AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:33

un bon ninja ne résides pas dans ça puissance ou son chakra, c'est utile certes mais faut aussi être doué et intelligent.. Itachi quoi! et pour le orochimaru plus fort que itachi mdr tu sais pourquoi orochimaru a voulu Sasuke? parce qu'il ne pouvais en aucun cas atteindre itachi (la classe :P) par contre kisame serai juste après Itachi pour moi car madara connais kisame dans un épisodes il dis sensei ou un truc du genre a madara héhé vérifié si vous voulez mais je sais plus quelle épisodes ou tomes que c'est :S donc pour moi ça serait :
-Madara
-Itachi
-Kisame ou pain (et non pein car pain veux dire souffrance ce qui va avec le perso c'est une team qui ma dis ça :P)

voila :) (n'hésitez pas a me montrer votre désaccord :P)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:41

Moi perso je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
de 1 ou vous avez vu un madara dans 'akatsuki,moi je les lis et je ne l'ai pas vu.Envoyer moi le scan ou vous l'avez vu.

Ensite itachi plus fort que pein ,la tu rigole .Pein et le plus fort de l'akatuki ya pasa chercher.Tobi et le vrai chef peut etre parce qu'il est plus malin ou alors qu'il controle pain.Pour tous dire itachi le dit lui meme que meme avec kisame il aurait du mal a battre jiraya.
Alos que pain s'en debarrasse en quelques minute.
Et tu met kisame au meme niveau que pein,tu delires la.kisame et moins fort que itachi,alors de l battr pein(a moins que celui i dort.

Pour moi ca serait.
Pain
Tobi
Itachi
Kisame
Hidan etant immortel
Sasori
Kaakauzu
zetsu
konan.



Et tres loin derriere deidara.

Ps :vous dites que deidara ou gaara aurait pu detruire konoha.

Mais gaara se fait manger par naruto et kakashi demonte deidou.
Iol ler impossible de detruire konoa vu leur niveau,il irait droit vers le suicide.

O ne peut pas comparer suna e konoha ,le village du feu et le meilleur des pays.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:14

sasuke senin a écrit:
Moi perso je ne suis pas du tout d'accord avec vous.
de 1 ou vous avez vu un madara dans 'akatsuki,moi je les lis et je ne l'ai pas vu.Envoyer moi le scan ou vous l'avez vu.

D'accord : pour commencer dans le tome 40, où on apprend que Tobi est le véritable chef d'Akatsuki. Il dit à ce moment :"Le véritable pouvoir du sharingan... et moi aussi, Madara Uchiwa...". Tobi étant dans l'akatsuki, et Tobi est Madara, on peut dire alors que Madara est dans l'Aka'. Tobi et Madara, ça reviens au même maintenant.

Mais mieux ! Dans le tome 13 (que tu peux lire encore sur Gaara-fr normalement), après le combat entre Sasuke et Itachi, Sasuke est recueillit par Tobi. Puis, ce dernier raconte un peu sa vie si je m'en souviens bien, et il dit aussi pourquoi Itachi a détruit le clan Uchiha. Et Tobi, quand il parle de Madara, il parle bien de lui (il dit "je", etc...).
Sinon, si tu veux plus de renseignements sur Madara, Itachi explique tout à Sasuke dans le tome 42.

Donc voilà, c'est prouvé : Tobi est Madara. Ceux qui le ne croient pas n'ont pas bien compris ce qu'ils ont lu.
Bon après, peut-être que depuis le début, Tobi raconte des bobards, mais ça m'étonnerait.

Maintenant, libre à toi, sasuke senin, de ne pas y croire, et toujours penser que Tobi n'est pas Madara. Mais si tu lis bien les scans, tu devrais arriver à la même conclusion que moi (et celle de beaucoup d'autres d'ailleurs).

_________

Désolé du HS, je répondais simplement à une question. Donc pour être toujours dans les règles, je donne un point de vue rapide sur la force des Akatsukiens (à mon avis) :
- Tobi/Madara
- Itachi
- Pein
- Kisame
- Zatsu et Konan sont bien sûr impossible à leur trouver une place dans la liste...

Pour le reste, non pas que je veule leur faire de l'ombre, mais ils sont morts, et moins importants que ceux cités plus haut.
Concernant Kisame je ne sais pas trop ce qu'il vaut, mais il doit être (un poil) plus fort que les autres ou à force égal.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:20

Bon pour te repondre bien sur que je l'ai lu,mais cela ne veut pas dire que ces vrai.Il n'y a rien qui le prouve ,on sait que tobi et fourbe.Alors croit moi je te dis croire la paroles de se type ne sert a rien.Faut pas croire que ce type dit la verité.Regarde dans un chapitre kisame dit"mizukage sama" et on sait que le 4 mizukage
Etait un bijuu,et ensuite kisame ajoute madara comme si il voulait se rattraper.

Ensuite je te redemane d'ou itachi et plus fortque pein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Genin
Genin
Nekketsu


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:29

sasuke senin a écrit:
Ensuite je te redemane d'ou itachi et plus fortque pein ?

Ca ce n'est que mon point de vue, peut-être que Pein est plus fort qu'Itachi.
Je comprends ton point de vue aussi, Pein est très puissant et possède des jutsus spectaculaire, mais Itachi aussi. Le rinnegan est apparemment puis fort que le sharingan, mais avec Susanoo, je doute un peu...
De plus, la fois où on voit Itachi se battre à fond (enfin, pas totalement) contre Sasuke, je crois qu'il s'est laissé un peu faire (pour des raisons que Mélie pourrait très bien expliquer, car elle le dit tout le temps ! x) ), donc Itachi pourrait être plus fort que ce que nous avons vue contre son frère ! O.O
Mais je ne sais pas trop pourquoi je pense qu'Itachi est plus fort. Car Pein est très puissant aussi, mais j'aime à croire qu'Itachi l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:48

le sharingan est pour moi plus fort que le rinnegan car le sharingan peut évoluer tandis que le rinnegan aparament non de plus tobi est éxtrémement puissant car dans l'animé il met K.O le 3eme demons a queu d'un seul coup (vérifié si vous voulez) seul madara pourrais faire cela de plus ya pas discuter itachi est plus fort que pain (pain s'etant fait ecrasé par naruto :/) voila voila Itachi reste pour Moi le meilleurs après Madara dans l'akatsuki :D domination du sharingan (L)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-san
Genin
Genin
Deidara-san


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 27
Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/04/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:31

Ce n'est pas Tobi qui met K.O Sanbi dans l'animée ...
Si mes souvenirs sont bon c'est Deidara avec son pitit poisson explosif. Même que quand il le lance dans l'eau et que Tobi l'apperçois, il nous pète une de ces accélération pour ne pas être pris dans l'explosion ...
Par contre après c'est Tobi qui dit que c'est lui qui l'a eu avec sa super technique "K.O en un seul coup". Sauf que Deidara n'apprécie pas que son Art n'ai pas la victoire et refroidit vite Tobi.
Et ce n'est pas pour défendre mon Deidou-kun que je dis ça, je viens de vérifier.

Quand à Itachi et Pein ... Ca pourrait être un beau combat mais pour le annoncer le vainqueur c'est une autre affaire. Le Rinnengan est une pupille fabuleuse mais le Sharingan n'a rien a lui envier. Certe Itachi n'était pas a fond, fond contre Sasuke, du moins c'est ce que je pense. Donc dans le manga on n'a jamais vu Itachi se battre à fond c'est pour ça que c'est difficil de choisir.
Même si je pense qu'à fond il aurait pu battre Sasuke.
Mais Pein lui aussi est un combattant de valeur. Son style de combat varié (a cause de ses 6 corps ) donnerait du fil à retordre à notre pitit Uchiha. Donc l'issu du combat si il y'avait est dur a prédire.
(J'arrête là, j'en peu plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:28

Bon la je m'incline ,que dire sur ca itachi plus fort que pain ,faut pas rigoler.
Attender vous juger pain qui a etait ecraser par naruto ,mais cela prouve que vous lisez mal les scans car lorsque celui ci entame son combat contre naruto il a deja combattu tout konoha (donc cela lui a vallu d'etre assez epuiser).
De plus susanoo a beau etre une technique remarquable elle ne te protege pas du dieu de la mort que pein peut invoquer.
Reliser les debut itachi affirme que meme avec kiki il aurait du mal a battre jiji ,alors que pein lui la battu en 3 coup de cuilleres a peau.

Ensuite tobi est fort mais il ne bat que le demon a 3 qeue (un demon pacifiste,pas de quoi se vanter),alors que pein a presque capturer kyubi.
Pein est le seul a invoquer la statue pour extraire les demons.

Ensuite je lis que le sharingan et meilleur que le renningan,ta etait la chercher ou celle la (dans un scan secret),Kishi a crée le renningan dans le mangas ,en le nommant meilleur dojutsu,c'est pas pour rien quand meme.A votre avis pourqouoi le renningan etait la pupilles derikudou (le createur du monde ninjutsu).
Cela prete a confusion car vous voyez des super technique du sharingan.Mais le renningan na rien montrer de tout ces pouvoir.

Moi je maintien l'ordre que j'ai mis.

Mais bon j'ai etait eleve dans le respect de certaine valeur.
Aussi je vous laiisse croire ceux que vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:56

Madara est trois fois plus fort que Pain.
Je ne dis pas que le sharingan bat le Rinnegan. normalement, c'est visuellement impossible. C'est impossible pour un sharingan normale ! Madara ne possède pas un MS normal, mais le MS éternel du sharingan.
Comme l'as dit Sasuke-sama, le Sharingan peut évoluer, tandis que le Rinnegan ne peut pas évolué.
Le Sharingan peut lancer diverses techniques de Dojutsu; toutes plus forte les unes que les autres. Mais le rinnegan, je ne vois pas. Le Rinnegan possède évidemment quelques facultées très utiles pendant un combat, je le dis bien, mais chaque corps du Rinnegan possède un pouvoir différent (cf: Combat Pain/Jijy).
Je ne dis pas que Itachi peut battre Pain, la réalité est toute autre. Itachi, bien que je ne soutienne sa cause, a atteint a niveau de Dojutsu élevé, mais une chose est défavorable : La perte de vue.
Bref, je me suis assez étendu.
Mon classement est donc celui-ci, et je ne reviendrais pas sur ma décision.

Madara/Tobi
Pain
Itachi
Hidan
Kakuzu
Kisame
Deidara
...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

je sais ce que j'avance pour le demon sanbi c'est bien tobi qui la eu j'ai l'épisode dans mon ordi daidara ce met en colére parce que il sais que c'est pas lui qui a eu sanbi bref je m'en fou de ça ^^ et pour le rinnegan lorsque j'ai était a la japan expo un mec qui vit au japon et qui réalise des mangas shônen ma dit d'un français peu compréhensible que kishi a dit dans son mangas que le rinnegan est le doujutsu le plus fort mais que si il faisais tant de mystére sur le sharingan et que c'était le doujutsu le plus présent dans le mangas c'était pour quelque chose de plus pain a ptéte presque eu kyuubi mais le sharingan de madara la carrément contrôlé! de plus le clan uchiwa est lié a kyuubi donc le sharingan est pour Moi plus puisant (pas de base mais en s'entrainant) que le rinnegan voila voila j'attend de vos opposition et des vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:33

Bon tu la dit toi meme ,e rinnega et le plus puissant des dojutsu,sous m'imprte quel forme du sharingan.Je dis justeque si vous vous souvenez bien leseul posseseur du renningan hormis pain etait rikudou senin.(le createur du ninjutsu).Un peu comme notr createur a nous.
A votre avis pourquoi donnez ce dojutsu au pls puissant des ninja ya une raison..
Et tu juge que parce que le clan uchiha est liée a kyubi le sharingan et le meilleur c'est le plus nul argument que j'ai vu.


Je ne dis pas qe le sharingan et nul juste moins bon, de plus itachi77 tu dis que Tobi est 3 fois plus fort que Pain comment t'en est si sur.
Le sharingan est le plus important pas le^plus puissant car il tourne autour des uchiha.

Donc je maintien ceux que je dis.

PS:a itachi77 mon post ne t visais ps ca concerné sasuke sama
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

Sasuke-Sama a écrit:
je sais ce que j'avance pour le demon sanbi c'est bien tobi qui la eu j'ai l'épisode dans mon ordi daidara ce met en colére parce que il sais que c'est pas lui qui a eu sanbi bref je m'en fou de ça ^^ et pour le rinnegan lorsque j'ai était a la japan expo un mec qui vit au japon et qui réalise des mangas shônen ma dit d'un français peu compréhensible que kishi a dit dans son mangas que le rinnegan est le doujutsu le plus fort mais que si il faisais tant de mystére sur le sharingan et que c'était le doujutsu le plus présent dans le mangas c'était pour quelque chose de plus pain a ptéte presque eu kyuubi mais le sharingan de madara la carrément contrôlé! de plus le clan uchiwa est lié a kyuubi donc le sharingan est pour Moi plus puisant (pas de base mais en s'entrainant) que le rinnegan voila voila j'attend de vos opposition et des vos avis :)
oui ok moi kishi ma dit tous ce qu'il aller ce passer dans les prochain scan
quand j'ai été manger avec lui au macdo
ces pare que un mec te la dit donc ces vrai

enfin bon pour revenir au sujet kiuby madara on a pas la preuve certaine quil le controlé avec le shringan car quand on regarde bien killer bee controle son démons sans dodjutsu
.ensuite méme si le sharingan servirai a controlé kiuby
le reningan de pein a le pouvoir de vie ou de mort sur n'importe quel etre vivant tu pense que sharingan aurait ce pouvoir non
il peut manipulé toute les affinité de chakra le charringan nen plus qui te dit que le reningan ne peut pas évolué car on ces pas tous sur le reningan
et pui l aurait apartenu a rikoudu senin celui qui aurait créer le monde des ninja donc pour moi ces le meilleu des dodjutsu qu'on et vu dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Sama
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke-Sama


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : bethune
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

bin ça c'est vos avis j'ai les miens points si on peux plus donner son avis c'est bien dommage de toute façon vous êtes pas devins nan plus donc voila et j'éspére que c'était bon le macdo avec kishi parce que de toue façon que tu me crois ou pas je m'en fou complétement moi j'ai trouvé le rinnegan nul donc voila pour Moi pain est pas terrible vive Madara
Revenir en haut Aller en bas
~LK~
Shukaku
Shukaku
~LK~


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

J'ai mal aux yeux de lire toute vos fautes... Il y a que le post de 'Tachou que j'ai lu jusqu'au bout... >o<
'Fin bref ='(
Pour moi, je pense que ce n'est pas forcement le Dojutsu en lui-même le plus puissant. C'est même clairement expliqué dans le manga que c'est avec la dexterité avec laquelle on le manie qui est important. "Un type armé d'un shuriken peut perdre face à un expert en lancer de cailloux" est un excellent exemple.
L'experience joue aussi, Quelqu'un qui possède des Sharingans depuis 5 ans contre quelqu'un qui a ses Rinnegans depuis 2 mois, pour moi, l'issue du combat est claire.
En plus, Tobi à le Mangekyou Sharingan Eternel ... Ce qui présente les choses d'une façon radicale.
Donc c'est simple, le plus fort est Tobi et il n'y a pas matière à contester...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-reincarnation.forumactif.org/
SabakuNoGaara
Genin
Genin
SabakuNoGaara


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Devant mon ordi xD
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:04

Moi je pense que c'est tobi le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:08

Tobi et le meilleur ca je ne sais pas.
MAis pour ma part je ne dis pas que le sharingan et nul ,juste plus faible que le renningan sous n'importe quel forme (souvenez vous Nagato a 10 ans a peine a battu un ninja qui voulait tuer yahiko avec une facilité).
Mais pour moi pain et et restera le meilleur ninja dans naruto .

PS: a sasusama mes post ne te disais pas que tu ne pouvais pas avoir d'avis,mais seulemnt lorsque tu avance quelque chose donne nous des preuves .
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:15

oui bon aller tobi ces le meilleur vous avez raison
de toute facon a vous écouté on dirait que les uchiwa sont les maitre dans naruto
alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:42

Les uchiha ne sont pas les meilleur,maisil sont bon.
Mais il sont pasles maitre,je trouve que naruto maintenant faut plus quitachi ,pein et plus fort que tous les uchihaet en plus il sont tous mort hormis sasuke.Bon la je devie.

Pein et bel est bien l plus puissant ,que tobi soit madara sa chance rien.
Itachi n'etant pas + fort que Madara il est moins fort que Pein.

Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:12

On ne connait pas encore vraiment la force du M.E enfin pas vraiment attendant de voir a l'oeuvre Tobi sous ça vraie puissance mais Sasuke Senin me la fait comprendre Pein et bien plu fort que tobi (tobi na pas encore montrer sa valeur mai c' est evidant que ce sera un des plu grand ennemi De Konoha.. ou d' autre) Ces discussion et pour dire ce qu'on c' est a partir des scan alors ce qu'on sait c que Pein et le plus fort (pour l'instant attendant de voir^^)

PS.pour dire vraiment je pense aussi que Tobi et plus fort mai on na pas de preuve les preuve disent que Pein et le plu fort... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:06

Oui bien sur que j'attend de voir tobi a l'oeuvre comme pratiquement tout le monde.
Mais a l'heure d'aujourd'hui Pein surpassait tout les menbres (y compris tobi et itachi).
Ensuite qu'il est le MSE ne change rien =Painavait le renningan et il a perdu.
On ne juge pas la valeur d'un ninja ,au nombre des technique qu'il connait.

Mais en attendant le resultat final,Pein reste le pillier lourd de cette alatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

je dit ça car tu Parler toujour de Pein on parlant du reiningan alors j' ai voulut te rapeler qu'il avait le M.E mai je supposer pas que c'était plus fort aprer tous quesqu'on c'est du M.E apart que tu peux l'utulisé a l'infinie sans risque il ont pas signaler que c' était plus puissant mai sa doit surement l'être :)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:35

Non la je t'interromps ecore une fis.
Le MSE et moins puissant qu le renningan,car on ne conait rien du renningan non plus.
Il existe plein de personnes ayat le sharingan,ceux qi fait qu'on peut l'augmenter,alors que le renningan il n'y en avait qu'un c'etait pein.

Comment 'est tu que le MSe et + fort que le renningan.
Moi je sais que le renningan ,et bien plus fort ,etant la pupille d l'ultime ninja(rikudou sennin).
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:03

ça na aucun intérêt que la personne qui possède la pupille ultime (plus forte quoi) soit mort non je pense que la pupille du sharingan autant celle de tobi que celle de sasuke vas depasser le niveau du renningan
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:14

Ah bon et comment c'est tu ca.
Madara posseder l'ultime sharingan et iol c'est fait botter le train a 2 reprises.
Le sharingan et plus important ,etant donné qu'il appartient au uchiha.Mais le renningan et le plus puissant.(tu oublie que cette pupilles peut ,invoquer le dieu de la mort ,controler tout type de chakara,controler quasi tout.
Sil e sharingan et plus fort ,alors c'est quoi sont pouvoir.

donc pein et bien le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Yuhi
Genin
Genin
Kurenai Yuhi


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:51

Par rapport aux dôjutsu, le rinnengan est réputé pour être le plus puissant. Mais le Sharingan et le Byakugan sont pas mal non plus : ils ont chacun une particularité et je pense que la manière de l'utiliser peut tout changer, comme chaque technique ninja. Comme le dit Jiraya, ce ne sont pas les techniques qui font un vrai ninja, mais sa détermination.


Quand à l'Akatsuki, je dirais, mais je ne suis pas très calée sur l'organisation hormis Itachi :

-Tobi / Pein
-Itachi
-Kisame
-Hidan, Kakuzu
-Deidara, Sasori

Je ne saurais pas classer Konan et Zetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Le plus fort des Amiraux !!
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: