AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Plus Fort De L'Akatsuki

Aller en bas 
+109
carotte121521
Tité
WorldCataclysm
monkey D naruto
James-Cook
minato_senin
hidan 12
@lexis
uchiwakawai
starkgameur
Majin
Ultra
Tobi-sempai
Bakaa ~
Genesia67
ShadOx
Sasuke_Akatsuki
Pain tensei
Galithanis
Eneru500
king1234
captain price
Roxas
termin118
nero
Keiju
Yapari
Mr.Rain
Yukine
Smoker
éclaire jaune
dorianyto
Aqualade
Ilona
Luffy-Chooper
Advice
Uzumaki-Senju
Cybaris
Yondaime
Akashi
Lyqzerr
Nocciole
moi_meme
Miharu
XooVe
•Shinobi•
Odyssée
Fox
Honshu
Tohru
kisame mizukage
Sasuke-Uchiha.
Ginrô
Madara Sempaï
Akatsuki-x
danzo
Yuna
Konan
N@ruto Uzum@ki
itachi66
Kagemusha
Hashirama
Zarakaï
makashi
Shinjackie
naruto45
skitx
TheVassboss
Kami Meijin
Hakekuku
madara-tobi
Judiette
codeto
caporal templar
Yume ~
Kakuzu-sama
L'éclair brun
~ Pridy
Maxou
Hinata-Hyuga
Sanin51
Madara-Victor
bastet
BigL
Sakigw
Uchiha Madara
Shousan
Taël-Uchiwa
miki-sempai
Otaku
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Naruto 47
Kurenai Yuhi
Shanks
SabakuNoGaara
~LK~
Ookami Aishuu
Deidara-san
Sasuke-Sama
ChoujuuGiga
reka
Hokage
jiraya kage
Nekketsu
Tendou
Cronos@
Mélie
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:59

Malgré le fait que Kisame s'est fait littéralement explosé par Gai, je trouve qu'il fait partie des meilleures combattant de l'akatsuki, pour moi il est égal voir supérieur à Sasorie.
Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:48

Citation :
Malgré le fait que Kisame s'est fait littéralement explosé par Gai, je trouve qu'il fait partie des meilleures combattant de l'akatsuki, pour moi il est égal voir supérieur à Sasorie.

il était sans samehada et il un pris a super kick de naruto avant
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:57

Pour moi, c'est difficile, car ils sont tous puissant : Itachi > sharingan avec un puissant dojutsu et un bon genjutsu (même orochimaru n'as pas réussi à prendre son corps). Kisame > puissant avec sa samehada et il a autant de chakra que celui d'un bijuu. Hidan > il ne meurt jamais tant qu'il fait ses rituel et a une puissante attaque. Kakuzu > il a 5 coeur et possède les 5 élements ... Il est donc difficile à battre. Sasori > UN bon marionnetiste et il est en bois. Deidara > il a ses explosions, il peut même se tuer et exploser se qui est autour de 10 km ...

Bref, je ne peux pas les comparé
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:38

Ben logiquement le plus fort, c'est le chef donc nagato ou tobi mais apres c'est vrai qu'ils sont tous fort (sauf sasori, je lr trouve epas vraiment tres puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:16

sasori est tres puissant c'est juste que chiyo connaissait la plupart des techniques de sasori donc avantage pour eux!! de plus chiyo sans sakura?? alle aurais fais quoi contre hiruko?? de même pour sakura qu'aurait-elle fait toute seule a part chialer et pencer a naruto?? désolé mais pour moi sasori est tres puissants.
bref pour moi toute l'akatsuki est forte ils ont tous leurs capacités et leurs faiblesse!!
par contre sur des petits point qui me chiffone:
COMMENT CE FAIT T'IL QUE SASORI ET KAKUZU CE FASSE BATTRE SI FACILEMENT??
je trouve ça completement ridicule a un point mais insuportable!! je suis désolé mais quand on pence que sasori a tué le plus fort de kazekage de toute l'histoire et qu'il se fasse peter par une vieille sénille a la retraite et un pleurnicharde!!POURQUOI??? même chose pour kakuzu il pete un des kage(je ne sais plus lequel) et il arrive a se faire battre par un gros, une fana de sasuke et kakashi et en + c'est le blondinais qui lui met le coup de grace nan mais je rêve!! :gne:

bon bref tout ça pour dire que j'aime bien toute l'aka!! !xd!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 2:08

Shinjackie a écrit:
Malgré le fait que Kisame s'est fait littéralement explosé par Gai, je trouve qu'il fait partie des meilleures combattant de l'akatsuki, pour moi il est égal voir supérieur à Sasorie.

+1 Kisame est vraiment un personnage très fort, mais même sans Samehada il est réellement redoutable, le problème c'est que Gai est le pire adversaire contre lequel il aurait pu tomber, car il ne peut pas tout simplement pas absorber ses jutsu se qui est son principale atout.
Pour moi Kisame est largement du niveau d'un Kage.


Citation :
sasori est tres puissant c'est juste que chiyo connaissait la plupart des techniques de sasori donc avantage pour eux!! de plus chiyo sans sakura?? alle aurais fais quoi contre hiruko?? de même pour sakura qu'aurait-elle fait toute seule a part chialer et pencer a naruto?? désolé mais pour moi sasori est tres puissants.

+1 aussi, beaucoup sous estime Sasori car il "perd" contre Chiyo et Sakura (il y a des "" car à la fin c'est lui qui se laisse tué), mais la vérité c'est que Chiyo est un ninja redoutable qui connaissait une partie des techniques de Saori et que sans les doses d'antidote les deux seraient mortes face à la marionnette du Sandaime Kazekage.
Pour moi Sasori est comme Kisame largement aussi fort qu'un Kage.

Citation :
COMMENT CE FAIT T'IL QUE SASORI ET KAKUZU CE FASSE BATTRE SI FACILEMENT??

Sasori n'est ps mort facilement, il a tout de même un des combats les plus long du manga durant plus d'un tome. Quand à Kakuzu se n'est qu'un besoin scénaristique comme Orochimaru, Naruto comme Sasuke peuvent si besoin se fait tuer des adversaires très forts très vite pour les besoins du scénario, on a eu Muu par exemple récemment qui se fait plier en 2/2 par Naruto (avec certes un petit coups de main de Gaara).
Mais peut-on dire que Kakuzu est faible pour autant ? Kakashi était totalement dominé et à bien failli y passer, moi je vois rien de ridicule dedans.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:18

Content de voir que certains sont conscient du niveau de Sasorie. C'est rare ici .


Le problème c'est que les gens sous estime Chiyo dans un premier temps . Hors Chiyo fait probablement partie des ninjas les plus puissants du manga. Il faut en avoir conscience.
En plus de ça, en tant que marionnettiste et grand mère de Sasorie, elle était probablement la plus apte a le combattre.



Citation :
Pour moi Sasori est comme Kisame largement aussi fort qu'un Kage.



C'est certain. Sasorie a de toute façon battu le plus fort des Kazekage , ce qui automatiquement lui donne le niveau d'un kage très puissant.

Le problème c'est que ses techniques n'ont pas été aussi bien présenté que celles de Pain ou Itachi parce qu'il n'est pas aussi important qu'eux .
Mais si on se donne la peine d'analyser la question au lieu de se fier bêtement a ses impressions , on se rend compte que Sasorie possède des techniques redoutables et qu'il est un adversaire particulièrement contraignant a combattre . En plus de ça tout le monde ne se trimballe pas avec les antidotes adéquate.

Moi je le vois bien exploser le Raikage ou Tsunade .


Citation :
e problème c'est que Gai est le pire adversaire contre lequel il aurait pu tomber, car il ne peut pas tout simplement pas absorber ses jutsu se qui est son principale atout.



Et puis bon voilà , Kisame était bien entamé part son combat face a Bee,et part le coup que lui a mis Naruto aussi .


Pour moi Kisame est globalement plus fort que Gaï .Quand on voit qu'il arrive a le mettre en difficulté avec seulement 30% de sa force ...

Il a perdu que pour des besoins narratifs .

Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:29

Citation :
Et puis bon voilà , Kisame était bien entamé part son combat face a Bee,et part le coup que lui a mis Naruto aussi .

et il ne faut pas oublier q il n avait pas samehada sur lui
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:58

Justement, Kisame est une kekette sans Samehada contrairement à Bee qui est très fort même sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:00

Citation :
Justement, Kisame est une kekette sans Samehada contrairement à Bee qui est très fort même sans elle.

bee aussi est une kekette sans hachibi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:03

On a bien vu que non, car il dégommait Sasuke sans même l'utiliser en début de combat et il tenait la dragée haute à l'équipe Taka toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:15

Citation :
On a bien vu que non, car il dégommait Sasuke sans même l'utiliser en début de combat et il tenait la dragée haute à l'équipe Taka toute entière.


je ne parle pas de combat contre sasuke mais celle face a kisame

et puisque tu parle du bee vs sasuke , je tient a dire que sasuke n était pas a 100% de ces capacité même jugo lui a dit qu'il ne s était pas complètement rétabli de son combat face a itachi , de plus ils ne pouvaient pas se battre a fond de peur de tuer bee et par dessus tout
sasuke ne contrôlait pas son MS a 100% ( sans amaterasu , sans susanoo , sans bouclier d amaterasu )

il n y a qu'a voir le combat de sasuke face raikage et face a danzo pour voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:19


De toute façon ,Samehada fait partie de la force de Kisame , force que s'est approprié Bee a la mort du poiscaille. C'est comme les jinchuuriki avec leur bijuu.
Il faut compter avec pour évaluer toute sa force .

Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:29

Citation :
De toute façon ,Samehada fait partie de la force de Kisame , force que s'est approprié Bee a la mort du poiscaille. C'est comme les jinchuuriki avec leur bijuu.
Il faut compter avec pour évaluer toute sa force .

+1 codeto
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:30

L'éclair brun a écrit:
Justement, Kisame est une kekette sans Samehada contrairement à Bee qui est très fort même sans elle.

Euh non, Samehada est une grande partie de sa force mais pas toute non plus, ses ninjutsus Suiton sont sûrement à l'heure actuel les plus puissants du manga et son mégalodon est une horreur pour tous les utilisateurs de ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:53

Et c'est bien ça le problème, on juge la force d'une personne et on prend en considération les outils qu'elle utilise. Mais quand ces mêmes outils ont une volonté propre, cela fausse le jugement.
En revanche le Sharingan d'un Uchiha qui s'assimile plus à un simple shuriken sans volonté peut être considéré comme faisant parti de la force du personnage.

Quoi qu'il en soit, à mes yeux Kisame ne serait pas arrivé à un tel niveau sans Samehada qui fait les trois quarts du boulots (absorption, régénératione et fusion). Donc pour moi, Kisame reste une merguez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:59

Oui enfin Kisame à une grande réserve de chakra ça c'est naturel.
Sa très grande force c'est à lui qu'il la doit aussi.
Il dispose des meilleurs techniques Suiton vue à se jour c'est à lui même aussi qu'il le doit.
Le chakra il peut l'absorber aussi sans Samehada (mais surement en moins grande quantité).

Ca fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui selon toi doit tout à son épée, même sans elle il est largement au-dessus des juunins ordinaires.

Quand au fait de prendre en compte ou pas Samehada dans sa force, elle fait partie intégrante de lui même au même titre qu'une invocation ou un bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:00

Citation :
Et c'est bien ça le problème, on juge la force d'une personne et on prend en considération les outils qu'elle utilise. Mais quand ces mêmes outils ont une volonté propre, cela fausse le jugement.



C'est pas vrais.

On voit bien dans Naruto que quel qu'en soit le ninja , ses outils sont pris en considération dans sa force qu'ils aient une volonté propre ou non .

Après tout ,ce sont des ninjas.

C'est vouloir dissocié les outils qu'ils utilisent de leur force qui est une grosse erreur de jugement .





Citation :
Quoi qu'il en soit, à mes yeux Kisame ne serait pas arrivé à un tel niveau sans Samehada qui fait les trois quarts du boulots (absorption, régénératione et fusion). Donc pour moi, Kisame reste une merguez ...



Tu ne prend pas en compte ses jutsus suiton , qui constituent ses meilleurs atouts a distance . Au corps a corps , c'est Samehada son arme principale (c'est un bretteur après tout) . Mais en combat a distance, il est fort grâces a ses jutsus suitons encore inégalé aujourd'hui



Citation :
Oui enfin Kisame à une grande réserve de chakra ça c'est naturel.
Sa très grande force c'est à lui qu'il la doit aussi.
Il dispose des meilleurs techniques Suiton vue à se jour c'est à lui même aussi qu'il le doit.
Le chakra il peut l'absorber aussi sans Samehada (mais surement en moins grande quantité).

Ca fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui selon toi doit tout à son épée, même sans elle il est largement au-dessus des juunins ordinaires.


+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:18

J'aurai envie de dire que j'me suis gouré sur toute la ligne, mais j'préfère fuir en ne reconnaissant pas mes torts Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 129693

:cours:



edit codeto : Belle façon de reconnaître que t'as tort Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:30

moi je suis completement d'acc aek Mr.Rain il a raison sur le fait que kisame est puissant même sans samehada et de plus c'était un éxéllent ninja!!
j'ai pu remarquer ausssi que beaucoup sous éstime le force de deidara mais juste une chose deidara était tres imprévisible il avait des tones de techniques en reserves et en plus il aurait tué sasuke si au moment de l'éxplosion sasuke n'avait pas invoqué manda!! de plus je suis désolé mais deidara etait un ninja tres fort qui était même reconnu par le tshuchikage apres qu'il soit parti du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yapari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Yapari


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : Nouveau Monde
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:10

Pour moi le plus fort de l'akatsuki c'est évidement Tobi qui a le sharingan et le rinnengan , et peut ainsi contrôler (ou presque) 6 biju en même temps sans parler de sa capacité de dématérialisation et de teleportation.
En second , j'ai longuement hésité, mais il me semble que c'est itachi , qui est un ninja de génie et qui garde encore surement quelques atouts dans sa manche.
Un chouia derrière je met pein. Je l'ai mis juste après ça r itachi arrive à se défaire plutôt rapidement de lui quand ils sont en mode edo tensei. Et même si pein utilisait ses avatars pour combattre , itachi arriverait à s'en sortir avec susano.
Je classe kisame, qui a de toute évidence la plus grande reseve de chakra (du niveau d'un biju) de tout l'akatsuki. Il est en plus celui qui capture le plus facilement ces bijus. Tobi va même lui montrer son visage pour montrer sa confiance.
Puis kazuzu. Il a mis kakashi en grande difficulté , il a 5 vies qu'il peut renouveler avec les coeur de nouveau ninja, et il a même affronté le premier hockage.
Viens ensuite sasori, beaucoup diront qu'il n'est pas très fort et que c'est le premier de l'organisation à mourir. Mais lest vraiment très fort: il vainc le 3° kazekage et est le senpaï de deidara. Il peut contrôler une centaine de marionnettes , qui sont , bien sûr, bien chargé de poison.
Deidara, ses techniques d'explosion sont très dévastatrices , surtout la dernière...
Oroshimaru, bien que se soit un ninja du trio légendaire, il fait pâle figure face aux autres membres.
Hidan, a part son jutsu du culte des morts, il n'a rien d'autre à proposer. A partir du moment où on connait sa technique , il faut juste éviter la blessure(kakashi y arrive très bien)et trouver un moyen de l'immobiliser.
Zetsu, l'un des perso les plus mystérieux. Son côté noir peut fusionner avec la terre et utiliser du mokuton tandis que le coté blanc peut germer des clones et absorber le chakra. Il n'est pas exceptionnel, mais c'est le bras droit de Tobi, l'œil qui voit tout. ( en plus il est nécrophage)
Et enfin konan, ses techniques basées sur l'origami ne sont pas dévastatrice. La seule fois où elle était dangereuse était contre Tobi , en utilisant je sais plus combien de parchemin explosifs.


Bonus
Kabuto, qui agit en coopération et peut être du niveau de Tobi, grace à l'edo tensei et cette autre technique... ( il est peut être immortel aussi)
Sasuke, a présent qu'il a le mangekiou sharingan éternel, il pourrait être du niveau de madara uchiwa originel, et débloquer un futur rinnengan...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:10

Citation :
Un chouia derrière je met pein. Je l'ai mis juste après ça r itachi arrive à se défaire plutôt rapidement de lui quand ils sont en mode edo tensei. Et même si pein utilisait ses avatars pour combattre , itachi arriverait à s'en sortir avec susano.

Oui enfin, Itachi avec Bee et Naruto sinon il n'aurait jamais passé seul le Chibaku Tensei ^^;
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:14

C'est pas sûr ^^, Itachi aurait très bien pu envoyer trois fois la même attaque pour détruire le Chubaku Tensei ... aaah quel bonheur le troll en fin de weekend Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:55

C'est certains qu'il n'aurait jamais put le faire seul sans Naruto et Bee. Il n'était même pas certains d'y arriver même avec eux lol


Quand j'y pense ils se sont mis a 3 alors que Pain n'utilisait ni ses autres corps, ni le gedo maso. J'ose a peine imaginé la différence de puissance si en plus il utilisait ces armes là.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:41

Nagota est plus fort sans ses Pain, hein ^^
Il perd en mobilité et en vision mais il y gagne en vitesse d'exécution de ses techniques et n'a plus aucun délai pour utiliser le Shinra Tensei, pouvant même en utiliser plusieurs à la fois. C'est un prêté pour un rendu mais je trouve Nagato normale plus redoutable que sa version Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Plus Fort De L'Akatsuki   Le Plus Fort De L'Akatsuki - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plus Fort De L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Le plus fort des Amiraux !!
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» Quel est le plus fort des Hokage?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: