AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:55

Moi je pense que le plus fort des membres de l'akatsuki à son départ est Pain !!!
Personne ne peut s'opposé à lui,même pas Itachi que je trouve énormissime :ninja:
Tobi ce sert tous simplement de Pain pour dirrigé l'Akatsuki car c'est le plus puissant avec le rinnegan et que Tobi lui est trop faible à ce moment la pour prendre la tête de l'akatsuki(il n'a que son pouvoir espace temps),de plus il veut garder l'anonymat !!!
Bien sûr maintenant que Tobi à récup le rinnegan et que bcp de membres de l'Aka sont dead on peut prétendre que c'est lui le meilleur :haha:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:59





Citation :
Nagota est plus fort sans ses Pain, hein ^^
Il perd en mobilité et en vision mais il y gagne en vitesse d'exécution de ses techniques et n'a plus aucun délai pour utiliser le Shinra Tensei, pouvant même en utiliser plusieurs à la fois. C'est un prêté pour un rendu mais je trouve Nagato normale plus redoutable que sa version Pain.


Je sais bien.

Mais justement, imagine Nagato a 100% utiliser en plus ses corps .

Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:14

Si nagato employait gedo maso et utiliserais la technique de scellement , avec les sortes de dragons spirituels qui aspire les âmes (désole, je ne me souviens plus du nom de cette attaque), et bien, j'en viens à penser que ces dragons pourraient entrer en contact avec l'épée du susano d'itachi ,qui pourrait peut être les découper.(je ne me rappelle plus le nom de cette épée non plus). Et concernant les corps de pein, a part tendo (attraction/répulsion), les autres succomberaient à amaterasu (qui est un dojutstu et non un ninjutsu qui peut être absorbé).
Et la capacité d'analyse d'itachi est aussi à prendre en compte: bien que ce soit surement la première fois qu'il s'oppose au rinnengan de nagato en mode edo, il décèle tout de suite le lien visuel entre nagato et ses invocations, alors que naruto n'ea a pas parlé. Voilà pourquoi je pense qu'itachi est le plus fort, juste après Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:30

Citation :
les autres succomberaient à amaterasu (qui est un dojutstu et non un ninjutsu qui peut être absorbé).

Qui a dit qu'il absorbe que les ninjutsus ? Il absorbe tout se qui à du chakra, si il peut absorber les transformation de Bee il peut tout absorber y compris Amaterasus.

Quand à Tokusa comment pourrait-elle absorber ou contrer une multitude de dragon immatériel ? Sans compter qu'on peut l'évité, hein. De plus franchement il n'a même pas besoin du Gedo Mazo, ses invocations peuvent très bien servir de bouclier, idem contre Amaterasus.

Grâce au invocation il peut aussi voler ou devenir invisible, bref...

Quand à l'intelligence, Nagato n'est pas un idiot non plus, alors il est sûrement moins fin que Itachi mais il a quand même de bonne capacité d'analyse.

De plus Itachi de son vivant était gravement malade ce qui n'était pas le cas de Nagato qui était handicapé, mais se servait de corps à distance.

Sans compté que Itachi n'a pas non plus de contre face au Chibaku Tensei ou si il est pris dans un dragon du Gedo Mazo.
Alors que les Pain ont des contre à plus ou moins tous les jutsu de Itachi incompris le genjutsu vue qu'il ne peut pas prendre tous les corps en même temps dedans.

Alors Itachi est très fort, mais il est quand même légèrement en dessous de Nagato/Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:57

Tout d'abord, je ne pense pas que amaterasu peut être considérer comme un dérivé de ninjutsu absorbable. En effet, c'est pas comme si les flammes sortaient des yeux d'itachi, comme Superman. Elles apparaissent là où il regarde et deviennent de plus en plus intense. (et quand tu dis qu'il absorbe les transformation de bee, il ne fait qu'aspiré son chakra et le fait descendre d'un ou plusieurs stades.)

Tokusa, elle, est une lame spirituelle, donc immatérielle aussi. exemple: quand il transperce nagato et oroshimaru, tokasu passe à travers eux mais ne les blessent pas physiquement. Il s'agit donc bien d'une arme immatérielle. C'est peut être une logique bizarre, mais ça me parait évident que susano pourrait affronter let dragons spirituels du gedo maso avec tokusa et le bouclier spirituel (dont j'ai oublié le nom), à la manière d'un guerrier au sabre et au bouclier qui affronte un monstre à plusieurs têtes.

Nagato peut devenir invisible grace à ses invocations, mais je pense que le sharingan peut tout de même le decéler, n'est ce pas^^.
Quand au fait de voler, itachi pourrait invoquer un oiseau géant ,étant donner que le corbeau est son animal de prédilection.
(tout ça en considérant qu'ils sont tous les deux au meilleur de leur forme)

Il est vrai que le chibaku (la technique gravitationnelle) est de loing l'attaque la plus difficile à parer. Mais comme l'a dit l'éclair brun, "il aurait très bien pu envoyer 3 fois la même attaque" jusqu'à ce la technique cède.

En outre, je ne sais pas comment il pourrait battre le gedo maso, mais s'il arrive à s'en protéger, il n'est pas nécessaire qu'il le batte pour vaincre nagato. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:45

Citation :
Tout d'abord, je ne pense pas que amaterasu peut être considérer comme un dérivé de ninjutsu absorbable. En effet, c'est pas comme si les flammes sortaient des yeux d'itachi, comme Superman. Elles apparaissent là où il regarde et deviennent de plus en plus intense. (et quand tu dis qu'il absorbe les transformation de bee, il ne fait qu'aspiré son chakra et le fait descendre d'un ou plusieurs stades.)

La flamme est matériel donc elle peut être absorbé c'est aussi simple que cela, si Pain peut absorbé le chakra du mode senin ou la forme 4 de Bee il peut sûrement absorbé Amaterasus qui est au final formé de chakra comme tout jutsu même si c'est le MS qui l'invoque.

Citation :
Tokusa, elle, est une lame spirituelle, donc immatérielle aussi. exemple: quand il transperce nagato et oroshimaru, tokasu passe à travers eux mais ne les blessent pas physiquement. Il s'agit donc bien d'une arme immatérielle. C'est peut être une logique bizarre, mais ça me parait évident que susano pourrait affronter let dragons spirituels du gedo maso avec tokusa et le bouclier spirituel (dont j'ai oublié le nom), à la manière d'un guerrier au sabre et au bouclier qui affronte un monstre à plusieurs têtes.

La lame est immatériel mais pas Susano qui est bien physique et qui est loin d'être infaillible (Danzo arrive même à percer celui de Sasuke), il ne faut peut être pas tout mélanger, surtout qu'il est malade et n'a pas une réserve infini de chakra et quand même il s’amuserait à faire un duel contre le Gendo Mazo avec Susano et Totsukatsu, quid des Pain derrière ? ils ne vont pas être inactif.



Citation :
Nagato peut devenir invisible grace à ses invocations, mais je pense que le sharingan peut tout de même le decéler, n'est ce pas^^.

On en sait rien tu peux spéculer autant que tu veux, mais on ne peut pas l'affirmer.



Citation :
Quand au fait de voler, itachi pourrait invoquer un oiseau géant ,étant donner que le corbeau est son animal de prédilection.

Tu lui donnes même des pouvoirs c'est bien ça, sauf que si il peut invoquer des corbeau on n'a jamais vue de corbeau géant...


Citation :
(tout ça en considérant qu'ils sont tous les deux au meilleur de leur forme)

Vue que le MS de Itachi en lié à son état de santé, il est difficile de tenir compte de l'un sans tenir compte de l'autre.

Citation :
Il est vrai que le chibaku (la technique gravitationnelle) est de loing l'attaque la plus difficile à parer. Mais comme l'a dit l'éclair brun, "il aurait très bien pu envoyer 3 fois la même attaque" jusqu'à ce la technique cède.

Si s'était si simple pourquoi il ne l'a pas fait ? La vérité est que sans Naruto et Bee il se serait fait battre c'est tout tu peux spéculer autant que tu veux, Itach n'a pas 200 bras pour faire la mitraillette.

Citation :
En outre, je ne sais pas comment il pourrait battre le gedo maso, mais s'il arrive à s'en protéger, il n'est pas nécessaire qu'il le batte pour vaincre nagato. :yes:

Supra Shinra Tensei, il n'a même pas besoin du Chibaku ou du Gendo Mazo pour en finir.
Puis il Banshu Tensei + soul RIP ça peut être sympa aussi...

Désolé mais Itachi est moins bon que Pain/Nagato, je suis désolé car je sens que tu aime se perso' il faut te faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:58

Mr.Rain pourquoi tu nous écrits toujours des romans??
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:51

Pour l'histoire des corbeaux, Sasuke a bien réussi à invoquer un faucon géant , bien qu'on le voit toujours avec des serpents. C'est pour ça , que bien qu'on ne l'ai vu faire des invocations, il pourrait surement nous sortir quelquechose qui vole. C'est pour ça que j'ai mis un corbeau. Je ne vois pas pourquoi l'idée serait si déplacée.

Et puis au pire, un petit scénario spéciale:
"après un dur combat, pein vient a bout d'itachi, mais celui ci au moment de sa mort active le corbeau avec l'œil de shusui, et ordonne à nagato de le ressusciter. Et au moment même où celui ci revient à la vie, il scelle sans préavis nagato"
Un peu tiré par les cheveux , mais...

Je me battrai jusqu'au bout :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

deidara-sempai a écrit:
Mr.Rain pourquoi tu nous écrits toujours des romans??

Est-ce un reproche ?


Yapari>>
Citation :
our l'histoire des corbeaux, Sasuke a bien réussi à invoquer un faucon géant , bien qu'on le voit toujours avec des serpents. C'est pour ça , que bien qu'on ne l'ai vu faire des invocations, il pourrait surement nous sortir quelquechose qui vole. C'est pour ça que j'ai mis un corbeau. Je ne vois pas pourquoi l'idée serait si déplacée.

Oui mais on l'a pas vue faire, on ne peut pas spéculer sur des techniques qu'il n'a jamais montré, se n'est pas car il peut invoquer un corbeau normal qu'il peut invoquer un corbeau géant. Il faut rester objectif et se contenter de se qu'on a vue.

Citation :
Et puis au pire, un petit scénario spéciale:
"après un dur combat, pein vient a bout d'itachi, mais celui ci au moment de sa mort active le corbeau avec l'œil de shusui, et ordonne à nagato de le ressusciter. Et au moment même où celui ci revient à la vie, il scelle sans préavis nagato"
Un peu tiré par les cheveux , mais...

Faut-il encore que Itachi connaissent toutes les facultés de Pain et le genjutsu ne prendra toujours qu'un seul des corps, les 5 autres pourrons toujours l'en empêcher, on a clairement vue avec le Genjutsu de Pa' et Ma' que seules les corps pris dedans son affectés.

Et tu réponds toujours pas au problème que Pain Nagato possède un certain nombre de technique que Itachi semble incapable de contrer.

Citation :
Je me battrai jusqu'au bout

Si tu veux, mais tu sais il n'y a rien de honteux pour Itachi à être un peu en dessous de Nagato/Pain, au niveau qu'a Itachi de toute façon peu peuvent déjà se mesurer face à lui et il peut déjà se vanter d'être un des ninjas les plus puissants du manga, mais il existe toujours plus fort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:03

:fg: T'as trouvé un contre argument à chacun de mes post. Bravo!
C'est vrai que j'adore aussI pein, en particulier tendo. Mais c'est surtout l'épisode edo tensei qui m'a fait penser qu'itachi était plus fort. C'est vrai que nagato a un panel impressionnant de technique et qu'il faut aussi prendre en compte le contre coup de l'utilisation du Msaharingan. Donc pein est surement au dessus, mais peut être qu'itachi a d'autre technique secrète du genre de kotoamasukami en poche. :ouiii:

Par ailleurs, y'a des choses que je n'ai pas compris:
Comment se fait il que celui qui absorbe le chakra , n'arrive pas a absorbé le revêtement de chakra du mode hermite de naruto quand il se fait frapper?
Pourquoi nagato est dans un piteux état lorsqu'il affronte naruto, alors qu'en mode edo, il se régénère quand il pompe killer bee?
Comment battre le Gedo maso? Et d'où vient ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:13

Je suis d'accord avec Mr.Rain , d'ailleurs j'ai vraiment l'impression de me voir débattre tellement ses arguments sont similaires aux miens lol


Sauf sur un point :


Citation :
La flamme est matériel donc elle peut être absorbé c'est aussi simple que cela, si Pain peut absorbé le chakra du mode senin ou la forme 4 de Bee il peut sûrement absorbé Amaterasus qui est au final formé de chakra comme tout jutsu même si c'est le MS qui l'invoque.



Ca je n'en suis pas sur.



On a vu qu'il pouvait subir les effets néfastes du chakra qu'il absorbait , avec part exemple le mode sennin.
Nagato peut absorber l'attaque , mais il y a de forte chance qu'il soit ensuite consumé de l'intérieur vu que les flammes de amaterasu ne s'éteignent jamais .
De plus , quand Itachi avait placé sur lui son amaterasu, Nagato a fait un shinra tensei pour repousser les flammes de son corps . Pourquoi n'a t'il pas absorber les flammes au lieu de les repousser si il pouvait le faire???
Bien sur , ça ne prouve pas totalement que amaterasu continuerait a brûler en lui , mais j'aurais tendance a penser comme ça .


De toute façon , il peut repousser cette attaque avec le shinra tensei .

A part ça , je suis complètement d'accord avec le reste des messages de Mr.Rain.


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:51

moi je n'ai rien compri a ce que tu voulais dire codeto!?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:57

Même impression, c'est limite flippant de ce dire qu'il y a deux "Codeto" ici :afraid:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:58

L'éclair brun a écrit:
Même impression, c'est limite flippant de ce dire qu'il y a deux "Codeto" ici :afraid:

j epprouve exactement la meme chose :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

La place de meilleur de l'akatsuki se joue bien sûr entre itachi et nagato, jusqu'à ce que l'on ait plus d'informations sur tobi.

Je dirais nagato, avec ses six pains il peut embêter itachi. Le tsukuyomi ne marchera que sur un pain, l'amaterasu peut avoir une grande importance mais il faudrait qu'il se concentre sur le pain qui répare les autres et en dernier tendo serait dur à battre.

Là, où je pense que nagato fera la différence se serait sur la longueur. Iatchi est plus limité en chakra que nagato et ses techniques du mangekyu l'affaiblisse rapidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:03

amaterasu est contrôlé par l'oeuil donc il ne sait pas visé six personne en même temps
Revenir en haut Aller en bas
nero
Genin
Genin



Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:24

Oui, je sais. Je parlais du fait que itachi devrait passer en revue un à un les pains pour s'en débarasser à l'amaterasu, ce qui consomme pas mal de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:34

On a vu qu'Itachi était capable de foutre quelqu'un dans un Genjutsu grâce à son Susano, il dispose aussi d'une attaque peut être pas aussi destructrice qu'une bombe bijuu ou un rasensuriken, mais pas loin à mon avis. En gros, Itachi a de très bon atouts pour se défaire de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:59

pour moi le plus fort sa restera Nagato,meme Itachi est fort
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:20

Citation :
il dispose aussi d'une attaque peut être pas aussi destructrice qu'une bombe bijuu ou un rasensuriken, mais pas loin à mon avis.



Non!!! Je pense moi qu'elle est très loin de la puissance destructrice du rasen et des bombes bijuus.

Logiquement, cette attaque doit être du niveau des flèches du susanoo de Sasuke . Susanoo est certe puissant, mais n'a pas d'attaque faisant de gros dégât .

Et de toute façon, ce jutsu serait absorbé part Nagato .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:24

Et je trouve cette flèche très puissante moi, bonne vitesse, coefficient de pénétration efficace, rien de tel pour détruire une sphère tel que le Chibaku Tensei.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28

Tu plaisante là Trollman XD


La sphère est très grosse (suffit de voir les 3 attaques a coté d'elle) !! Il faut quelque chose d'explosive pour détruire cette sphère .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:29

Bah ça dépend du chakra insuffler dans la flèche, bon je suis casse c.... mais dans Saint Seiya, la flèche du gold du Sagittaire détruis le mur des lamentations avec le cosmos des 12 golds réunis. Alors que le cosmos seul d'un Gold peut rien faire. Tout dépend du chakra insuffler !
Revenir en haut Aller en bas
termin118
Genin
Genin
termin118


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : Québec,Québec
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/10/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:30

codeto a écrit:
Citation :
il dispose aussi d'une attaque peut être pas aussi destructrice qu'une bombe bijuu ou un rasensuriken, mais pas loin à mon avis.



Non!!! Je pense moi qu'elle est très loin de la puissance destructrice du rasen et des bombes bijuus.

Logiquement, cette attaque doit être du niveau des flèches du susanoo de Sasuke . Susanoo est certe puissant, mais n'a pas d'attaque faisant de gros dégât .

Et de toute façon, ce jutsu serait absorbé part Nagato .
Nagato ne pourait pas aspirer susano pk parceque susano il nais pas fait de chakra
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:32

Comme toutes les attaques.

Mais là tu es méchant avec Itachi Odyssée. Lui qui est déjà bouffé en chakra quand il utilise susanoo , si il faut qu'il rassemble une grande quantité de chakra pour créer une attaque de la puissance destructrice d'une bombe bijuu, il sera complètement vidé et a la merci de son adversaire.


Citation :
Nagato ne pourait pas aspirer susano pk parceque susano il nais pas fait de chakra



Je les démontré dans un autre sujet , avec Databook et Wikipedia que Susanoo était composé de chakra . Autrement de quoi est il composé ??? C'est logique.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: