme son Sempaï.
Passons. Pour ce qui est du rapport entre Sasori et Deidara, Sasori montre un air un peu plus hautain, étant donné qu'il est plus ancien que Deidara a être rentré dans L'akatsukiki. Deidara ne se laisse pas marcher sur les pieds, se qui implique donc certaines querelles. Petites, certes, mais qui font sortir Sasori de ses gonds. Il s'énerve, et attaque très lentement Deidara, de façon a se qu'il puisse l'éviter.
Mais il n'y a aucune histoire de "Maitre-élève" ou de "Dirigeant-Suppléant". C'est juste que Deidara estime Sasori plus fort en termes d'expérience et de connaissances au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

Salut les gens bon je suis nouveau dans ce forum et je suis un bon fan de naruto. Donc je vais vous proposer mon avis concernant le classement des meilleurs de l'akatsuki.
1 Tobi = ( madara )
2 Pein
3 Itachi
4 kisame
5 kakuzu
6 Hidan
7 Deidara
Concernant zetsu et konan je ne peux les classer car je ne les ai jamais vu a l'oeuvre. Voila c'est mon point de vue et si vous pensez que j'ai tort , Dites le moi pour que je comprenne mon erreur :)
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:43

Heu...
Leutch dans ce forum lorsque on est nouveau nous passons tous par la case présentation =, histoire qu'ont te connaisse mieux.
Ce serait gentil merci
https://konoha.forum-actif.eu/presentation-des-membres-entree-a-l-academie-des-ninjas-f3/

Naroute: T'avait oublié de mettre la fin du lien... Il était donc mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:05

Moi je dis que le plus fort c'est hidan et deidara. Déjà hidan est immortel et en plus il a une faux a trois lames! Pas une ni deux, trois! L'est trop fort!

Ensuite Deidara, ben lui il fait des mini bombe qui sont trop puissante elle explose et t'es mort apres. Sasuke avait pas ses yeux il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:16

Oui mais il avait ces yeux,sa ces dommage ,c'est balot comme dirait Melie,mais voila le mangas et fait ainsi.
Sasuke 1 deidara 0

Enuite Hidan et immortel et alors il n'est pas imbattable,attend si un nul comme shika a su le deglinguer,alors Kisame,Itachi,tobi l'aurait envoyer dans l'autre monde en moins de temps qu'il faut le dire.
Je ne parle pas de Pain car la c'est total different ,lui c'est evident qu'il le pulverise,il s''en fait 10 au petit dej des hidan.
Et bien sur il en va de meme pour deidara,il voulait tuer Itachi ,mais il est pas capable de battre son petit frere qui lui est inferieur.


Pour moi le plus fort CCCCCCCCC PAIN.....
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:20

Ne sous estime pas trop Hidan. Bon oui c'était vraiment pas fort comment il se fait battre...Mais sa c'est parce que il est immortel alors il ne fait pas attention a ce qu'il fait vue qu'il s'en fou...En gros il ets con et c'est sa qu'il la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:19

J'en reviens pas miki-sempai a dit que Deidara était fort comme moi!
Et sa me soulage de voir que le seul qui continue a s'entêter en disant deidra est nul est sasuke sennin. Parce que les bombes Le GARUDA C4 : est la techniques la plus puissante qu'il soit , selon moi . et Deidara est le seul en possesion de cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:23

Mais mais mais... C'est pas vrai... C'est une blague ? XD
Miki-sempai le faisait exprès, pour l'info parce que : "Deiadara il fait des mini-bombes quand elles explosent ben t'es mort."
Est-ce que ça a l'air d'être sérieux ? Béh non ^^

Les plus puissants sont Madara et Pain. Et peut-être Kisame, on verra bien =p


Dernière édition par M.i. le Ven 30 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:24

Deidara-Sanpai, au cas ou t'aurais pas remarqué... Miki se fout légèrement de la gueule du monde en disant que Deidara est le plus fort avec Hidan -_-

Chépa son post est pourtant pas dur à comprendre !! (Edit : devancé par ptit M.i xD)

Bref, je voudrais pas dire, mais personne ici n'a dit que Deidara était nul !! On a juste dit la vérité : qu'il ne fait pas parti des plus fort de l'Akatsuki !!

Après, si vous êtes pas d'accord sous prétexte que c'est votre personnage préféré, bah ça sert à rien de débattre...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:36

Okay , mais c'est quoi le but de posté des méssages sarcastiques et de ce foutre des gens ?

Premièrement , j'ai dit que Deidara était fort grâce a ses techniques et comme il les utilise ! Pas parce que c'est mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:39

Y'a pas de but !! C'est pour ça qu'il a prit un averto de 3 jours !!

Ensuite, Oui Deidara est fort, c'est indéniable et encore une fois personne n'a dit le contraire... mais comparé à Madara, Pein, Itachi ou même Kisame maintenant, bah ce n'est pas le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:42

Ouin, mais il fait quand même avoué que sa technique Garuda C4 EST une des plus forte !!! Sinon trouver moi s'en une qui est meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:59

Deidara-Sanpai a écrit:
Sinon trouver moi s'en une qui est meilleur !

... Ben le Multiclonage, c'la va de soi ! :D

Non sans rire, le problème de Deidara, c'est que ça a été le premier a mourir. Il fallait bien qu'il soit... Comment dire... Défectueux, en quelques sortes ^^
Parce que, plus le manga avance dans l'histoire, plus les personnages principaux évoluent. Donc si a chaque fois, tu les vois galérer pour tuer quelqu'un de l'Aka, alors qu'ils se sont beaucoup entraînés, c'est parce que ces membres de l'Aka sont plus fort que les précédents ^^

Merci d'm'avoir écouté, ou plutôt lu Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 35648
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:06

Une qui est meilleure ? La technique de Pain avec laquelle le prédecesseur du Rinnegan aurait créé la Lune.

C'est simple : Tout est aspiré, donc le souffle de ta petite explosion le serait aussi. N'oublions pas que Pain peut utiliser d'autres corps, donc ne subit aucun dommage.

Ensuite on a le Susanoo de Itachi, une technique qui, on l'a vu avec Sasuke, peut aussi servir de défense. Donc C4 inutile.

Et Madara n'a pas besoin de technique, il peut se servir de l'espace-temps. C4 toujours inutile.

En gros, ça donne : Itachi, Sasuke (si on le considere comme un membre de l'Aka), Pain et Madara, tous meilleurs qu Deidara.

Rends-toi à l'évidence, ils ne jouent absolument pas dans la même cour... C'est pas pour rien qu'ils lui ont refilé le seul Bijuu qui n'avait pas de jinchuuruki !

Puis on n'a toujours pas vu Kisame !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:15

Gaara n'était pas un jinchuruki ??? oui, l'était , et puis qu'Es-ce que tu marque ses bidons !!! Il ne font que respirer le particules (qui sont totalement invisible , sauf pour le sharingan et byakugan) et tu est pulvériser dans un rayon de 10 km qu'es-ce que tu veux de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:21

MAIS RIEN A VOIR XD

C'est pas à Deidara qu'on a filé le Sanbi ? Le plus pouri, le Sanbi.

Bon ok me suis planté pour l'utilisation du C4, mais ça revient au même ! Au pire, ça lui fait une seule technique pour simplement égratigner Itachi le génie, Madara l'invincible.

Bon Sasuke je dis rien =.=

Contre Pain, il a absolument aucune chance ton gugusse, regarde la vrité en face, m'embrouille pas là Ptdr.
Reflchis bien à la technique que je t'ai dite et tu verras : Pain est comme un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:36

naruto47 a écrit:
le problème de Deidara, c'est que ça a été le premier a mourir. Il fallait bien qu'il soit... Comment dire... Défectueux, en quelques sortes ^^
?

Le premier à mourir ? Ya eu Sasori, Kakuzu et Hidan avant lui non ? XD

Bref, dans le genre "j'ai du mal à reconnaitre que j'ai tort" Deidara-Sanpai tu bas tout les records !!

Relis le manga, chépa mais fais quelque chose parce que là c'est grave xD

Deidara-Sanpai a écrit:
et puis qu'Es-ce que tu marque ses bidons !!!
-_- c'toi le bidon xD

Non c'est pas bidon vu que c'est la vérité xD

On lui connait au moins 5 personnes supérieurs dans l'Akatsuki (Madara, Pein, Itachi, Sasuke et Kisame...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:40

Ouais non... Bon j'vais r'formuler ma phrase ^^ (J'avoue que c'est moche xD)
C'était celui qui était destiné a mourir le premier, vu qu'il apparait au début des Shipudden (Comment ça s'écrit ça déjà? xD)
Il capture Gaara, c'est le premier truc qu'on voit, alors qu'on le connait pas... Pour moi, il doit mourir au début ^^



EDIT Mélie : C'est sla ouiiiiii XD

EDIT Moi : Ben quoi? J'vois pas ce qu'il y a de drôle! xD


Dernière édition par naruto47 le Sam 31 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:43

De toute façon c'est évident que Deidara n'est pas le plus fort mais je veux pas n'ont plus le juger faible car il est quand même de l'akatsuki et du moment que tu est de le l'akatsuki tu est automatiquement fort..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Marseille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:00

Moi j'aimerai voir Kisame a l'oeuvre perso :)
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

Tout le monde aimerais le voire car il a de l'aire ultra balèze ce chère Kisame en plus que ces technique sont juste trop impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: